C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les X-persos de l'année

Aller en bas 
+3
Traeran
Nate
Génome X
7 participants
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:12

En cette fin d'année, je pense qu'il serait bon de faire un bilan de l'univers-X en VO. C'est pourquoi je propose ce sondage ou vous exposerez vos coups de coeur, vos coups de gueule, les persos que vous avez adorés, ceux que vous avez haï, les auteurs qui vous ont séduits...sans oublier de justifier vos choix.

Voici donc les différentes catégories :

1. Coup de coeur de l'année : l'Event de l'année, ce moment que vous n'auriez raté pour rien au monde tant il est drole, jouissif, émouvant...
2. Coup de gueuLe de l'année : ce truc immOnde quE vous auriez préféré ne jamais lire tant il est incohérent, idiot, grotesque, la Bouse de l'année quoi.
3. X Man (ou autre personnage X) de l'année : celui qui s'est illustré cette année, par ses choix, ses actes, l'évolution qu'il a connu
4. X Woman (ou autre personnage X) de l'année : celle qui s'est illustrée cette année, etc...
5. X Vilain de l'année : celui qui s'est illustré par sa cruauté, son génie ou simplement par son retour.
6. X Vilaine de l'année : celle qui s'est illustrée cette année par sa malfaisance, sa trahison ou simplement son retour.

Pour ma part :
1. Le retour des Maraudeurs bien sur. Que c'est agréable de suivre les aventures de ces psychopates-multi clonés, surtout depuis l'arrivée des nouvelles recrues.
2. Le merdique Cross-Over DBTS et tout ce qu'il implique (New Exilés, etc...)
3. Bobby Drake, pour sa relation avec Mystique, son amitié avec Sam et l'évolution qu'il a connue de puis l'arrivée de Carey chez les X men.
4. X-23, pour son role pendant et après MCX et pour sa derniere phrase à LD avant la "mort" de celle-ci.
5. Sans hésitation aucune, Sinistre bien sur.
6. Magyk / Darkchylde (pas sur pour l'orthographe) pour son retour remarquable et remarqué dans l'univers-X


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:01

Messiah Complex sans aucun doute, même si c'est pas terminé.

Wolverine de Loeb que je suis en train de lire en VF; quelle horreur!

X-Man; iceberg pour le développenment des pouvoirs et du personnage par Carey

X-Woman: Emma est incontournable

X-Vilain: Sinistre a toujours été un de mes chouchoux

X-Vilainess: Mystique, même si à mon avis on ne sait pas tout. Lady Mastermind est pas mal non plus.

Carey m'a enchanté avec son équipe. Bachalo je ne serai jamais objectif tellement il est mon dieu.
Bru je suis plus mitigé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:45

1) Messiah Complex
2) New Excalibur (et beaucoup de choses récentes de Claremont en général, notament avec Psylocke, etc...)
4) Hellion
5) Emma (j'aime beaucoup en ce moment)
6) Mystique, ma préférée
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:54

Traeran a écrit:
2) New Excalibur (et beaucoup de choses récentes de Claremont en général, notament avec Psylocke, etc...)

Qu'est-ce qui t'a decu vis a vis de Psylocke?
Revenir en haut Aller en bas
Traeran
New member
New member
Traeran


Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 23/11/2007

Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:56

Son retour farfelu et surtout ce grobilisme qui personnellement me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:45

1. Coup de coeur de l'année : Sabretooth qui se fait enfin dessouder par wolverine depuis le temps, c'est jouissif
2. Coup de gueuLe de l'année : endegered species il se passe pas grand chose et à la fin on reste sur sa faim
3. X Man (ou autre personnage X) de l'année : madrox et la serie xfactor qui detonne vraiment dans l'univers X
4. X Woman (ou autre personnage X) de l'année : shadowcat mais qui risque de passer a la trappe a en croire les rumeurs
5. X Vilain de l'année : sinistre faute de concurrent serieux
6. X Vilaine de l'année : mystique egale à elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:27

1. Coup de coeur de l'année : l'Event de l'année, ce moment que vous n'auriez raté pour rien au monde tant il est drole, jouissif, émouvant...
Le run avec nemrod sur New X-men bouggi

2. Coup de gueuLe de l'année : ce truc immOnde quE vous auriez préféré ne jamais lire tant il est incohérent, idiot, grotesque, la Bouse de l'année quoi.
X-men died by sword torrent

3. X Man (ou autre personnage X) de l'année : celui qui s'est illustré cette année, par ses choix, ses actes, l'évolution qu'il a connu
Je suis surpris par mon choix mais : Hellions

4. X Woman (ou autre personnage X) de l'année : celle qui s'est illustrée cette année, etc...
Mercury pour se remettre mentalement et physiquement de ses blessures aussi rapidement. Mercury

5. X Vilain de l'année : celui qui s'est illustré par sa cruauté, son génie ou simplement par son retour.
Les maraudeurs
bouggi

6. X Vilaine de l'année : celle qui s'est illustrée cette année par sa malfaisance, sa trahison ou simplement son retour.
Mystique bouggi
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année EmptyMar 22 Jan 2008 - 4:43

1. Coup de coeur de l'année : Messiah Complex!!
2. Coup de gueuLe de l'année : Psylocke qui se ramasse chez les Exiles, non mais c'est quoi cette arnaque immonde! Dégoutant!
3. X Man (ou autre personnage X) de l'année : Cyclops pour ses plans ingénieux dans le Breakworld, très compliqué comme stratégie mais il sait toujours se faire entendre et faire exécuter ses ordres.
4. X Woman (ou autre personnage X) de l'année : Rogue, pour avoir fais un très bon leader avec une équipe qui lui a fais tout un revirement de situation...
5. X Vilain de l'année : Hm... très difficile à dire je dirai plus un groupe; les marauders.6. X Vilaine de l'année : C'est même pas une question qui se pose... MYSTIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les X-persos de l'année Empty
MessageSujet: Re: Les X-persos de l'année   Les X-persos de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les X-persos de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence extrême chez les persos X (images)
» News diverses sur les titres Ultimate
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» Smileys des persos Marvel
» X-Men, votre Top 5 des persos de la nouvelle série de Carey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: