C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 changement d'équipes créatives

Aller en bas 
+2
Geyser57
Mythic
6 participants
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:31

CB Cebulski et David Finch deviendraient les maitres du destin de Wolverine à partir de Juin
et Wolverine Origins "perdrait" Way et Dillon qui iraient sur DP, nouvelle équipe créative encore inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:35

Mythic a écrit:
CB Cebulski et David Finch deviendraient les maitres du destin de Wolverine à partir de Juin
et Wolverine Origins "perdrait" Way et Dillon qui iraient sur DP, nouvelle équipe créative encore inconnue

David Finch c'est un bon dessinateur pour Wolvie, je ne sais que penser de Cebulski par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:40

On sait même pas si le titre va être renouvelé ou pas. Quand on voit le contenu des scénarios, personnellement ça me déreangerait pas du tout que ça s'arrête. Mis à part le retour du mauvais fils (enfin c'est juste l'idée que j'aime bien, pas l'application), y a pratiquement rien à sauver de mon avis de ce qu'on a eu jusqu'à présent dedans.
Aucun lien entre ces origines là et la mini Origins d'avant et il n'y en aura aucun dixit Way et Marvel. Donc c'est que du vent pour moi... C'est pas ce que j'en attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Joss
All new member
All new member
Joss


Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:07

Oui d'ailleurs c'est dommage que Way ne soit pas davantage revenu sur Weapon X (de BWS) ou sur le run de Larry Hama sur Wolvie: y avait plein de choses encore à élucider.
Steve Dillon en revanche j'ai rien à redire c'est trop bien dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:11

disons que Dillon ne correspondait pas trop au ton de la série, sur le Punisher, ça allait par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Joss
All new member
All new member
Joss


Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:18

D'ailleurs j'ai arrêté Punisher qd Dillon l'avait quittée!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:15

Mythic a écrit:
disons que Dillon ne correspondait pas trop au ton de la série, sur le Punisher, ça allait par contre

Je suis complètement d'accord avec toi.
Wolvy faisait très effeminé.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:59

Grrm grrrm... Vaughan, Cebulski... Pourquoi ils vont gâcher leur talent sur Wolverine? Cebulski ferait mieux de s'atteler à une suite de Loners, avec une vraie conclusion cette fois... Grrrm...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:13

J'avais cru comprendre que la serie wolverine origins devait s'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:22

elle fait parti de la liste des 20 magazines dont un est sensé s'arreter. le fait que Way et Dillon partent peut signifier que c'est bien cette série qui s'arrete dans la liste et pas besoin de chercher ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:25

2 titres pour wolvie c'etait quand meme osé !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:26

pas plus que 4 titres Spiderman mais à contrario, SM n'apparaissait que dans ses séries là et ne faisait pas 6 titres en plus chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:29

la surexposition de certains personnages chez marvel a toujours ete un mal profond, des qu'un personnage sort du lot, on te le colle dans toutes les series.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyJeu 3 Jan 2008 - 12:35

ça a été aussi le cas chez DC, on ne peut pas dire qu'ils soient exempts de ce genre de defaut (voire Superman et Batman dans 4 ou 5 titres mensuels propres plus les titres de groupes, plus les sidekicks en veux tu en voila et les mini)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyJeu 3 Jan 2008 - 15:31

Mythic a écrit:
elle fait parti de la liste des 20 magazines dont un est sensé s'arreter. le fait que Way et Dillon partent peut signifier que c'est bien cette série qui s'arrete dans la liste et pas besoin de chercher ailleurs

Sauf que la série qui s'arrête, le fera à cause de SI, l'invasion Skrull. Or si le Wolvie qu'on voit dans cette série était un Skrull ça voudrait dire que tous ses nouveaux souvenirs sont faux... Bref que la série de Way a encore moins servi qu'elle ne sert déjà. Ce serait ridicule.
Et on peut toujours avoir une autre équipe créative sur le titre si elle s'arrête pas... A l'heure qu'il est on a toujours pas eu confirmation de l'arrêt offciel de la série.
A mon avis même si elle s'arrête, Wolvie Origins n'a aucun rapport avec SI.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:47

Way vient de dementir le fait qu'il quitte Wolverine Origins, il écrira DP qui sera dessiné par Dillon, qui quitte bien la série, et WO dont le dessinateur est encore inconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:50

Bon bah encore plusieurs mois "merdiques" sur Wolvie alors... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:51

peut etre qu'un changement de dessinateur va améliorer un petit peu le rythme de la série
Parce que le style de Dillon correspond très bien au Punisher mais moins à Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:00

Tant qu'on fera de la violence pour de la violence je vois pas trop ce qui va changer. Or Way ne sait faire que ça...

Les séries Wolvie ont toujours étés violentes, mais y avait pas que ça, y avait un scénar derrière.
Là quand on voit qu'au moindre petit truc, le mec pisse le sang... C'est n'imp. Et le garçon qui se promène avec la tête de cheval fraichement coupée (celui dont Cyber prend le corps), c'était l'apogée de la connerie pour moi. C'est juste : "je savais plus quoi faire pour montrer à mes lecteurs quelque chose de bien sanglant, alors j'ai eu l'idée de couper la tête du cheval"... Rolling Eyes

J'ai un peu peur qu'on en arrive à de telles choses dans X-Force et Cable. Mais bon d'un côté Kyle et Yost avaient heureusement de bons scénars la plupart du temps sur New X-Men. Espérons que ça continue (je ne connais pas l'auteur de Cable).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





changement d'équipes créatives Empty
MessageSujet: Re: changement d'équipes créatives   changement d'équipes créatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'équipes créatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: