C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Morph [topic consacré]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~#MoRpH#~
All new member
All new member
~#MoRpH#~


Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Morph [topic consacré] Empty
MessageSujet: Morph [topic consacré]   Morph [topic consacré] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:28

OU est Passé MoRph Dans Les ComICs??? MORt?? Caché ?? Je ne Sait Pas !!! Mais sinon Vous pensez qoi de ce personnage haut en couleur, trés rigolo et pas souvent sérieus??
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Morph [topic consacré] Empty
MessageSujet: MoRph ???   Morph [topic consacré] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:32

Bah dans la dimension où se passe les histoires qu'on connaît Morph s'appelait Mimeto et il est mort après avoir fait parti de Facteur 3, en tant qu'adversaire des premiers x-men, puis s'être fait passé pour le Prof X sur sa demande et être mort en mission, en héros. En réalité le personnage de Morph a été introduit dans l'AoA puis repris dans les Exilés.
Revenir en haut Aller en bas
~#MoRpH#~
All new member
All new member
~#MoRpH#~


Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Morph [topic consacré] Empty
MessageSujet: a ok !!!   Morph [topic consacré] EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:57

OK !!!! ben écoute jai pas tout compris a ce que tu m'a dit mais bon en gros il est mort qoi ... parceque moi je l'ai connu dans l'age de l'apocalipse où il m'a énormément fait rire... je te remercie pour cette réponse
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Morph [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Morph [topic consacré]   Morph [topic consacré] EmptySam 17 Juin 2006 - 8:45

La véritable première apparition de Morph c'est dans le DA X-Men des 90's, il fait partit des X-Men mais les quitte dès le premier épisode je crois. Ensuite les scénaristes s'en sont inspirés pour AoA. Je ne sais pas si c'est dans les comics ou le DA qu'il fut décidé que sa civilité soit Kevin Sydney, c'est-à-dire Mimeto (Changeling en VO), qui, comme l'a expliqué Marvel, avait fait partit de Facteur 3 (groupe ennemi des X-Men durant les 60's) puis avat remplacé le Prof X en secret avant de mourrir. Dans les Exiles se trouve une version alternative de Morph très proche de celle d'AoA (sans doute n'ont-ils pas pris le Morph d'AoA car il y avait déjà Blink de cet univers-ci dans l'équipe).

Fiche de Changeling: http://hyperion2000.free.fr/Bios/Changeling.htm

Fiche de Morph: http://hyperion2000.free.fr/Bios/Morph(EX).htm
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Morph [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Morph [topic consacré]   Morph [topic consacré] EmptySam 17 Juin 2006 - 13:33

je confirme, le Morph des Exiles n'est pas le Morph d'AoA, sinon, ils connaitrait Blink, dans son univers il é été victime de Mojo, hors si mes souvenirs sont bons, Mojo n'avais jamais rien tenté dans l'univers AoA puisque Blink ne semblait pas le connaitre (ni Longshot d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Contenu sponsorisé





Morph [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Morph [topic consacré]   Morph [topic consacré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morph [topic consacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: