C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 X-Men 4, vraiment envisagé !!!

Aller en bas 
+22
Mythic
Magik
Mystique
Ice
Evelye
Hyperion
Mr Mojo
Xmaxx TOOTH
Automnes
Piotr
Arathorn X
Astflo
Spellbound
Glocauer
Ben Wawe
Psygambit
Marvel
Mercury
Super Nico
Flameboy
S*m*a*s*h
Mr Frost
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:03

Le sujet dit tout, je vous écoute. Les personnages, l'histoire... ? Les acteurs aussi et les réalisateurs... Qu'est-ce que vous aimeriez?
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:12

Le Hellfire Club ! boxer
Rocket, Solar, bref les new mutants, et l'académie du Massachussets
(et Claremont qui fait pression pour une résurrection de Psylocke lol avec un meilleur rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:22

Moi j'aimerais comme nouveaux personnages, Psylocke, Emma Frost et le retour de Nightcrawler. On devrait plus explorer les personnages qu'X-Men 3 nous a apporté mais pas exploité, comme Juggernaut, Angel, Beast. Le Hellfire Club c'est une très bonne idée aussi, puisqu'Emma et Sage en font partit boxer
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:37

Ouais, genre, je sais pas si ça collerait bien au personnage, mais Angel qui traînerait au Club... et même Psylocke, ça a l'air le profil, si on ajoute le côté héritière à ce qu'on voit d'elle dans le 3
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:38

La résurrection d'Apocalypse !

Nouveaux persos: Emma Frost,Bishop,Apocalypse,Sinistre,les Cavaliers...

Le scénario: Sinistre,un généticien louche décide de réveiller le mutant millénaire afin de faire prévaloir la survie du plus fort. Il libère les Cavaliers retenus enfermés dans des pyramides qui commencent alors à envahir le monde pour le conquérir et faire régner Apocalypse. Pour cela ils doivent réunir 12 symboles égyptiens.
Xavier mort,Magnéto qui est redevenu mutant car le vaccin n'est que temporaire est le seul à pouvoir empécher cela mais les X-Men refusent de s'allier avec lui et chacun mènent ses actions de son coté. Une course contre la montre s'engage,les X-Men et la Confrérie sont sur la voix de la défaite car Sinistre a déjà réuni pas mal de symboles. Au moment où tout est perdu,Xavier et le Phoenix apparait suite à un phénomène surnaturel et battent Apocalypse et ses sbires. Le monde est sauvé et les mutants cessent d'etre persécutés.
...
...
...
Ben quoi ? On peut toujours réver geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:53

Au moins t'as rajouté Emma Frost fete Mais bon, moi je trip pas trop Sinister =-S une confrontation mutants-mutants encore une fois ce serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 16:55

Mr.Frost a écrit:
Au moins t'as rajouté Emma Frost fete
Uniquement pour avoir une leader vu que en apparence Cyclope et Xavier sont morts et que Tornade je la trouve pas terrible comme chef dans X-Men 3 No
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:51

Je veux Psylocke et Emma Frost et sa ferait pas de mal Polaris et Havok !!
Revenir en haut Aller en bas
Mercury
New member
New member
Mercury


Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:11

Ouiiiii ! Polaris Powaaaaaa !
Déja pour le 3 j'était dégouté qu'elle y soit pas...
Moi dans un 4, j'aimerai :
*Une Malicia qui devienne moi chian**
*Une Psylocke et un Cyclope pas mort
*Un Prof X mort de chez mort
*Une Polaris bien dark mais qui fricote avec le petit frère de Cyclope ^^ et que sa énèrve Cyclope
*Une Emma Frost qui drague Cyclope
*Parler de Genosha
*Montrer quelque New Mutant ( solar surtout ^^)
*Pas de Fauve dans l'équipe je l'aime po
*Un Gambit qui pique Malicia à Bobby et qui la devergonde
*Un Iceberg mieu Evil or Very Mad
*Un Wolwerine tombant amoureux d'une petite Japonaise
*Un petit dragon qui suivrait partout Kitty
*Un Colosus qui serve à autre chose qu'à lancer Logan
*Des sentinels
*Un vif argent et une sorcière rouge
*Et un méchant autre que Magnéto... je sait pas encore qui... Cassandra Nova??

Enfin voili voilu, ce que je veux pour l'instant majorett
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: X-men 4 -Vous aimeriez quoi-   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:02

Dans le rôle de la méchante je voudrais Séléné (Catherine Zeta-Jones ou Monica Bellucci drunken ) on pourrais imaginer, si Jean est bien vivante, qu'elle essaie d'absorber son énergie (en plus avec le Club des Damnés ça laisse une place à Emma !)
Que Colossus et Angel servent à quelque chose
Que Kitty soit plus présente ! cheers (et si possible qu'elle maîtrise les arts martiaux)
Je verrais bien aussi Polaris (en fille de Magnéto qui doute de ses actes) et Gambit
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: X-men 4 -Vous aimeriez quoi-   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:39

Les Sentinelles ça serait pas mal non plus d'ailleurs par contre introduire Lockeed ça serait trop chiant à expliquer pour les scénaristes je pense franchement un truc du genre voyage spatial c'est pas dans l'esprit des films je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:17

Moi j aimerai le sentinelles oui mais pas de lilandra ou truc de l espace svp
sinon a tout prix phenix du bon coté Wink
le x-men 4 ne doit pas se faire sans phenix !
ensuite emma frost , gambit et la vraie psylocke svp rejoignent l'equipe .
Puis Callisto et Marrow representant les morlock ! et pas de spike svp c pas un perso de bd !
et pkoi pas sinistre puisque y aurai gambit avec madelyne pryor Smile

et l'intro serait un back ds le temps avec gambit ki sauve marrow du massacre des morlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:38

J'avoue qu'un quatrième opus ne me plaîrait pas vu qu'il a été dit que c'était l'Affrontement Final et tout ça, mais si il y a j'aimerais assez l'arrivée du Club des Damnés.
Avec Emma Frost, Séléné, Shaw et Pierce en Reines Blanches/Noires et Rois Noirs/Blancs, ça serait pas mal, surtout si Angel est contacté pour en faire partie à la mort de son père (le film pourrait se passer quelques mois après le 3). De même, ce temps écoulé pourrait permettre aux X-Men d'avoir fait changer de bord Jaimie Madrox et d'avoir fait revenir Diablo : avec Wolverine, Angel, Tornade, Iceman, Shadowcat, Colossus, le Fauve, Madrox et Diablo, l'équipe serait bien et complète.

Y aurait donc un affrontement entre les X-Men et les troupes du Club (Madrox contre des employés ça le ferait, plus les autres aussi), avant que Malicia (qui les aurait suivit en secret) ne prenne les pouvoirs de Colossus et sauve ainsi Bobby : tous verraient alors que la Cure n'est pas définitive, et le film pourrait se finir sur des plaques de métal qui se lèvent...Magnéto ?
Et au milieu du film, on pourrait aussi voir Scott se réveiller sans lunettes dans un endroit étrange et très chaud : une jungle (la Terre Sauvage). On le verrait essayer de survivre sans lunettes, avant que quelqu'un ne lui en donnent...et ce quelqu'un parlerait d'une voix qu'on connaît, et le passage pourrait se finir par Scott qui dirait en mettant ses lunettes : "Professor ?!".

Voila, ça ça pourrait être bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:30

Moi je verrais bien un massacre des Morlocks, le problème étant que les Morlocks étant plus ou moins utilisés dans le 3.

J'aurais bien vu une nouvelle trilogie dans cet ordre :

1) Apparition des Morlocks (se finit par Scalphunter qui pose un pied dans les tunnels Twisted Evil )
2) Le Massacre des Morlocks (apparition de Sinistre et crucifixion + amputation des ailes d'Angel redevil )
3) Apocalypse et ses cavaliers dont Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptySam 17 Juin 2006 - 4:08

T'as l'air de bien aimé les Morlokcs =P Moi j'adore Callisto donc majorett vive les Morlocks! Elle est trop puissante cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptySam 17 Juin 2006 - 13:52

Des rumaurs courent comme quoi on ferait un film sur Wolverine et la jeunesse de Magneto (c confimré).

On parle d'un film sur les new mutants(le concept et de montrer les élèves mutants avec leurs problèmes).

On parle aussi d'un film sur Emma Frost(je me demande ce qu'ils vont mettre d'intéressant Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptySam 17 Juin 2006 - 15:00

Avant de parler du scénario je présente d'abord le casting:

-Tornade
-Iceman
-Shadowcat
-Rogue
-Colossus
-Syrin
-Jubilee
-Havok
-Polaris
-Rachel
-Dazzler
-Longshot
-Banshee
-Moira
-Proteus
-Nightcrawler
-Angel
-Gambit

L'histoire:

Le professeur X étant mort(?),Wolverine en mission (voir son film solo)Tornade dirige l'institut toute seul.Elle connaît certaines difficultés et doute de ses compétences de leader.

Bobby,Marie,Kitty,Warren et Peter l'aide mais Tornade n'a pas assez confiance en elle.Un jour alors qu'elle vole seule au dessus de la forêt elle se fait attaquer par une créature,elle panique et se rend compte que c Kurt.La scène de retrouvaïlle est émouvante.

Elle le ramène à l'école et le présente aux élèves.Kurt se propose pour être enseignant au côté de Tornade.

Aïlleurs,Moira cache à ses collègues scientifiques que Xavier vit dans le corp du malade.Elle le voit souvent pour discuter en cachette.Un soir Sean Cassidy,son flirt du labo, la surprend.Elle se trouve contrainte de lui dire la vérité.Ensemble ils font des expériences pour trouver un moyen de sauver Xavier mais un produit qu'ils ont créé et injecté en lui fait naître une nouvelle personnalité en Charle, PROTEUS!!! Shocked

A l'institut, Ororo et Kurt chargent certains élèves d'aller recruter des mutants ayant besoin d'un refuge.

Bobby,Marie,Kitty,Jubilee,Syrin et Peter y vont.En même temps Warren semble très bien s'entendre avec Kurt et tous les deux ont du succès auprès des enfants mutants dans l'école.Ils leur font des petits tours,voler,téleporter,etc.Cela fait sourire Ororo qui ressent un faible croissant pour Kurt mais Warren et secrètemment amoureux d'elle...mais c'est un élève.

Kitty et ses copines Syrin et Jubille font la connaissance d'Alison qui est une jeune chanteuse mutante dans une académie pour débutant.Alison et très amie avec une autre élève Rachel qui est très réservé et qui est perturbée par des rêves byzarres.
Elle a égalemment un petit ami très chanceux qui se fait sûrnommer LONGSHOT(on peut voir dans le film une démonstration de sa chance).

Bobby,Marie et Peter rencontre Alex et Lorna(deux sans abris) dans un café et leur parle de l'école.Alex leur dit qu'ils ont un ami très proche nommé Rémy,il leur demande s'il peut venir avec eux.Bobby,Marie et Peter acceptent.Marie tombent rapidemment sous le charme lorsqu'elle voit Rémy,Bobby est jaloux.

Le professeur/Proteus a des flashs de l'institut et se dirige là-bas.

A l'institut,Les élèves mettent les nouveaux à l'aise.Beaucoup font connaissance.Les x-men sont très surpris d'apprendr qu'Havok est le jeune frère de Scott mais ne parle pas de lui en temr élogieux,il dit que depuis que ses parents sont morts Scott s'est tiré et l'a laissé se débrouïller tout seul.La révélation de Lorna aussi est un choc,elle se dit être la fill de Magneto.

Rachel reste souvent seul dans son coin et ne parle à personne.Peter arrive à lui arracher certains mots mais a rapidemment peur d'elle lorsuq'elle montre l'étendue de ses pouvoirs qui lui rappelle Jean.

Marie se rapproche de Rémy.Bobby voyant cela va avec Kitty qui avoue être amoureuse de lui.

La nuit Marie ressent des malaises et se réveille en brisant le mur de son poing,elle a eu une mutation secondaire...

Proteus approche et c'est Longshot qui remarque sa présence.Il prévient les autres et tout le monde se met en tenue.

Au labo Moira remarque le désastre et demande à Sean de l'accompagner.

Proteus met l'école sens dessus dessous,des élèves meurent.Longshot survit régulièremment in extremis.Iceman,Jubilee,Gambit,Havok et Tornade sont mis au tapis,leurs rafales étant inutiles.

Shadowat n'arrive plus à se solidifier.Kurt est à 2 doigts de se coincer dans un mur mais Longshot le sauve.Les ailes de Warren durcicent et ne l'aide plus pour voler.

Moira et Sean arrivent à l'école.Sean revoit sa fille mais n'ont pas le temps de profiter de leur retrouvaïlle.Sean lui demande de crier en même temps que lui aussi fort qu'elle peut.Cela distrait Proteus/Xavier mais il retrouve rapidemment consciance et le met KO.

Dazzler tente le coup en l'éblouissant avec un jeu de lumière arc-en-ciel accompagné d'une musique électro'.Mais elle subit le même sort que les deux hurleurs.

Longshot et Kurt évacue les x-men blessés.Moira demande où est Peter.

Dans leur chambre,Peter dit à Rachel qu'elle est sûremment la seule à les sauver.Moira intervient et dit que c'est Peter la seule chance.Elle explique que le métal est nocif pour Proteus.Lorna propose son aide pour lancer Peter sur lui.

Rachel fait son entrée et montre l'effet Phénix qui est plus extravagant que sa mère.Ses cheveux poussent et ses yeux sont rouges avec des petites cernes noirent autour.Son corps est parsemé de flammes.
Alison ne reconnait plus sa copine.

Proteus prend peur et la personnalité de Xavier prend temporairemment le dessus.Il croit voir Jean.

Rachel lui dit télepathiquement "C'est moi Charles,je suis avec toi"...un mystère en suspend qui sera expliqué dans x-men5.

Lorna profite de la divertion pour lancer Colossus vers Charles/Proteus qui meurt dans un grand cri de douleur.

Epilogue:

Bobby fait le point sur sa relation avec Malicia.C'est fini.

Malicia est avec Rémy et Bobby avec Kitty.

Il semble qu'il y ait quelque chose entre Rachel et Peter.

Sean demande à sa fille Theresa si elle obtient de bonnes notes.Jubilee répond à sa place avec son exubérance,ce qui bouscule un peu Sean.Moira se moque de lui en disant aux filles qu'il est trop coincé.

Il y'a une scène où on voit Alex regarder les photos de Scott dans sa chambre et trouve des photos d'eux deux tout petit avec leurs parents.Lorna vient lui dire qu'il ne doit pas garder autant de haine.Ororo les entend et vient lui dire que durant toutes ses années Scott n'arrêttait pas de parler de lui et qu'il l'a toujours gardé dans son coeur.

Longshot et Dazzler font des tours de magie devant les élèves tandis que Warren et Kurt les regardent en rigolant.

Kurt et aspergé par la petit pluie qui sort du nuage fabriqué par Ororo.Il va vers elle et l'embrasse.Warren les regarde visiblemment blessé.

Kurt se met à genoux et la demande en mariage.

Jubille qui les espionne crie à qui veut l'entendre qu'ils vont se marier et lance ses feux d'artifice en l'air,ce qui laisse place au générique.

FIN.

Vous en pensez quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptySam 17 Juin 2006 - 15:12

Au fait je voudrais vous dire que je suis désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe que je fais dans mes fan-fiction ou dans les autres post. Embarassed

J'écris tellement vite au fûr et à mesure que mes idées sortent que je ne relis plus et je suis très pressé d'envoyer.

Comme ça vous ne gardez pas une mauvaise image de moi en pensant que je maîtrise mal le français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:18

lol pas grave, à la longueur des postes que tu nous fais c'est normal! majorett
Revenir en haut Aller en bas
Astflo
All new member
All new member
Astflo


Date d'inscription : 10/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:33

En perso

Shadowcat
Colossus
Iceberg
Malicia
Tornade
Wolverine (mais moins présent)
Jean Grey
Prof X
Magneto
Mystique
Pyro
Dent de Sabre
Le colosse
Fléau (pour que Kitty lui mette encore une fois la paté)
Emma Frost (avec la haine entre Kitty et Emma)
Loockeed (j'aimerai bien, mais ils pourraient pas car faudrait qu'il raconte comment elle la eu)
Sentinelle
Mr Sinistre

Histoire:

Je verrai bien un truc du genre que mr sinistre, crée les clones des x mens, et que tout le monde croient que les clones sont les vrais et qu'ils dévastent tout, ca serai un truc super, x men contre eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:17

peut-être un lien club des damnés(londres)-apocalypse, via le cla Akkaba, et sinistre qui navigue entre le club et Apo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:28

Les trucs de clone contre vrais j'aime pas trop, moi je verrais plus le Hellfire Club
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:26

Ou bien Madelyne Prioer qui se fait passer pour Jean chez les x-men alors qu'elle est une espionne maléfique envoyé par le scientifique fou Sinistre.

Rachel la cousine de Jean qui a les mêmes pouvoirs qu'elle la combat à la fin du film.

(je dis cousine car dans le film je les voix mal mettre les notions d'univers parallèles étant donné que ça ne colle pas avec les trois premiers films).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 15:49

Avec Charles qui se réveille dans le corps du gars chez Moïra on pourrait introduire Proteus, ça serait pas mal.
Sinon, je verrais bien aussi Emma Frost arriver à l'Institut et tenter de la prendre en main (avec Hellfire Club derrière).
Sinistre et Apo ça pourrait être une bonne façon de ressuciter Scott (génétique et compagnie) et d'introduire Havok pouquoi pas, d'autant que si y'a les Maraudeurs Arclight pourrait être ressucité par clonage.
Pour les Morloks avec Callisto comme chef c'est un peu mort vu que ce qu'ils ont fait d'elle dans le film est mort, enfin bon je crois même pas qu'ils l'appellent Callisto dans le film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: X-men 4 -Vous aimeriez quoi-   X-Men 4, vraiment envisagé !!! EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:16

Je crois qu'ils auraient du mal à coller aux comics ou à introduire Apocalypse moi franchement je verrai bien le Club des Damnés avec Emma et Séléné à tous prix. Et les Sentinelles ça suivraient bien tous les évènements causés par Magnéto, et le vaccin n'est que temporaire (même si c'est pas super ça mais c'est pour coller à la fin du 3)

On pourrait imaginer qu'Emma ouvre une école pour les jeunes mutants elle aussi mais appuyée par le gouvernement, grâce au Club des Damnés.Et en fait Emma serait manipulée par le Club qui veut apprendre aux élèves à manier leurs pouvoirs pour former une armée sous le contrôle mental de Séléné. Leur intention est de former une force de frappe capable de concurrencer les armées et de faire chanter l'ONU. D'ailleurs grâce à ses pouvoirs Séléné s'est introduit au sein de l'armée des States et à détruit tous leurs équipements. Mais elle ignorait tout du programme Sentinelle.C'est donc une véritable guerre qui s'engage entre l'armée de mutants et les robots, et les X-men ont du mal à gérer... Jusqu'au moment où Séléné, toujours manipulatrice, retourne sa veste. Elle aurait pu aider Magnéto à accéder au pouvoir et en profiter pour se servir de lui, tout ça...enfin qu'elle ait couillonnée tout le monde quoi.

Tout ça avec les problèmes de Malicia qui a retrouvé ses pouvoirs et l'attirance de Bobby pour Kitty, la présence chez les x-men d'Angel qui se retrouve opposé à son père, de Polaris qui sort avec Colossus et qui est la fille de Magnéto et de Jubilee (pour faire plaisir à Mr Frost), et dans l'armée du Club Shaw, Rocket, Husk,etc... Et puis j'avais eu une idée comme quoi Séléné aurait pu absorber l'énergie de Phénix en faisant croire à tout le monde à sa mort alors qu'elle l'avait mise dans le coma en profitant de sa faiblesse, ce qui l'aurait rendue quasi-invincible, et Charles s'en appercevrait en reconnaissant la "signature psychique" de Jean dans l'esprit de Séléné...

Bon je suis conscient que n'importe quel scénariste qui proposerait ça se ferait jeter des pierres, mais là c'était de l'impro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 4, vraiment envisagé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: