C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 X-Men 4, vraiment envisagé !!!

Aller en bas 
+22
Mythic
Magik
Mystique
Ice
Evelye
Hyperion
Mr Mojo
Xmaxx TOOTH
Automnes
Piotr
Arathorn X
Astflo
Spellbound
Glocauer
Ben Wawe
Psygambit
Marvel
Mercury
Super Nico
Flameboy
S*m*a*s*h
Mr Frost
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:05

Si il faisait une suite, j'aimerai que Magnéto aille à l'institut et devienne membre de l'institut. Une plus grande caractérisation des personnages en générale ne serait pas du luxe.
En fait, le must serait de s'inspirer de "days of futur past"
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 3:14

Le coup de Proteus je l'ai bien senti venir aussi Wink

Pour le 4 je voudrais

- Que Bryan singer revienne et qu'il nous donne le X3 qu'on merite
- qu'ils dégagent Halle Berry et prennent Angela Basset à la place
- qu'ils rajoutent moins de mutants et qu'ils les utilisent de façon plus intelligente

Bref, un vrai scénario, de l'émotion et du spectacle comme pour les 2 premiers opus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:47

Pas de X-Men 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:59

Le scénar possible , le retour de Xavier dans un autre corps ( je sais normalement c'est Psylocke) Il parle des recherches du Dr Mac taggart comme par hasard.

Le retour de magnéto avec les Acolytes , sachant qu'à la fin du film il retrouve un peu de ses pouvoirs , qui mieux que Fabian Cortez pour lui redonner la patate.

Les sentinelles à l'oeuvre sinon pourquoi les x-men s'entrainent ils contre elles dans la salle des dangers ??

L'arrivée d'Alex et Polaris pour remplacer Scott et Jean dans l'équipe .

C'est ma vision des choses en fonction de la trame du 3.


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:04

Polaris dans X-Men 4 ???
Je te soutient à fond pour devenir le nouveau scénariste du prochain film Laughing bounce tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:18

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:11

Encore Magnéto, ça serait quand même un peu chiant, surtout que l'acteur vieillit et devient quand même moins crédible, là. Je verrais plus les Sentinelles comme Projet Gouvernemental (c'était déjà sous entendu dans le III que The Cure c'était ça) pour stopper les Mutants après la merde du Phénix, et ouais l'arrivée d'Havok et de Polaris...mais du côté du Gouvernement, vu que Xavier a "sacrifié" Scott. Ca pourrait le faire, surtout si ils changent de camp à la fin, et que Polaris finit par dire qu'elle est la fille de Magnéto et que tout était prévu de la part de Magnus depuis le début.
Allez, hop, un V là pour faire une bonne conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:46

Pourquoi pas un bastion qui apparait comme le sauveur de l'humanité, vis a vis de la peur des mutants face aux acte de magneto et jean mais qui en fait (comme dans le comic) fait des experience sur les humains...

Avec rocket, havok et polaris (j'aime bien l'idée de Ben), bon psylocke mais faut pas rever, pourquoi pas un gambit voila a peu prés tout
Et le club des damnés sa serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:54

Psylocke a été grillée dans X-Men 3, à moins qu'on ne la revoit revenir sous son corps britannique ! PTDR rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:48

C'était peut-être Kwannon dans le 3.

On peut faire une enroule genre on prend les cendres des membres morts de la confrérie qui ont été tué par Phénix et parmi eux on reconstitue Kwannon en la mettant dans le corps de sa soeur jumelle Psylocke...comme ça on garde l'actrice Mei Melanco bounce

C pas comme dans le comics d'accord mais on peut faire des changements non? A quoi bon faire tip top comme dans les comics? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:06

Proposition : Fabian Cortez et les Acolytes . Ils récupèrent Magnéto et l'utilise plus que comme une marionnette . Sa réputation n'étant plus à refaire , ils demandent un territoire au près de l'onu pour créer genosha.

Entretemps , Xavier reprends vie dans le corps d'un autre, laissant à son hote un repos éternel. Il prends contact avec le Docteur Mac Taggart.

Parallement , Beast et Storm rendent visite à Havok qui vit en couple avec Polaris, pour lui apprendre le décès de son frère. Ce dernier les reçois mal , conséquence de sa peine.

Le gouvernement teste ses sentinelles en plein désert , on peut lire à l'entrée de la base Zone 51 ( alien )


Dans la salle des dangers , Angel ,Iceberg , Shadowcat , Colossus et Rogue s'entrainent dans la salle des dangers sous le regard de Wolverine.

A leur sortie , ils croisent un autres groupe de mutants partant s'entrainer. Rogue croise le regard d'un mutant aux yeux rouges et noirs et de met à rougir. Iceberg ni fait pas attention.

On voit le lancement du programme de la salle et on entend Wolvie annoncer aux jeunes mutants que c'est leur grand jour. Pendant l'entrainement , leur pouvoirs s'active et on se rend compte alors que ce sont Canonball, Gambit (dites le que vous le saviez) ,Solar,Magma, Jubiléé (enfin en action) et Wolfsbane.

Le retour à l'academie de Storm et Beast et attendu ,suite à l'annonce à la télévision de la création d'un état Mutant sur une ile au sud de l'afrique.

Pendant le reportage on voit l'arrivée de magnéto suivi de très pret par Fabian Cortez. En fond, derrière eux on voit le blob ( facilement reconnaissable , accompagné de Pyro (le retour) , Sabretooth , Crapaud et un autre homme (je vous le dis tout de suite : Avalanche).

La suite... bientot sur vos écrans . sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:59

Pour Kwannon et Psylocke, c'est trop dur je pense a retranscrir a l'ecran, les gens qui ne lise pas les comic s'y perderait donc je ne pense pas qu'on verra un jour s'on retour même si un affrontement Psylocke/DDS serait tout simplement magnifique ^^
Pas mal l'histoire de Mr Mojo j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:32

super nico a écrit:
Pas mal l'histoire de Mr Mojo j'aime bien ^^
Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:12

Soyons réaliste, rien de tout ça ne se fera en film.

A la limite s'ils produisent une série TV...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:51

ce serai bien une serie tv qui respecte l'histoire des x-mens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 16:33

Je reve de voir les x-men avec les graphisme de Final Fantasy Advent Children pour ceux qui connaisse, sa serait fabuleux...
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux voir beaucoup de choses ^^   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:49

D'abord je suis contente de dire qu'il y aura un 4e X-men !! Et souhaitons le, meilleur que le 3e, j'ai été déçue. Qu'est-ce que j'aimerais pour le 4e ? D'abord que ce ne soit pas Brett Ratner qui le dirige... mais Bryan Singer ! Il a fait un flop (selon moi) avec Superman, qu'il revienne avec les X-men ! Le film devra durer plus qu'une heure et 45 mins aussi !

Pour ce qui est des persos, Wolverine et Storm doivent rester, je parle des personnages, car je sais que les acteurs sont rendus "trop bien" pour continuer de jouer là-dedans ! Storm est mon personnage préféré que ce soit dans les films, cartoons ou comics. Peu importe qui la fera, elle doit revenir, comme Wolverine, mais espérons qu'il prenne moins de place !! Il va avoir son film lui... Les jeunes personnages doivent être mis de l'avant, Kitty, Colossus, Angel en font partis. J'ai toujours détesté Rogue, son personnage ne ressemble VRAIMENT PAS à la Rogue des comics, alors pitié, faites quelque chose avec elle... Amenez Gambit qu'elle change un peu... Jubilee aussi on pourrait la voir, Polaris...

Jean et Scott ne peuvent pas disparaître. Nous n'avons pas vu Scott mourir, alors il est facile de le ramener, tout comme Jean. Beast va devenir un personne important de toute façon, qu'on l'aime ou pas. Je m'ennuis bien de Nightcrawler, et pour le Professeur, il est vivant alors...

Magnéto on a fait le tour je crois... J'aime bien l'idée du Hellfire Club ! J'adore Apocalypse comme méchant, mais je crois que ce serait trop dur de l'amener sur grand écran, mais ce serait très beau à voir ! Le roi d'ombre dont tout le monde à oublier peut faire son tour... Qui d'autres ? Peut-être Sinister... Proteus... le choix ne manque pas...

Tout ça pour dire qu'il faudrait laisser un peu moins de place à Wolverine et donner la chance aux autres mutants de voir ce qu'ils peuvent faire. Au grand pire, si Wolverine n'est pas là... on en mourrera pas ! Il y a de la relève, mais s'il vous plaît, ramenez Bryan Singer ! Le 3e film n'était que du garochage d'action... mettez l'emphase plus sur l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 20:56

Bienvenue Evelye. Tu peux te présenter dans la section "Bienvenue" pour qu'on fasse mieux connaissance avec toi. Wink
Et stp, pourrais-tu réduire la taille de ton avatar, lol, là pour le coup on a du Phénix plein les yeux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 23:25

MERCI Evelyne pour la bonne nouvelle!!!!! cheers cheers cheers et bienvenue.(Si tu veux j'ai une fan fiction que tu peux lire et commenter Wink )

Bon moi je suis d'accord avec elle et l'idée du Roi d'Ombre ne m'est pas venue à l'esprit et je trouve que pour un dernier épisode ce serait génial cmme ça on se concentre sur l'aspect personnel de chaque perso avec des souvenirs et tout et on peut faire une suite finale direct avec un 5(comme pour Matrix avec deux suites à courtes intervalles bounce )

Storm reste,trop importante vu qu'elle devient directrice.Wolvie n'est pas obligé d'être là vu qu'il a son film donc on comprend qu'il ne soit pas là mais dans son film solo on pourrait voir x-23 pour qu'il l'envoie ensuite à l'école et lui continue ses missions.

Donc dans le 4 on verrait x-23 le remplacer.Ils ont intérêt à donner un rôle à Jubilee Evil or Very Mad

Malicia DOIT changer car TROP sainte nitouche"j'ai besoin d'amour...NON!!! Avec Gambit elle sera déshinibé et plus rebelle Cool

Kitty ne change pas ni Iceberg.Colossus pourrait arrêtter de se faire passer pour le costaud stupide de l'histoire et être le bras droit de Tornade(clin d'oeil relation "frère soeur du comics").

Diablo revient et sors avec Tornade.Le Fauve peut partir vu qu'ila quitté l'école avant pour aller à la maison blanche.

Angel avec un bon rôle,il devient le meilleur ami de Diablo. cheers

Pas de Mystique PAS de Magneto(on les a assez vu).

Emma Frost sera dans New mutants donc pas besoin d'elle.

Jean et Scott pas besoin,Lorna et Alex les remplaceront.

Et donc le Roi d'Ombre,on fera une passerelle vers un x-men 5 lorsqu'on verra à la fin du 4 le Phénix Shocked mais...

Dans le 5 on verra la Rachel du futur!!!! bounce et se sera le temps des révélations du combat final contre le Roi d'Ombre vaincu par ...Tornade l'héroïne!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 2:04

Merci Spellbound !

Tu as de bonnes idées pour la suite, mais je ne suis pas d'accord sur tout, mais bon, à chacun son avis ! D'abord j'adore le duo Tornade/Shadow King ! Moi je veux revoir Cyclope et Jean, même si je ne suis pas une fan de Scott, il mérite plus de place ! Moi, personnellement, pour les films je préfère voir Storm avec Wolvie, plutôt qu'avec Nightcrawler ! Mais bon, c'est mon avis. Storm a été une très bonne amie pour les deux alors... Marie doit changer.. et je suis bien d'accord, Magnéto, Mystique, assez vus ! Et X-23, pourquoi pas !

Pour ceux qui ne me croient pas pour la confirmation du 4e film... http://www.superherohype.com/news/x-mennews.php?id=4637

En gros ça dit, que les gros noms n'ont pas signé, mais les jeunes oui. Vivement un 4e film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men 4 Vraiment envisagé   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:31

Il avait bien été dit longtemps en amont de la sortie d’X-Men, l’affrontement final, que cet opus dit « final » ne serait que la conclusion d’un premier cycle, d’une première trilogie et non de la franchise toute entière tandis que le producteur Avi Arad de son côté annonçait ne pas vouloir précipiter les choses après le démarrage foudroyant du film en mai dernier

Oui mais voilà, 441 millions de dollars plus tard (soit les recettes au box office mondial du film dont plus de la moitié aux États-Unis), les affirmations et autres dénégations sont très vites remises en cause et la productrice Lauren Shuler Donner (l’épouse à la ville de Richard Donner) annonce déjà que les contrats seront en bon et due forme pour le tournage d’un quatrième volet : « Les derniers acteurs arrivés sur la franchise ont déjà signé mais pas les anciens membres du casting ». Les acteurs concernés par cette « ancienneté » étant bien entendu Halle Berry, Hugh Jackman, Rebecca Romijn, Famke Janssen ou encore Anna Paquin qui depuis le premier X-Men ont fait pas mal de chemin et dont les salaires cumulés risqueraient bien de sérieusement corser l’addition finale.

Tout ceci sans oublier bien entendu le spin-off centré sur Wolverine : « Le prochain film sera Wolverine mais pas avant la fin de l’année car Hugh Jackman doit d’abord jouer aux côtés de Nicole Kidman dans le nouveau long-métrage de Baz Luhrmann » a précisé la productrice. « Le script est prêt et nous travaillons dessus. Et puis nous avons aussi en développement le projet sur la jeunesse de Magneto ».

Les amateurs des Mutants n’ont donc pas fini de se régaler avec tous ces projets en préparation…

Source : LA Daily News & Superherohype



Ps : j'ai cree un autre topic car l'autre correspond à nos souhaits d'acteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 11:51

Il suffit de renommer le titre, un topic par film ça suffit lol Wink
Sinon c'est une bonne nouvelle ça PsyGambit. Mais donc un 4ème volet avec exclusivement de nouveaux acteurs probablement donc, les premiers étant devenus trop chers... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:47

A votre avis est-ce que Jean reviendra ? Moi j'espère que non, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:50

Ca commencerait à faire beaucoup quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 19:57

Ouais et c'est pour ça qu'il leur faut faire un film vraiment bon sinon ça fera genre "les dents de la mer" et ça c'est vraiment pas flatteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X-Men 4, vraiment envisagé !!!   X-Men 4, vraiment envisagé !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 4, vraiment envisagé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: