C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Live avec Eva Mendes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:17

Synopsis




Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui
décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera
exploser les scores d'audience. Les candidats de cette émission au
concept révolutionnaire vont s'affronter en direct à la roulette russe
pour gagner 5 millions de dollars.



Live avec Eva Mendes 18884662

Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:37

Ca a l'air bien. Il sort quand le film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:10

Mercredi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:06

OK, faudra que j'aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:51

Je trouve le concept assez terrifiant, pour de l'argent les gens sont prêts à tout, à mourir et surtout faire de la réal tv.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyLun 14 Jan 2008 - 19:12

Ben oui, le film veut faire ouvrir les yeux aux gens manifestement. J'aime bien l'idée et pis y'a Eva Mendès donc impossible que j'aille pas le voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:19

celui la faut que je le vois
mais ya trop de films en ce moment
arghhhhhhhhhh
en + eva mendes je peux pas lui dire non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:31

Eva et son grain de beauté...amour
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:56

Je l'ai vu hier, bel exercice de ce qu'il pourrait arriver de pire dans la Real TV.
Eva Mendes est une femme prête à tout pour percer dans le milieu et nous sort donc ce projet qu'elle va défendre avec l'aide de son avocat.
On évite les suicidaires (Cancéreux, Gothiques, Gens qui ont tout perdu) et on choisit 6 volontaires pour cette émission qui va devoir faire de l'Audimat, 6 jeunes, une fille qui veut absolument devenir actrice, un jeune sportif qui est boosté par l'adrénaline, un fils de riches black qui veut prouver qu'il existe, un jeune homosexuel qui vient de perdre son père, un père de famille criblé de dettes et une actrice qui ne fait rien comme tout le monde.
Il n'y'aura pas de Happy End, l'un des six mourra en direct.
Bon film, la tension lorsqu'ils vont appuyer sur la gâchette est très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:23

tu me donne encore + envie de le voir
mais ca m enerve il est qu en vo partout aux ugc grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:31

La VO c'est ce qu'il y a de mieux !!!
J'trouve ça con de passer à coté d'un film (qui peut être excellent) pour la simple raison qu'il n'est diffusé qu'en VO
Sinon, le pitch ma rappelle 13 Tzameti, qui n'a rien à voir, ne se situant pas dans le magnifique milieu de la real TV
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:07

j y peux rien
mes potes veulent le voir en vf
et je deteste aller au cine seul
donc je n'ai pas vraiment le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptySam 2 Fév 2008 - 0:12

Moi j'aime bien y'aller seul, ça me détend, je te le conseille Psygambit en plus je sais que tu aimes Eva Mendés.
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptySam 2 Fév 2008 - 9:42

Pour moi le ciné c'est : une salle noire, un écran, un siège (pas besoin de plus je suis pas encore assez gros Laughing ), un projo et moi, point.
Le film ne change pas, que je sois seul ou pas.
Après c'est sûr, pour débattre c'est pas évident si t'es seul ! Mais bon : maintenant y a Internet !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:16

MightyLeatherface a écrit:
Pour moi le ciné c'est : une salle noire, un écran, un siège (pas besoin de plus je suis pas encore assez gros Laughing ), un projo et moi, point.
Le film ne change pas, que je sois seul ou pas.
Après c'est sûr, pour débattre c'est pas évident si t'es seul ! Mais bon : maintenant y a Internet !

Tu as déja balancé des critiques sur Allo ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyMar 5 Fév 2008 - 5:03

Nan j'ai pas envie. Je regrette même d'avoir ouvert mon profil avec les films tout ça que Adi nous avez conseillé.
Je n'y suis allé que deux fois tout au plus !
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyMar 5 Fév 2008 - 8:28

MightyLeatherface a écrit:
Nan j'ai pas envie. Je regrette même d'avoir ouvert mon profil avec les films tout ça que Adi nous avez conseillé.
Je n'y suis allé que deux fois tout au plus !

Tu peux le supprimer non ?
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:43

Je sais pas j'm'en fous un peu en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyLun 25 Aoû 2008 - 2:19

Live avec Eva Mendes 18884662

Voici un film qui denonce les coulisses des medias plus particulierement de la tele realité. J'etais à fond dedans, j'ai pas vu passer le temps. Le final est choquant mais je n'en dirai pas plus pour ne pas devoiler de spoiler. Belle prestation de Eva mendes qui pour une des rares fois tient le role le plus interessant.

Live avec Eva Mendes 18822777

Voici le synopsis :

Une équipe de reportage suit Katy, productrice télé aux dents longues, qui décide de lancer une nouvelle émission de télé-réalité qui fera exploser les scores d'audience. Les candidats de cette émission au concept révolutionnaire vont s'affronter en direct à la roulette russe pour gagner 5 millions de dollars.


Live avec Eva Mendes 18822770

Cote Casting , on retrouve :

Eva Mendes (Ghost Rider) Live avec Eva Mendes 18877514


David Krumholtz (serie Numbers) Live avec Eva Mendes 18877503

Andre Braugher (Poseidon) Live avec Eva Mendes 18790381

Jay Hernandez (Hostel) Live avec Eva Mendes 18662972

Eric Lively (The Breed) Live avec Eva Mendes 18604462

Katie Cassidy (Taken) Live avec Eva Mendes 18647563

Jeffrey Dean Morgan (PS I love you) Live avec Eva Mendes 18965131

Rob Brown (Coach Carter) Live avec Eva Mendes 18436734



Bill Guttentag, un pro du documentaire
Live ! est le premier long métrage de fiction de Bill Guttentag, un réalisateur récompensé à de nombreuses reprises pour ses documentaires Death on the Job (1991), Blues Highway (1994) et Twin Towers (2003). Avec son style unique et incisif, il analyse dans cette satire la complexité du jugement moral, de la concurrence et des valeurs contemporaines véhiculées par le phénomène de la télé-réalité.


Genèse et développement du projet
L'obsession de la célébrité et le défi de la survie, tels sont les thèmes d'actualité qui ont séduit Eva Mendes, David Krumholtz et l'ensemble de la distribution. "C'est vraiment rare de lire un bon scénario, déclare l'actrice et productrice exécutive. C'est encore plus rare de trouver un bon scénario avec un rôle féminin intéressant. Je me suis dit : "Comment faire ? Je dois absolument participer à ce projet !" Le projet s'est concrétisé lorsque le réalisateur Bill Guttentag a présenté son idée de regard satirique sur la télé-réalité à Charles Roven et Alex Gartner de Mosaic Media Group, qui ont réagi avec enthousiasme au scénario et à son attachement à la réalisation. Charles Roven se souvient avoir été séduit par le projet parce que "Bill connaît l'univers du documentaire. Il connaît parfaitement ce monde et s'est inspiré des films qu'il a tournés. Ce scénario était surprenant, intelligent et on a tous merveilleusement réagi à l'histoire." Au cours des premières discussions entre Gartner, Guttentag et Roven, c'est le mariage proposé par Bill entre deux thèmes bien distincts qui l'a aidé à vendre son idée : d'une part, jusqu'où est-on prêt à aller dans le monde de la programmation télé et d'autre part, dans notre culture de la mondialisation, en quoi l'idée de l'exécution ou de la mort en public est-elle une source de curiosité significative que les gens sont prêts à payer pour regarder.

Live avec Eva Mendes 18822772

Une fascination vieille de plusieurs siècles
Bill Guttentag souligne que le voyeurisme de la mort n'a rien de nouveau. "Il y a des précédents historiques qui sont évoqués dans le film, affirme le réalisateur. La foule se massait pour voir la guillotine trancher la tête des nobles en France, le Colisée de Rome était bondé de gens qui venaient voir les lions dévorer les chrétiens. Cette fascination fait partie du film : un pourcentage considérable de personnes paierait pour assister à des exécutions télévisées. Ce film reflète une réalité indéniable."


Live avec Eva Mendes 18822776

Quand la réalité rejoint la fiction...
L'inspiration du scénariste-réalisateur provient aussi de son expérience : au fil des ans, il a entendu des récits allant très loin de la part des responsables de développement. "Je suppose qu'on peut dire que les gens essaient d'aller toujours plus loin, déclare Bill Guttentag. Fox a essayé de produire un programme mentionné dans le film où un 747 s'écraserait en direct dans le désert. Ça devient de plus en plus dur de faire une satire parce que la réalité frise la satire."

Live avec Eva Mendes 18822774

Un documentaire dans le film
Pour donner au film un côté plus urgent et viscéral, il a été décidé de confier le tournage à une équipe fictive de documentaristes qui suit le déroulement de l'émission. "Au final, ce qu'on voit dans le film, c'est le documentaire achevé de Rex sur cette aventure. Il y a donc un documentaire dans le film, nos caméras sont manipulées avec beaucoup de mouvement et de fluidité, déclare le producteur William Green. On se fait une bonne idée des épreuves et des tribulations de Katy pour faire diffuser le programme."

Live avec Eva Mendes 18822771

Leçon de production pour Eva Mendes
Les batailles que livre Katy dans le film reflètent parfois celles d'Eva Mendes dans ses fonctions de productrice exécutive. "Incarner Katy, qui est une femme tellement ambitieuse et carriériste, m'a vraiment aidée à comprendre mon rôle de productrice sur le tournage. Ce rôle m'a beaucoup appris et Katy m'a montré comment y arriver sans tuer personne (au sens propre !)", explique-t-elle.

Présenté au Festival de Deauville 2007
Live ! a été présenté en Compétition au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2007.


Live avec Eva Mendes 18822773

Quelques critiques presse :

Positif
- Franck Garbarz
D'une cruauté jubilatoire, "Live !" est un spectacle souvent dérangeant qui ressemble, hélas, à notre époque.


TéléCinéObs
- Olivier Bonnard
Un peu trop démonstratif, le film n'en reste pas moins dérangeant. Katy est un monstre de cynisme, mais un monstre charmant Le film ne la juge pas elle, mais la société hypocrite dans laquelle elle s'épanouit.


Le Parisien
- Hubert Lizé
Ce divertissement sur les dérives de la "trash TV" évite les lourdeurs du plaidoyer en dénonçant le voyeurisme que risque d'engendrer la course à l'audimat. Le pire, c'est qu'on s'y laisse prendre par la grâce d'Eva Mendes, impeccable en "executive woman" sexy et cynique.


Télérama
- Cécile Mury
Plus que la charge contre la télé-réalité, c'est le portrait étonnamment peu caricatural d'une jeune femme arriviste et cynique, mais diablement humaine et séduisante, qui retient l'intérêt.


20 Minutes
- La rédaction
Cette charge mise en scène par un ancien documentariste est aussi drôle que féroce.

Live avec Eva Mendes 18822775

source: allocine

Voici la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=o9R5iG4UYBQ
Live avec Eva Mendes 18822768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:53

J'ai était assez étonné de voir la tournure que prenais le film au fur et à mesure qu'avance l'histoire.
Je me suis même surpris à stresser pour les candidats.
Pendant le film, je n'ai pu m'empêcher de penser que dans quelques années, on pourraient avoir ce genre de "jeu" Neutral
Sinon, les acteurs sont très bien. Mention spéciale à Eva Mendes, qui jusque là ne m'avais plus convaincu que ça...
La fin est assez inattendu, même si finalement assez logique.
4/6
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:47

exactement mighty

j'ai ete aussi stressé pendant le deroulement de la roulette russe
on s y croyait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:32

MightyLeatherface a écrit:
Pendant le film, je n'ai pu m'empêcher de penser que dans quelques années, on pourraient avoir ce genre de "jeu" Neutral

Dans un reportage que j'ai une fois vu sur le fameux faux jeu de télé-réalité hollandais avec un acteur qui jouait un malade devant choisir à qui il donnera ses organe après sa mort (ou un truc du genre) ils disaient que justement la prochaine étape de la télé-réalité serait de voir quelqu'un mourrir en direct à l'écran.
J'ai pas encore vu ce film mais il est dans la pile de mes acquisitions récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live avec Eva Mendes Empty
MessageSujet: Re: Live avec Eva Mendes   Live avec Eva Mendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live avec Eva Mendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond : Skyfall (de Sam Mendes)
» Valkyrie avec Tom Cruise
» Death Wish avec Stallone
» 20th Century Boys le film live
» Le Maître d'armes avec Jet Li

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: