C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Lockheed (topic consacré)

Aller en bas 
+5
Marvel
Mythic
Carbones
Hyperion
Tarot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarot
Secret member
Secret member
Tarot


Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:04

LOCKHEED
Lockheed (topic consacré) Lockheed


juste une petite question je sais pas si je le poste au bon endroit. Mais lockeed le dragon de kitty. On sait pouquoi il l'a trahi?? Comment il a pu deja faire connaissance avec le shield vu qu il parle pas scratch .? pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:22

Lockheed parlait durant toute l'époque d'Excalibur et justement dans Asto, l'agent Abigail Brand révèle que Lockheed parle un grand nombre de langues et qu'il est bien plus intelligent que les X-Men ne l'ont jamais soupçonnés. En outre le SWORD, l'organisation pour laquelle travaille Lockheed, possède un homme dragon qui sait communiquer parfaitement avec Lockheed.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 3:16

J'ai toujours vue se petit dragon comme une mascotte,
genre une touche de Heroique fantasy dans un monde de mutant
et d'un coup on decouvre qu'il est Polyglote et assez utile.
Se qui n'est pas plus mal mais sa surprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:35

ça explique aussi retroactivement comment il a pu venir jusqu'à l'école, c'est le SWORD qui l'y a déposé. Enfin c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:37

Moi je pensais qu'il avait suivi les X-Men en tant que passager clandestin, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:49

avant la série Asto, je le pensais aussi mais le fait qu'il espionne les Xmen pour le compte du SWORD me laisse à penser qu'il a pu être déposer là par eux
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:52

On a toujours pas eu la résolution de l'histoire et moi j'espère toujours une sorte de manipulation de Lockheed, car c'est remettre en cause toutes les années d'affection de Lockheed envers Kitty pour une mission intéréssée vis à vis d'un organisme secret.
C'est tout simplement détruire le personnage de Lockheed vu jusqu'ici...

C'est le gros truc que je reproche à Whedon alors qu'il y a quand même peu de fautes de goût jusqu'ici dans son récit...
Ca c'est une intrigue qui détruit Lockheed et je trouve ça "puant". Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:01

l'un n'empêche pas l'autre.
Ce n'est pas parce que Lockheed a espionné les X-men qu'il n'a pas d'affection pour Kitty et pour le moment, je n'ai pas vu de grosses incompatibilités entre ces deux faits
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:07

Ben si Lockheed est quelqu'un d'attachant et d'affectueux dans Excalibur. Son rôle d'espion en fait un traître désolé, et ça casse tout le personnage. On voit mal pourquoi Lockheed qui aime profondément les X-Men et Excalibur, irait dévoiler leurs petits secrets au SWORD durant des années, trahissant la confiance des gens qui l'aiment.
C'est incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 12:41

C'est pas les equipes qu'il aime c'est Kitty.
la preuves en est qu'il quitte les equipes pour suivre kitty.
si on prend le sujet sous mon angle,il ne balanceras pas kitty.
mais n'hesiteras pas a donner des infos sur les equipes tant que ça ne mouilles pas kitty.
apres une trahison est une trahison mais faut voie ou whedon veut en arriver avant de speculer trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 15:22

Mais si tu prends l'exemple d'Excalibur et des cinq membres fondateurs de l'équipe : Cap Britain, Diablo, Meggan, Kitty et Rachel. C'était réellement sa famille, pas seulement une équipe. C'est impossible qu'il jouait double jeu avec eux... Ca va à l'encontre de ce qu'y faisait Chris Claremont et Alan Davis.
S'il était mascotte chez les X-Men, Lockheed était plus ou moins membre à part entiière d'Excalibur. Tout au moins dans les débuts de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 17:55

Bah Copycat espionnait bien X-Force mais a fini par la considérer comme ses amis. Pour moi non plus c'est pas incompatible, c'est pas comme si le but du SWORD était de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:05

C'est un retcon qui vient tard je trouve, alors qu'il n'y avait aucune "malveillance" dans le comportement de Lockheed, il suffit de regarder d'anciens épisodes pour voir le petit dragon s'éclater, se faire chouchouter par tous les membres ou bien combattre à leurs côtés... cpasmafote
Rien à voir. Et quelle trahison pour Kitty... Je trouve ça impossible moi. J'espère que Sydren le contrôlait et surtout j'espère que c'est pas depuis le début. Si ça n'est que la période Asto ça irait... Mais depuis le début et surtout toutes les années Excalibur, c'est n'importe quoi.

X-Force, Liefield avait Copycat en tête, avant de commencer son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:10

Je préfèrerais aussi que ce soit juste depuis Asto (ou au pire depuis le retour sur Terre de Lockheed après la période où il avait disparu) mais si c'était depuis le début, on peut supposer qu'il n'avait aucune intention malveillante, comme tu dis, juste d'informateur. ça ne l'empêche donc ni de s'éclater, ni d'aimer Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:18

Bah Kitty ne pourra jamais lui pardonner... Tout ce temps elle avait un traître qui fournissait à des ennemis potentiels (comme le O*N*E, le SWORD pouvait se retourner à tout moment contre les mutants) des informations sur les X-Men... Apeur
Généralement les fuites chez les X-Men s'effectuent sous lavages de cerveau... pas par mouchards... pale

Alors aux moments les plus heureux de leur passé, Lockheed s'isolait par moments pour faire ses rapports... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:21

Hyperion a écrit:
Alors aux moments les plus heureux de leur passé, Lockheed s'isolait par moments pour faire ses rapports... incroyable
Attends avant de conclure ça, je pense pas que ça soit depuis le début, et d'ailleurs ça me plairait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:23

Vi je sais, nan mais j'imagine le pire. J'aime pas cette idée de Lockheed espion de but en blanc de toute manière... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:15

Ho moi je pence que ça peut etre pas mal!! Ca va leurs permete d'arété de faire confiance a n'importe qui... Et de toute façcon on verras bien par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:22

Le jour où les X-Men arrêtent de faire confiance aux autres en même temps, une partie de leur idéal sera mort... Et on peut pas leur jeter la pierre d'avoir fait confiance à un dragon normalement aussi "gentil" que Lockheed. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:23

Lockheed c'est une chose, mais Mystique et Lady M...
Vous me direz, même Emma j'aurais eu du mal perso.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:26

HA!! même moi Emma j'aurais eu du mal!! lol!

mais apres pour ce qui est de Lockheed je prefer ne pas trop m'avancé et quand je parlais de confiance c un dragon comme même lol je disais juste que sa leur ferais pas de mal et pourquoi pas pour nous une bonne histoire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:34

Oui mais Emma après la mort de ses Héllions a vraiment changé et lis la série Gen X, Marvel, elle se sacrifie plus d'une fois pour ses élèves... Les X-Men lui ont accordés une chance et elle s'en est révélée digne...

Maintenant moi c'est l'équipe de Malicia qui vraiment ne passe pas. Je veux dire : UN individu trouble dans une équipe... genre Mystique seule, bah ok ça passe... Les autres peuvent la surveiller, l'encadrer et tout...

Mais trois et un membre assez inconnu (Karima... on peut pas dire que l'Excalibur du Prof X soit une équipe traditionnelle)... et ça reste un robot, qu'on peut reconfigurer quoi (ce qu'à fait Bastion durant OTZ).

Bref 4 persos troubles (Mystique, Lady M, DDS et Karima), sans compter Cable qui est bien plus vieux, plus expérimenté en tant que leader et donc qu'on voit mal aux ordres de Malicia.
Bref une équipe "équilibrée" incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:53

Hyperion a écrit:
Oui mais Emma après la mort de ses Héllions a vraiment changé et lis la série Gen X, Marvel, elle se sacrifie plus d'une fois pour ses élèves... Les X-Men lui ont accordés une chance et elle s'en est révélée digne...
Ah mais je dis pas le contraire. Que les X-Men lui fassent confiance, à force, c'est normal.
Mais pour qu'ils osent l'engager... Enfin tu me diras, j'ai lu une partie du prologue de Gén X (avec le complot Phalanx, tout ça) et effectivement dans le contexte on sent bien qu'on peut lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:58

Et c'est Xavier seul qui l'a engagé... et Xavier fait confiance à tout le monde. D'ailleurs c'est lui aussi qui après un très court entretien à engagé Bishop parmi les X-Men au grand étonnement de toute l'équipe (pour faire le lien avec les discussions Bishop en cours sur le forum).
Les X-Men étaient assez réticents à la présence d'Emma et au final c'est surtout le Hurleur qui a dû la côtoyer et il a mis du temps à vraiment lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) EmptyMer 16 Jan 2008 - 4:23

se qui se passe actuellement dans le Marvelverse commence à ne plus me plaire.
ils sortent du tombeau des ancien perso pas utiliser et sa c'est cool mais c'est pour la plus part du temps faire des truc pourri avec eux.
Bordel,Lockeed aurait du rester une gentil bestiole amusante pas devenir un agent double a la solde d'une organisation trouble.
Toute ses connerie entretiennent un climat de paranoia et de suspicion.
Actuellement on ne peu plus faire confiance à aucun du Marvel univers.
le moindre perso est susceptible d'etre un traitre en puissance.
c'est cool que les perso evolue mais faut arreter de les retcons à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lockheed (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lockheed (topic consacré)   Lockheed (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockheed (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Cypher (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: