C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Underworld: Rise of the Lycans

Aller en bas 
+5
Asmodée
Cyclops
Carbones
Psygambit
Arathorn X
9 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyMer 16 Jan 2008 - 10:51

Etrange je croyais qu'il y avait déjà un sujet mais la recher n'a rien donné...

Citation :
Lors d'une interview, Tom Rosemberg, patron de Lakeshore Entertainment, a fait deux déclarations au sujet de la saga Underworld.

La première est que, selon ses propres dires, Underworld 3 : rise of the lycan, préquelle de la saga actuellement en tournage, aurait le meilleur scénario de la trilogie! D'accord, sur ce point il n'a pas trop pris de risques, vu que les scénarios des deux premiers volets tenaient sur un ticket de métro.

La seconde est que Rise of the Lycan donnera potentiellement naissance à un quatrième opus qui reprendra l'histoire là où elle s'était arrêtée à la fin de Underworld : Evolution. Potentiellement évidemment, car tout dépend des recettes du troisième volet au box office.
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6250


Dernière édition par Arathorn X le Sam 25 Oct 2008 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyMer 16 Jan 2008 - 16:57

j ai hate !!!
j'ai adoré les 2 premiers volets

y'aura pas kate dans le 3 mais vraisembalbelemnt dans le 4 si tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptySam 25 Oct 2008 - 10:31

Citation :
Tout le monde le sait aujourd’hui, Len Wiseman, le réalisateur des deux premiers « Underworld », ne réalisera pas le nouvel opus intitulé « Underworld 3 : le soulèvement des Lycans ». La tâche revient désormais à Patrick Tatopoulos, directeur artistique sur Dark City, I Robot ou encore sur les deux Underworld.

De même que l’action se déroulant aux origines, c’est désormais Rhona Mitra qui se retrouvera, une nouvelle fois (après le très mauvais Skinwalkers), en plein conflit Vampire / Loup-Garous.

Une nouvelle bande-annonce vient d’être mise en ligne et si le programme n’a l’air guère original, il s’annonce assez divertissant !

Le trailer: http://www.apple.com/trailers/sony_pictures/underworldriseofthelycans/
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/7576-bande-annonce-underworld-3.htm
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptySam 25 Oct 2008 - 12:08

le debut de la bande annonce ma parut un peu molasse
mais quand l'autre LUPUS(!?) arangue ça tribu j'ai bien aimer,
il y avait comme un arrière gout d'épique,un pointe de 300.
sinon,la fille à l'air d'etre sacrement costaude sur les images,
c'est la même que dans les précédents !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptySam 25 Oct 2008 - 12:25

Non c'est rhona mitra l'actrice de doomsday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Cyclops
New member
New member
Cyclops


Age : 37
Localisation : Dans X-men
Date d'inscription : 11/11/2008

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:23

Le trailer est excellent.
LEs Underworld j'aime bien. Y'a pas de Bekinsale dedans mais y'a celle qui joue dans Doomsday, elle est pas mal, elle est bien dangereuse.
Mais sinon la perso de Selina dans ce prequel c'est encore une enfant ou alors pas encore née ??
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
All new member
All new member
Asmodée


Age : 46
Localisation : Locataire chez Mephisto
Date d'inscription : 10/11/2008

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:52

Fan absolu des mythes vampiriques, j'ai adoré le 1er opus de la série des Underworld mais j'ai été assez déçu par le second. A la vu de la bande annonce, je nourri beaucoup d'espoir sur ce 3e épisode, bien que l'absence de Sélène sera cruel No
Un petit aperçu sur l'affiche que je trouve vraiment classe, même si la présence de Lycans aurait peut-être été plus judicieuse :

Underworld: Rise of the Lycans 081121085602923861
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:38

Underworld: Rise of the Lycans Underworld_3_18

y'aura toujours Viktor mais exit kate beckinsale , ce sera rhona mitra (doomsday) qui aura le lead feminin dans le role de sonja fille de viktor (il me semble que c'est celle qui meurt dans le flash du 1)


en tout cas la ressemblance est frappante ! pas etonnant que j'ai toujours aimé ses 2 actrices dans leurs autres films
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:09

Clair on dirait Selene. Et oui Sonja meurt bien dans le 1... C'était la fille de Viktor et la compagne de Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:48

Underworld: Rise of the Lycans 19040365

Synopsis


Au Moyen-Age, l'équilibre règne entre les Vampires dirigés d'une main de fer par Victor et leurs serviteurs les Lycans. Mais lorsque la fille de Victor s'éprend de Lucian, un Lycan, c'est le début d'une longue guerre sanglante qui continuera jusqu'à aujourd'hui.

J'ai découvert Rhona Mitra dans Nip Tuck saison 3, c'est la fliquette soeur du Carver.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyDim 15 Fév 2009 - 10:21

c'est aussi l excellente heroine de doomsday
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:50

Perso elle m'a pas sidéré plus que ça dans Doomsday.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyDim 15 Fév 2009 - 22:11

Arathorn X a écrit:
Perso elle m'a pas sidéré plus que ça dans Doomsday.

car comme tu la dis c ton avis perso ^^

doomsday est l'un de mes 5 films preferes de ces 5 dernieres annees

et le fait de la revoir dans un de mes films prefere sur les vampire me rend impatient comme pas possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyDim 15 Fév 2009 - 23:05

Perso, je l'ai trouvé ignoble dans Beowulf et carrément hypnotico-érotique dans Nicktup. Donc, why not... J'ai aimé le trailer de Rise of lycans!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:50

Gosamyr a écrit:
Perso, je l'ai trouvé ignoble dans Beowulf et carrément hypnotico-érotique dans Nicktup. Donc, why not... J'ai aimé le trailer de Rise of lycans!

Nip Tuck Gosamyr pas Nicktup Laughing , oui dans le premier épisode elle est carrément hypnotisante comme tu l'écris, ensuite son rôle va un peu en se ridiculisant, sinon avec les moyens dont disposait le réalisateur de Doomsday je trouve qu'il a fait un film plutôt pas mal.

Pour Nip Tuck je pense que tu fais allusion à cette scène ci : https://www.youtube.com/watch?v=sWhlgm9FpPc (Série interdite aux moins de 12 ans donc je me permets de poster, si c'est trop hot censurez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:21

bon j'avoue je suis légèrement dyslexique... Sinon pour la fameuse scène de NT(lol, je crois que je n'y arriverait pas en entier), je n'y songeait pas particulièrement car je trouve julian mc mahon pas du sexy mais plutot obscène... Bref, un grand dégoutant, bien dans son rôle. Ca me casse un pe la scène... Ceci dit, je trouve Rhona hypno-sexy même quand un parle ou marche: sa "présence" en règle général... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:24

Désolé pour mon orthographe catastrophique de ce matin, beaucoup d'erreur de frappes. Je voulais dire "quand elle parle ou marche(...)"! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:19

vu et adoré à tout point de vue tout est lié au final et j'avoue que voir ce film et l'histoire des lycans donnent une autre vision tout à fait différente du premier film et de lucian

l'attaque des lycans et loups garous sur la citadelle des vampires est géniale digne du seigneur des anneaux

j'ai vraiment adoré et le conseille fortement aux fans et non fans

il me tarde du coup de revoir le premier film aprés celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Underworld: Rise of the Lycans Empty
MessageSujet: Re: Underworld: Rise of the Lycans   Underworld: Rise of the Lycans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underworld: Rise of the Lycans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: