C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je voudrais me mettre à dc mais...

Aller en bas 
+4
Hyperion
Geyser57
Ben Wawe
Zauriel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais...   je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 13:37

Wow...
Tu veux quels personnages ?
Batman ? Superman ? Wonder Woman ? La JLA ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais...   je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:00

Ben Wawe a écrit:
Non, la JLA avec Aquaman/WW/Batman/Superman/Flash/Green Lantern/Martian Manhunter n'a été faite réellement ainsi qu'en 1995 environ, avec l'arrivée de Morrison. Avant, jamais ce n'était ainsi, et Superman n'y était pas vraiment présent...

Si la toute première incarnation de la JLa debut des 60's c'était cette équipe-là, mais je crois qu'après Crisis les membres originaux étaient devenus Aquaman, Martian, Flash, GL et Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais...   je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:27

Séraphin a écrit:
Salut, je suis nouveau dans l'univers DC, et j'ai peur de m'engager (on croirai que je parle de mariage ... Razz ) a cause de toute l'histoire des personnages... J'ai peur d'etre perdu par les références au passé... mort

Serait il possible d'avoir un petit topo de la situation, voir meme de l'avenir des personnage DC ?!

Merci d'avance ! Cool

Salut Séraphin, tu peux te présenter dans le forum "Acceuil", section "Bienvenue". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais...   je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:35

Arathorn X a écrit:
Ben Wawe a écrit:
Non, la JLA avec Aquaman/WW/Batman/Superman/Flash/Green Lantern/Martian Manhunter n'a été faite réellement ainsi qu'en 1995 environ, avec l'arrivée de Morrison. Avant, jamais ce n'était ainsi, et Superman n'y était pas vraiment présent...

Si la toute première incarnation de la JLa debut des 60's c'était cette équipe-là, mais je crois qu'après Crisis les membres originaux étaient devenus Aquaman, Martian, Flash, GL et Black Canary.
dans la premiere incarnation, il n'y avait ni Superman ni Batman, l'équipe se limitait à Green Lantern, Aquaman, Martian, Flash et Wonder Woman qui a été remplacé après crisis par Black Canary mais sinon arathorn, tu as tout bon

et une remarque pour Seraphin ...
un topo sur la situation ? c'est un peu dur en ce moment avec Infinity Crisis qui se profile .... tout va changer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais...   je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:47

Mythic a écrit:
dans la premiere incarnation, il n'y avait ni Superman ni Batman, l'équipe se limitait à Green Lantern, Aquaman, Martian, Flash et Wonder Woman qui a été remplacé après crisis par Black Canary mais sinon arathorn, tu as tout bon

Voici mes sources: http://france-comics.com/article.php3?id_article=1708

Les gars de FC se mettraient-ils à mentir? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais...   je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 10:35

Y a eu beaucoup de retcons et de transformations, avec Crisis et même en-dehors...Je me suis renseigné mais dans les années 60 oui la compo' était celle don tu parles, Ara', mais après ça a été viré par la continuité et donc beaucoup ne le savent pas : j'ai dû demander à un pote qui a ces numéros pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais...   je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:13

mea culpa ... j'ai du confondre un des retcon de cette serie avec l'origine original....
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je voudrais me mettre à dc mais...   je voudrais me mettre à dc mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais me mettre à dc mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: