C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]

Aller en bas 
+16
Carbones
Maximum
Klosterheim
Piotr
Geyser57
Askani
Adinaieros
Mythic
S*m*a*s*h
Glocauer
Mr Terrific
Zauriel
Hyperion
Arathorn X
Ben Wawe
Nick Nightingale
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:26

yep c un poids mort c pour ca qu'il essait toujours de s'en débarasser...

Arrête Cammi est génial... le duo Cammi/Drax est génialisime... Casser ca ce serait un peu dommage... Ne donnez pas des pouvoirs à Cammi, donnez à Drax sa série Solo (avec Giffen au scénario)... cheers

Sinon na c pas crédible... mais c pas sensé l'être non plus dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:33

Bah juste un pouvoir ou un gadget défensif, en pleine guerre ça me paraît logique. Drax peut pas être 100% operationnel tout le temps et protéger Cammi en même temps. cpasmafote Et à moins qu'on explique plus tard qu'elle a le pouvoir sur la chance de Domino, je trouve ça marrant (mais donc pas crédible) qu'elle échappe à tout, alors que d'autres bien mieux équipés qu'elle meurent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:47

La clé c de ne pas chercher à y trouver du réalisme à tout prix, Cammi est un perso génial, drôle, rafraîchissant, sympathique, attachant, etc... elle n'a pas absolument besoin d'être réaliste pour être tout ca...

Selon moi ce serait dommage de faire d'elle un super-héros de plus alors que c'est sa fraicheur qui fait toute sa puissance...

Enfin, c que mon avis...


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:50

C'est pas forcément d'en faire un super-héros que je demande, c'est de lui trouver un autre truc défensif que Drax qui peut pas la protéger tout le temps. Une fille humaine qui se ballade, sans protection aucune (mis à part Drax occupé à faire la guerre) en plein Star Wars, c'est ça que je trouve pas crédible. Wink
Mais ça n'est que mon avis aussi, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:04

heureusement qu'il y a ton smiley sinon j'aurai pu croire que tu étais serieux Wink parce franchement qu'y a t il de moins crédible qu'un comic mis à part une émission de téléréalité Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:41

Ca n'a absolument rien avoir et oui je suis sérieux, depuis quand les comics sont synonymes à chaque fois d'incohérence dans le récit ? Si c'est ça autant plus se prendre la tête à débattre de choses et d'autres, parce qu'alors c'est juste des "comics".
C'est un argument pour toi : "c'est un comic" ? Wink

Tu trouves cohérent que Cammi soit du côté de la résistance aux hordes d'Annihilus, en plein coeur de la bataille ? Parmi les héros de la résistance, alors qu'elle a rien pour se défendre ?
Lors de Civil War, contre Clor, tu aurais placé Cammi en résistant ? Laughing

Si elle avait un truc pour la protéger, genre un bouclier d'énergie ou autre qu'on peut voir dans les romans de SF ou feuilletons, ou Dune, etc ; une armure ; et qu'elle conserve assurément son humour noir, je comprendrai mieux. Elle serait à même de se déplacer sur les champs de bataille, tout en ayant un autre moyen de défense que Drax.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:56

Chercher le réalisme et la crédibilité, c'est bien, mais il faut aussi stopper à un moment et simplement profiter de l'histoire, des dialogues et du fun qui doit en ressortir. Normalement et logiquement, Cammi ne devrait pas survivre à Annihilation. Mais normalement et logiquement, Annihilation ne peut pas non plus exister. Donc ne cherchons peut-être pas trop de crédibilité dans tout ça, surtout que Cammi n'a qu'un très petit rôle dans Annihilation et qu'elle a toujours été placée en arrière des premières lignes de front dans la mini série principale. Ca peut expliquer sa survie, si on veut vraiment chercher des raisons à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:02

Enfin d'habitude c'est toi qui prône le réalisme dans les comics Wawe et moi qui aime à m'en détâcher Razz , mais sur ce point pour moi Cammi a trop de chance. Yep enfin y a le passage dans les restes de Xandar II, où Cammi est déjà présente et fait déjà partie des survivants.
Sinon oui et je n'ai lu que ce qu'on a eu en VF pour le moment, donc je ne sais pas pour la suite. Mais déjà y a un passage où elle a une sacrée veine. Après oui si comme tu dis elle reste en arrière, alors là OK.

Pour la suite, c'est toi qui connais, donc je te fais confiance. Si elle reste en arrière ça va. cpasmafote
Comics ou pas comics, faut un minimum quand même. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:08

Bof. Si c'est fun et si c'est bien raconté, tout peut passer. C'est seulement quand c'est mal écrit et mal raconté que je vois, en général, les erreurs de réalisme ou de crédibilité. Si un auteur m'emporte assez dans son récit, tout peut passer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:14

et pis c vrai qu'elle est presque toujours (ba très souvent) à l'arrière de toute facon...

Quand Starlord, Phyla et Nova se téléportent et la laisse toute seule à poiroter dans le "vide intersidéral" trop drole... rire3


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:14

Si elle reste à l'abri oui, si elle se promène dans les champs de tir ça passera pas pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:15

oki, ba espérons que tu vas pas te gacher Annihilation pour si peu... lol Razz


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:19

Hyperion a écrit:
Si elle reste à l'abri oui, si elle se promène dans les champs de tir ça passera pas pour moi. Wink

Ouais mais en même temps ce n'est pas un perso créé pour combattre sur un champ de bataille, ses répliques et les situations entrainés par son caractère sont vraiment drôle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:24

Nick Nightingale a écrit:
oki, ba espérons que tu vas pas te gacher Annihilation pour si peu... lol Razz

Nan je vais pas me le gâcher, encore une fois t'inquiètes pas pour moi, ptdr. Laughing
Mais la guerre cosmique d'Annihilation est une guerre sérieuse, voir débarquer Cammi en plein dans le feu du combat, sans protection, moi ça me ferait le même effet de voir débarquer Howard le Canard au sauvetage des New Avengers et piège des Mighty. Wink
Faut pas tout mélanger c'est tout Wink

La petite avec ses réflexions spirituelles n'est pas équipée pour la guerre cosmique c'est tout ce que je dis, na ! tongue
Wawe m'a rassuré sur la suite ceci dit. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:25

C'est un peu dommage de cataloguer les choses comme "sérieux", "drôle", etc. Personnellement, je préfère quand tout se mélange, ça donne des trucs en général assez intéressantes et funs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:30

Ben Annihilation est quand même à dominante dramatique, tu crois pas ? Une guerre qu'elle qu'elle soit est rarement marrante...
T'aurai aimé voir débarquer Howard le Canard, réellement ? langus

Remarque on va bientôt avoir le Raton Laveur, c'est presque pareil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:02

Rocket Raccoon est génial.. hérétique va!!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:17

L'humour est bien présent dans Annihilation. Le duo Nova/Peter Quill est excellent et le second a pour lui les meilleures réflexions humoristiques lues depuis longtemps. Le drame n'empêche pas le fun et l'humour, hein. Suffit de parler de Star Wars pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:45

Je ne sais pas Nick, je ne le connais pas plus que ça, son physique me déstabilise un peu, mais quand à dire si je l'aime bien ou pas, je ne saurai te dire pour le moment.
Et j'ai quelque peu de mal à retenir son nom pour l'instant, mais je vois que le "Raton Laveur" tout le monde situe, lol Razz

Sinon je vois ce que tu veux dire Wawe oui, mais n'empêche que le fond de l'histoire c'est une guerre, plus du genre sérieux quand même, on est pas genre dans la série de Wells "New Warriors" quoi cpasmafote

C'est qui Peter Quill ? Star-Lord Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:05

Oui Quill c Starlord... Et c du Giffen, donc yep il y a quelques relents d'humour... Razz

comme Wve dit Star Wars.. il y a beaucoup d'emprunt à Star Wars....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:09

Oui enfin c'est pas non plus à se tordre de rire non plus hein What a Face
En matière d'humouriste PAD (sauf sur Spidey) est quand même pas mal, enfin de mon avis.

Ca je les ai vus sur Stars Wars, y a une scène avec le "conseil" galactique qui est copiée-colée. Mais même les persos féminins ont de la défense dans Stars Wars, même les enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:12

pas c pas une série d'humour non plus... il y a des pointe d'humour c tout...

Giffen est un peu dans la veine de PAD côté humour yep... bien que je suis pas sur de bien comprendre pourquoi tu parle de PAD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:14

Ca je suis bien d'accord, c'est ce que j'ai dit, c'est une série à dominante sérieuse, voir tragique.

Parce que quand on parle humour dans les comics, PAD est en bonne place.
Et du mi-cosmique marrant, il en a déjà fait avec Genis-Vell.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:15

Hyperion a écrit:
Ca je les ai vus sur Stars Wars, y a une scène avec le "conseil" galactique qui est copiée-colée. Mais même les persos féminins ont de la défense dans Stars Wars, même les enfants Wink

Et R2 D2 et C3PO t'en fait quoi lol...

Mais bon c pas non plus une copie de Star Wars... l'Atmosphère, la facture, l'humour des premiers Star Wars est là c surtout ca que voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:18

Oui c'est vrai que ces robots là ça s'applique, exact. Mais bon ils ont un rôle quand même dans la guerre, D2 aide à piloter les Wings de Luke et des autres pilotes guerriers comme lui, tandis que C6PO est un droïde de protocole (multilinguiste), il enregistre les évenements aussi, etc...
Ils ont des fonctions. Après ils ne sont pas fait non plus pour le combat on est d'accord, encore que D2 a des armes pour se défendre quand il veut vraiment, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]   Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilation Conquest #1-6 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annihilation Conquest : Quasar #1-4 [Mini Série]
» Annihilation Conquest : Star-Lord #1-4 [Mini Série]
» Annihilation #1-6 [Mini Série]
» Annihilation Nova #1-4 [Mini Série]
» Annihilation: Ronan #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Croisades Cosmiques-
Sauter vers: