C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]

Aller en bas 
+7
Carbones
Ben Wawe
Mars contre attacks
Hyperion
Geyser57
Maximum
Wolvy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyMar 22 Jan 2008 - 6:51

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Imdoom10

Art & Cover by RON LIM & BOB LAYTON

"A Knight in Hell" Dr. Doom returns to menace Iron Man in the chilling and long-awaited conclusion of The Camelot Trilogy! Mephisto has apparently found a way to bring about The End Of Days and Tony Stark and Victor Von Doom must form an uneasy alliance to try and stop him. But all may not be as it seems. And it takes a journey to Hell itself before the shocking truth is revealed! Iron Man legends David Michelinie and Bob Layton are joined by penciler supreme Ron Lim to bring you the first part of an epic literally decades in the making!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:11

C'est un flashback non?
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:28

Ils s'étaient retrouvés tous les deux chez Camelot il y'a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:30

Il a juste pas assez d'apparitions dans les différentes séries, donc on lui créé une mini pour pallier à ce manque crucial dans l'univers Marvel... sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyMer 23 Jan 2008 - 7:28

C'était déja Layton il y'a une vingtaine d'années sur un scénario de David Michelinie je crois, de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyMer 23 Jan 2008 - 10:31

Maximum a écrit:
C'est un flashback non?

Non c'est la suite, et on sent qu'ils veulent surfer sur la sortie du film au mois d'avril, ses apparitions se font de plus en plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 12:49

Ouaip, mais c'est la reprise d'une des meilleures histoires d'Iron Man par pratiquement la même équipe artistique que l'époque : au moins, ça ne sera pas mauvais et on peut même penser que ça sera aussi bon. Je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:29

c'est un des meilleurs moments avec celle de sa chute aux enfers, je me souviens de la 1ere saga dans starnge et a l'epoque j'avais adore surtout lorsque Morganne reveille les zombies, tres marquant pour l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:32

Je n'ai pas compris le principe, c'est une suite dans le passé (donc rajout) ou une réécriture de cette aventure ?
Je me fiche bien de l'histoire vous vous en doutez, mais je m'interroge sur le procédé. Toujours peur qu'on fasse la même chose ailleurs, à la manière First Class.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:39

c'est une suite dans le passe (vu le look de l'armure) ou le present car mephisto est de la partie et ce n'etait pas le cas dans les 2 autres aventures
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:46

Méphisto... avec Iron-Man tiens, tiens. Mdr
Et apparemment ça ça ne choque pas. lol. gentil

De tous les persos Marvel, à croire que seul Spidey n'avait pas le droit de le rencontrer. C'est un argument qui revient sur beaucoup de forums. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:50

C'est dit où que Mephisto en est ? De toutes façons, il peut aller où il veut, Mephisto, faut juste que ça donne de bonnes histoires et que ça semble cohérent, ce qui est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:57

Wolvy a écrit:


Mephisto has apparently found a way to bring about The End Of Days and Tony Stark and Victor Von Doom must form an uneasy alliance to try and stop him.

Dans le texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:58

Art & Cover by RON LIM & BOB LAYTON

"A Knight in Hell" Dr. Doom returns to menace Iron Man in the chilling and long-awaited conclusion of The Camelot Trilogy! Mephisto has apparently found a way to bring about The End Of Days and Tony Stark and Victor Von Doom must form an uneasy alliance to try and stop him. But all may not be as it seems. And it takes a journey to Hell itself before the shocking truth is revealed! Iron Man legends David Michelinie and Bob Layton are joined by penciler supreme Ron Lim to bring you the first part of an epic literally decades in the making!

Ben donc Iron-Man et maintenant Spidey ne sont que deux de ses victimes de plus. Rien d'étonnant ni d'incohérent pour ma part, il a fait le même coup à TOUS dans le Marvelverse, sans même oublier les mutants. gentil
Exactement de la même manière que Cauchemar a visité tous les recoins du Marvelverse et joué des tours à à peu près tous les super-héros. Il fallait bien que Spidey y passe un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptySam 26 Jan 2008 - 15:00

il propesera peut etre a stark d'oublier civil war en echange de son armure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyDim 27 Jan 2008 - 7:59

Mephisto is a skrull rire1
Serieux mephisto qui réapparait apres des années dans les limbes scenaristique,
il fallait bien le valoriser donc l'utiliser dans quelques autres serie histoire de dire:
"non,on ne la pas fait sortir QUE pour se tirer d'une situation insoutenable scenaristiquement dans spidey !" Rolling Eyes

aller la minute delire:
et si c'etait un plan de mephisto toute les dernieres conneries,histoire de feter son retour en grand.
histoire de marquer à l'urine infernal sur tout l'univers marvel "Mephisto was here" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyDim 27 Jan 2008 - 12:13

Mephisto a toujours fait des apparitions à droite à gauche, utilisé exactement comme Cauchemar. Je crois que la dernière fois qu'on l'avait vu c'était soit dans Ghost Rider, soit dans Black Panther de Priest.
C'est un vilain qu'on ressort oui, et après ? Ca arrive à un nombre incomensurables de persos. Genre y a pas un certain Blue Shield qui revient dans Spidey ? On ne voit pas un perso oublié voir deux par épisodes dans les Thunderbolts ? etc cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:44

Ouais mais mephisto c'est pas le meme niveau que blue shield,hyp
C'est comme çi on ressortait je sais pas un type au pouvoir quasi universel pour foutre la merde sans d'autre raison que le faite de pouvoir le faire et parce que sa nous arrange.
bon je dis ça mais je suis assez content de la façon dont on la utiliser
sa va faire de bonne histoire quand l'heure de regler l'addition va arriver.
et puis surtout ça a relancer la serie spidey qui ete bloquer depuis cette connerie de CW.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyLun 28 Jan 2008 - 0:47

Non y a une raison très précise et très logique. Le désespoir de Parker à voir mourir celle qu'il considère comme sa mère...
Méphisto est un démon qui comme pratiquement tous se nourrit du malheur, de la souffrance et du désespoir des gens.

Il est très logique, que Méphisto arrive à Parker à ce moment tragique de son existence.

Et c'est déjà le cas pour le relancement de la série Spidey. Une fois le gros choc encaissé, je ne vois personne se plaindre du fourmillement de nouveaux personnages secondaires dans la série. Au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:44

Ouaip, mais n'empêche que beaucoup (comme moi) n'apprécient pas la manière (d'ailleurs, idem pour le relancement de Marvel : je n'ai pas du tout aimé Civil War, mais la suite et les conséquences me plaisent beaucoup) dont ça a été fait. Je continue à penser que Mephisto n'avait pas grand-chose à foutre là, et je ne suis pas fan de ses différentes interventions dans Marvel. Ca donne rarement de bonnes histoires, et les seules qui m'ont vraiment plues, c'est celles avec le Silver Surfer par Lee/Buscema et son rôle dans Earth/Universe/Paradise X.
Mais après, ce sont des choix persos, hein. Ca vaut peut-être pas le coup de revenir encore et toujours là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyLun 28 Jan 2008 - 10:56

Bah on y revient parce qu'il est utilisé dans l'histoire de ce topic, lol, tout simplement. Sinon tu ne cites pas Méphisto face aux Vengeurs, aux FF et aux X-Men. C'était une histoire plaisante à lire. Il y a aussi le terrible destin d'Oiseau Moqueur des VCO face à Méphisto.

Spidey rencontre tout et n'importe qui du Marvelverse : principe de l'univers partagé qui d'habitude plaît beaucoup. Et là ça ne te plaît pas. Soit c'est ton avis. Mais le côté mystique chez Spidey depuis Ezekiel c'est loin d'être nouveau.
Je crois qu'on a vu Cauchemar avoir à faire à toutes les séries X, sauf peut-être Excalibur et X-Force (et encore X-Force ils ont eu son fils Blackheart). Laughing

Bref chaque série a un moment ou à un autre a rencontré un personnage démoniaque.
Dans cette histoire-ci, même Iron Man va y avoir droit. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:02

Bah ouais, peut-être, mais ça ne me plaît pas. Mephisto contre les Vengeurs, je ne m'en souviens plus (c'est quoi ? les WCO ? ouais, ça c'était bien), ni contre les FF ou les X-Men (c'était pas Belasco ?). Et quand je ne me souviens pas, ça veut rarement dire que j'ai aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:16

C'était une mini-série en 4 parties, où il rencontre tour à tour les X-Men, les Vengeurs et les FF et résolution dans la dernière partie je sais plus bien. Dans le RCM "Méphisto" en France je crois, je sais plus.

Et non c'était à part de sa rencontre avec les Vengeurs de la Côte Ouest. Comme quoi entre le Surfeur d'Argent et Black Panther et tous ceux cités, il a bien bourlingué. gentil
Je suppose qu'il a évidemment rencontré Ghost Rider aussi, vu que son fils Blackheart y est beaucoup impliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:18

Il a fait quelques apparitions dans Daredevil, aussi, parce que Blackheart avait été chargé de corrompre DD. Ces épisodes étaient bons, mais surtout à cause de Blackheart me semblait crédible (il devait faire ses preuves sur DD). Finalement, je me rends compte que je ne suis pas vraiment fan des histoires avec Mephisto, sûrement parce que j'ai du mal à comprendre qu'un tel "démon" soit intéressé par de pauvres humains (le Silver Surfer avec son âme pure depuis toujours, ça va pour moi).
Mouais, voilà quoi. Finalement, Mephisto, je suis mieux quand je le vois pas ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] EmptyLun 28 Jan 2008 - 12:47

ca faisait un petit moment qu'on ne l'avait plus vu, dans ghost rider, c'est lucifer qui interagit. Faudrait qu'un jour ils nous fassent une bonne guerre entre mephisto, lucifer, hela, hades et tous les autres pour y faire un peu le menage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty
MessageSujet: Re: Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]   Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man: Legacy of Doom #1-4 [Mini-série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Iron Age #1-3 [Mini Série]
» Iron Man 1.5 #1-3 [Mini-Série]
» I Am Iron Man #1-2 [Mini Série]
» Iron Man: the Inevitable #1-6 [Mini Série]
»  Iron Man: The Rapture #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: La Trinité Marvel-
Sauter vers: