C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: The Order # 1 (preview)   The Order #1-10 [Série] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:06

The Order #1-10 [Série] 070414095131478676

J'ai un peu lu à droite et à gauche que cette team initialement composée de Black Widow, Hercules, Iceman, Angel et Ghost Rider devait refaire son apparition.
Est ce que vous avez des infos ?
Hawkeye n'était il pas sollicité pour être membre de cette team ?
Si cela se faisait quel impact aurait elle dans les évènements de Civil War.

The Order #1-10 [Série] Bannermlchampionsro6

Quelqu'un a t'il le le Hulk Annual de cette année par PAD ? Je l'ai commandé mais toujours pas reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:01

Moi j'ai de la difficulté à croire cette rumeur, en avril Joe Q. dissait cela sur les Champions:

Citation :
NRAMA: DEFENDERS and/or CHAMPIONS

Best suited for ongoing solo, limited series, or cast member(s)

JQ: None of the above.

Why it worked/didn’t work in the past:

JQ: Defenders: Sorry, they just never really worked and I read those Defender issues when I was a kid and even back then I new they were like the scrub Avengers. At ten years-old I was fully aware that Marvel was just publishing another team book to cash in on the Avengers. The Defenders didn’t make sense to me then and they don’t make sense to me now. I love the name and would love to do something with it that makes sense of it all but it’s always been a goofy concept to me.

Champions: What do Ghost Rider, Iceman, Hercules, Angel, Black Widow, and Dark Star all have in common?

Nothing!

Well, that’s not entirely true, what they had in common is that none of them were currently on a team book at the time so free for use. What made them special? Um, they worked the West Coast while the Avengers worked the East. Still, one of the greatest names for a super team ever!

What it would need to work today?

JQ: Complete revamps. I love what Mark did for example with the Defenders in Ultimates. Now I don’t know if that concept would work as an ongoing, but they were wonderful, sad, tragic, and heroic in the issues that they appeared in.

Odds of seeing a new starring project in the next 2 years:

JQ: 20% and 40%


donc oui une série Champions c toujours possible... le seul truc que Joe Q. semble aimer de cette équipe c le nom, le reste à l'écouter, c rien d'extraordinaire...

donc oui à mon avis un série Champions c possible... Mais ca aura surement pas grand chose à voir avec les anciens Champions....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:17

La rumeur prétend qu'Hawkeye pourrait la monter, une équipe composée uniquement d'humains sans pouvoirs?
Y'a l'histoire des Champions contre Hulk que PAD a écrit récemment (qui se passe dans le passé biensur) qui faisait penser à certains que cette équipe pourrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:44

Je crois pas que la section Avengers soit l'endroi approprié pour un sujet Champions... Quoi qu'il en soit, on parle d'équipe qui va se reformer, renaître, s'il s'agit juste du nom c'est un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:31

Angel sans équipe fixe et Hercules idem avec le Ghost Rider bientôt au Ciné on peut y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:00

je crois qu on annonce 2 nouvelles equipes apres CW...
il y a mighty avengers et soit AF soit Champions....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:17

Peut-etre les Champions of Canada (au lieu de "of Los Angeles") Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:31

Si c'est les Champions, je crains que l'équipe n'ait en commun que le nom.

- La Veuve Noire --> dans Mighty Avengers.
- Hercule --> moi je le verrai bien dans New Avengers pour faire pendant d'Arès de Mighty.
- Iceberg --> dans les X-Men de Carey.
- Darkstar --> morte.

Il reste qu'Archangel et Ghost Rider de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:48

Il est vrai aussi qu'Archangel et Iceman, sont un peu occupés à protéger les 198, pendant Civil War. Ce qui nous laissent Hercules et Ghost Rider de disponibles pour les Champions...

En fait la piste Alpha Flight n'est pas si peu crédible que ça, du coup... Reborn pour ressucités...? et puis je crois qu'avec tout ces sur-humains qu'accueil le Canada, des frictions (au moins) diplomatiques ne sont pas à exclure.
Ni une faction pro-act basée à L.A., histoire de couvrir plus de territoire (ce ne sont pas les Runaways, hors-la-loi, qui peuvent remplir ce rôle). Alors pourquoi pas les West Coast Avengers (ne serait ce que le temps de Civil War)? Plusieurs de ses membres sont disponibles et absents des récentes apparitions d'Iron Man & Co (Tigra, Wasp, Pym, Wonder Man)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 0:53

Trois équipes de Vengeurs, ça ferait beaucoup quand même.
Même si moi je veux voir Tigra et Arachné en membres actifs boxer
Pleaaaaaaaaase poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:05

Juste le temps de Civil War... et puis il va falloir trouver un moyen de caser tous ces personnages sans équipes après... Mr Fantastic, the Thing, Yellow Jacket, Tigra, Hawkeye, Thor, etc. Je vois mal les deux FF (ou les deux autres, on ne sait pas à 100% qui quittera la série) se retrouver ds les limbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:07

Pour les 2 FF oui, sinon le reste était déjà dans le Limbo cpasmafote
Le nombre de persos à avoir été Vengeur est impressionnant...

Mr Fantastic je le voyais bien dans l'équipe de Stark moi : Mighty.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:24

WarrenW3 a écrit:
Juste le temps de Civil War... et puis il va falloir trouver un moyen de caser tous ces personnages sans équipes après... Mr Fantastic, the Thing, Yellow Jacket, Tigra, Hawkeye, Thor, etc. Je vois mal les deux FF (ou les deux autres, on ne sait pas à 100% qui quittera la série) se retrouver ds les limbes...

tu veux dire juste le temps de l apres Civil war Smile
ceci dit le "juste le temps" ca peut etre quelques années
A priori le nouveau statu quo etait d au minimum un an et encore en cas de reponse negative du lectorat
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:01

Je disais juste le temps de Civil War, car cette équipe mystère doit apparaitre dès CW 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:18

Black Goliath/Goliath IV a quasiment fait partit des Champions et est dispo aussi. Mais il est pro-SHRA, non?
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:30

Non, Black Goliath est avec Cap...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 20:21

WarrenW3 a écrit:
Je disais juste le temps de Civil War, car cette équipe mystère doit apparaitre dès CW 4...

Le très attendu... Civil War # 4 rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:30

C'est sans doute là que réapparaitra Clint Barton
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:00

Je pensais qu'il réapparaitrai d'abord dans New Avengers # 26, ce qui est encore assez loin de nous en temps. Du moins, il est prévu officiellement dans le spitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:45

oui c dans NA 26 qu il revient avec Wanda
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptySam 2 Sep 2006 - 9:39

Ils se remettent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptySam 2 Sep 2006 - 12:13

Wanda et Clint ? Ils ont jamais été ensemble. Aux dernières, c'était avec Cap América que Wanda sortait avant sa crise de folie furieuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptySam 2 Sep 2006 - 15:36

Oui ooops drunken exact, j'ai confondu avec The Wasp. (la fameuse scène de la piscine)
C'est parce qu'elle l'avait exterminé durant Avengers Disassembled que j'ai fait ce lapsus.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptySam 2 Sep 2006 - 16:55

J'crois qu'avant l'apparition de Vision il y avait une attirance entre ou au moins de la part de Clint envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] EmptySam 2 Sep 2006 - 18:43

Il y'avait déja ça dans une des premières moutures des Vengeurs, quand l'équipe était composée de Oeil de Faucon, de Captain America, de la Sorcière Rouge et de Vif Argent, je vais ressortir mes vieux Arédit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Order #1-10 [Série] Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-23 #1-3 (Cover)
» R.E.B.E.L.S [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: