C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 The Order #1-10 [Série]

Aller en bas 
+25
Maximum
S*m*a*s*h
Carbones
Maiki-X
Glocauer
Mr Terrific
Beast
Miss Strange
Adinaieros
Marvel
Zauriel
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Automnes
Mariposa Mental
Mr Mojo
Mythic
W. Maximoff
Piotr
Hyperion
Fred le Mallrat
WarrenW3
Arathorn X
Nick Nightingale
Geyser57
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:49

Hyperion a écrit:

Mais donc, c'est des conneries alors au final qu'un perso de The Order interviendra dans Uncanny X-Men ? Il l'avait pourtant dit en interview...
J'ai presque l'impression d'avoir suivi la série sur la fin pour rien d'un coup. Suspect

Ils n'ont pas parlé d'un personnage...

Nick Lowe a juste dit:

This is going to have to be another wait-and-see, La Fea. There’s a lot going on with the X-Men right now and there’ll be some very defining moments coming up. Don’t be surprised if things involved with the Order become big parts of our X-Plans.

Après ba c'était que des suppositions...

Si ca se trouve, il faisait allusion de façon déguisée à l'arrivé de Matt Fraction sur Uncanny qui n'avait pas encore été annoncé à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Order #1-10 [Série] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: The Order #1-10 [Série]   The Order #1-10 [Série] - Page 14 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:03

Mouais bah c'était pas clair quand même... "Ne vous étonnez pas si nous avons des projets pour The Order dans nos X-plans" et avec ça intreview de Fraction à propos d'Uncanny qui dit quand même, je m'en souviens, qu'il ramènera des persos qui lui sont propres, tout comme Brubaker de son côté...

Bref, un coup d'épée dans l'eau.
Bah du reste tant pis.
Mais aussi je pense que Panini en France ne va pas chercher à publier ces 10 numéros donc. Si ça n'a pas de conséquences directes pour l'avenir des X-Men, ça reste moindre. L'effet dans Iron-Man, bof, faut voir si vraiment ça devient une série majeure chez Panini et avant le film et la promotion de Stark, on a eu une longue période sans Iron-Man en VF dans les mensuels. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
 
The Order #1-10 [Série]
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [X-Men] TPB reading order
» Last Order Final Fantasy VII
» Heroes
» X-23 #1-3 (Cover)
» R.E.B.E.L.S [Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: