C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Master_Jahoo
Glocauer
Mugiwara
Ben Wawe
Mars contre attacks
Blackbolt
Traeran
S*m*a*s*h
Piotr
Mr Mojo
Carbones
Maximum
Génome X
Geyser57
TheDeath998
Hyperion
Askani
Adinaieros
Wolvy
Mythic
Arathorn X
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:16

Non mais dernièrement tu avais posté un message avec un lien qui avait été censuré par Mythic je crois Geyser et puis bon pour les sujets dénudés disons que tu es toujours au rdv, c'est à ça que je fais référence. Razz

Pour le truc avec Wawe, ben j'avoue que j'y comprend plus rien. Depuis les débuts du forum nous faisons la chasse ici et ça a toujours été comme ça et il me semble que Wawe s'était aussi opposé au sujet hentaï lancé autrefois par Spellbound. Donc je suis très étonné qu'on remette ce genre d'images sur le tapis ici sur le forum et que Wawe aie proposé de la poster.
Il était logique qu'ayant refusé toutes les autres auparavant et que la politique du forum étant claire depuis le début, celle-ci n'allait pas être acceptée non plus. Si on accepte pour un, on accepte pour tout le monde... Cette image fait hentaï quand même. C'est un délire de Cho et il dit bien qu'il va lui-même la censurer, donc il sait très bien qu'elle passe pas partout.

Sur un forum avec des mineurs par exemple et une politique de "on cherche pas les ennuis", comme ici. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:00

Hyperion a écrit:
Non mais dernièrement tu avais posté un message avec un lien qui avait été censuré par Mythic je crois Geyser et puis bon pour les sujets dénudés disons que tu es toujours au rdv, c'est à ça que je fais référence. Razz


C'est n'importe quoi après la "Rebelle Attitude" pour Ben tu me catalogues dans le registre "Apprécie les sujets dénudés", je n'apprécie que très moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:11

Je viens de voir ce fameux dessin avec Wanda et Logan. Je reconnais qu'il se débrouille très bien, le Cho, mais j'accroche pas du tout. Pas que le sujet me dérange, c'est juste que l'érotisme classique américain, les pin-up, tout ça, ça ne m'a jamais branché.
Et surtout, pourquoi la mettre avec Logan? A force d'en faire le mec super ultra cool avec qui tout le monde veut être pote, avec qui tout le monde veut coucher (rien que dans l'univers Ultimate, il s'est tapé Jean, Ororo, et sans doute la Veuve Noire), ils en font une espèce de caricature ridicule. C'est comme Superman: quand il n'y a pas de second degré pour contrebalancer la perfection, le perso devient chiant à mourir.
Et puis c'est avec Pietro qu'il aurait fallu la dessiner, la Wanda.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:47

Geyser57 a écrit:

C'est n'importe quoi après la "Rebelle Attitude" pour Ben tu me catalogues dans le registre "Apprécie les sujets dénudés", je n'apprécie que très moyennement.

Bah euh oui Geyser. Désolé tu aimes bien tout ce qui se rapporte à ce genre, c'est pas tes dernières appréciations sur la vie amoureuse de Miss Hulk ou sur les appétits de Tigra qui tendent à prouver le contraire. Ensuite c'était plus une blague. Mais prends le comme tu veux, j'assume ce que j'écris.

J'imagine le scandale sur le net Mugiwara, si on avait eu une image de Wanda les fesses à l'air dans les bras de Pietro... Shocked langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:22

Déja un baiser entre Hulking et Wiccan n'existe pas en vraie(en faux oui surement)
mais alors un baiser entre un frère et sa soeur jumelle c'est impossible(pour l'instant)
Quand a une relation sexuelle..........n'y pensez même pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:27

C'est sûr, sinon pour le baiser entre Hulkling et Wiccan, il va arriver. Je l'ai vu en preview. C'est pour la prochaine mini Young Avengers avec le numéro sur ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:34

Hyperion a écrit:

J'imagine le scandale sur le net Mugiwara, si on avait eu une image de Wanda les fesses à l'air dans les bras de Pietro... Shocked langus

Sans aucun doute, mais quitte à jouer la provoc en laissant circuler ces dessins pré-censure, autant qu'ils aient le courage de le faire jusqu'au bout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 22:46

C'est pas faux. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:08

je pense pas que cette mini serie sur ultimates reste dans les annales, si le succes est mitige (j'ai croise pas mal d'invendus sur paris) marvel risque d'enterrer ce qui s'est passe dans cette serie tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:50

J'ai pas suivi, mais est-ce qu'une autre équipe créative ou autre mini est annoncée pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:19

A une époque, il avait été annoncé que McGuiness dessinerait le volume 4 avec Loeb mais ça a été annulé
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:27

Surtout que McGuiness et Loeb sont bien occupés ensemble sur Hulk maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:37

Pour l'image, je suis en effet contre les dessins hentaï sur le forum, mais ça ne me paraissait pas sujet à être censuré ou au moins à ne pas être sur le forum (comme toi, je ne veux pas qu'il ait d'histoire) : pour moi, ça allait encore, ce n'était pas "trop". Tu vois les choses autrement et vu qu'on veut tous les deux que le forum se porte bien, il n'y a aucun souci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:12

La prochaine etape est ultimatum mais pour le moment rien n'est annonce pour une prochaine mini serie
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptySam 9 Fév 2008 - 12:25

Hyperion a écrit:
C'est sûr, sinon pour le baiser entre Hulkling et Wiccan, il va arriver. Je l'ai vu en preview. C'est pour la prochaine mini Young Avengers avec le numéro sur ce couple.

J'ai trouvé celui des deux membres des Outsiders de chez DC en VF très touchant, entre parenthèses, et mode HS Off.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:59

Tiens, contrairement à ce que je pensais, Wolverine
Spoiler:

Et non, je ne déteste pas ce comics. Je le trouve assez fun au 1er degré, hilarant au 2d et magnifiquement dessiné (enfin bon, ça, j'oserai pas le dire sur le forum panini Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 9:47

Mugiwara a écrit:
Tiens, contrairement à ce que je pensais, Wolverine
Spoiler:

Et non, je ne déteste pas ce comics. Je le trouve assez fun au 1er degré, hilarant au 2d et magnifiquement dessiné (enfin bon, ça, j'oserai pas le dire sur le forum panini Laughing ).

Tiens c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:55

mais du coup, ya une vrai histoire dans cette serie ou c'est juste les feux de l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:04

Wanda et Pietro sont passés a l'acte?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:58

Blackbolt a écrit:
Wanda et Pietro sont passés a l'acte?

Non, enfin c'est juste suggéré comme d'habitude. Il faut tout de même préserver la morale chrétienne. Laughing

En fait, malgré tous les dessins pleine page et double page (ah, Madureira lovelove ), il se passe quand même qqs trucs.
La Guêpe s'impose en tant que leader
Le mystère Cap/ Black Panther me laisse toujours perplexe
On en apprend plus sur les origines et les pouvoirs de Wanda
Spoiler:

On a peut-être bien une apparition d'Ultimate
Spoiler:
.

Quant aux dialogues, ils sont tellement lametables que j'ai l'impression de me replonger dans un comics de Larsen, mais ça rajoute un peu d'humour involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:12

Ultron est déjà apparu dans l'univers Ultimate, c'est le nom des robots qui servent Hank
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:20

Mythic a écrit:
Ultron est déjà apparu dans l'univers Ultimate, c'est le nom des robots qui servent Hank

Exact. En fait, vers la fin du comics,
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:34

Hum,ton spoiler ma interreser tout d'un coup Mugiwara.
je vais aller y jeter un oeil à mon comics shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:28

J'ai lu un résumé plus détaillé sur un autre site, j'ai envi de me pendre:

Spoiler:

C'est vraiment annulé Ultimates 4 dites???
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:37

Arathorn X a écrit:
J'ai lu un résumé plus détaillé sur un autre site, j'ai envi de me pendre:

Spoiler:

C'est vraiment annulé Ultimates 4 dites???

En tout cas Ultimatum, ça promet. rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]   Ultimates 3 #1-5 [Mini Série] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimates 3 #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimates 2 #1-13 [Mini Série]
» Ultimates 4 [Mini Série]
» Cataclysm: Ultimates 1-3 [Mini Série]
» Ultimate Comics New Ultimates #1-5 [Mini Série]
» Ultimates Hors-Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Univers Ultimate-
Sauter vers: