C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]

Aller en bas 
+16
Ineris
Magik
Blackbolt
Arathorn X
Madroxxx
Gobbos
Erista92
Génome X
S*m*a*s*h
Mugiwara
Piotr
Marvel
Hyperion
Nate
Mythic
Wolvy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 1:20

Si Illyana revient, j'espère qu'il y aura des retrouvailles entre elle et les Nouveaux Mutants.

Rahne: Illyana, tu es en vie! Je suis si heureuse! (Dieu t'enverra brûler en enfer, s...pe de sorcière Evil or Very Mad )
Illyana: Rahne, contente de te voir! Tu as changé, dis donc! (mais tu est toujours une c...asse de grenouille de bénitier Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:27

Rahne a bien changé quand même depuis qu'Illyana la vue... Elle a été rebelle, a embrassé un mineur, a conclu avec Rictor, a massacré du vilain... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:29

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:13

J'aurai préféré ce genre de dessins sur le Colossus Origins, lol. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:27

Ils vont maintenant nous jouer la fausse Illyana comme si c'était une vraie?
Et si c'était un Skrull !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:34

La fausse Illyana ? Pour moi jusqu'à preuve du contraire, celle qu'a ramené Bélasco est maintenant la vraie... et j'espère l'unique... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:40

Il était dit que Belasco l'avait recréée de toutes pièces par nostalgie et impuissance (et désir sans doute) et qu'il lui manquait la part essentielle : son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:42

Et ben ? C'est pas une fausse Illyana pour autant... Visiblement elle a tous les souvenirs de l'ancienne, elle s'est rappellé de son frère lorsqu'il l'a appelé "Flocon de Neige".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:42

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Page-2

Cette image montrerait apparemment Havok dans le petit one-shot lui étant consacré, entendant les cris de douleurs de Lorna, Raza et Ch'od soumis à la torture dans les prisons Shi'ars... Apeur Apeur Apeur

Encore une fois tout le volume doit être du même acabit avec une violence accrue d'un niveau.

http://www.comicbookresources.com/assets/images/preview/300/prv300_pg8.jpg

Ici une image de Forge avec le cervelet apparent, qui semble désormais plus cyborg encore qu'auparavant...

Une violence partout... Celle de New X-Men uniquement, je pensais pouvoir l'encaisser... mais généralisée à tous les persos X-Men je trouve ça hyper lourd. Pas sûr que j'apprécie encore le nouvel univers des X-Men... No
Ces X-Men Divided We Stand les montrent tous bien trop sombres d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:10

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 2496934971_f556126996
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 2497762592_8e5d25f730
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 2496935373_2d9d21b1c6

Avec les couleurs ça passe mieux pour l'histoire de Surge. Enfin je trouve que Moonstar ça va encore quoi, bien typée indienne (normale quoi, même si elle ressemble de plus en plus à Pocahontas, lol). En revanche Noriko s'est écrasée la tête quelque part c'est pas possible... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptySam 17 Mai 2008 - 23:33

Bon moi je dis, Bishop, avec sont bras en moins, il peut aller se suicider mort

Hellion (Jullian keller) est mort, tué par Lady Mastermind?? Shocked

Magic est de retour majorett j' ai adorée son retour dans New X-Men^^ et apparmment (d' après le siamges) je pense qu' elle va vouloir finir ce qu' elle a commencée avec Pixie (et je vois déjà la fin, Pixie va la tuer MOUAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 0:25

Malicia X a écrit:
Hellion (Jullian keller) est mort, tué par Lady Mastermind?? Shocked

Spoiler:

L'histoire sur Surge, ça me fait baver. Mon rève irréalisable, ce serait que Lafuente, Young et le dessinateur de Gentle au Wakanda se relaient sur Young X-Men.

Polaris torturée? S'ils nous la traumatisent et elle va encore nous faire une crise de Dark Lorna (jespère, je la trouvais plus marrante à l'époque, avec son cosplay de Morrigan Aensland). Et tant qu'à faire, ils n'ont qu'à ramener Evil Havok, aussi. Ca fera la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:13

Ben moi je trouve ça too much pour Lorna. Franchement on peut pas lui foutre un peu la paix... La torture (physique ou mentale) elle ne connaît que ça...
Mesmero, Erik le Rouge, Malice, Zaladane, le Roi d'Ombre, Apocalypse... Maintenant Vulcan... nan mais c'est pas bientôt fini quoi... No

Si ça continue je me filme sur ma webcam et je fais tourner sur le net à un niveau international !!!!
"Laissez Lorna tranquille, pleaaaaaaaaaase !!!". torrent torrent torrent

Havok a aussi eu son compte.
Moi je veux du romantisme dans ce monde de brutes là. Je veux un mariage, rien que ça. Snif. Un tout petit mariage. Sad
Vulcan a bien eu l'Impératrice Shi'ar, Cyke en a déjà eu trois (avec Emma ça tourne déjà au vieux couple), Havok peut bien épouser Polaris, zut alors. Mad nono
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 8:10

faut qu'elle se rebelle et qu'elle le tue lol! (hm c'est deja fait c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:44

Qu'est-ce qui motive Vulcan à faire torturer Lorna ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:45

C'est la concubine de son frère Havok. Et Vulcan déteste sa famille entre autres... Il a quand même tué son propre père... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: X-Men Divided We Stand # 2 (of 2) (preview)   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:46

On peut suppose qu'il veut la faire parler sur les X-Men, leurs différents moyens de protection, etc... Sa cible est Xavier après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:48

J'ai l'impression que c'est juste une ficelle pour alimenter la haine entre les deux "frères" et augmenter l'intensité dramatique de leurs futurs confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyDim 18 Mai 2008 - 20:52

C'est possible oui. Havok est de nouveau très amoureux de Polaris. Donc viser Lorna, c'est le meilleur moyen de le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:27

Galactica a écrit:
J'ai l'impression que c'est juste une ficelle pour alimenter la haine entre les deux "frères" et augmenter l'intensité dramatique de leurs futurs confrontations.
Scénaristiquement parlant, je dirai même que c'est sûr.

Mais la justification dans l'histoire est peut-être autre. Ou peut-être pas, hein. Ca peut très bien être ça dans l'histoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:05

Ils sont clairement dans un trip Stars Wars, avec le mauvais frère (transposé à père : Vador) et le bon frère (Skywalker). Enfin je trouve que ça se ressent assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:42

Galactica a écrit:
Qu'est-ce qui motive Vulcan à faire torturer Lorna ?

disons qu'il a la gachette facile ce Vulcain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Grey™
All new member
All new member
Grey™


Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/11/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:40

j'aime bien l'idée de savoir petit à petit ce qui arrive a plein de X-Men que l'on ne voyait plus trop
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-comics.over-blog.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:20

Quelle grosse déception par rapport au précédent numéro!

Le Fauve: Une histoire très classique mais bien racontée et bien dessinée, qui me fait regretter qu'on n'en sache pas plus sur Martha. Même si ça n'apporte pas grand chose, c'est cet épisode que j'ai préféré.

Magik: Je déteste vraiment les dessins. Et puis on a là un simple prologue, avec un revirement un peu trop soudain de la part d'Ilyanna. Mais ça pose tout de même des questions (je me demande de qui elle veut se venger).

Havok: J'ai pas trop aimé Irving, là-dessus. L'histoire et ultra cliché et n'apporte rien à Havok ou à qui que ce soit. Et comme en plus, je me fous totalement de ce qui peut arriver à ces X-Men, je n'y ai trouvé aucun intérêt.

Forge. Dessins médiocres, et comme pour Havok, ça ne fait pas vraiment avancer le perso, à part que Forge a l'air un peu cinglé.

Surge: Un régal pour les yeux, je veux ce dessinateur sur une série régulière (et le coloriste avec) ! Par contre, Cebulski me déçoit encore. J'apprécie qu'il explique le côté hystérique de Nori depuis quelques épisodes, mais les dialogues, c'est platitudes et métaphores à deux balles à gogo! Et à la fin, on ne sait pas du tout ce qu'il advient de Surge; elle reste, elle part, elle est déprimée, elle est en colère, elle va un peu mieux? Aucune idée!

Bon, pour moi Divided we Stand aura soufflé le chaud et le froid, mais j'aurais tout de même apprécié quelques numéros supplémentaires, notamment sur ceux qu'on n'a pas vus depuis Messiah Complex ou avant: Prodigy, Ernst, Mercury, Lifeguard & Thunderbird, Cecilia Reyes, Empath... Ou même Warlock, tiens: ce qui lui est arrivé avant Nova ou ce qui lui arrive après Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:59

Bah finalement Divided We Stand, pour moi les deux numéros, ne répondent à rien sur rien...
Moi par rapport à toi je me fiche pas du tout du cas de Lorna et Havok, bien au contraire évidemment, mais là on avance pas d'un poil. Vulcan s'amuse à torturer psychologiquement son frère en le briefant sur tout ce qui se passe sur Terre en son absence et pour le plonger encore un peu plus dans la déprime... Polaris souffre de son côté. Moi je réclame quand même l'oscar du personnage le plus torturé. A son niveau, on devrait la canoniser quand même... Je vois pas trop d'autres X-Men tenir la distance avec elle sur le nombre de possessions, tortures : physiques et surtout mentales...

Forge : Beuh, les dessins comme l'histoire. Franchement ça fait peur. Et dire que d'habitude je l'aime beaucoup...

Illyana : Moi j'adore les dessins, bien plus que la mini sur Colossus. Mais effectivement revirement trop bref par rapport à New X-Men. On a du mal à suivre...

Surge : finalement les dessins ça passe. Les previews me faisaient peur. Bon ça a quand même des traits forts manga, mais ça passe sur Surge. C'est toujours cool de voir Dani, mais oui au final on est pas plus renseignés sur le devenir de Surge.

Le Fauve : mouais, bof...

Bref. Ca ou rien quasiment...
Si je fais le bilan moi c'est les histoires de Nezhno et Illyana qui m'ont intéréssés surtout. Pour le reste, franchement on sait pas trop où on va, on est pas plus renseignés ensuite. Je comprend pas trop le concept de ces deux numéros. Des "hors d'oeuvres" ou comment faire des histoires avec du vent ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]   X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men: Divided We Stand #1-2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: