C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Punisher [topic consacré]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:43

LE PUNISHER
Le Punisher [topic consacré] Punisher


Donnez moi un max d'infos sur le Punisher SVP car je commence la série et j'étais un peu jeune pour le lire dans les années 90 merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] EmptySam 26 Jan 2008 - 14:00

Pour commencer à te répondre, quelques éléments parmis les plus connus.

Frank est un ancien du vietnam qui est devenu flic.
pas de bol, lors d'un picnique en famille, ses proches se font buter par des mafieux.
Frank péte les plombs et décide de se faire justice lui même et de punir les criminels.


Sa premiére apparition date d'un amazing spiderman, où le Chacal l'embaucha pour punir Spidey, le prenant pour un criminel.
Bien sur il ne le fera pas se rendant compte que c'est un gentil dans le fond.

Avant d'avoir sa série, il ira régulièrement en prison et en ressortira tout aussi régulièrement. Il a puni beaucoup de monde pendant sa série.
Je crosi qu'il a été noir à une époque après une opération chirurgicale.

Il est mort en passant sur la chaise éléctrique (il va mieux) car il avait tué Nick Fury (lui aussi va mieux).

A ce moment là il est devenu un espèce d'ange vengeur du ciel et a apprit qu'en fait lorsqu'il buttait des criminels, leurs âmes devenait possession d'un démon dont Frank portait le symbole. Il a puni le démon.

Depuis les scénariste ont du changer de fournisseur et on a oublié ces conneries d'anges et d'armes mystique, et il continue à punir joyeusement les crimpinels.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:29

J'savais pas que des scénaristes était parti dans ce genre de délire Shocked Mais sinon c'est qui l'ennemi qui lui a donné le plus de fil à retordre?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] EmptyMer 30 Jan 2008 - 15:41

Il a aussi pas mal de démellés avec DD et Wolvie, il a aussi fait partit du non-groupe les Marvel Knights.
Revenir en haut Aller en bas
Punisher
All new member
All new member
Punisher


Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2007

Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:40

Alors pour t'aider je vais te faire une ptite liste :

La série 100% marvel de 3 à 9 facilement trouvable en commerce spé!( fnac, album, internet...)
Le n)1 et 2 sont quasi introuvable dsl!!!!!!!!
Ensuite la série actuel chez MAx: n)1 à 9 toujours en cours ( un vrai délice lol).
Si tu est vraiment fan comme moi!!! il exsiste plusiuer apparition du punisher !..........:

- dans la récente civil war avec un crossover de trés bonne qualité en vente chez les mag spé

- dans cetain numéros de wolverine et daredevil( jeu d'enfant ( tré rare ))

- les marvel kgnight ( trés bonna apparition qui palnte le style pupu!!), jne c pas si tu les trouveras facilement aussi moi jles trouver mais jai fouiller si tu vois ske jve dire lol!!( en mag spé aussi!!

-sinon tu pe te faire plaise avec toute les version import ( english oblige )
avec les annual la suite d civil war et la premiere apparition du punisher en réedition!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:02

Le Best Of Journal de Guerre est facilement trouvable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Erista92
Secret member
Secret member
Erista92


Age : 34
Localisation : malakoff 92
Date d'inscription : 17/07/2007

Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] EmptyDim 3 Fév 2008 - 13:28

J'ai deja lu barracuda kitchen Irish le Tigre en max et c'est le feu à lire et j'éspère trouver journal de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:59

Le trip avec les Anges et Olivier aura été un des trucs les plus cinglés que j'ai lu niveau changement d'orientation de personnage (et c'était pas si pourri que ça )...

Mais bon, y'a des fois quand même, les scénaristes fument...

Y'avait un épisode avec Wolverine qui était parue dans Marvel Knights je crois, qui était vraiment cool, avec une femme porteuse d'un virus dans les égouts.

La mini faite pour CW est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Contenu sponsorisé





Le Punisher [topic consacré] Empty
MessageSujet: Re: Le Punisher [topic consacré]   Le Punisher [topic consacré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Punisher [topic consacré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Justice League of America [Série]
» Ka-Zar (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: