C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4

Aller en bas 
+4
Geyser57
Marvel
Mr Mojo
Diamond
8 participants

Je veux son retour
Toad
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_lcap5%Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sabrethoot
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_lcap5%Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Nightcrawler
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_lcap32%Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Lady Deathstrike
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_lcap9%Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Cyclops
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_lcap23%Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Prof X
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_lcap0%Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoenix
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_lcap23%Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Callisto
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_lcap5%Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 5:54

Lequel de ces X-men aimeriez-vous le plus voir revenir dans un X4 ??
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 8:05

En même temps Xavier est déjà vivant.
Son esprit c'est refugié dans un autre corp qui servait de cobaye à Moira Mc Taggart.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:11

Xavier est vivant, oui. Donc il compte pas dans le sondage, pour moi.

Bon là une résurrection le ferait vraiment pas.
Donc adieu Callisto, Phénix, Cyclope et surtout adieu Lady Deathstryke... Je l'avais adorée... Et pas juste parce que l'actrice est magnifique, c'est pas mon genre sifle

J'aime bien DDS et j'avoue aussi bien aimer le Crapaud du film, mais voilà quoi, leur retour serait quand même moins intéressant que celui de Diablo.

Donc je vote Diablo. Ne fut-ce que pour savoir où il était pendant le 3 (vous me direz rien ne l'obligeait à rester avec les X-Men non plus, hein)

Enfin, ma tête a voté Diablo mais mon coeur a voté Deathstryke...
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:50

Oooh c'est vrai pour Xavier je l'avais oublié! youps

Moi j'aimerais trop qu'on voit Lady D revenir et se venger de Wolvie, et Scott torrent POURQUOI l'avoir fais mourrir bordel! Il aurait jamais dû être éliminer, parce que le ramener là ça ferait bizzare :S mais Lady D ils pourraient lui donner une bonne raison pour un retour, genre Logan l'aurait rendu plus fort avec l'adamandium lol, sinon Nightcrawler je crois qu'on peut le laisser hors de la continuité des films, il y a déjà trop de personnage dont plusieurs ont été tellement mal développés...

Beast, Angel, Juggernaut, Psylocke (sous son apparence asiatique) qu'inutile dans X3, ces persos ont été tellement massacrés par le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:52

Mais il y'a plein de ces persos qui ne sont pas morts...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 14:55

Geyser57 a écrit:
Mais il y'a plein de ces persos qui ne sont pas morts...
Ben la règle stipule pas qu'ils doivent être morts Wink

Mais pour Xavier il n'est pas "parti" quoi, il est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:28

je ne veux pas de X4 mais j'ai voté diablo et cyclope
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:50

J'ai voté Phoenix youps Je sais, je devrais avoir honte mais Famke Jenssen est tellement lovelove Bon c'est sur, ils la feront pas revenir une deuxième fois m'enfin bon, mon coeur a parlé Angel
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:30

Je n'ai pas regardé X-men 3, la vache ce fut un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 4:43

Ils devraient attendre quelques années, afin que les gens oublient ce médiocre opus final de X-men et recommencer l'histoire...

Pourquoi ne pas intégrer Beast dès le début cette fois? Et une Mystique MUTANTE qui ne se fait pas vulgairement effacer de l'histoire après s'être fait éliminer son gène mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:34

sans hesiter phenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:12

Diamond a écrit:
Et une Mystique MUTANTE qui ne se fait pas vulgairement effacer de l'histoire après s'être fait éliminer son gène mutant...
Vu que magnéto recupère lentement c'est pouvoir , pourquoi pas Mystique et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:03

J'espère que Mystique va en coller une à Eric, ce serait bien qu'elle se fasse sa Brotherhood et qu'elle combattre Magneto de son côté, lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:24

Je trouve dommage que Magnéto soit montré réellement méchant dans le 3 (même si j'ai aimé ce film, hein)
J'aurais préféré avoir un Magnus semblable à celui des 80's, qui agit par nécessité mais qui a fait le mauvais choix...
Comme ça dans un éventuel 4 on aurait pu avoir les Morlocks divisés: d'un côté Magnéto et les Acolytes, réfugiés pacifiques, d'un autre côté Mystique et la Confrérie, terroristes.
Ce que j'adorerais, ce serait de voir le Culb des Damnés à l'écran. Séléné, Emma, Shaw...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4   Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: