C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Exterminateurs [100% Vertigo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Exterminateurs [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Les Exterminateurs [100% Vertigo]   Les Exterminateurs [100% Vertigo] EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:23

Les Exterminateurs [100% Vertigo] 2297

100% VERTIGO : LES EXTERMINATEURS 1 Auteurs : Simon Oliver et Tony Moore 128 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement. Exterminer toutes sortes de bestioles entouré de collègues tous plus tarés les uns que les autres, tel est le quotidien d’Henry James, le héros de cette nouvelle série Vertigo. Tout un programme, non ? Mais ce n’est que le début ! Ajoutez à cela que les bas-fonds de Los Angeles grouillent de ce qui pourrait annoncer la revanche des exterminés sur les exterminateurs, le tout servi avec ce qu’il faut de scènes gores, d’humour noir et de dialogues tranchants : voilà le cocktail explosif que vous proposent les cinq premiers épisodes de cette série lancée en 2006 aux États-Unis ! “Les insectes sont nos amis” ? Pas sûr… Parution le 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les Exterminateurs [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Les Exterminateurs [100% Vertigo]   Les Exterminateurs [100% Vertigo] EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:52

Sans doute un des concepts les plus étranges et surprenants de Vertigo, c''est assez sombre dans l'ensemble, pas mal d'humour noir et d'allusions aux trucs d'adultes, les exterminateurs paraissent plus dérangés les uns que les autres, et quand on voit leur métier, et bien, on les comprend! Les insectes commencent à se comporter bizarrement et l'homme y est pour quelque chose mais tout se met en place ici pour exploser plus tard sans que le récit ne subisse de décompression et de remplissage inutile ou superficiel. Tony Moore s'en plutôt bien, la double-page avec le gamin
Spoiler:
mais j'ai tendance à préférer ses travaux en noir & blanc, ça doit être parce que j'ai lu tout récemment Walking Dead ou Queen & Country, bon depuis j'ai aussi lu Fear Agent (je sais je fais pas mes critiques vraiment dans l'ordre) où il est bien meilleur!
Je ne pense pas que cette série plaira à tout le monde, moi j'ai passé un agréable moment sans toute fois crier au génie, le récit attend sa suite pour être complet mais il se passe plus de trucs ici alors que l'intrigue n'est pas finie que dans un arc de trois épisodes de Bendis sur USM/NA/MA/etc...
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Les Exterminateurs [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Les Exterminateurs [100% Vertigo]   Les Exterminateurs [100% Vertigo] EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:43

Je me suis laissé tenter et j'adore ! Je trouve l'histoire vraiment génial. Et même si l'on voit (plus ou moins) où l'auteur veut en venir, je suis sûr qu'il nous réserve pas mal de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Exterminateurs [100% Vertigo] Empty
MessageSujet: Re: Les Exterminateurs [100% Vertigo]   Les Exterminateurs [100% Vertigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Exterminateurs [100% Vertigo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: