C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:11

Citation :
Machete, nouveau segment Grindhouse que réalisera Robert Rodriguez avec en tête d'affiche Danny Trejo se dévoile petit à petit. après la vraie-fausse bande annonce contenue dans le segment Planète Terreur en France, voici, aujourd'hui, l'affiche :

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Machetejv01


Attention, il est cependant fort probable qu'il s'agisse là d'un direct-to-dvd. En effet, avec l'échec en salles et en DVD du dyptique Grindhouse, il n'y aura pas de distribution dans les cinémas américains mais bien une diffusion immédiate sur support DVD. Pour l'Europe, rien n'est encore précisé...
Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=6280

la fausse bande annonce sortie à l'époque de Grindhouse: https://www.youtube.com/watch?v=W8cCzltPD6Y


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 9 Déc 2010 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:30

Je répète ce que je dis sur la Mad forum :
C'est le genre de projet que je souhaite voir ne restais qu'un projet.
Attention hein ! J'adore Roberto et ce qu'il fais. Et Danny Trejo, je le trouve carrément classe.
Mais voilà, en l'etat je préfère que ça reste un BA. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 23:38

Moi c'est Werewolf Women of the SS que je voulais! geek
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyVen 24 Oct 2008 - 8:49

Je l'ai vue récemment, plutôt dingue cette fausse BA.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptySam 8 Aoû 2009 - 13:55

Citation :
Les nouvelles concernant la production de Machete n’arrêtent pas de tomber. Ainsi, Entertainment Weekly nous a appris avant-hier que Robert De Niro et Michelle Rodriguez figureront aux cotés de Danny Trejo dans le film de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis mais que le très marrant Jonah Hill (Supergrave) avait quitté le projet.

Aujourd’hui, Entertainment Weekly donne des informations supplémentaires. Ainsi, même si rien n’est officiel, Lindsay Lohan , Don Johnson, Jessica Alba, Steven Seagal et Cheech Marin pourraient bien faire partie de l’aventure Machete !
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/8489-un-casting-de-reve-pour-machete.htm

Super nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:35

Avec michelle rodriguez , je dis un grand OUIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:48

Steven Seagal fantastique... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:16

Cool, je croyais que l'idée d'en fait une film avait été abandonné, content d'apprendre que ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:59

Ce projet un coup il est toujours prévu un coup il il l'est plus... Rodriguez m'a l'air un peu dispersé, ces derniers temps on a eu plein d'annonces de projets et rien au final... On attend toujours Sin City prévu pourtant dès la sortie du premier...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyLun 24 Aoû 2009 - 15:30

le temps attendu machete de robert rodriguez (qu on avait vu en trailer dans le boulevard de la mort + planete terreur) nous devoile deja quelques images de ce film qui va enfin voir le jour . et qui voit on dans les photros aux cotés de jassica alba : michelle rodriguez !!!!! je dis YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!



Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) 4a92977c2307c


Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) 4a9297984626e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:28

Citation :
Alors que s'apprête à débarquer sur nos écrans son Predator (réalisé par Nimrod Antal), Robert Rodriguez a annoncé une date de sortie de son Machete, enfin aux Etats-Unis.

Basé sur la vrai fausse bande-annonce diffusée avec son Planète Terreur sortira le 3 septembre prochain, il sera distribué par 20th Century Fox.

Ce film a pour héros le 100 % "mother fucker" Danny Trejo,mais également Michelle Rodriguez, Cheech Marin, Jeff Fahey et la très douée Lindsay Lohan (incroyable dans I Know Who Killed Me).

Et petit...heu non GRAND plaisir personnel le cast annonce également Steven Seagal (en photo sur le tournage avec Jessica Alba), lui qui fut le protecteur de la scream Queen Danielle Harris enfant dans Marked for Death en 1990.

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Machete_030

Pas de date annoncée en France.......
Source: http://www.scifi-universe.com/actualites/9256-enfin-une-date-pour-le-nouveau-grindhouse-rodriguez.htm

Steven Seagal et une date de sortie, yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptySam 10 Juil 2010 - 12:12

Nouveau trailer:

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:22

Citation :
Machete est à l'origine une fausse bande-annonce du film Grindhouse (Planète Terreur et Boulevard de la Mort réunis). Robert Rodriguez a écouté les fans et prépare un film qui sortira début septembre sur le territoire américain.
Au niveau des suites de Machete, Robert Rodriguez s'amuse déjà au sujet des différents titres possibles. La plaisanterie tourne autour de Machete Kills, Machete Kills Again, et Machete in Space. Les deux premiers titres semblent déjà en développement. Robert Rodriguez a déjà sauvé certains de ces personnages pour qu'ils puissent ré-apparaitre.
Certains protagonnistes de Machete ont tourné des scènes où ils mourraient, mais ces séquences viennent de disparaitre du montage cinéma du film. Raison avancée ? La manoeuvre permettra au réalisateur de les faire revenir à l'écran.
On peut s'attendre à un futur Blu-ray fort en surprises ...
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/machete-des-suites-et-des-suprises-6041434-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:10

Je reviens du ciné et je dois dire que j'en ai eu pour mon argent, on ne nous a pas trompé sur la marchandise: bagarres à l'arme blanche ou à feu ultra-violentes, filles sexy, répliques et situations stéréotypées à souhait... que du bonheur à l'état pur (et à prendre sous différents degrés)!


Dernière édition par Arathorn X le Jeu 9 Déc 2010 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:11

hate de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:20

De ce que je connais de tes goûts tu risques de ne pas être trop déçu, ou du moins pas par le casting féminin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:26

oui lol je suis un des plus grands fan de michelle rodriguez :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) EmptyJeu 9 Déc 2010 - 0:27

Qui retrouve d'ailleurs un autre acteur de Lost dans ce film (avec qui elle n'a jamais eu aucune scène en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty
MessageSujet: Re: Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)   Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machete (de Robert Rodriguez et Ethan Maniquis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machete Kills (de Robert Rodriguez)
» Women in Chains! de Robert Rodriguez
» True Grit (de Joel et Ethan Cohen)
» Grind House (Tarantino et Rodriguez)
» Michelle Rodriguez appelle ses fans au tel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: