C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lady Mastermind (topic consacré)

Aller en bas 
+6
Diamond
Marvel
Gobbos
Geyser57
Ineris
Hyperion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:09

LADY MASTERMIND
Lady Mastermind (topic consacré) LadyMastermindXMan


Alors voilà, très courte carrière de X-Woman... trahison...
Et hop une mort en quelques secondes, scraffée par Wolverine... Apeur

L'un des plus beaux gâchis de Mike Carey je trouve.
L'idée d'introduire ce personnage était très étonnant, j'avais eu beaucoup de mal au début. Et puis le nouveau look du perso, bien que grotesque par moments surtout avec Humberto Ramos, m'avait petit à petit séduit.

Un clone d'Emma littéralement, mais avec parfois une plus grosse poitrine encore et toute habillée de noire...

Et la voilà déjà plongée dans l'oubli.
J'espère que Carey nous mène en bateau et qu'on va la voir revenir dans X-Men Legacy. Sinon j'ajouterai ça aux fautes de parcours de Carey. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:16

en plus avec ses pouvoirs c'est pas dur de dire que Wolverine l'a pas vraiment tuée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:20

Bah là par contre Uncanny X-Men.net l'a déjà classée morte, MDR. rire4
En retard sur Hepzibah, ou plutôt ils ont sautés son affiliation exprès aux X-Men pour une raison qui m'échappe, ils sont un peu en avance peut-être avec Lady M.

J'espère vraiment en tout cas. Sinon ça aura vraiment été tout ça pour rien avec elle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:10

C'est un énorme gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:36

C'est deux énormes gachis

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:09

Rhoo Gobos voyons, un peu de tenue ^^

Sinon je l'aime bien aussi, elle a des répliques trippantes et elle se sert de ses illusions d'une façon super jouissive (cf ce qu'elle a fait à Pan, par exemple)

Je la préfère chez les méchants, par contre. J'espère qu'elle n'est pas morte, avec ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Diamond
Secret member
Secret member
Diamond


Age : 35
Localisation : Xavier Institute
Date d'inscription : 20/01/2008

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:01

Prions tous les dieux de cette terre de la sauver... on ne peut pas perdre une aussi belle pièce de X-men. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:59

pas de panique; c'est une vilaine. elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:53

C'est la faute à Wolverine tout ça...redkiller
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:06

Marvel a écrit:
Rhoo Gobos voyons, un peu de tenue ^^

Sinon je l'aime bien aussi, elle a des répliques trippantes et elle se sert de ses illusions d'une façon super jouissive (cf ce qu'elle a fait à Pan, par exemple)

Je la préfère chez les méchants, par contre. J'espère qu'elle n'est pas morte, avec ses pouvoirs...

Le "peu de tenue" est justement à retenir chez ce perso. Laughing

Sinon je ne suis pas fan du tout de ses répliques vues jusqu'ici en VF. Mis à part le pic qu'elle envoie à Iceberg : "Dieu n'a jamais réussi jusqu'ici" blabla.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gobbos
New member
New member
Gobbos


Age : 39
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 11/01/2008

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptyMar 5 Fév 2008 - 9:39

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:
Rhoo Gobos voyons, un peu de tenue ^^


Le "peu de tenue" est justement à retenir chez ce perso. Laughing

mince, quelqu'un l'a dit avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Haphazard
All new member
All new member
Haphazard


Age : 46
Localisation : La Garenne Colombes ( 92 )
Date d'inscription : 10/04/2008

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 16:56

encore une fois un très bon perso mais très mal exploité et à mon avis introduit ds la mauvaise équipe au mauvais moment.

je m explique :

comme je l ai dis ds un autre post pour Psylocke ( pouvoir psy ) qu on reintroduit ds une equipe où il y a déjà Rachel Summers...là Lady M qui joue sur les illusions / apparences vient ds une équipe qui compte déjà Mystique ....qui joue sur les apparences ! et cable qui est succeptible de jouer des tours psy ( si son pouvoir le veut bien ^^ ) Me dit qu'avec ts les persos qu'ils ont ds leur manche ils pouvaient faire une équipe avec des pouvoirs variés, et donc trouver une vrai utilité de Lady M ds une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:03

Moi j'aimai encore assez son look (enfin peut-être pas la poitrine exagérée) ainsi que la personnalité. Mais les pouvoirs d'illusion, perso c'est pas mon truc. Je trouve que ce genre de persos est assez ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:08

Moi j'adore les illusionistes, et tout ce qui consiste à manipuler les sens ou les sentiments de l'adersaire.
D'ailleurs si ça n'avait tenu qu'à moi les rafales psy n'existeraient pas, et tous les télépathes ne se battraient qu'à coup d'illusions, de sentiments négatifs ou de contrôle de l'organisme de l'adversaire (et paf une bonne diarrhé pendant un combat ^^)

D'autant qu'Emma est quand même LE perso fait pour la manipulation mentale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haphazard
All new member
All new member
Haphazard


Age : 46
Localisation : La Garenne Colombes ( 92 )
Date d'inscription : 10/04/2008

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:13

le look...mouais elle est sexy mais son look rappelle trop Emma Frost, ou bien Dazzler ds la période Ere d'Apocalypse version 2...qui rappelait deja bcp trop Emma ! lol

et son pouvoir...hum je reconnais que c est dur à gérer, mais justement elle aurait fait une très très bonne méchante et ils auraient pu faire une saga style house of M...du style , elle manipule tt son monde, et les gens ne sauraient plus ce qui est vrai ou pas, et si ce qu'ils ont vu est réel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:17

Ben encore une fois Psylocke manipulait bien plus qu'Emma durant l'époque Australie. On a quand même vu plus Psylocke dans la durée de la saga Australie, que Emma.
Betsy était numéro 1 pour faire croire à ses adversaires qu'elle se trouvait à un endroit, alors qu'elle n'y était pas.

Pour les illusions seules de Lady M, ben perso je trouve que le lecteur ne s'y retrouve pas non plus au bout d'un moment. Et ça reste limité pour servir dans une équipe, contrairement à la vraie télépathie qui sert souvent de relai radio pour toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:26

Je parlais de vraie manipulation, sadique, méchante, impitoyable, comme ce qu'elle fait à Kimura ou ce que Lady Lolo fait à Pan.
Et un pouvoir illusionniste peut être impressionnant, de par l'usage qu'en faisait Psylocke oui, mais aussi pour tout ce qu'en a fait Regan.
Rappelle-toi la scène où, possédée par le Mummudraï, elle traverse le bâtiment: "vous tous ! Regardez vos membres pourrir ! Des insectes dévorer votre chair !"
Ou quand elle agresse les assistants de Pan: "cauchemars. Régression infantile. Catatonie."

Je trouve les télépathes durs à gérer car ils peuvent être trop puissants, mais à mon avis ils peuvent faire des choses très intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:28

Pas encore lu l'épisode avec le Mummudraï, je peux pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:32

D'accord avec toi marvel, mais j'ai préféré quand Lady Lolo a manipulé Fuego des enfants de la crypte, en lui faisant croire qu'il tuait Cable et regan alors qu'il a cramé aguja et un autre gars (manipulés eux aussi par regan)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:39

Reflexion a écrit:
D'accord avec toi marvel, mais j'ai préféré quand Lady Lolo a manipulé Fuego des enfants de la crypte, en lui faisant croire qu'il tuait Cable et regan alors qu'il a cramé aguja et un autre gars (manipulés eux aussi par regan)
Ouais, mais ça c'est basique, c'est purement sensoriel.
Même le Cerveau, avec ses pouvoirs de base, aurait pu le faire.
Moi je préfère les illusions vraiment psychiques... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:41

Certes, mais j'ai trouvé ça sournois redevil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:46

Marvel a écrit:
Ouais, mais ça c'est basique, c'est purement sensoriel.
Même le Cerveau, avec ses pouvoirs de base, aurait pu le faire.
Moi je préfère les illusions vraiment psychiques... Twisted Evil

Pas bien compris, c'est une induction psychique, comme n'importe quelle illusion. Elle leur fait voir un mirage en manipulant psychiquement leur cerveau, donc ça revient exactement au même...

Ensuite, Lady M a exactement les mêmes pouvoirs que son père et sa soeur... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 17:58

A la base, les illusions du Cerveau n'était que des "hologrammes". Il a eu besoin qu'Emma lui construise un gadget pour les injecter directement dans l'esprit de Phénix et la manipuler.
Son pouvoir agissait sur les sens.

Regan aurait pu faire ce qu'il a fait à Jean sans gadget, son pouvoir est entièrement psychique.
Avant d'avoir ce gadget, Jason Wyngarde n'aurait pas pu, mettons enfermer pan dans une illusion permanente.

Enfin je pense, parce qu'au fur et à mesure que j'écris je doute...

Mais ça revient à ce dont on parlait y a pas longtemps, à propos de Moonstar et Magik (la shi'ar). Les illusions de Magik sont juste sensorielles, on peut s'en sortir. Celles de Dani sont convainquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 18:07

Je ne comprend pas, parce que le Cerveau manipulait déjà la Sorcière Rouge par exemple avant le Club des Damnés... lorsqu'il faisait parti de la Confrérie des Mauvais Mutants.

Or les illusions du Cerveau étaient du genre de prendre l'apparence de Jason Wyndegarde, mais aussi de faire voir le monde aux yeux du Phénix sous l'apparence du XIXème siècle. Et en cela il se servait bien des pensées de Jean ou de Wanda également sur le moment... Il a abusé aussi Mystique à un moment, lorsqu'elle s'est retrouvée gibier à la chasse à courre et Raven était hyper stressée à ce moment là... Il était capable de projeter d'autres personnes dans cette même illusion, comme il l'a fait avec Cyclope pour les illusions de Jean...

Tout ce qu'à fait Regan et l'autre : Martinique, le Cerveau pouvait le faire aussi je pense. cpasmafote

C'est MagiC avec un "C" (ou Magique) pour la Shi'ar, et MagiK avec un "k" pour Illyana en VO.
MagiC toujours avec un C (ou Magique) pour la Shi'ar et MagiE avec un "E" pour Illyana en VF. lol gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) EmptySam 12 Avr 2008 - 18:47

Ben je te mets le dialogue entre lui et Jean sur le point de devenir le Phénix Noir:
"-Dis-moi comment tu as envahi ma psyché. Tu es un illusionniste, pas un télépathe.
-Gadget psi... Conçu par la Reine Blanche... Pour projeter mes illusions directement dans ton esprit et me brancher sur tes pensées.
-[...] Le dispositif t'a permi d'élaborer tes illusions d'après mes désirs secrets... Le côté obscur de ma psyché."

Donc la différence majeure entre les pouvoirs de base du Cerveau et ceux de ses filles, c'est qu'elles ont un certain degré de télépathie qui leur permet de lire les pensées de leurs adversaires et de leur projeter des illusions plus adaptées à leurs peurs, désirs, etc...

Mais il me semble que ça a aussi un côté plus convainquant. Jean a fini par vraiment croire qu'elle était son ancêtre, quand le Cerveau agissait, elle en est même tombée amoureuse. Donc c'était plus que des images.
D'ailleurs, après ça, son pouvoir a gardé la caractéristique fournie par ce gadget. La preuve: quand il a tourmenté Mystique, celle-ci s'est cassé la cheville dans son illusion. Lorsqu'elle s'est réveillé, elle avait mal à cette cheville.
Exemple encore plus frappant pour Cyclope: il lui a fait croire qu'il était mourant, et Scott a réellement commencé à monter "au Ciel". C'est sa mère qui l'a repoussé dans le Monde réel.
Et Regan a tué un homme en lui faisant croire qu'il se noyait.

Les illusions psychiques sont tellement convainquantes qu'elles peuvetn se répercuter dans la réalité, à l'inverse des illusions juste "sensorielles". Du moins c'est ce que je pense.

C'est cet aspect de ses pouvoirs que je trouve fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Mastermind (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: Lady Mastermind (topic consacré)   Lady Mastermind (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Mastermind (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: