C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wonder Woman [Série]

Aller en bas 
+18
Nate
Mars contre attacks
Zabos
Mariposa Mental
Marvel
Spellbound
Piotr
Mr Terrific
Geyser57
Tarot
Flameboy
Mythic
Ben Wawe
Hyperion
Super Nico
Quintero
Séraphin
Arathorn X
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:26

Citation :
Le dessinateur Don Kramer débarque sur la série Wonder Woman à partir de juin et du numéro #600 pour mettre en image les histoires de J. Michael Straczynski, lui aussi nouveau scénariste sur le titre. (On en a déjà parlé ici).

Kramer, qui a entre autres déjà travaillé sur la JSA, Batman, Detective Comics et récemment JSA Vs Kobra, a donné une interview à Newsarama concernant ses attentes sur cette série Wonder Woman et la tournure que celle-ci risque de prendre.


Voici les points importants de l'entretien :

- Il travaillait sur "War Of The Supermen" lorsqu'on lui a annoncé qu'il allait être sur Wonder Woman et que c'est JMS qui l'a choisi. Il a tout de suite dit oui car il aime beaucoup le scénariste et à envie de travailler avec lui depuis longtemps. Concernant Wonder Woman, il dit ne pas se voir comme un dessinateur pour l'Amazone mais pense faire quelque chose de bon et est ravi d'avoir une nouvelle occasion de le faire.

- La dernière fois qu'il a dessiné Wonder Woman c'était sur la JSA avec Geoff Johns au scénario. Il était encore très jeune comme artiste et avait fait un travail décent mais pas génial. Il fera beaucoup mieux maintenant qu'il a évolué et s'est amélioré, d'autant plus qu'il est à l'aise avec son équipe artistique.

- Son encreur sera Mike Babinski avec qui il a déjà travaillé dernièrement. Il se sent bien avec lui, ils travaillent un à côté de l'autre et ainsi Kramer peut voir le travail évolué et surtout le produit fini.

- Il n'apportera aucun changement au design du personnage de Wonder Woman, en tout cas pas pour l'instant. Il aura l'occasion par contre de créer de nouveaux personnages.

- Concernant ce qui attend l'Amazone et ce que nous prépare JMS, il ne peut pas dire grand chose car il n'a pas encore commencé à dessiner et le seul scénario qu'il a vu est celui d'une dizaine de page qui fera partie du numéro anniversaire #600, et là aussi il ne veut rien révéler. Mais il promet que les choses vont bouger et pas seulement sur Themyscira.

- Quand on lui demande pourquoi JMS l'a choisi sachant qu'il n'est pas connu pour dessiner des femmes pulpeuses, il répond qu'ils n'ont en pas vraiment discuté, que JMS a dû aimer ses dessins tout simplement. Il aime à croire que c'est un peu grâce à son talent pour raconter une histoire, parce qu'il s'en tient vraiment au script et ne divague pas.
JMS aurait dit qu'il aime la capacité de Kramer à transmettre des émotions, celui-ci dit que c'est peut-être une des raisons, qu'encore une fois ils n'ont en pas parlé mais qu'il est très honoré d'avoir été choisi.

- Concernant ses influences pour dessiner le personnages, il dit qu'il aime le travail des Dodsons, d'Adam Hughes, et quasiment tous les artistes qui ont travaillé dessus dernièrement. Il la voit très athlétique, du genre qui peut prendre soin d'elle, mais en même temps très belle. Il n'a le job que depuis deux semaines et a donc encore le temps de développer son design.

- Il finit en disant qu'il est très excité à l'idée de travailler sur le titre, que c'est un personnage très important chez DC et qu'il peut faire du très bon boulot. En plus il a un bon scénariste avec lui.
Source: http://www.marveldc-universe.com/news-002253-wonder-woman-interview-de-don-kramer-sur-wonder-woman.html
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyMar 18 Mai 2010 - 7:29

Wonder Woman [Série] - Page 7 Wwcv60202
WONDER WOMAN #602

Written by J. MICHAEL STRACZYNSKI
Art and cover by DON KRAMER & MICHAEL BABINSKI
1: 10 Variant cover by ALEX GARNER

J. Michael Straczynski’s epic Wonder Woman tale continues! In this
issue, Diana takes the battle for her heritage to the enemy and
discovers that the war may be over before it’s even begun! And she’s on
the losing side...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:41

preview du 44

Wonder Woman [Série] - Page 7 Prv5286pg1
Wonder Woman [Série] - Page 7 Prv5286pg2
Wonder Woman [Série] - Page 7 Prv5286pg3
Wonder Woman [Série] - Page 7 Prv5286pg4
Wonder Woman [Série] - Page 7 Prv5286pg5
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:04

Wonder Woman [Série] - Page 7 Ww60302
WONDER WOMAN #603

Written by J. MICHAEL STRACZYNSKI
Art and cover by DON KRAMER & MICHAEL BABINSKI
1:10 “DC 75th Anniversary” Variant cover by J.H. WILLIAMS III

Diana discovers that the men out to kill her and the other surviving
Amazons are only the tip of the iceberg...but can even Wonder Woman
survive her battle with the horrific creatures called the Keres?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:18

quelques pin ups du 600

Wonder Woman [Série] - Page 7 Ww600noads2copy
Wonder Woman [Série] - Page 7 Ww600noads10copy
Wonder Woman [Série] - Page 7 Ww600noads21copy
Wonder Woman [Série] - Page 7 Wwv2cv600dscopy
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:11

quelques images du 600 avec un nouveau design du personnage de WW :
(personnellement j'aime bien, ça lui donne un coup de jeune je trouve)

Wonder Woman [Série] - Page 7 Newwwc10
Wonder Woman [Série] - Page 7 Wonder10
Wonder Woman [Série] - Page 7 Wonder11
Wonder Woman [Série] - Page 7 Wonder12
Wonder Woman [Série] - Page 7 Wonder13
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:35

JMS a révélé une info importante de ce relunch:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:08

je trouve ça cool, ça me donnerait presque envie de me mettre a WW.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:22

A voir : l'idée n'est pas mauvaise et peut permettre de bonnes choses. De toute façon, c'est temporaire : quand DC se décidera à faire le film WW dans deux ou trois ans, après avoir vu que GL fonctionne bien (j'espère) et que Marvel continue son efficace Road to Avengers, il faudra revenir à "avant". J'espère juste que Straczynski aura eu le temps de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:15


Cover du 601 :

Wonder Woman [Série] - Page 7 Wonder14
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 6:44

Les couleurs sont un peu pâles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 11:12

yep, c'est du Garner quoi, j'ai pas le souvenirs que ses anciennes covers soit plus flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:49

Ben Wawe a écrit:
A voir : l'idée n'est pas mauvaise et peut permettre de bonnes choses. De toute façon, c'est temporaire : quand DC se décidera à faire le film WW dans deux ou trois ans

Et si justement ils se basaient sur cet point de départ pour un film? Je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais...

Doc119 a écrit:
yep, c'est du Garner quoi, j'ai pas le souvenirs que ses anciennes covers soit plus flamboyante.

En général Garner a des couleurs plutôt "classiques".
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:47

c'est clair que ce costume rendrai nettement mieux dans un film (en plus j'le trouve vraiment réussi et méga classe Laughing) (au secours les précédent quoi XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 18:47

Parce qu'un legging c'est classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:10

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

moi j'aime bien aussi, pis je préfère le leggin au bas de black canary
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:23

Doc119 a écrit:
les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.

Mais à ce moment-là plus personne ne discute sur les forums. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:34

c'est pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:30

Ou je vous avez pas vu !!!
Bien écoute, le vestimentaire, c'est quand même un truc vachement subjectif...A partir du moment ou ça habille et ou l'assortiment des couleurs est pas degeu (au passage le rouge et le bleu ça va pas du tout ensemble, c'est pas du tout harmonique, s'il pouvait faire pareil avec Sup' =D) essaye de donner une note sur une tenue XD.
Bref pour en revenir au cœur du sujet qui est : "la nouvelle tenue de WW ne titille plus ma lubricité". Je doit dire que oui (notament sur la cover 601) son legging est plus classe que ces jamboneaux à l'air avec un slip bleu à étoile. Sa veste donne un coté refresh et young au perso. Les bracelets amènent un coté plus travaillé contrairement aux anciens. Et enfin le gros diadème qui masque tout le front a été remplacé par un plus discret qui met plus en avant le visage (et au revoir les grosse boucle d'oreille étoile qui faisait disparaitre l'oreille de WW XD).
Bref j'adhère même si pas vous Laughing.

Du coup si elle veux un rencard je suis preneur maintenant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:54

Les costumes de persos plus vieux que nos parents, ce sont des institutions et des symboles. Celui de WW représente quelque chose (de malsain, mais l'auteur de départ le voulait déjà), celui de Superman encore plus. Pourquoi changer quelque chose d'aussi lié et symbolique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:22

Il n'y a pas de réponse, certain regardent en arrière dans un domaine et en avant dans d'autre. Pour les jeux vidéos je regarde en arrière alors que pour la BD je regarde en avant. Il y a pas de vérité c'est chacun son truc. T'inquiète pas j'ai bien conscience qu'en parlant de Sup' j'allais me faire aligner XD (c'voulu c'est mon coté troll =D).
Oui ce sont des symboles, des symboles très fort même. Mais sans changer les couleurs, je pense que donner un coup de jeune a un costume c'est plutôt pas mal, la société a changé, les modes ont changés, les intrigues ne sont plus les mêmes...
De plus je suis pour un coté plus réaliste. Par exemple, le costume superman, il y a zero coutures quoi. Pareil pour Batman. Le minimum c'est quand même de mettre une couture au niveau des épaules et du torse (comme ce qui est fait avec les gants). Puis continuons sur Batman. Je hais les costume fait dans les film pré Begins alors que le dernier costume est génial. Moderne, net, on comprend pourquoi il peut tant subir les coups. Contrairement a Sup' ou même le dernier film le costume est méga ridicule (déjà le type était pas musclé un pète alors que Sup' est une montagne de muscle...), en papier j'ai aucun souci mais en film, Sup ça craint...
Je suis bien fan du costume de Batman, mais un changement ne me bousculerai pas spécialement (regarde j'aime bien le costume de BBeyond) mais quand le dessin deviens de plus en plus réaliste dans certains arcs, les costumes doivent l'être aussi. Soit tu fais du cartoon (style) et tu fais tout ce que tu veux soit tu choisis un trait réaliste mais faut assuré derrière. Et aujourd'hui tout est de plus en plus réaliste dans les couleurs, les BG...
(Je vais encore me faire lyncher mais voir le costume de Bat (et par extension des autres, mais surtout Batman parce que c'est mon icône) peint par Alex Ross, mais au secours quoi. C'est mega kitch et flashy, on se croirai dans Batman 60's la série...).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:14

Mais c'est parce que c'est le but. Les personnages eux-mêmes ne sont pas réalistes : en tentant de rendre leurs costumes réalistes, c'est nier le fait que de toute façon rien là-dedans ne l'est ! A quoi bon, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:39

C'est une vision de la chose. Moi je trouve quand même que ça se veut de plus en plus réaliste. J'ai aimé les héros comme ça donc qu'il ne change pas ne me dérange pas. Mais en ce lançant dans le relooking d'un des héros (un de la saint Trinité en plus), ils se sont exposés à ce que les gens pense que ça peut s'étendre a d'autres héros
(Au fait Iron Man combien d'armures il a eu ? Ok c'est pour le rendre "plus fort" mais ça montre quand même qu'en gardant les éléments de base on peux moderniser une nouvelle armure. Ça t'as choqué les remodelages de l'armure ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:31

Iron Man, au bout de cinq épisodes il a changé d'armure : c'est dans le concept du personnage. Et ça n'empêche pas qu'une armure rouge et or, ce n'est pas très crédible, comme l'idée même de ce type d'armure.
Après, oui, ça peut être sympa quand ça se veut crédible, mais... il ne faut pas pousser trop loin, je pense. Superman, Batman, Wonder Woman, ce sont des icônes, c'est ce qui distingue Marvel de DC : ce sont plus des dieux que des super-héros. A ce prix-là, à quoi bon vouloir quelque chose de plus réaliste ? Leur concept même ne peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 5:53

variante 75th du 603 (reprise du 1)

Wonder Woman [Série] - Page 7 Ww603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wonder Woman [Série]   Wonder Woman [Série] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder Woman [Série]
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wonder Woman [Nouvelle Série]
» Wonder Woman [Série annulée]
» Superman/Wonder Woman [Nouvelle Série]
» Blackest Night: Wonder Woman [Mini Série]
» Flashpoint: Wonder Woman and the Furies #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: