C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]

Aller en bas 
+16
Klosterheim
Master_Jahoo
Galactica
Marvel
Wolvy
MimiC
Nate
Mars contre attacks
Carbones
Blackbolt
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Nick Nightingale
Hyperion
Maximum
Mythic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 17:53

Hyperion a écrit:
Ca ferait 11 ans qu'on l'a pas vue ? affraid
Certains ne se sentiraient pas vieux par hasard? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:21

Ben euh si... torrent

Mais c'est l'exemple typique du fait que c'est ce qui arrive quand on met un perso de côté. Je l'ai déjà dit... la mort de Psylocke a duré 4 ans en temps réel...

Et le Hurleur... ça dure déjà... Sad

C'est con de bloquer des persos comme ça.

Les FF avaient la patate de persos secondaires et après le départ de De Falco, j'ignore pourquoi, on a un connu un véritable désert scénaristique... Tous les persos secondaires qui gravitaient autour des FF à cette époque là, ont disparus et ne sont revenus que rarement dans la série. Lyja est celle qui a eu le moins de chance encore... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:16

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Secinvff002_col
Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 TornadeXSE

La seule variante du costume Tornade New FF est que le rebord de sa cape est blanche au lieu de jaune. Vraiment, je ne trouve pas les deux costumes super ressemblants. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:51

grace a SI 1, on a enfin l'explication, il s'agira bien d'une Sue skrullisé mais a priori d'une remplacante ponctuelle et non celle qui fait partie de l'equipe depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:55

d'accord avec toi sur ce point, par contre on sait du coup qui a pris l'apparence de Sue dans l'equipe, le clin d'oeil est plutot sympa apres effectivement 11 ans d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:04

Tu crois que c'est Lyja qui a pris l'apparence de la Sue moderne de Millar Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:07

J'en suis pratiquement sur, Bendis a eu le nez creux en effectuant ce choix et la mini serie se justifie encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:13

Qu'il soit logique qu'en tant que Skrull très connue, elle joue un rôle dans SI et particulièrement dans le tie-in FF, certes. Mais après que ce soit elle qui remplace Sue. Perso j'en ai vraiment aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:18

le n°1 de cette mini serie est prevu le mois prochain, on pourra en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:46

Moi je pense bien que Lyja remplace Ororo.

Pour les perso secondaires, je ne suis vraiment pas un fan des FF (assez gnangnan et trop cosmique,vet ce ne sont ni Waid, niStraczynski sauf durant CW, ni Mc Duffie, bien au contraire, qui m'auront fait changé d'avis) mais c'est vrai que durant Onslaught, Lyja, nathaniel richards et agatha harkness m'ont bien plus.
d'ailleurs, on n'a plus de nouvelle non plus de papy richards
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:01

il a disparu apres son escapade avec cable pour retrouver la plateforme de fatalis et apres plus de news. Il fera peut etre son grand retour dans le run de millar ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:25

Nate a écrit:
Moi je pense bien que Lyja remplace Ororo.

Pour les perso secondaires, je ne suis vraiment pas un fan des FF (assez gnangnan et trop cosmique,vet ce ne sont ni Waid, niStraczynski sauf durant CW, ni Mc Duffie, bien au contraire, qui m'auront fait changé d'avis) mais c'est vrai que durant Onslaught, Lyja, nathaniel richards et agatha harkness m'ont bien plus.
d'ailleurs, on n'a plus de nouvelle non plus de papy richards

Tous les persos secondaires dont tu parles (Lyja compris) étaient très bien exploités par De Falco. Après son run, ils sont tous retombés dans l'oubli et franchement la qualité de la série FF a décliné pour moi jusqu'au point mort avec de nombreux épisodes, où limite (mais il y en a eu !!!) on regardait les FF faire le ménage dans le Baxter Building et s'occuper des deux gosses. Bref où on se faisait chier à mort.

Pour Lyja-Ororo, ben pour moi les deux costumes sur la cover d'Alan Davis sont totalement différents et il n'est pas dit du tout que Tornade reviendra dans le tie-in FF alors que sa période bah FF est maintenant close, finie, périmée, lol. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:28

Sympa le retour de Lyja! en effet, ça faisait longtemps, et c'est judicieux de profiter de SI pour la ramener...reste à voir le développement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:23

Hyperion a écrit:

Pour Lyja-Ororo, ben pour moi les deux costumes sur la cover d'Alan Davis sont totalement différents et il n'est pas dit du tout que Tornade reviendra dans le tie-in FF alors que sa période bah FF est maintenant close, finie, périmée, lol. gentil

+1, je vois mal Sorm être skrullisée
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:26

Ca voudrait dire que Lyja a couché avec T'Challa... affraid
Il y a une scène au début des New FF, où T'Challa et Ororo prennent du bon temps.

On sait que les Skrulls sont devenus hyper-performants... Mais je m'interroge sur le fait ou non qu'il ne soit pas capable de voir si sa femme est la vraie ou pas... Suspect Il a sû "sentir" la trahison de Tigra...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:23

Hyperion a écrit:

On sait que les Skrulls sont devenus hyper-performants... Mais je m'interroge sur le fait ou non qu'il ne soit pas capable de voir si sa femme est la vraie ou pas... Suspect
Franchement,avec les nouvelles capacitées des skrulls je ne pense pas qu'il puisse faire la differrence au lit entre sa femme et uen autre. surtout s'il consomme pour la premiere fois.
et puis c'est connu les skrullette c'est toute des gourmandes depuis Miss marvel Razz

Hyperion a écrit:
Il a sû "sentir" la trahison de Tigra...
je ne comprend pas ! que viend faire "Tigra" dans la conversation !?
EDIT
apres relecture,je viend de comprendre que j'ai mal lu ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:17

Tu n'as pas lu la dernière mini "Storm" toi. Par retcon magistrale, lol, pour préparer le mariage... T'Challa et Tornade ont consommés comme tu dis, dès leur adolescence. T'Challa est le premier d'Ororo.
Donc comme tu vois, ce n'était pas du tout leur première fois. gentil

Tigra a été démasquée durant Civil War par la Panthère Noire, rien que par l'odorat. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret Invasion FF # 3 (sur 3), SI tie-in Chap 30 (preview)   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 7:38

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Secret-invasion-20080410031947033

Tiens les gosses ont l'air d'avoir un rôle...
Ce que Valeria grandit vite, ptdr. L'explication aurait été qu'elle soit un Skrull, lol ; mais je pense pas que ce soit le cas. langus

Très belle cover de Davis qui rappelle FF The End.


Dernière édition par Hyperion le Mer 11 Juin 2008 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:39

Au vu de leurs lunettes, il s'agit des agents F et V des Men In Black! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:59

Valeria grandi vite et Franklin stagne; il doit être nain....

mais la cover est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:36

Allons faut pas les faire grandir trop vite !
D'ici 20 ans il auront bien pris 1 ou 2 ans de plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:07

Valéria est né une seconde fois, a recommencé sa vie en 2002... Et en 6 ans, elle a déjà l'air d'avoir bah 6 ou 7 ans... Bref elle grandit en temps réel, lol. Beaucoup plus vite que Franklin qui est resté très très longtemps au stade de très jeune enfant (voir son allure dans Power Pack).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:55

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 3157new_storyimage7920217_full

C'est toujours cool de la voir comme ça, même en méchante et même si c'est pas vraiment elle, lol. Elle a toujours été le membre le plus puissant de l'équipe (quoique Johnny peut se changer en nova s'il le veut...).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:19

Et voila!!
Le suspens commence a manquer dans les Skrulls:
Jarvis,Pourpoint Jaune,elle maintenant.....
Le seul choc que j'ai eu a été Ms.Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Secret Invasion FF # 1 (sur 3), SI tie-in Chap 9 (cover)   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:50

Sans vouloir faire le relou, rien n'indique qu'elle est skrullifiée. Elle est peut-être juste possédée...

En tous cas, pour être annoncé comme ça, son hypothétique remplacement ne doit pas être durable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]   Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: