C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Genext #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+15
Exiles
Mariposa Mental
Arathorn X
Geyser57
Wolvy
Marvel
MimiC
Mugiwara
S*m*a*s*h
Mr Terrific
Ice
Piotr
Mythic
Hyperion
Génome X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:47

Alors donc après lecture de l'épisode :
Spoiler:

A part ça, j'ai trouvé à bien des moments, les dessins vraiment atroces.
L'histoire, mouais sympa, mais vraiment sans plus. Pas de grosses grosses surprises pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Genext # 1 ( of # 5 ) (preview)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:43

C'est qui le père de Becky et la mère de Kid Colossus ? Et les parents du musicien ?

Ils ont quoi comme pouvoir chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:48

Le père de Becka est inconnu... Elle a les pouvoirs de sa mère apparemment + l'aspect de la Terre Sauvage d'Ororo dans l'album X-Treme X-Men Savage Land.

La mère de Colossus (II) on sait pas non plus, quand à ses pouvoirs bah c'est ceux de Piotr... cpasmafote Il n'est jamais appelé "Kid Colossus" (contrairement à son père dans "X-Men The End") dans cet épisode. C'est le nouveau Colossus.

Les parents de Rico sont inconnus aussi (sûrement Franklin et peut-être Rachel), comme l'a dit Piotr (le forumer), il peut devenir invisible et peut étirer ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Genext # 1 ( of # 5 ) (preview)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:53

Oui, je viens de voir ton post dans l'autre topic ^^'

Si ça peut te faire plaisir, dans The End, Kid Colossus était avec Polaris, donc peut-être que celui-là est son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:56

J'y ai pensé, oui, lol. Mais en tous les cas elle elle est morte... Sad
Puis bon normalement y avait une sacré différence d'âge entre eux, je l'ai toujours trouvée space cette relation... scratch

On voit bien Peter Junior et Polaris lors de la bataille des X-Men Australie contre Zaladane et les Mutés de la Terre Sauvage... et bon c'est hot de les imaginer former un couple quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Genext # 1 ( of # 5 ) (preview)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:19

Bah est-ce qu'on est sûr qu'elle est morte ? Si tu dis ça parce que c'est censé être la suite de The End, c'est pas obligatoire.
Tu disais que Cyke était toujours là, or il est mort dans The End.

Sinon je suis d'accord avec toi pour Polari et Peter Jr...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 15:56

Ouais mais en fait on voit pas Cyke Laughing

Malicia et Gambit aussi sont morts, je me souviens plus ?

Et Lorna on l'a quand même vu vraiment mourir à petit feu... C'est bien une des rares choses que j'ai retenu de The End, que moi j'ai vraiment pas aimé plus que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:02

Hyperion a écrit:
Malicia et Gambit aussi sont morts, je me souviens plus ?
Ouais, Malicia est tuée par Sinistre et Gambit et Khan s'entretuent.

Claremont était assez gonflé de nous ressortir Khan comme si c'était le grand méchant de l'histoire, alors que finalement il passait assez inaperçu et surtout que c'est pas un des grands méchants des X-Men. Alors qu'il y avait pas trace du Club des Damnés... Et qu'à côté de ça les 3/4 des persos sont sous-exploités Rolling Eyes

Moi j'aurais aimé que Sinistre tue Havok et que Polaris devienne folle et le tue... Elle en la puissance une fois bien tarée, elle aurait pu le couper en plusieurs morceaux et envoyer chacun dans un coin différent de l'espace... Et ce rôle lui serait plutôt bien revenu, rapport à Havok et à son passif avec Malice (qui apparaît aussi dans The End pour finalement n'avoir aucun rôle...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:06

Tuer Havok ça va pas la tête ?! Evil or Very Mad

Claremont avait fait comme d'hab, utilisé The End pour terminer tous ses plots en cours dans X-Treme X-Men et même dans FF.

Là il le dit bien cette série et Exilés, lui permet de faire tout ce qui lui passe par la tête et avec The End, il a sa propre continuité (où Gambit est un clone de Mr Sinistre, ce qui n'est toujours pas validé dans la continuité officielle).
Bref il a quartier libre à volonté... En même temps ça ne dure que 5 numéros... langus

On les retrouvera peut-être dans Exilés, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:18

Hyperion a écrit:

Bref il a quartier libre à volonté... En même temps ça ne dure que 5 numéros... langus

Mais comment marvel peut lui faire confiance au vue des vente qui baisse ? Et bride des nouveau aux bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 23:51

Donc, en gros, Kid colossus avait un gamin qu'on ne voit pas dans xmen the end et qui est de l'âge à oliver...

C'était tellement un gros boxon, the end, qu'au final on ne savait pas qui était mort et qui ne l'était pas. (genre Sage, qui était dans le vaisseau qui est censé rapatrier les survivants qui sont présents à l'image de fin parmis les vivants et Sage qui est dans la partie "ceux qui sont morts et dont on se souvient")

Pour clarifier, la dernière image de the end, en haut on a tous les morts durant cette bataille et en bas, ben les vivants quoi...
Donc, Scott est mort (il se fait trouer tout comme Jean par un blast de rachel controlée par cassy....), tout comme kid colossus qui n'a donc pas pas pu avoir son gamin après the end....
Rachel étant morte dans the end, il n'est pas possible que rico soit son enfant... encore moins, 3eme génération...

Il est tout bonnement impossible que ca se situe après the end, sinon y'a non respect de ce qui a été publié... mais bon, c'est marvel quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 6:29

On va en apprendre plus sur Colossus (II) dans le prochain Genext, mais s'il vivait avec Becka en Terre Sauvage... alors ça marche. Il était pas avec son père : Kid Colossus, mais a pû être élevé par sa mère ou sa grand-mère Nereel. Colossus (II) est très ami avec Becka et elle on sait bien qu'elle vient de Terre Sauvage, donc bon il y a très probablement vécu aussi.

Pour Rico, il a pu être élevé par les FF. Je crois pas qu'on les voit spécialement dans The End, mais je me rappelle plus trop. Comme tu dis c'est un sacré boxon c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:02

Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a aucune allusion à un quelconque fils de rachel dans th end..
Elle n'y pense jamais... Bigre, c'est beau l'amour maternel chez marvel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:22

Dans le dernier Comics Box Claremont précise une fois de plus que c'est dans un univers où les X-Men ont vraimenti vieillis depuis les 60's mais bon ils ont peut-être changés leurs plans depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:30

Ben oui, surtout que ça se situe tout de même 10 ans après X-Men The End... Qui sait ce qui s'est passé en 10 ans... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:40

Mais tu es sure que c'est la suite de the end?
Comme je te dis, Cyke meurt dans the end, il ne peut pas être présent...
Et puis, on a déjà une image de ce qui se passe 20 ans après the end...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 10:45

Oui oui c'est dit en interview, 10 ans après. On retrouve bien le couple Fauve-Cecilia Reyes par exemple. Et X-23 est devenue prof. Pour l'instant on a revu aucun des persos qui sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Genext # 2 (of 5) (preview)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:43

Je trouve ça un peu con con de l'avoir situé après The End, trop d'incohérences. Pas des incohérences absolues, mais des détails genre Rachel qui n'aurait aucune pensée pour son fils, etc... (Oui, je sais, rien ne prouve que c'est son fils)

Et ça paraît étarnge qu'on voit même pas la fille ainée d'Emma et Cyke.

On verra bien si Kitty est gouverneur ou pas ^^ Elle devrait avoir une fille elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:07

Marvel a écrit:

On verra bien si Kitty est gouverneur ou pas ^^ Elle devrait avoir une fille elle aussi.

Avec qui Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:15

Hyperion a écrit:
Avec qui Question
On en sait fichtrement rien.
A la fin de The End, elle a trois enfants: meredith, ado, et Doug et Sarah, qui ont apparemment dix ans de moins et sont peut-être jumeaux.

Quand j'y réfléchis il a quand même fait de mon perso préféré la présidente des Etats-Unis... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:16

Va vraiment falloir que je relise parce que je me souviens vraiment de rien. En tout cas c'est pas avec Colossus... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Genext # 4 (of 5) (preview)   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:49

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Genext004covdv8

GENEXT #4 (of 5)
Written by CHRIS CLAREMONT
Penciled by PATRICK SCHERBERGER
Cover by DOUG ALEXANDER GREGORY

When one of their own is in trouble, the next generation of X-Men doesn’t turn to their parents and grandparents (the original and all-new X-Men)…GeNext takes care of their own. Follow Legendary X-Scribe Chris Claremont as he brings you the adventures of today’s X-Men, if the team aged in real-time. This time, they’re on their own and out from under their predecessors’ shadows to do what they think is right: save their friend! Plus, back-up rarities from Marvel's X-vaults!

Ah c'est "No-Name" en 4...
Bon bah forcément c'est Oli Raven en 5 alors...
Et là une poupée de Colossus dans les mains et des chats autour d'elle... Un lien avec Kitty (Shadowcat) ?!! Nan franchement je sais pas... scratch


Dernière édition par Hyperion le Dim 10 Aoû 2008 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 10:44

Quand je l'ai vu avec la poupée j'ai pensé que c'était peut-être Illyana (à force de la voir rajeunir et revieillir c'est bien possible) mais la présence des chats me fait aussi penser à Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:09

Petit fils de Longshot et Dazzler et fils de shattertstar ??

Ce serait possible , non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:36

Moi je dis tout bonnement : impossible.

Shatterstar a été créé par Nicieza et Liefield. Claremont ne l'a pas validé. C'est pas un de SES persos... Impossible. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Genext #1-5 [Mini Série]   Genext #1-5 [Mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genext #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GeNext United #1-5 [Mini Série]
» AvX: Vs #1-6 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: