C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X Factor : The quick and the dead [One Shot]

Aller en bas 
+8
Malicia X
Mythic
Marvel
Ineris
Piotr
Glocauer
Hyperion
Génome X
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:57

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfacto10

X-FACTOR: THE QUICK AND THE DEAD
Written by PETER DAVID
Pencils by PABLO RAIMONDI
Cover by BOO COOK
He’s gone from the son of the one of the world’s greatest villains, to one of Earth’s Mightiest Heroes and then to one of the world’s greatest villains in his own right. Now, Pietro Maximoff, Quicksilver, the man behind the Decimation of the world’s mutants finds himself depowered and trapped in a prison cell, where he must confront all the demons of his past. Be sure not to miss this momentous, unforgettable story of the world’s former fastest mutant, with an ending that will have massive ramification for the mutant universe.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 18 Fév 2008 - 21:15

Ah non ils vont pas se mettre à faire des numéros parralèles même à X-Factor... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais vraiment les Annuals ne servent plus à rien, à croire...

En plus ça c'est plus ou moins la suite de Son of M et de Silent War, ils auraient pu nous pondre une mini digne de ce nom, plutôt qu'appremment un one-shot "X-Factor".
Ca ressemble vraiment plus à rien ces titres parralèles dans chaque série... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:03

Hyperion a écrit:
Ah non ils vont pas se mettre à faire des numéros parralèles même à X-Factor... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais vraiment les Annuals ne servent plus à rien, à croire...

Ben dis toi alors que à la place de "The Quick and The Dead" c'est marqué "Annual". Tu verras pas la différence. rigolus

Moi je vois pas le problème de faire quelques one shots si c'est pour éviter d'avoir des fill ins dans une série et pour combler les retards. En plus, le one shot parait plutôt intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:18

Juste une multiplication des titres et des sous-titres. C'est n'importe quoi, les lecteurs sont paumés là-dedans. Et avant les "annuals" canalisaient quand même cette explosion de one-shots ainsi à part.
Si c'était vraiment exceptionnel, mais vu que ce procédé commence à apparaître vraiment dans toutes les séries, nan je trouve ça juste foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:48

ça me semble pouvoir être trés intéressant ce quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyMar 19 Fév 2008 - 5:38

On a même plus de numéros, j'imagine les notes en bas de page.
Ce ne sera plus : "reportez-vous à X-Men annual # 5 ou x-men # 31",
mais "cf. X-Men et un titre de bientôt une dixaine de mots dans le titre" Laughing
Y aura même plus de place dans les notes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:46

* PAD confie qu'il a beaucoup de mal à comprendre le nouveau pouvoir de Vif-Argent et que ça lui a posé problème dans l'écriture Laughing (franchement ça me rassure, j'avais rien capté à plusieurs reprises dans "Son of M" lors des sauts temporels).
Il est très fier de rappeler qu'il a eu beaucoup d'échos lors de son premier passage sur X-Factor, d'avoir réussi à faire apprécier le personnage de Pietro en 3 pages, alors que beaucoup de fans le détestaient avant ça (rappel de l'histoire dans laquelle Pietro explique qu'à cause de son pouvoir, le monde est d'une lenteur désespérante autour de lui...).
Des années après donc, il reprend le personnage de Pietro et doit s'adapter aux changements qui ont étés faits sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:39

moi aussi jy comprends pas grand chose aux nouveaux pouvoirs de vif-argent, ça m'étonnerait que Marvel les lui laisse bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:48

Je suis contre les changements de pouvoirs des persos. A part si c'est en doublé comme Emma.
Vif-Argent c'est Vif-Argent, ses pouvoirs ça a toujours été la vitesse. Faut les lui rendre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: X Factor : The quick and the dead (cover)   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:05

Moi je les avais compris ses pouvoirs je crois, avant d'oublier ce que c'était précisément...

En gros il va dans le futur et y laisse un double pile au moment où il en a besoin, c'est ça ?
Plus les effets secondaires comme sa dégradation physique et mentale. Et il ne peut ramener du futur que des objets, pas des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:08

On a jamais vu ses doubles disparaître...
Je sais pas, j'y comprend rien. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:12

Hyperion a écrit:
On a jamais vu ses doubles disparaître...
Oui, ça j'y ai déjà pensé. Je suppose qu'il peut simplement les faire disparaître à volonté.

Mais pour moi c'est ça: prenons une scène d'X-Factor où Guido le tenait par le col. Hop il se projette 5 secondes plus tard, y laisse un double, et paf ce double neutralise Guido.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:31

Ca reste des suppositions. C'est pas clair et je comprend tout à fait que PAD n'y aie rien compris lui-même... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:42

les nouveaux pouvoirs de Pietro sont à rapprocher de ceux de Flashback, un membre de la division omega (celle qui a tué pour la première fois Guardian)
il fait apparaitre des doubles de lui qui viennent de son passé

http://alphanex.alphaflight.net/index.php/Flashback
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:54

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactsp001004_col
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactsp001005_col
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactsp001007_col
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactsp001009_col
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: X Factor : The quick and the dead (preview)   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptySam 19 Avr 2008 - 9:10

Pendant une seconde je me suis dit "cool ! Wanda !!!" Mais ce n'est que Pietro en plein délire... Comment ça se fait qu'il est en prison au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptySam 19 Avr 2008 - 9:34

Pareil Marvel, pareil... et c'est franchement moins intéréssant pour moi ces hallucinations. Même si avec PAD les dialogues et la psychologie vont êtres excellents sans doute.
J'aime beaucoup les dessins. bravo

Je n'ose pas calculer combien de temps cela fait que Wanda est mis de côté maintenant, en temps réel... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyVen 2 Mai 2008 - 8:30

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor1c
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor11
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor12
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor13
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor14
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor15
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor16
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor17
X Factor : The quick and the dead [One Shot] Xfactor19

Pfff, il pense même pas à sa nouvelle soeur : Lorna. No rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:00

il la connait fort peu, c'est normal qu'il préfère Wanda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyVen 2 Mai 2008 - 10:09

Ouais mais bon, ils ont quand même étés coéquipiers du temps d'X-Factor (II) et c'était par Peter David aussi, ça m'étonne que PAD n'écrive rien là-dessus. Ils étaient partenaires et ne savaient même pas qu'ils étaient frère et soeur à l'époque. Y aurait à creuser là-dessus, on est dans la même situation que Luke Skywalker et Leia Organa au début de Star Wars lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:28

Ouep Lorna il aurait pu penser!!! Sinon bah moi aussi j' attend toujours le retour de Wanda mais bon une Wanda sans pouvoir, sa ne sert plus à rien xD... et puis l' énergie de tout les pouvoirs mutant dépowered qui plane au dessus de la terre (on voit toute cette énergie plusieur fois dans des comics X notament début de décimation ou fin Civil War) toute cette énergie va devenir quoi? Elle va rester là? Et la nasa qu ienvoie des homme dans l' espace ils ne vont pas s' apercevoir de ce phénomène? Ils ne sont pas très cohérent sur le coup Marvel....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptyVen 2 Mai 2008 - 13:34

Ben pour moi les démutés servent pas à grand chose de toute manière... Rictor on arrive péniblement à faire de bonnes choses avec lui je trouve. Mais pour le reste, quel interêt d'avoir une Dani Moonstar ou une Marrow sans pouvoirs... Une Polaris non mutante et donc à l'écart en subtance des problèmes mutants... No
Mode Schtroumpf Grognon : "Moi j'aime pas les Démutés".
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptySam 3 Mai 2008 - 11:39

Hyperion a écrit:
Ben pour moi les démutés servent pas à grand chose de toute manière... Rictor on arrive péniblement à faire de bonnes choses avec lui je trouve. Mais pour le reste, quel interêt d'avoir une Dani Moonstar ou une Marrow sans pouvoirs... Une Polaris non mutante et donc à l'écart en subtance des problèmes mutants... No
Mode Schtroumpf Grognon : "Moi j'aime pas les Démutés".

moins péniblement que beaucoup de still mutant, Achangel, Gambit, Colossus... des persos en fin de carrière qui aurait peut-être gagné à être démutés (surtout Archangel et Gambit d'ailleurs... pour ce qui est fait d'eux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptySam 3 Mai 2008 - 12:26

Ben ils sont pas en fin de carrière, lol. Y a qu'à les relancer. Archangel est de retour dans X-Force, et bon Carey a quand même bien rattrapé Gambit après ce que lui avait fait Milligan, lol. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] EmptySam 3 Mai 2008 - 19:51

Malicia X a écrit:
Ouep Lorna il aurait pu penser!!! Sinon bah moi aussi j' attend toujours le retour de Wanda mais bon une Wanda sans pouvoir, sa ne sert plus à rien xD... et puis l' énergie de tout les pouvoirs mutant dépowered qui plane au dessus de la terre (on voit toute cette énergie plusieur fois dans des comics X notament début de décimation ou fin Civil War) toute cette énergie va devenir quoi? Elle va rester là? Et la nasa qu ienvoie des homme dans l' espace ils ne vont pas s' apercevoir de ce phénomène? Ils ne sont pas très cohérent sur le coup Marvel....

Est-ce que l'énergie des mutants depowered n'a pas été anihilée dans l'arc "The collective" des new avenger (paru juste avant le début de civil war) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X Factor : The quick and the dead [One Shot]   X Factor : The quick and the dead [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Factor : The quick and the dead [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Zombies: Dead Days [One shot]
» Daredevil & Captain America: Dead On Arrival [One shot]
» Nation X: X-Factor [One-Shot]
» X-Factor Special : Layla Miller [One Shot]
» Quick silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: