C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Clandestine #1-5 [Mini Série]

Aller en bas 
+9
Mars contre attacks
Piotr
Maximum
Mariposa Mental
Miss Strange
Ben Wawe
Arathorn X
Mythic
Hyperion
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Clandestine # 1 (preview)   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:28

Clandestine #1-5 [Mini Série] Clandestine1
Clandestine #1-5 [Mini Série] 648new_storyimage9242928_full
Je compte me refaire l'intégrale en VO, pour accueillir la nouvelle série (moi je suis fan). Est ce quelqu'un ici se serait fait aussi l'intégrale des 12 épisodes. Et si oui, peut-il me dire qui est Myror ?


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 7:02

en VF, il manque le dernier arc qui n'est pas fait par Alan Davis... mais je crois que dans la mini XMen/Clan Destine, il s'en sort par une pirouette en disant que justement cette arc est un cauchemard de l'un des personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:12

Oui c'est ça, visiblement l'arc qui n'était pas de lui était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:26

J'ai vérifié sur Wiki et donc effectivement le dernier arc est déclaré cauchemar de Crimson Crusader dans la mini de Davis X-Men & Clan Destine, la dernière apparition du Clan Destiné.

Pour ma part je trouve ça un peu dommage quand même, tout n'avait pas l'air à jeter dans ce dernier arc. On y revoyait Vincent, le frère que Dominic aimait beaucoup et qu'Adam a tué. Il revenait à la vie dans ce dernier arc et ça avait l'air pas mal de ce côté. cpasmafote On voyait enfin le fameux Vincent...
Je me suis renseigné sur Myror et ait feuilleté le dernier arc, bon c'est pareil comme c'est un cauchemar, elle n'existe pas en vrai. Mais sinon c'était un passage marrant, car les Clan Destiné la prennent pour Cuckoo. Il faut dire que Kay à force de changer de corps, on peut la prendre pour n'importe qui. Et là ils croient que Myror est leur soeur. Moi ça me semblait pas mal tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:28

peut etre mais Clan Destine est une creation de Davis, alors il a le "droit" de dire ce qui est vrai ou pas ... enfin je trouve ça normal, c'est sa creation, il connait l'histoire mieux que les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 17:52

S'il n'avait pas donné son accord pour les 4 épisodes finaux, ok. Sinon s'il était OK c'est quand même space de démolir l'arc de Glenn Dakin en révélant ensuite que c'était juste un cauchemar. Surtout que Dakin revient sur l'ensemble de l'oeuvre de Davis, en faisant revenir Vincent et William alias Captain Oz. Bon y a juste le nouveau look de Pandora que j'aime pas et que je suis bien content qu'elle revienne à son look initial dans le crossover avec les X-Men.
Je trouve que l'histoire de Dakin est tout à fait dans le ton de ce qu'aurait pu faire lui-même Alan Davis, ça reste dans l'esprit de la série.
Dommage finalement d'avoir 4 épisodes hors continuité... cpasmafote , enfin Rory en parle quand même à Pandora dans le cross X-Men qui se moque de lui (ou Davis de Dakin ?). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:04

Bah Davis s'était fâché avec Marvel et avait donc claqué la porte à cause de ClanDestine et d'autres trucs avec lesquels il n'était pas d'accord. Marvel a donnéla série à quelqu'un d'autre, qui a fait ces quatre épisodes, mais il me semble que Davis a fait stopper la série parce que c'était sa création.
Donc non, il n'avait pas donné son accord, et ça ne lui a pas plu vu ce qu'il en a dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 18:39

C'est con ça m'avait l'air pas si mal que ça, mais soit. Enfin les auteurs devraient quand même savoir depuis le temps que Marvel est une industrie et que leurs créations vont êtres utilisées par la suite. C'est comme ça depuis le début cpasmafote

Enfin bon Davis revient sur SA série donc... Et moi je suis impatient de retrouver SES personnages, lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:06

Bah je sais plus pourquoi Davis s'était énervé, mais après tout Marvel lui avait promit une totale liberté sur ClanDestine au début. J'aurais été pareil si j'avais vu MA création qu'on m'avait promit à MOI être prise par quelqu'un d'autre après...C'est humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:22

Si Marvel lui avait promit que ce serait le cas et qu'il n'a pas tenu parole, OK. Mais sinon par définition Marvel c'est une sorte de grosse fanfic commune Wink
Il serait intéréssant de retrouver les sources officielles du litige Marvel / Davis...
Et mis à part ça, la série Clan Destiné n'a jamais eu de fin, l'épisode 8 se termine sur la fin d'une aventure que vivent Adam, Hex et Wallop et franchement ça clot l'aventure mais pas la série qui elle finit plutôt en eau de boudin...

L'arc en 4 épisodes de Glenn Dalkin vous devriez le lire pour mieux juger, reprend l'essentiel des éléments que Davis donne dans sa série tout au long des 8 épisodes, et clot par une fin avec Vincent. Dalkin donne une fin réelle à la série. On peut reprocher à Marvel de ne pas avoir été honnête avec Davis, mais je pense que Dalkin a fait un travail honnête, en essayant de respecter le boulot de Davis et d'apporter une conclusion à une série qui a l'époque devait se clore.
La réaction de Davis est humaine, mais en même temps là il dit bien à l'autre auteur : "je me fiche de ce que tu as fait, je veux même pas lire, c'est de la merde", hop tes quatres épisodes, j'en fais un cauchemar de Rory. cpasmafote

Il n'y avait rien de démoli, le look de Pandora pouvait aisément se défaire et Vincent si vraiment ça lui plaisait pas son retour à la vie, bah dire que ce n'était pas le vrai ou je sais pas, m'enfin transformer 4 épisodes en un cauchemar quand même je trouve ça hot comme procédé, lol.
Et sinon Davis ne conclut pas vraiment son mini retour. Ok l'aventure avec les X-Men est finie, et donc les Destiné repartent chez eux, mais encore une fois la série Clan Destiné, elle, n'a pas de fin. Ce que Daklin apporte, lol. Bon ok il fait diriger le Clan par Vincent, d'où l'effet de cauchemar je suppose de Rory lol. Mais ça faisait une fin quand même, lol et Davis pouvait enchaîner sur le Clan qui essaie de se défaire de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:27

C'est la série et les personnages de Davis. Il en fait ce qu'il veut, moi ça me dérange pas. Il a lu les épisodes, a dit que c'était pas si mal selon mes souvenirs, mais que ça lui plaisait pas et que vu qu'il est créateur, il s'en fout. Et il a bien raison : Marvel a pas respecté le deal, il s'est énervé et a fait ce qu'il a voulu. Il a pas subir une aventure dont il ne veut pas sur son concept, sa série, ses persos. Il est créateur, il fait ce qu'il veut, et il reprend comme il le veut. Moi ça me va, surtout que ceux qui ont aimé ClanDestine sans lui peuvent toujours relire ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:38

Ecoute, déjà j'aimerai bien lire l'interview de Davis sur ça pour me faire mon opinion et voir les parts de responsabilité de Marvel ou pas. Parce que là on discute sur des "il aurait dit"...
Ensuite à part te dire de lire les quatre épisodes, je ne peux rien te dire d'autre. Ils sont un hommage à la série de Davis et en rien une descente en flèche de sa série. Je suis fan de Davis, mais là je trouve pas sa réaction très cool. Heureusement que c'était que 4 épisodes et pas 12, tu imagines le mec qui se tape ça pour qu'on lui dise que son run finalement c'est juste un cauchemar d'un perso et qu'en gros il aurait rien fait c'est pareil... Rolling Eyes
Et l'épisode 8 ne se termine sur rien de spécial, ce qui fait que le titre... si on exclut les 4 épisodes finaux, et donc c'est officiel ils sont exclus, ben ça finit sur une bête aventure. En gros la série n'a aucune fin.
Mais je me réjouis que Davis remette de l'ordre, je suppose, lors de son retour en 2007 sur cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:44

La série n'a aucune fin parce qu'il a claqué la porte à ce moment-là. Et il a vu après que Marvel avait refilé sa série à quelqu'un d'autre : même si c'est bien, ben je comprends qu'il ait été énervé, et qu'il ait pas envie de prendre en compte des épisodes qu'il n'avait pas prévu et dont il se fiche complètement.
C'est clair, il aurait pu la jouer classe et tout, mais il a pas voulu parce que Marvel a pas suivit le deal et qu'il était énervé. C'est humain, et moi ça me dérange pas.

Pis après oui, c'est vrai c'est moche pour l'auteur, mais comme je l'ai dis : ceux qui aiment peuvent toujours relire, et c'est le plus important d'avoir la possibilité de lire ce qu'on aime. Après, ben la continuité et tout ça, ça devient accessoire de plus en plus pour moi...Mais j'avoue que j'ai pas toujours pensé ça, je le précise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:53

C'est dommage car ça fait une assez bonne fin, Dalkin a visiblement lu tout le run de Davis sur les Clan Destiné et il est vrai que l'histoire de Vincent intrigue et que je suppose que Davis lui-même voulait y venir quelque part... Et donc Dalkin reprend les pistes et l'intriguant Vincent apparait donc. Si ça tombe Dalkin devait être fan de Davis et de ses Clan Destiné, il ramène même les aliens Omega qu'on voit en tout début de série...

Enfin Davis transpose pas mal des persos d'Excalibur I dans ses Clan Destiné et je suppose qu'il a transposé sa frustration de devoir les laisser aux autres auteurs dans sa création, son jouet à lui : les Clan Destiné.
Mais là moi étant friand aussi de continuité, je n'en veux pas à Marvel d'avoir voulu donner une fin à une bonne série qui n'en avait pas. Wink

Rien n'est perdu, Davis va peut-être nous reparler de Vincent dans sa prochaine série, même si je suppose que par point d'honneur, il va quand même vouloir éviter le sujet, pour se différencier de la fin de Dalkin, lol Laughing
Je suis trop impatient de voir des previews, mais bon 2007 on y est vraiment pas encore. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:58

Ouais, je me rappelle de Vincent.
J'ai lu seulement les ClanDestine de Davis mais j'avoue que je préfère Vincent en fantôme, en souvenir néfaste, en gros silence tu vois : le type que les persos connaissent et qui leur a fait tant de mal que personne n'en parle, et nous lecteurs on devient fou vu qu'on sait rien, et qu'on attend à chaque fois des petits bouts de révélation. Je préfère ça, mais après chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:13

Bah Davis y serait venu, c'est certain. Mais bon là c'est Dalkin qui a donné la conclusion et Vincent était quand même un des mystères centraux. C'est vraiment pas parce que c'est Dalkin que c'est moins bien fait, ptdr. Franchement il serait pas écrit le nom sur les crédits, je sais pas si on aurait vu la différence. Laughing
Tout était fait pour donner la continuité, Bryan Hitch (l'un des grands copistes de Davis) est même revenu sur l'un des 4 derniers épisodes, pour donner cette impression de continuité. Wink

Sauf que maintenant j'imagine que par fierté, Davis reviendra pas sur Vincent, il jugera que Dalkin lui a coupé l'herbe sur le pied. cpasmafote
Dommage, enfin les Destiné sont clairement assez nombreux pour que ça le fasse, même si Vincent est la cause majeure de la mésentente entre Adam et Dominic.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:19

Je sais pas, on peut pas savoir.
Peut-être que Davis n'aurait balancé l'info' qu'à la toute fin de la série, genre dernier épisode, dernière case avec Vincent qui se marre en les regardant de loin ou Vincent qui se réveille d'un cauchemar...peut-être, j'en sais rien.
Mais moi je dis juste que j'aime bien quand on laisse le lecteur dans le mystère durant trèèèès longtemps avec les persos qui savent et lui pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:23

Nan moi j'aime pas, j'adore les procédés de suspens instaurés sur la série Excalibur par exemple par Claremont et Davis justement, mais avec les réponses qui arrivent au bout d'un moment. Sur Excalibur c'était très réussi.
Ensuite Claremont s'est lui-même embourbé dans ses séries suivantes, en lançant des trucs et en ne les terminant jamais. Le dernier cas récent, le fameux Jamie Braddock qui savait tout de la ressurection de Psylocke et on attend, on attend, on attend... ce qui fait qu'au bout d'un moment (bon en plus CC est tombé malade), mais c'était tellement long que ça en devenait chiant comme histoire. Et il nous a fait pareil avec un tas de trucs, qui sont aujourd'hui inachevés.

Là je pense pas, je pense que Davis aurait donné les clefs, vu que il y a pas mal d'épisodes flashbacks où on voit tour à tour le passé des persos. Mais bon, il n'aura fait en tout que 8 épisodes + 2 (mais bon cross X-Men), ce qui est très très peu au final pour une série cpasmafote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:31

Les trucs qui se résolvent trop vite, ça me plaît pas. J'aime bien les longs mystères et les trucs à rallonge qui reviennent parfois avec quelques indices, genre les origines de Wolverine par exemple. Et j'aime bien quand la fin est bien montrée, avec le respect de tout ce qui a été fait avant. C'est pour ça que je préfère ces longs trucs dans un seul run : sur une série avec plusieurs auteurs y a toujours des trucs oubliés, et c'est dommage, donc sur ce coup-là la continuité j'en suis pas énormément de fan.
Donc, en clair, j'aime les trucs bien longs et bien à rallonge, avec quelques indications distillées au fur et à mesure, mais ma préférence va à ce que ça soit le même auteur qui fasse ça dans le même run. Et j'aime pas quand ça se résoud trop vite, ça me soule un peu, j'y ai moins de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:40

Ah ouais genre les origines de Wolverine, donc en gros t'aime les mystères qui durent moyennement 30 ans. Ah bah en effet t'as de la patience, ptdr.
Mais je te ferais remarquer que des runs de 30 ans c'est pas monnaie courante Laughing

Et ici Dalkin respecte à fond le run de Davis. Je te l'ai dit, tu devrais le lire avant de juger. Et Vincent apparait dans le numéro 11. 11 épisodes pour la résolution d'un mystère moi ça me parait convenable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:50

Et comme je te l'ai dis, je préfère avoir la vision de l'auteur sur le mystère qu'il a instillé au lieu d'un autre, même si ça respecte ce qui a été fait avant. Wink
Et 11 numéros, nan moi ça me suffit pas. J'aime les sub plots longs et mystérieux, surtout que y a moyen d'en faire un assez excellent avec Vincent. Mais je vais essayer de me trouver ça, même si ça sera dur : avec le retour de Davis, ça sera sûrement zappé comme période dans les rééditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:52

Davis balance les origines d'Adam Destiné à l'épisode 5, donc les origines de Vincent au numéro 11, ça a rien de bizarre au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptySam 23 Sep 2006 - 19:11

Ecoute, on tourne en rond là. On a tous les deux des idées différentes et ça vaut pas la peine de continuer, dans trois pages on y est encore et je vois pas en quoi ça vaut la peine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptySam 23 Sep 2006 - 20:00

Si tu le dis.
Y a juste un truc que j'aime pas et qui finalement ne me déplaît pas que Davis est abandonné, c'est que Dalkin cultive l'idée dans sa "mini" que Cuckoo serait pas la soeur du reste du Clan Destiné.
Ca c'est pas top comme idée. Davis l'a rejeté et c'est pas plus mal. Sinon j'ai rien contre cette "mini".
Je me refait l'intégrale en VF des 8 épisodes de Davis là et je compléte mes fiches nouvellement crées sur le Clan Destiné. Il me manque la première partie du crossover avec les X-Men en VF, mais je l'ai en VO.
Et j'ai trop trop hâte de voir la suite et dans quelle direction va aller Davis.

Finalement dans la majorité de son run, on se rend compte qu'il essaie d'ancrer le Clan Destiné au reste de l'univers Marvel avec des guest-stars tels que le Surfeur d'Argent, Spider-Man, le Docteur Strange, puis plus tard les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] EmptySam 20 Jan 2007 - 22:09

Clandestine #1-5 [Mini Série] 648new_storyimage9242928_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Clandestine #1-5 [Mini Série]   Clandestine #1-5 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clandestine #1-5 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel à la folie-
Sauter vers: