C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Matt Fraction sur Uncanny X-Men

Aller en bas 
+7
Hyperion
Génome X
Mythic
Galactica
Nick Nightingale
Ben Wawe
Glocauer
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:22

Selon Comic Box, Ed Brubaker devrait quitter son poste de scénariste sur Uncanny X-Men durant l'été et serait remplacé par Matt Fraction qui s'impose petit à petit chez Marvel. A mon avis, Brubaker devrait aller jusqu'au 500 et laisser sa place après. J'espère aussi qu'il sera accompagné par un bon dessinateur (pour une fois). Peut être l'occasion de continuer un duo efficace avec Barry Kitson ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:48

Le passage de Brubaker sur Uncanny n'aura pas été énorme alors : pas aussi mauvais que Milligan (il a quelques bons moments mais ça reste très creux quand même), mais pas génial pour autant. Je me demande ce que Fraction pourra faire sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:22

À non je vais être obliger de relire du X.. lol je blague...

Je vais sûrement redonner une chance à Uncanny, si Fraction y devient scénariste... mais j'adore aussi Brubaker et son Uncanny X-Men m'a extrêmement déçu...

J'étais aussi très enthousiaste à l'arrivé de Milligan à l'époque et autre déception...

Donc est-ce que Fraction sera capable d'écrire les X-Men... autant Fraction je le trouve génial autant j'ai des doutes qu'il en soit capable...

Ce n'est que mon opinion et je peux très certainement me tromper (et je ne veux surtout pas m'aliéner encore plus les fans des X-Men), mais je commence de plus en plus à croire sérieusement que le problème ce n'est pas les scénaristes mais bien plus l'équipe éditoriale des séries X... Je ne renie pas les X-Men j'ai longtemps beaucoup aimé les séries X... et si une histoire ou un scénariste réussi à rallumer la flamme en moi, j'en serai très content... et si c Fraction qui y réussi ca va être pas mal cool...

J'aime l'écriture de Fraction, j'aime lire du Fraction c un gars qui sait écrire... je ne sais pas ce qu'un Fraction traduit donne... Du Vaughan traduit, je sais que ca perd toute sa puissance, je me suis acheté Ex-Machina en VF et son style est tout simplement plus là, même pas acheté le Volume 2, tellement c plate à lire (et pourtant j’avais adore les 2 premiers numéros que j’avais lu en VO.)... je m’éloigne du sujet désolé, mais bon tout ca pour dire que Matt Fraction, je le vois comme un grand talent, je le surestime peut-être je ne sais pas, mais pour moi Fraction c gros… silent

Si cette rumeur est vrai, ba j'espère un Fraction à son meilleur et si on a ca je vais être très heureux ca c sur...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyVen 22 Fév 2008 - 4:54

J'ai posté cette rumeur sur le forum de mon copain (lol) Matt Fraction et il dit que c Faux... Rolling Eyes pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:13

Brubaker vous a déçu par rapport à sa valeur intrinsèque, mais moi j'ai aimé son run comparativement aux scénarios médiocres que l'on subit depuis des années sur Uncanny (hormis Morrison, 1ère moitié du run).
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyVen 22 Fév 2008 - 8:27

Nick Nightingale a écrit:
J'ai posté cette rumeur sur le forum de mon copain (lol) Matt Fraction et il dit que c Faux... Rolling Eyes pale Embarassed

Contractuellement, il a peut être pas encore le droit de le dire. Comic Box ne le dit qu'à demi mot : sur le passage où ils annoncent qu'Uncanny va changer de scénariste, il est marqué "Il travaille pour Marvel et Image et on parle de lui dans ces pages" et dans l'article sur Fraction : "[Il] est aussi programmé sur une autre série Marvel de gros calibre et dont le titre commence par une consonne du bas de l'alphabet".

A moins que Comic Box se trompe. Mais dans le même genre, il me semble qu'ils ont été les premiers à annoncer Koi Pham sur Mighty Avengers et ça s'est avéré vrai. Wink


Galactica a écrit:
Brubaker vous a déçu par rapport à sa valeur intrinsèque, mais moi j'ai aimé son run comparativement aux scénarios médiocres que l'on subit depuis des années sur Uncanny (hormis Morrison, 1ère moitié du run).

C'est sur que dans l'absolu sur ce qui s'est fait sur les titres X ces (quinze) dernières années, le run de Brubaker est pas mal mais qu'on aurait pu attendre mieux de sa part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:59

Glocauer a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
J'ai posté cette rumeur sur le forum de mon copain (lol) Matt Fraction et il dit que c Faux... Rolling Eyes pale Embarassed

Contractuellement, il a peut être pas encore le droit de le dire.

Il n'aurait eu tout simplement qu'à ne pas commenter le sujet que j'ai créé:

Matt Fraction a écrit:

Nick Nightingale a écrit:
I read on the internet, that there is a rumor in "Comic Box" a french magazine that Brubaker will quit Uncanny this summer and that Fraction will be the next writer on Uncanny... True or false?? ..

false.

source: http://www.imagecomics.com/messageboard/viewtopic.php?p=599452&highlight=#599452

Sinon je ne dis pas que ceux qui réussissent à jongler avec les contraintes sont des plus ou des moins bons auteurs... Juste que beaucoup d'auteurs que j'aime n'y réussissent pas... et que c quelque peu frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:05

en lisant cet info dans CB, j'avais aussi pensé à Brian Reed pour Uncanny...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyVen 22 Fév 2008 - 13:48

Mythic a écrit:
en lisant cet info dans CB, j'avais aussi pensé à Brian Reed pour Uncanny...

Oui mais si tu lis la page d'après ... A moins que la consonne de fin d'alphabet dont il est question soit un V pour Vengeurs ? scratch

Enfin bon, on verra bien. D'ici deux mois les sollicitations pour l'été devraient être sorties, on aura confirmation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptySam 15 Mar 2008 - 21:53

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=13374
http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=13375
http://images.comicbookresources.com/cons/wwla2008/xmen/500_cov.jpg

Plus d'infos à ce sujet : Brubaker et Fraction co-écrivent le #500 avec Land et Dodson aux dessins, puis Fraction jusqu'au #503 je crois et ensuite Brubaker.
Citation :

Dazzler will be back in "Uncanny X-Men" #501, as the "mutant Madonna," discovering a "late career as a mutant entertainer in San Francisco. We're building a team where it's not very team based, but more ensemble based," Fraction indicated.
Donc c'est là qu'il faut chercher Dazzler et pas dans X Factor pour le moment.
Citation :
The X-Men plan on fighting the slide into extinction any way they can, which means many cast members will be finding comfort in each others arms. ."Everybody has lots of sex, because there's only one way that you're going to repopulate a species," Fraction said. "We're putting the sex back in X-men. Thank god the Comics Code is no longer an ongoing concern."
Je sais pas si c'est une blague, on dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:52

Yes yes yes... non seulement je vais lire Messiah Complex (ce n'était pas une blague j'y songeais vraiment, faut que je me remettre sérieusement à jour) , mais je me remet aussi à Uncanny... et j'en suis heureux... bounce

Iron Fist est la meilleure série pas annuler... et on va avoir la même team sur Uncanny, je dis cool...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:24

Citation :
Fraction hopes to turn the spotlight on some of his favorite characters in upcoming issues. "I was talking to Editor Nick Lowe the other day about doing some of those one-shot style issues, which featured stories where it was just characters hanging out," he said. "I had a couple ideas like, 'Let's do a just Colossus issue.' I have a really fun Colossus idea to get to."

Ca c une très bonne idée, un peu comme dans Iron Fist des histoires stand alone... Genre une histoire sur un x-man différent après chaque story arc... ce serait cool je pense, espérons qu'ils le feront...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyDim 16 Mar 2008 - 1:28

Génome X a écrit:
Plus d'infos à ce sujet : Brubaker et Fraction co-écrivent le #500 avec Land et Dodson aux dessins, puis Fraction jusqu'au #503 je crois et ensuite Brubaker.

Moi je suis surtout content du choix des dessinateurs, entre Land et Dodson, là je vais enfin être content. Après des mois à supporter Bachalo, Ramos (sur X-Men) et Larroca (sur Uncanny), même Choi j'en suis pas super satisfait. Ca va me changer. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyDim 16 Mar 2008 - 9:53

Hâte de voir la photo de famille en couleurs bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:06

Interview de Fraction et Brubaker
http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=150251

Comme bien souvent dans les interviews, ils pratiquent la langue de bois et l'humour sert à égarer les lecteurs...

Toutefois quelques petits trucs parviennent à se détacher de ce qu'ils racontent. D'abord que les X-Men et la race mutante étant déjà entrée en voie d'extinction, ils déclarent que pour eux "Days of the Future Past" est un pîque-nique comparé à leur situation actuelle...

Ils promettent encore une situation étonnante pour les X-Men, les fans ne s'attendront même pas à ce qu'ils nous préparent...
Ils promettent également de ramener des ennemis old school (mais apparement pas Magnéto), d'en amener de tous nouveaux et d'en remixer d'anciens... (la totale quoi Razz ).

Ils nous conseillent de garder spécialement un oeil sur Cyclope et Emma... et sur Pixie ! (encore et encore... Megan a une de ces côtes hallucinantes d'un coup... Entre Ellis, Carey, Bruba et Fraction, elle est demandée de tous les côtés. Tous les auteurs X se l'arrachent).

Brubaker plaisante sur Dazzler. Il dit aussi de garder un oeil sur Dazzler, avant de le faire passer comme une boutade (n'empêche que ça fait deux fois en peu de temps... Blague à rallonge ou réalité ?).

Tout pareillement, toujours en rigolant : mi figue mi raisin, les deux auteurs répétent en leitmotiv que les prochains numéros X-Men seront : "explosifs, avec sexe pour tout le monde, et morts". Bruba rajoute "tout le monde ne mourra quand même pas hein"...
C'est également déjà la seconde fois pour le "sexe et morts"...
Blague ou pas blague... On verra... study
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:31

C'est bien que Fraction puisse commencer à faire du X.
Ca va lui ouvrir des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 9:36

Dommage qu'une de ses premières actions va sûrement être d'amener directement l'un des clones physiques de Meltdown de the Order dans Uncanny... On le voit venir depuis un moment...

Hyperion a écrit:
* Le dénommé Mulholland (je suis pas la série donc j'ignore de qui il s'agit) ayant été révélé être un mutant, il pourrait bien y avoir un rapprochement prochainement entre ce qui reste de The Order et les X-Men ou équipe X. On en sait pas plus encore, mais on nous dit "wait and see"...

Autant ramener une vraie mutante déjà établie de longue date et surtout ancien perso (c'est vraiment pas ce qui manque), plutôt qu'une fois encore dire "merde" au Jour-M et remuter un mutant d'un coup de baguette magique, pour pouvoir à tout prix ramener un de ses persos dans les séries X. Et j'espère aussi qu'il va laisser Iron-Man en dehors des X-Men.
Le truc c'est que si chaque auteur veut absolument ramener ses "jouets" avec lui, on va pas s'en sortir... Suspect
On voit déjà bien trop ce que ça donne dans New Exilés de Claremont... L'ancienne série Exilés a été complétement annihilée par les "X-Treme X-Men" Exilés de Claremont.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:31

Hyperion a écrit:
Dommage qu'une de ses premières actions va sûrement être d'amener directement l'un des clones physiques de Meltdown de the Order dans Uncanny... On le voit venir depuis un moment...

Hyperion a écrit:
* Le dénommé Mulholland (je suis pas la série donc j'ignore de qui il s'agit) ayant été révélé être un mutant, il pourrait bien y avoir un rapprochement prochainement entre ce qui reste de The Order et les X-Men ou équipe X. On en sait pas plus encore, mais on nous dit "wait and see"...

Autant ramener une vraie mutante déjà établie de longue date et surtout ancien perso (c'est vraiment pas ce qui manque), plutôt qu'une fois encore dire "merde" au Jour-M et remuter un mutant d'un coup de baguette magique, pour pouvoir à tout prix ramener un de ses persos dans les séries X. Et j'espère aussi qu'il va laisser Iron-Man en dehors des X-Men.
Le truc c'est que si chaque auteur veut absolument ramener ses "jouets" avec lui, on va pas s'en sortir... Suspect
On voit déjà bien trop ce que ça donne dans New Exilés de Claremont... L'ancienne série Exilés a été complétement annihilée par les "X-Treme X-Men" Exilés de Claremont.

Si j'étais scénariste je ferais aussi venir les persos que j'aime dans une Team X.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:37

Là ça ressemble à avoir changer rapidement un de ses persos en mutant pour pouvoir l'emmener avec lui sur Uncanny. Fraction devait déjà savoir qu'il débarquerait sur le titre X et donc sauve ses meubles (The Order était annulé)... Et hop un mutant supplémentaire ! Et au passage on transgresse les effets du Jour-M (comme Loeb, comme Brubaker, comme Milligan rire3 , etc).
Il reste moins de 200 mutants, mais on arrive encore à en trouver de nouveaux Laughing

Alors que bon des rescapés des team X sur le côté, c'est pas ce qu'il manque.
Le 198-Files donne quand même un bon listing de tous les persos mutants encore exploitables, mais non, faut compter sur les envies personnelles des auteurs.

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Xmen198filesbackcover2nv

Un bon point à accorder à Warren Ellis pour une fois, c'est qu'il n'a jamais encore fait débarquer Nextwave dans Thunderbolts, lui. gentil

C'est déjà le reproche qu'on peut faire aussi à Guggenheim sur Young X-Men, que de nous créer deux nouveaux mutants : Ink et Greymalkin, alors qu'on sait qu'il à genre 26 X-Babies à sa disposition Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:19

À quoi servent les auteurs, si ils ne peuvent pas écrire ce qu\'ils veulent au moins un petit peu, un auteur c un créateur, si on lui enlève tout ses droits, à ce compte là pourquoi ne pas donner le stylo directement à l\'éditeur??

Sinon yep, t\'as raison, je crois aussi que Mulholland est devenu une mutante, car Fraction va écrire Uncanny...

Comme je crois que Stane est devenu le villain de The Order parce que Fraction va écrire Invincible Iron Man...

J\'aimerai savoir ce qu\'aurait été The Order sans l\'annulation, mais le fait que Fraction semble vouloir continuer à développer ses histoires au dela de The Order, je trouve ca bien... Il a des gens qui aiment The Order et si on revoit certains de ces personnages ailleurs, ca va faire plaisir à plusieurs personnes...

Matt Fraction est capable d\'écrire des histoires qui vont plaire aux fans des X-Men... Son arrivé sur les X-Men n\'est que possitive selon moi... Fraction est un bon scénariste et en plus un assez \"traditionnel\" (sans vouloir être péjoratif), dans le sens que c pas quelqu\'un qui va tout chambouler, comme un Ellis ou un Morrison par exemple, na Fraction va écrire du X-Men... Et ca c possitif...


Dernière édition par Nick Nightingale le Lun 17 Mar 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:25

Ptdr !!! rire4
Là j'ai trop envie de répondre... C'est pas toi le mec qui gueule dès qu'un mutant est remuté ? C'est pas toi qui voulait que le Jour-M soit efficace et jamais transgressé ?
Ah mais c'est vrai c'est Matt Fraction et surtout c'est un cross avec The Order. Donc forcément c'est totalement différent ici. Wink

Ben donc finalement pour les autres remutés pour lesquels tu avais ralé, ben les auteurs font ce qu'ils veulent, non ? Laughing

Super logique... Bravo
Désolé je m'étais promis de ne plus marcher là-dedans, mais en même temps vu que Fraction va faire du X-Men, on est forcément amenés à croiser nos posts. BabyDance
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:05

Hyperion a écrit:
Ptdr !!! rire4
Là j'ai trop envie de répondre... C'est pas toi le mec qui gueule dès qu'un mutant est remuté ? C'est pas toi qui voulait que le Jour-M soit efficace et jamais transgressé ?

Oui c moi et j'en ais fait mon deuil en même temps que la lecture des x-men...

Hyperion a écrit:
Ah mais c'est vrai c'est Matt Fraction et surtout c'est un cross avec The Order. Donc forcément c'est totalement différent ici. Wink

Na c pas différent encore une fois, un boulot éditorial de merde de plus et ca quelque chose de révoltant, t'as parfaitement raison... mais comment dire, je m'en fou un peu car oui t'as raison, c The Order et c Fraction deux des trucs qui depuis deux ans mon fait passer de très bon moment... Donc je ne peu pas m'empêcher de regarder tout ca d'un oeil positif... après si Fraction s'avère une déception, je ne vais pas me torturer en m'obligeant à lire... Mais là j'ai plutôt envi d'être positif...

Hyperion a écrit:

Ben donc finalement pour les autres remutés pour lesquels tu avais ralé, ben les auteurs font ce qu'ils veulent, non ? Laughing

Oui, ils font ce qu'ils veulent, mais on a le droit de râlé... c notre seul pouvoir, qui n'en est même pas un puisque ca aucune influence... lol

Hyperion a écrit:

Super logique... Bravo

Je n'essai pas d'être logique, je suis un être profondément illogique... il se trouve que j'aime The Order, que j'aime Fraction et t'as parfaitement raison, c différent pour cette seule raison, ca me pousse tout d'un coup oui à me foutre alors là mais complètement du jour-M...

Je suis tellement illogique que j'ai commencé à lire Messiah Complex et que j'aime ça... j'ai abandonné les X-Men trop longtemps ca m'a manqué... J'ai fait la paix avec les conneries de l'après jour-M...

Hyperion a écrit:

Désolé je m'étais promis de ne plus marcher là-dedans, mais en même temps vu que Fraction va faire du X-Men, on est forcément amenés à croiser nos posts. BabyDance

Écoute, j'ai autant pas envi de retombé dans le vieux schéma que toi, je suis content d'avoir ton opinion sur mes messages... de mon côté, je vais te donner la mienne dans les prochains mois, oui c fort probable, car yep je relis du X-Men. Mais je te promets que je vais essayer le plus possible de ne pas comment dire "pilonner" mon opinion pendant des longs débats interminables...

Hyp je te respecte, je n'ai pas les mêmes goûts, les mêmes opinions que toi, mais c normal...

Je reviens vers les X-Men en paix en espérant aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:22

Super beau message, honnête, calme et posé ; et je suis sincère.
Ca m'a fait plaisir.

De mon côté, je vais tout de même continuer à espacer nos discussions directes. Pas par provocation, mais parce que fatalement nous tombons toujours dans des discussions envenimées ou contradictoires tous les deux. On a déjà fait l'essai de nombreuses fois et le résultat et que ça pollue le forum plus qu'autre chose. Depuis ton retour, ce système marche plutôt bien.

Pour en revenir à Fraction, je suis personnellement coincé comme avec Wisdom. Si je veux tout comprendre, je vais être obligé de lire "Wisdom" (j'ai commencé) pour suivre "Captain Britain and The MI 13" et donc ici je commence déjà de me renseigner sur Mullholand Black, puisque c'est certain qu'on l'a verra dans les pages d'Uncanny X-Men prochainement.

Matt Fraction sur Uncanny X-Men 200px-Mulhollandblack_01

Pour Invincible Iron-Man, y a tout de même des limites que je ne peux franchir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:05

Hyperion a écrit:

Il reste moins de 200 mutants, mais on arrive encore à en trouver de nouveaux Laughing

les 198 ont toujours été les 198 mutants enregistrés auprès du gouvernement américain (donc grosso modo les 198 mutants connus par le SHIELD). Ce ne sont pas les mutants qu'il reste dans le monde entier. Il y avait un nombre ou un pourcentage pour se donner une idée du nombre de mutants restants dans un numéro de Decimation mais je m'en rappelle plus et j'ai pas trop envie de chercher. :p
Mais en tout cas, il reste suffisamment de monde pour avoir de nouveaux personnages et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:28

A ma connaissance il est censé ne rester qu'environ 200 mutants... Et si il y a bel et bien eu confusion à un moment, je me rappelle de la phrase texto dans une série : "il ne reste que 198 mutants sur Terre", je crois que c'est dans Wolverine.

Pour les nouveaux persos on fait quand même que clamer depuis des années, qu'il reste suffisamment de persos non utilisés et que ce serait bien de ne plus en créer. C'était même le deal de Marvel après House of M, n'utiliser QUE les mutants de la liste que j'ai posté au-dessus.
C'est bien pour ça qu'on a tous été étonnés de voir apparaître Ink et Greymalkin.

Edit : Matt Fraction le confirme encore dans une récente interview : "There are less than 200 mutants on the face of the Earth now. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty
MessageSujet: Re: Matt Fraction sur Uncanny X-Men   Matt Fraction sur Uncanny X-Men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Fraction sur Uncanny X-Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: