C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)

Aller en bas 
+20
Ben Wawe
Ineris
Klosterheim
Cyclope
Génome X
Carbones
Blackbolt
Punispider
Mugiwara
Arloniro
Raccoon
Psygambit
Ice
Flameboy
Zauriel
Marvel
Geyser57
Mythic
Hyperion
Wolvy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 14:29

Carbones président en 2012 ? Je suis pour boxer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:18

Génome X a écrit:
Carbones président en 2012 ? Je suis pour boxer !!!

2012? Tain, c'est vrai! Les élection, c'était en 2007! Ca ne fait même pas encore un an! Encore plus de 4 ans à tirer! (voire 5 de plus)

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Ebichu02ne4
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:22

Tu crois que les gens seraient assez dingues pour rempiler 5 ans avec lui ? Aujourd'hui je crois qu'ils voteraient pour Fillon, lol. Voir si ce serait mieux... en tout cas, il serait moins "Bling-Bling" lui...

A moins évidemment que Sarko ne fasse passer une loi pour que son mandat dure plus longtemps, lol. Il s'est déjà bien augmenté lui-même. C'est pas le culot qui le tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:25

fait gaffe, la France pourrait voter Fillon qui choisirait Sarko comme premier ministre, ça ferait très Poutine comme politique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:33

Je sais pas trop si le vassal choisirait le "maître" comme premier ministre. Sarko n'arrête pas de lui fouttre des bâtons dans les roues et de les envoyer au casse-pipes en provoquant scandales sur scandales, là où Fillon voudrait de la discrédition et dignité.
Je pense qu'il aura retenu la leçon. Je ne suis pas du tout pro-Fillon, juste que la différence de méthodes entre les deux et de dignité créve les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:48

C'est la ou il ne faut plus vous faire avoir les gens.
La droite reste la droite,comme un chien reste un chien.
Autant sarko est une petit megalo qui s'adore autant il ne faut pas oublier qu'il est de droite.
ses copain du gouvernement le sont aussi et tout ses leche-cul sont de droite.
leurs seul solution à tout les problemes est "LIBERALISATION"
donnons aux patron plus de pouvoir,favorisons les riches et peu etre bien que dans un instant de luciditer ils vont lacher des miettes au peuples et que tout iras bien.
La veritée c'est que les media vous mentent,vous monte le bourrichon avec des non-evenements et de la surenchere.
D'une poussiere ils vous font une tempetes de sables. ils entretiennent l'illusions du spectacles,allant d'un non-evenement a un autres sans vous donner le temps de reflechir serieusement a se qui se passe.
de prendre la mesure de se que l'on perd (dernierement on parle de faire sauter le droit du sol)
Actuellement,notre gouvernements,les institutions qui la composent et l'ensemble de la republique est dans la poche de la droite.
La questions qui se pose n'est plus est ce que celui ci est meilleurs que l'autre mais est ce que celui ci est moins pire que l'autre.
Et tout se spectacle est verrouiller pour les 10 prochaines années.
je dis bien dix car actuellement la parti visible de l'iceberg est de droite mais la parti la plus grosse est aussi passez a droite sans que personne n'y prete attention.
actuellement on a les deux pieds dans la merde,on s'y enfonce et les media par une surenchere informative démagogique detourne l'attention du vrai probleme.
La gauches meme si elle reussisait par miracle a gagner en 2012 (impossible) ne pourrais rien faire.
tout l'appareillage de l'etat est verouiller par la droite a partir de maintenant et jusqu'a dans 8/10ans.
On va manger de la precariter et pire si affinitée pour des lustres.
actuellement tout se qu'il vous reste a faire c'est d'attacher vos ceintures et d'attendre que l'avion france se crash en priant pour que vos enfants ne prend pas le meme au retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptySam 23 Fév 2008 - 8:29

Ca on en sait rien. Personne ne peut prédire le futur, vraiment personne...
Enfin on peut prédire certains trucs. Qu'on le veuille ou non, dans quelques années on aura d'autres soucis à se faire que tout ça. D'ordres écologiques. Et ça ça va changer tout ça et passer bien des problèmes primordiaux aujourd'hui en arrière plan...
Sarko je pense n'avait pas prévu qu'il serait si impopulaire aussi rapidement. Il a déclaré ne "pas avoir été élu pour être populaire", mais je pense qu'il ne savait pas que son début de régne serait aussi peu valorisant.
On peut encore avoir des surprises. Etre objectif c'est bien, mais être fataliste et pessimiste à ce point, ça fait rien avancer non plus je pense. Ou alors tout le monde fait passer un flingue, car de toute manière l'avenir est foutu...

Nan je pense qu'on ne peut pas prédire l'avenir et heureusement. Sarko aura encore des victoires, mais il aura encore des défaites. Quel côté l'emportera plus que l'autre... Ben c'est à voir, personne ne peut le dire.
Et sûrement pas non plus cette idiote de Tessier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:29

"Le Monde" en parle oui... Et Sarko donnait des leçons de sang froid à Ségo... rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:31

Psygambit a écrit:
"Casse toi pauvre con"

deviner de qui c'est sorti Laughing

https://www.dailymotion.com/hakim93200/video/x4hd2f_sarkozy-au-salon-de-lagriculture_fun
Y a pas à dire, il en rate pas une radma . C'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:10

Ca passe en boucle au JT. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:24

pour revenir sur son coter bling bling je sais pas si quelqun a vu le reportage sur son voyage en Roumanie et l'histoire du stylo???
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:26

Yep, le stylo qu'il a vu et qu'il a chourré ? langus
L'est pas encore assez riche le Sarko...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:57

Dailymotion censure voici le lien sur You Tube :

http://fr.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8


Et les amis de Nicolas :

http://fr.youtube.com/watch?v=b1s7m40o-nM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:15

"Le «casse-toi, pauvre con» fait fureur sur le web

Laurent Suply (lefigaro.fr)
25/02/2008 | Mise à jour : 15:01 | .
Déjà plus de deux millions de spectateurs pour le dérapage de Nicolas Sarkozy au Salon de l'Agriculture. Les détails du « buzz » en chiffres.
C'est incontestablement le succès viral du moment. La vidéo du chef de l'Etat au Salon de l'Agriculture réalise des scores d'audience importants. La version officielle du Parisien a été vue plus d'un million de fois. Mais si l'on prend en compte les diverses copies, il faut y ajouter 775 000 vues sur Youtube, et environ 100 000 sur Dailymotion. Soit un autre million de spectateurs. Ces multiples copies squattent les classements des vidéos les plus vues ces derniers jours sur internet, et son succès pourrait avec le temps égaler celui de l'intervention d'un Nicolas Sarkozy légèrement troublé après un G8 (20 millions de spectateurs au bas mot).

Le succès est tel que leparisien.fr a demandé aux deux plateformes d'hébergement de vidéo de retirer ces copies (au bas mot une cinquantaine sur chaque site). Isabelle André, éditrice du site, motive cette décision par la « politique d'édition de vidéos et de protection » de cette exclusivité. leparisien.fr refuse de divulguer le prix de cette vidéo achetée au collectif de journalistes Youpress, mais aurait, selon nos informations, fait une très bonne affaire. Le collectif, qui ne s'attendait pas à un tel retentissement, profite de son côté d'un joli buzz, avec un trafic multiplié par 30 sur son site internet. Et a pu revendre ses images à l'Associated Press, qui les avait refusées en première intention. Entre temps, la facture a plus que doublé pour l'agence…

Mais le succès de l'épisode du Salon de l'Agriculture ne se limite pas aux vidéos. La courbe de croissance des mots « pauvre con » sur les blogs explosent. Le moteur de recherche Technorati indexe ainsi près de 1000 billets consacrés à l'évènement ces trois derniers jours.

De même, plusieurs noms de domaines porteurs ont été aussitôt réservés. En vrac : cassetoipauvrecon.fr, cassetoi.fr, casse-toi-pauvre-con.fr ou encore cassestoipauvrecon.com. La radio Europe 1 en a profité pour drainer du trafic vers son site en achetant les mots clés « pauvre con » et « casse-toi » sur la plateforme publicitaire de Google, AdWords.


«Stupid bastard» ou «bloody asshole» ?

Sur Facebook, c'est l'esprit potache qui, comme souvent, prédomine. De nombreux « groupes » ont été créés. Parmi eux : je soutiens mon président dans ses «expressions musclées», The «Casse-toi pauvre con !» way of life, J'aurais préféré un «Veuillez déguerpir petit malapris»!! ou NICOLAS : TOUCHE MOI PAS ! La réplique du président a également le potentiel nécessaire pour s'imposer comme une «réponse type» lors de discussions enflammées sur le web...

Si la presse et le web mondial ont consacré moins de place à l'affaire qu'en France, elle a tout de même un certain retentissement. Chose amusante, anglais, allemands ou italiens se demandent comment traduire correctement « pauvre con » dans leur langue. Les traductions fournies par l'AFP ont évidemment influencé les expressions utilisées, mais l'on trouve tout de même une variété due au flou sémantique de notre mot d'argot. En anglais, « bloody idiot » le dispute à « you jerk », « poor cretin », « stupid bastard », « sad idiot » ou « stupid asshole ». «Pobre imbecile» a les faveurs des Espagnols, même si « pobre gilipollas » est en bonne place. Les Allemands optent majoritairement pour « du Blödmann ». Le terme est si énigmatique pour les étrangers qu'une discussion a même été ouverte sur Yahoo Answers à ce sujet…"

source : le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/hightech/2008/02/25/01007-20080225ARTFIG00531-le-casse-toi-pauvre-con-fait-fureur-sur-le-web.php
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:28

je pense que le diffusion de la culture française va en sorti grandit.
De toute manière, quand on est gosse, la première chose qu'on essaie d'apprendre dans une langue étrangère, c'est les gros mots
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:33

Evidemment on se souvient tous aussi de la fameuse phrase qu'il a lancé lors du débat TV à une Ségolène Royal qu'il jugeait trop enclin à se laisser aller à des mouvements d'humeur : "lorsqu'on est président de la République, l'important c'est toujours de garder son calme". gentil Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:57

Bon je suis désolé mais j'ai la flemme de lire tout ce qui a été dit en mon absence.
Ceci dit, apparemment Sarko aurait dit "casse-toi pauvre con" à quelqu'un ?
Etant donné qu'au BAFA on est coupé du Monde, je suis pas au courant. Quelqu'un pourrait m'en dire plus s'il-vous-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:09

en gros, au salon de l'agriculture, sarkozy aurait voulu serrer la main à quelqu'un qui lui a dit " touche moi pas, tu me salis" ( admirez la syntaxe rigolus) ce à quoi a répondu notre "digne" président " casse toi alors pauvre con"²
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 17:12

Un gros lol là ^^

Bon le gars a pas eu une mauvaise réaction, moi-même j'aurais refusé de lui serrer la main, mais je lui aurais pas parlé comme ça... (c'est pas l'envie qui m'en aurait manqué pourtant, je vous assure...)

Au fait au BAFA je suis devenu pote avec le cousin d'un gars qui lui a craché dessus Laughing (bon il a plus ou moins un handicap mental à ce qu'il paraît, mais bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 43
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:02

lol de chez lol =
Michel Barnier a écrit:
Le président de la République a répondu clairement mais assez calmement, il n'était pas du tout énervé (...) à quelqu'un qui l'agressait
Xavier Bertrand a écrit:
On n'a pas le droit d'humilier le président de la République en référence aux propos blessants
Jean-Pierre Raffarin a écrit:
Un dialogue privé d'homme à homme
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:05

Silvio Berlusconi avait bien traité les électeurs qui ne voteraient pas pour lui de "couillons" ... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:17

ouais mais berlusconi, il s'en fout, il est quasiment sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 16:10

A mon lycée tout le monde en parle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 EmptyMar 26 Fév 2008 - 17:32

normal rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans...
» Colbert pour président!!
» Conseils pour Blu Ray
» Sarkozy et sa taille
» Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: