C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)

Aller en bas 
+20
Ben Wawe
Ineris
Klosterheim
Cyclope
Génome X
Carbones
Blackbolt
Punispider
Mugiwara
Arloniro
Raccoon
Psygambit
Ice
Flameboy
Zauriel
Marvel
Geyser57
Mythic
Hyperion
Wolvy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:25

elle va le larguer dans combien de temps d apres vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:27

Hyperion a écrit:
Ce qui comptait pour elle c'est que le porte-feuille soit bien rempli. Et là elle a trouvé le premier porte-feuille de France. Ca ca correspond bien à ses goûts. Laughing

Humm je pense que c'est plus une histoire de pouvoir...Carla Bruni (pour info) est BIEN plus riche que Sarko. Issue d'une véritable famille bourge, elle a été élevé dans un Chateau, un VRAI!!!!!
Sarko a des sous parce qu'il est Président, chez Carla, on parle d'une véritable richesse, d'une immense richesse que Sarko ne pourra jamais atteindre.
Donc si il faut une explication à ce couple, c'est soit une question de pouvoir, soit une question... d'amour.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:43

Ah je ne savais pas pour la fortune personnelle de Carla, ok Kitty.

Mais franchement qui y croit à cette histoire d'amour ?
Il a divorcé en Octobre. Ils ont commencés à sortir ensemble en Décembre !!!! Décembre 2007.

Et ils sont mariés début Février.
Deux mois, voir moins.
Nan sérieusement. Comment même savoir si la relation est sérieuse et durable au bout de deux mois, voir moins de deux mois.

C'est n'importe quoi ! cpasmafote
On s'en foutrait totalement si c'était pas l'homme qui est aux commandes de la France actuellement et qui la représente... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:48

Perso...je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:51

Oui c'est sur que le truc de l'amour, j'y crois pas trop non plus... Je pense plus que pour Sarko, c'est un moyen de se la péter et pour Carla, ben grâce à ce mariage, elle peut cotoyer le pouvoir tout les jours... c'est une question d'image et de pouvoir en gros^^

Arloniro-->si tu t'en fous ben répond pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Arloniro
Secret member
Secret member
Arloniro


Age : 40
Localisation : Sète
Date d'inscription : 29/10/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:56

Non mais je voulais mettre plus mais quelqu'un m'a raccroché à la gueule pendant que j'écrivais...et voila le résultat, me suis trompé de bouton.

Je voulais dire que je m'en foutais dans le sens que ça peut bien être le dernier des pignoufs qui passe la bague au doigt d'une pouf, ça ne me fait ni chaud, ni froid. Le petit nico peut bien faire une vidéo de ses ébats avec son italienne richissime que je ne serais pas en émoi.

Les nabots égocentriques c'est assez commun, et qui se font épouser par une croqueuse de diamants, ça existe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:39

Arloniro a écrit:
Perso...je m'en fous

Perso je m'en tape aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:44

Donc le message de Flameboy était inutile Geyser ? Tu ne l'aurais pas fait à sa place.

Permets-moi d'en douter. Wink
Surtout que tu es l'auteur du premier message qui annonçait le soit-disant mariage (rumeur) il y a quelques semaines déjà. MDR rire3

Ca fait déjà un moment qu'on parle de ce mariage et on a la confirmation today. Oui l'homme qu'on a comme président est capable d'épouser le premier mannequin venu après deux mois de relation et cinq mois après seulement son divorce.
Un mec comme ça dans la réalité déjà je trouve ça gros. Mais quand on me dit que c'est le président qui nous gouverne et qu'on connaît ses autres frasques à côté, non moi je m'en fous pas, ça me fait froid dans le dos et ça ne fait qu'ajouter à sa longue liste de conneries. Ce type est un grand malade...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 23:40

Hyperion a écrit:
Donc le message de Flameboy était inutile Geyser ? Tu ne l'aurais pas fait à sa place.

Permets-moi d'en douter. Wink
Surtout que tu es l'auteur du premier message qui annonçait le soit-disant mariage (rumeur) il y a quelques semaines déjà. MDR rire3

Ca fait déjà un moment qu'on parle de ce mariage et on a la confirmation today. Oui l'homme qu'on a comme président est capable d'épouser le premier mannequin venu après deux mois de relation et cinq mois après seulement son divorce.
Un mec comme ça dans la réalité déjà je trouve ça gros. Mais quand on me dit que c'est le président qui nous gouverne et qu'on connaît ses autres frasques à côté, non moi je m'en fous pas, ça me fait froid dans le dos et ça ne fait qu'ajouter à sa longue liste de conneries. Ce type est un grand malade...

Oui mais il m'énerve et en parler montre que je m'intéresse à ce type donc je préfère arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:01

My... precious... pen!

" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen>
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:08

le roi de la fauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:00

Je viens de découvrir cette pub et je la trouve dérangeante, non pas à cause de son contenu mais pour une question d'éthique

https://www.dailymotion.com/video/x452gc_carla-bruni-lancia-musa_ads
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 19:26

Anne Roumanoff...

Alors là franchement, elle l'a rhabillé pour toutes les saisons à venir, jusqu'à l'an prochain... Laughing

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Bbruni/video/x41cc0_anne-roumanoff-sarkozy-bruni-le-cou_politics
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:17

Grèves sur grèves et grognes sur grognes dans des secteurs très diversifiés et à tous sujets, fiasco total à Neuilly son ancien fief et débacle médiatique de son fils Jean Sarkosy qui y a gagné d'avoir sa marionnette aux Guignols...
Franchement en quelques jours, juste après l'effondrement jour après jour de sa côte de popularité... Sarko a vraiment gagné une belle Lune de Miel pour ses deux semaines de mariage. lol!

Je pense que c'est purement impossible qu'il aie encore le moral à l'heure qu'il est... Laughing

Bon j'ignore jusqu'où ça va bien pouvoir aller... Mais quand même il fait fort le petit Sarko. Quel joyeux bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:01

neuilly, avant que ça passe à gauche, y'aura le déluge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:11

Ca n'est pas du tout ce que j'ai dit. Wink
Juste que ça lui fait une super mauvaise pub... Non seulement c'est un super bordel à Droite et ça prouve que finalement ils ne sont pas plus solidaires qu'à Gauche, mais en plus woua la débacle, entre son fils qui veut jouer dans la cour des grands (le clone parfait de Sarko sauf au niveau des cheveux et de l'absence inutile de talonnettes) puis se retire (un coup pour rien comme on dit aux échecs) et puis son ancien fief qui est entâché médiatiquement.

Neuilly c'est devenu un point noir de plus dans la face de Sarko. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 11:54

Citation :
La mémoire des enfants victimes de la Shoah "confiée" aux élèves de CM2

Le président Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi soir qu'il voulait qu'à partir de la rentrée scolaire 2008 chaque élève de CM2 se voie "confier la mémoire" d'un enfant français victime de la Shoah. "J'ai demandé au gouvernement, et plus particulièrement au ministre de l'Education nationale, Xavier Darcos, de faire en sorte que, chaque année, à partir de la rentrée scolaire 2008, tous les enfants de CM2 se voient confier la mémoire d'un des 11 000 enfants français victimes de la Shoah", a déclaré M. Sarkozy lors du dîner du CRIF. "Les enfants de CM2 devront connaître le nom et l'existence d'un enfant mort dans la Shoah. Rien n'est plus intime que le nom et le prénom d'une personne. Rien n'est plus émouvant pour un enfant que l'histoire d'un enfant de son âge, qui avait les mêmes jeux, les mêmes joies et les mêmes espérances que lui", a-t-il ajouté. (AFP)

ça va mal d'un coté alors il détourne l'attention sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:04

Rien n'est plus émouvant et rien n'est plus con...

Lui qui soit-disant défend l'état laïc (avec franchement une crédibilité proche du risible, quand on le voit faire des signes de croix en représentation officielle ou encore quand on retient sa visite au Pape), pourquoi faire cette distinction sur les enfants juifs alors qu'il y a 30 000 autres autres victimes... Déjà ça ça dérange...
Et ensuite, mais est-ce qu'il se souvient de ses gosses à l'âge du CM2 lui ? Il leur lisait des histoires de camps concentrationnaires ? Nan mais c'est franchement n'importe quoi, ils sont bien trop jeunes pour se préoccuper de ça... et franchement ça va les choquer, voir les déprimer avant l'heure que d'apprendre tout ça.

Déjà moi si je prend mon propre exemple, j'avais été choqué au collége, en pleine adolescence, par des images vidéos montrées par une de mes profs des camps... Je trouvais déjà ça très malhabile de la part de l'enseignant, car franchement on est très fragiles psychologiquement à l'adolescence...

Nan mais sérieusement à part nous pondre des conneries sans intêret comme la suppréssion de la pub ou maintenant la mémoire des enfants martyrs de la Shoa par des enfants de CM2, il fait quoi d'autre ?
Il a vraiment un sens des priorités incroyable.
Il réforme tout et tout en même temps... Et accumule les conneries. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:11

Hyperion a écrit:
Et ensuite, mais est-ce qu'il se souvient de ses gosses à l'âge du CM2 lui ? Il leur lisait des histoires de camps concentrationnaires ? Nan mais c'est franchement n'importe quoi, ils sont bien trop jeunes pour se préoccuper de ça... et franchement ça va les choquer, voir les déprimer avant l'heure que d'apprendre tout ça.

non, il leur apprenait à trahir ses amis au profit de celui qui à la plus grosse cote de popularité
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:20

Et ça va être quoi les prochaines réformes ultra-importantes et cruciales ?
"Obligation de tenir son chat en laisse, ça fait désordre dans la rue et surtout ne les laissez pas se réproduire. Une amende à chaque portée sauvage. Nos rues seront plus propres". Rolling Eyes
Non mais on se demande ce qu'il va bien pouvoir inventer, Mister je réforme plus vite que mon ombre...

Faudra faire la liste un de ces quatre de toutes les interdictions qu'on a dans le nez avec toutes les nouvelles réformes qu'on nous pond...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:24

je parierais plus sur une obligation de dire "bonjour monsieur, madame" quand on croise quelqu'un dans la rue sous peine d'amende (bah voui, en plus ça va faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état pour payer son mariage qu'il a fait passer en dépense de la république)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:53

Hyperion a écrit:
Ben oui le voir implanter cette base à cet endroit là, ça voudrait dire qu'il envisage sérieusement dans l'avenir de donner l'ordre aux armées françaises d'aller prêter main forte à Bush dans sa guerre... Franchement ça fait très peur... Apeur
Et normalement le Premier Ministre est quand même censé être informé de toutes les décisions...

C'est juste ce qu'on appelle de l'abus de pouvoir... cpasmafote


sauf que bush ne fait pas la guerre en iran mais en irak Wink
et puis sincèrement il ne faut pas se leurrer, la guerre en iran est inévitable, un jour ou l'autre on y aura droit (à moins d'un changement politique majeur...).

sinon, concernant l'ami SARKO, je vous rejoins à 90% (et non 100%, veut pas le condamner, il travaille dur le pauvre What a Face ).

quand j'ai voté pour lui l'année dernière, je croyais beaucoup en lui. j'étais certain qu'il ferait tout en oeuvre pour améliorer notre pouvoir d'achat...mais bon aujourd'hui on sait que ce n'est pas le nôtre qu'il a fait grimper...

moi le problème que j'ai avec sarko, c'est que je veux bien croire que la france est en faillite et qu'il est très difficile pour le pays de remonter la pente, mais j'ai l'impression qu'il ne traite pas les problèmes de la bonne manière. la majorité des réformes qu'il nous a sortit et prévoit de sortir, ne servent à rien et pour certaines ne font qu'empirer notre pouvoir d'achat.

là dernièrement, le truc qui m'écoeure le plus c'est bien la suppression de la pub sur les chaînes publiques de la TV.
pour un truc qui ne sert absolument à rien parce que peu de monde regarde ces chaînes minables, on va avoir droit à une augmentation de la redevance (parce que vous verrez ça va bientôt nous tomber sur la gueule ce truc). au lieu de penser à notre pauvre portefeuille, les médias aiment bien nous rappeler que notre redevance est l'une des moins élevées d'europe donc hop un argument pour son augmentation. et comme la redevance est aussi payé par les retraités, à cause de chaînes de merde, cela va devenir un impôt aussi injuste que la TVA.

arf.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:01

Bah n'importe quelle guerre... Ca fait un bon nombre d'année qu'on a réussit à les éviter et j'ai pas envie d'en voir une, n'importe laquelle, pointer pendant son mandat à cause de ses petits problèmes d'égo et de mimétisme sur les autres pays qu'il juge plus attrayants...

Pour les chaînes "minables", euh... elles sont quand même pas mal regardées par les majorités, ça ne ferait pas autant de bruit sinon... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:04

normal, il y a des emplois menacés et forcément avec 1 milliard d'euros de manque à gagner ils craignent pour l'avenir de france télévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans...
» Colbert pour président!!
» Conseils pour Blu Ray
» Sarkozy et sa taille
» Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: