C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)

Aller en bas 
+20
Ben Wawe
Ineris
Klosterheim
Cyclope
Génome X
Carbones
Blackbolt
Punispider
Mugiwara
Arloniro
Raccoon
Psygambit
Ice
Flameboy
Zauriel
Marvel
Geyser57
Mythic
Hyperion
Wolvy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:08

Oui et tout cela Sarko s'en fout, de toute manière lui il ne pense qu'aux riches. Et ça ça se voyait déjà bien avant qu'il ne soit à sa place actuelle...
Il y avait entre autre de nombreux avertissements qui circulaient à ce sujet sur le net avant ça... cpasmafote

Aujourd'hui on entend justement que ça... les gens regrettent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:42

Nouvel Accord d'Entreprise

1. Absence pour maladie
Nous n'acceptons plus certificats médicaux en tant que preuve d'une maladie. Si vous êtes capable d'aller chez le médecin, c'est que vous êtes capable d'aller au boulot.

2. Chirurgie
Les opérations sont désormais interdites. Aussi longtemps que vous serez employé ici, vous aurez besoin de tous vos organes. Nous avons signé un contrat lorsque vous étiez intact et une ablation quelconque constituera un manquement grave à votre contrat.

3. Vacances
Chaque employé aura droit à 104 jours de vacances par an. Ces vacances seront appelées samedi et dimanche.


4. Absence pour raisons diverses
Il n'y a aucune excuse pour ne pas être présent au travail: il n'y a plus rien a faire pour vos amis ou proches décédés. Dans les cas rares où la participation des employés est nécessaire, l'enterrement devra être programmé pour la fin de l'après-midi. Nous serons heureux de vous permettre de travailler durant votre pose déjeuner afin de partir une heure plus tôt, si votre travail est terminé.


5. Absence en cas de décès
Dans le cas de votre propre décès, ceci sera accepté comme excuse. Cependant nous avons besoin de recevoir votre préavis au moins deux semaines avant, car il est de notre devoir de vous trouver un remplaçant.


6. Utilisation des toilettes
Trop d'heures sont passées aux toilettes. A l'avenir, nous observerons la procédure suivante:
Chaque employé dont le nom de famille commence par A ira dans la tranche horaire 8h00-8h20. Chaque employé dont le nom de famille commence par un B ira dans la tranche horaire 8h20-8h40, et ainsi de suite.
Si vous ne pouvez pas y aller lors du créneau horaire qui vous est imparti, il sera nécessaire d'attendre le lendemain jusqu'à ce que votre tour arrive de nouveau.
Dans les cas d'urgence extrême, les employés peuvent permuter leur tour avec un collègue.
En outre, il y a maintenant un délai de 3 minutes strict à observer dans les toilettes. A la fin de ces 3 minutes, une alarme retentira, le papier toilette se rétractera et la porte s'ouvrira.


7. Pause déjeuner
Les personnes de corpulence maigre disposent d'une heure pour la pose déjeuner, car elles doivent manger d'avantage afin de sembler en bonne santé. Celles de corpulence moyenne disposent de 30 minutes afin de maintenir leur allure, et les personnes de corpulence forte disposent de 5 minutes: le temps nécessaire pour boire un Slimfast et prendre une pilule de régime.


8. Habillement
Vous fortement convié à venir travailler avec un habillement correspondant à votre salaire.
Si nous vous voyons habillé avec fantaisie, cela signifiera que vous êtes à l'aise et que vous n'avez donc pas besoin d'une augmentation de salaire.
Merci de votre loyauté envers notre société.


Cordialement.

Votre directeur.

N. SARKOZY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:49

C'est pas mal... bravo

Même si ça fait peur... Apeur
Le gouvenement actuel n'exerce plus de tests avant vote de lois, de sondages d'opinions, il impose et recueille les conséquences après coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...3ème round Législatives 2007   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:55

Pas mal, oui Wink

Sinon, j'osais pas faire la même remarque que toi, Hyp, vu que j'y connais rien en politique, mais effectivement je trouvais ça bizarre d'imposer des lois et de regarder après si les gens sont d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:17

Le président Nicolas Sarkozy a estimé que "le drame du XXème siècle" n'était "pas né d'un excès de l'idée de Dieu, mais de sa redoutable absence", mercredi soir lors du dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). "Si les religions sont impuissantes à préserver les hommes de la haine et de la barbarie, le monde sans Dieu, que le nazisme et le communisme ont cherché à bâtir, ne s'est pas révélé tellement préférable", a affirmé M. Sarkozy, dont les discours récents sur la religion, à Rome et Ryad, avaient soulevé la polémique. "Le drame du XXème siècle, de ces millions d'êtres projetés dans la guerre, la famine, la séparation, la déportation et la mort, n'est pas né d'un excès de l'idée de Dieu, mais de sa redoutable absence", a-t-il poursuivi. Selon le chef de l'Etat, "le communisme voyait la religion comme un instrument de domination d'une classe sur une autre, et l'on sait les malheurs auxquels cette théorie a conduit. Le nazisme croyait dans la hiérarchie des races, une proposition radicalement incompatible avec le monothéisme judéo-chrétien". "Il n'y a pas une ligne de la Torah, de l'Evangile ou du Coran, restituée dans son contexte et dans la plénitude de sa signification, qui puisse s'accommoder des massacres commis en Europe au cours du XXème siècle au nom du totalitarisme et d'un monde sans Dieu", a également assuré M. Sarkozy.

Mais oui, bien sûr. Et qu'est-ce qui a pendant des millénaires conditionné les hommes à obéir aveuglément à des figures messianiques, fussent-elles appelées prophète, roi, fuhrer ou petit père du peuple? Qu'est-ce qui leur a mis dans la tête l'idée qu'il existait un sauveur qui savait mieux que quiconque où était le bien, et qui détruirait le mal? Pour moi, le nazisme et le communisme ne sont pas des athéismes vu qu'ils reposent sur la vénération d'un individun, la diabolisation d'autres et l'idée de sacrifice utile: ils reposent sur exactement les mêmes principes que les religions.
Sakozy continue à faire de la lèche aux superstitions et à gerber sur l'athéisme et donc la libre pensée. beurk
Combien de temps avant qu'il fasse emplacer les éducateurs par des curés, des imams et des rabins? Que les sessiosn à l'Elysée commencent par une prière, comme aux Etats-Unis?
Bon sang, on a eu le choix entre deux cul-bénis aux élections et évidemment, on se retrouve avec le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:36

Entièrement, totalement, absolument d'accord avec toi...
De A à Z...

Sarko qui ne se disait pas si croyant est entrain petit à petit de faire la guerre à l'athéisme. Or pour moi c'est la fin de toute liberté. Franchement de tout temps, les religions avec de beaux sentiments dans leurs prêches, ont toujours fait énormément de mal et paradoxalement se sont toujours montrées très intolérantes sur de nombreux points....

Les personnes athées se fichent bien que les personnes croyantes prient dans leur coin... Mais à l'inverse, les religieux ne supportent pas les non croyants, ceux qui agissent sans guide et sans prétendu guide représentant de tel ou tel dieu.

Les athées ce sont des personnes qu'on ne peut pas contrôler et terroriser avec des sermons, forcément ça dérange. Pour Sarko qui se veut le guide suprême c'est autant de "brebis" qui lui échappent... cpasmafote Forcément qu'il va tout faire pour y rémedier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Punispider
New member
New member
Punispider


Age : 41
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 28/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 9:45

je viens de voir hier soir aux infos ce qu'ils prévoient de faire pour les élèves de CM2 et du collège concernant la shoah.
c'est quand même dingue de leur imposer de traiter la mémoire des enfants abattus durant la shoah alors qu'il suffisait tout simplement d'imposer des voyages scolaires dans les lieux de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:11

Tout à fait d'accord.
Et maintenant il veut aussi noter les instituteurs en fonction des résultats des élèves... Shocked Bref il va mettre une pression supplémentaire sur l'enseignement qui je pense est déjà pas mal stressé comme ça, ne serait-ce on le sait que par les comportements des élèves qui leur donne de plus en plus de mal...
Et depuis la fameuse gifle récente, les élèves savent qu'ils ont tout pouvoir de persécution sur les enseignants. Un ou deux cas encore, ça peut se régler devant le proviseur et à coup d'heures de colles ou d'exclusion temporaire ou définitive, mais quand c'est tout une classe (et y en a), ça doit être autre chose...

Sinon grosse déception en ce qui me concerne sur ce projet de loi de coller la mémoire de morts à des gosses de cm2... Ségolène Royal n'a rien trouvé de mieux à dire que pour elle cette "initiative allait dans le bon sens"...

Ben dis donc quand on entend ça, on se dit que dans un sens ou dans l'autre, on était franchement mal barrés. Apeur
J'espère voir des grèves d'enseignants et de parents-professeurs suite à ça quand même, pour protester.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:53

Pour rigoler après les toutes dernières conneries de Sarko...

"Parle à mon Nain !" Laughing
https://www.dailymotion.com/relevance/search/carla/video/x46u9r_parle-a-mon-nain-carla-fatal-cecili_music
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:42

Simone Veil rejette l'idée du président de faire porter le fardeau de la mémoire des enfants victimes de la Shoa aux enfants scolarisés en CM2 en France... cheers cheers cheers

C'est très symbolique !
Cette dame de confession juive, tout le monde le sait, représente en quelque sorte, tout de même, par sa vie et son oeuvre politique la culture juive intégrée en France. Si même elle trouve cette idée "intolérable" et "injuste", ce sont ses mots à elle, franchement ça porte un énorme coup à cette nouvelle bévue du président.

Merci pour les gosses Madame thanks
J'espère vraiment qu'après ça cette idée va être abandonnée et que ça laisse une trace noire dans la réputation déjà bien entamée de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:50

Plus de 81% des Français jugent que Sarko gère mal sa vie privée.....
Quelle surprise!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Sarkozy Président pour 5 ans...   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:12

C'est n'importe quoi.
Son anti-athéisme, ses projets concernant les mômes et la Seconde Guerre Mondiale et son idée stupide de noter les instit au "mérite", alors que le mérite n'a rien à voir là-dedans...

J'espère qu'il va faire une bonne dépression à force de baisser dans les sondages et abandonner sa place avant d'avoir eu le temps de virer tous les immigrés ou de nous embarquer dans une guerre.

Révolution power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:04

sa vie privée, on s'en fout.
je suis bien content de voir que veil a refusé cette directive que je trouvais extrêmement morbide. un gosse de 10 ans, et même de 15, n'a pas toutes les clefs pour comprendre tous les aspects de la déportation et de la shoah.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:09

Nan moi je m'en fout mais alors pas du tout. Un mec qui divorce et se remarie cinq mois après, avec une femme qu'il connaît depuis deux mois et demi, je suis désolé ça en dit super long sur le mec.
Sa vie privée permet aussi de voir combien le mec aime se rouler dans le luxe et ça je suis désolé ça nous concerne aussi. Ce sont nos impôts, il est à la tête de l'Etat, bref sa vie privée à laquelle il nous mèle allégrement de son plein grès (le mariage secret est une idée de ses conseillers, le président blingbling voulait y faire participer tout le monde ; Carla Bruni n'est pas non plus un exemple de pudibonderie, elle aime quand même beaucoup être regardée aussi...) nous concerne directement.

Il vaut mieux connaître le mec qui dirige l'Etat tout de même, histoire de bien savoir à qui on affaire. Et je pense que maintenant tout le monde le sait quand même. Même si son mariage express et justement ses crâneries à la télé depuis qu'il est président, ont ouverts les yeux de beaucoup de gens et même et surtout parmi ceux qui ont votés pour lui... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:21

tu crois pas qu'il la fréquentait déjà avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:25

Non. Il a fréquenté une animatrice blonde de TF1 dont le nom m'échappe entre Cécilia et Carla... Suspect Suspect Suspect Suspect

C'est super émouvant quand même comme histoire fast-food entre Sarko et Carla.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:27

laurence ferrari. je te parie ma montre et mon billet qu'il connaissait déjà miss bruni.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:31

Et ça y change quoi à son mariage express ?
Tu veux dire qu'il l'a connu lorsqu'il jurait un amour fabuleux à sa femme ? Laughing C'est encore mieux, ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:32

ce sont des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:35

Pas quand on clame à la presse l'amour fou pour Cécilia. Ca s'appelle un mensonge, ça traduit un homme malhonnête. Sarko a déjà donné de nombreuses preuves de trahison envers autrui. Chirac par exemple en sait quelque chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:38

Ferari? le prénom m'échappe par contre
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:39

oui ça c'est le jeu des politiques. on peut se rappeler les petites querelles ségo/allègre. ou encore la même ségo qui semblait afficher un couple serein avant que l'un et l'autre ne parte avec leurs amants respectifs. c'est dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:43

Ségo a un amant ?
Hollande, je ne l'apprécie pas du tout comme mec. Mis à part critiquer la Droite à chaque bévue, sans apporter lui même de solution et surtout en désolidarisant la Gauche comme il en est un des premiers responsables, franchement j'ai pas une très haute estime de ce mec.
Il critique énormément ce mec, mais je ne crois pas qu'il aie les épaules pour faire un dirigeant stable ; et justement sa vie privée oui, me donne une image de lui qui n'est pas mieux que celle de Sarko.

Après Ségo a d'énormes défauts, je l'ai dit aussi. J'ai récemment relevé qu'elle était pour la connerie de Sarko avec la mémoire des enfants juifs. Elle n'est pas très humaine non plus sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:46

oui elle s'est barré avec ( je pourrais pas te dire qui c'est, un grand patron je crois) au lendemain des présidentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:49

Elle n'est pas la dernière pour le mensonge, même si pour moi elle reste loin derrière de Sarko. J'ai appris récemment qu'elle s'était attribué tout le mérite des réalisations de sa circonscription, alors que tout de même c'était son équipe et les actifs de sa région qui avaient faits le boulot. Et pourtant elle dit "JE" à toutes ses phrases, pour faire croire qu'elle ne reste pas inactive...

Mais reste qu'actuellement si quelqu'un n'a pas le droit de mentir, c'est bien le Président de la République. Ses actes nous concernent directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)   Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Président pour 5 ans... (topic n°2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Président pour 5 ans...
» Colbert pour président!!
» Conseils pour Blu Ray
» Sarkozy et sa taille
» Pour un éventuel retour de la mort pour un éventuel X4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: