C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 House of the Dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

House of the Dead Empty
MessageSujet: House of the Dead   House of the Dead EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:43

Je l'ai pas encore vu, certains crient au chef d'oeuvre du nanar.

Un groupe de jeunes idiots débarque sur une île pour assister à une rave party. En guise d'accueil ils sont attaqués par une bande de zombies, réanimés par un prêtre espagnol banni de sa terre banale, jadis exécuté pour le meurtre d'un capitaine et le détournement d'un navire de guerre. Heureusement pour eux les jeunes fêtards profiteront du soutien d'une femme flic et d'un trafiquant d'armes (pratique pour exploser du zombie) qui les accompagneront jusqu'à une chapelle inhabitée dans laquelle ils tenteront de se réfugier.
House of the Dead 1953
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

House of the Dead Empty
MessageSujet: Re: House of the Dead   House of the Dead EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:18

Comme je disais dans l'autre sujet, les effets spéciaux font trop jeux vidéos
Il est vrai qu'on peut le considérer comme un nanar mais moi, je l'ai trouvé sympa (mais sans plus)
En fait, j'ai apprécié la scène de fusillade générale où le groupe rentre dans la maison pour se protéger et surtout le physique de l'héroine, lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
House of the Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: