C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lille Comics Festival 2008.

Aller en bas 
+11
Ice
Askani
Raccoon
Mythic
Blackbolt
Arathorn X
Hyperion
MightyLeatherface
Wolvy
Glocauer
Preacher 59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 9:48

7° sur Lille ce matin... Iceberg
Et un temps pluvieux...

Bref kiss cool.
Je pense me rendre au Festival vers 16h cet aprem.

Wolvy, j'attend ton programme. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 11:41

Pour le Salon j'irai plus tôt car je devrai peut-être rentrer plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 15:25

T'as pas encore posté tes impressions ou chefs d'oeuvres obtenus Wolvy ? gentil Tsss

Très bon Festival en ce qui me concerne. J'y allais je dois dire avec appréhension, suites aux désistements successifs, et finalement ça s'est très bien passé pour moi hier.

Vu le beau temps, j'étais vraiment pas motivé, et donc j'y suis allé assez tard car j'avais rendez-vous au resto peu après avec plusieurs membres en majorité nordistes je crois, du forum Panini.

J'ai tout de même obtenu un dessin de Wolfbane par Khoi Pham. Bon je dois avouer : je ne suis toujours pas très fan des dessins de cet artiste. Mais vu que je connaissais quand même bien son nom et ce qu'il a fait récemment pour Marvel, je n'allais pas faire la fine bouche. Il faisait ses dessins gratuitement et il était du reste très sympathique.

J'aurai voulu principalement un dessin d'Henrichon. Mais faute de temps et aussi vu que je n'étais pas inscrit sur une liste, je n'ai pas pu en obtenir. C'est les régles du jeu, et bon je le savais avant même de me rendre au Festival. J'en ai vu certains (des dessins de lui), tout simplement : magnifiques. Malgré tout je n'ai pas vraiment de regrets (bon si tout de même, je n'ai pas de dessin, lol). Mais j'ai quand même pu lui adresser quelques mots en personne et... demander à être pris en photo avec lui ! rigolus Donc bon, lot de consolation quand même. Il m'a dit qu'il aimerait encore bosser pour Marvel à l'avenir.

Au Festival même, j'ai aussi rencontré MCA bien sûr. Ca fait plaisir. Heureusement qu'il m'a reconnu, parce que moi c'était pas du tout le cas et Wolvy peut en dire autant, mdr...
Pareillement avec Captainchtit qui était devant nous depuis un bon moment, avec Henrichon, et qu'on a jamais reconnus, avant de le recroiser forcément au resto où on avait RDV ensuite... lol!

J'ai croisé de loin Preacher lui-même, que je remercie pour l'organisation du Festival et pour les infos données sur ce forum.

Enfin au resto, nous étions 24 forumers je crois, grande grande majorité de Paniniens. Ma cousine Chtitefloflo était de la partie... et on a bien déliré Wolvy et moi, avec l'un de ses amis : Darkvadorc, à qui on a raconté près de 6 ans de parution Marvel qu'il a manqué : soit pas mal de fous rires, entre les morts, les retours, les changements de sexe, etc. rire3
Il était un peu perdu à force, lol.

Bref très très bonne soirée que tout ça. fete
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:15

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Henrichonhyprs2

Niko Henrichon

Faut que je scanne la Wolfbane de Pham.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 17:55

Hyperion a écrit:
Pareillement avec Captainchtit qui était devant nous depuis un bon moment, avec Henrichon, et qu'on a jamais reconnus, avant de le recroiser forcément au resto où on avait RDV ensuite... lol!
C'éait dans la file pour Koi Pham!

Sinon, mes impressions:
-je suis arrivé à 14h et suis rentré à 14h20>>>y'avait déjà du monde!
En entrant, surprise: salle bondée et deuxième effet KissCool>>>y'a deux autres salles

-premier tour rapide dans la premièe salle: Koi Pham repéré mais nulle trace de Philippe Cardona et de CHARLIE ADLARD!
Donc, direction les autres salles

-à peine arrivé, je repère Cardona et fonce pour avoir une nouvelle dédicace Sentaï School >>> bon moment passé et ça lui rappelle sa jeunesse car depuis il n'avait plus dessiné Songohan que je lui ai demandé
Super sympa, discute et délire avec tout le monde et fait tout ce qu'il peut pour combler ses fans malgré son planning chargé

-à côté de lui je vois des dessinateurs de BD et repère ADLARD>>> je me place dans la file, mais quand vient le tour de la personne devant moi, l'un des organisateurs nous dit: désolé, il a en interview et revient après mais il a une liste! Réessayez demain!

-je décide de retourner dans la 1ère salle pour trouver Henrichon
-je vois quelques croquis et décide de faire la queue pour Koi Pham
Devant moi, un mec avec une superbe Magik d'Henrichon dont je saurai dans la soirée qu'il s'agit de Captainchtit
Arrivent Anole et Hyperion qui se joignent à moi dans la file (je suis restécalme alors que j'avais prévu de trucider Hypérion....enfin ça c'st une autre histoire!)

-Koi Pham>>> hallucinant la vitesse où il dessine, il s'amuse même à se chronométrer pour battre ses records personnels! Il a fait un Arés en 3 minutes et se plaint "Oh! So long!" lol!
-vient mon tour et j'obtiens un Madrox (reconnaisable surtout par ses vêtements) et Hypérion obtient son "hybride middle-wolf middle-woman" Wolfbane lol!

-suite à ça, on se renseigne pour trouver Henrichon>>> il était tout près de Cardona donc on y fonce (au passage on "s'assure qu'un fille qui a fait un malaise respire" lol! )
-on arrive dans la file pour Henrichon, placé à côté d'ADLARD et je me dis que je vais tenter d'avoir au moins sa signature à défaut d'un dessin pendant qu'Hyperion attend pour Henrichon

-c'est alors que MCA reconnait Hyperion et nous faisons connaissance
Il me dit qu'il est sur la liste d'ADLARD et me propose de faire dédicacer mon exemplaire de Walking Dead>>>MERCI BEAUCOUP MCA!!!
Je décide d'essayer quand même de rester dans la file pour avoir un petit dessin mais l'organisateur me dit que ce sera pas possible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et là, miracle: ADLARD me regarde et dit que y'a pas de souci, il va me faire un dessin d'où mon VIVE CHARLIE ADLARD
Il me fait un super Rick, le héros de Walking Dead
Pendant ce temps, Henrichon s'excuse mais doit arrêter les dédicaces>>> pas de chance pour Hypérion (mais il posera avec en photo)

Bilan de la journée:
-dédicace de Philippe Cardona
-dédicace de Koi Pham
-dédicace de CHARLIE ADLARD
-photos de Henrichon, Pham et ADLARD

Je posterai des photos plus tard!

Ensuite pour la soirée au restau:
-je fais la connaissance de CaptainChtit et ChtiteFloflo>>> sympas tous les deux et leurs amis aussi
-bon les membres du forum Panini, je les connais pas vraiment et on a pas parlé non plus lol!
-sinon mêmes impressions qu'Hypérion>>> on a été balézes de résumer 6 ans de Marvel à Darkvadorc et de s'empêcher de spoiler Captainchtit (à part ma boulette pour Captain America, mdr)
-à part ça, j'ai assisté à un épisode des "Feux de l'amour" en direct et aux hallucinations auditives d'Hyperion sur les oiseaux
Donc, très bonne journée et très bonne soirée!

Et n'oubliez pas: VIVE CHARLIE ADLARD! (oui, j'ai dis que dorénavant je le vénèrerais! Je l'aimais déjà bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:01

Pour ma part, je n'ai retenu qu'une chose qui me fait te haïr encore plus qu'avant :
tu as encore une dédicace de Cardona alors que j'en ai pas encore une
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:19

J'ai pensé à toi: je n'ai pas demandé Ken Eraclor! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:21

ma haine redouble encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 21:00

J'ai pas encore scanné le Madrox de Pham, mais en attendant:

-Rick (héros de Walking Dead) par CHARLIE ADLARD (merci pour la photo Hypérion!)
Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Fourre10

-Songohan et Matt Ban par Philippe Cardona (Sentaï School)
Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Img_0210

Je reposterai le dessin en gros plan!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:32

Je ne me souviens plus dans quelle file exacte nous avons vus Captainchtit, Wolvy. Mais je me souviens de sa tête au Festival, lol. lol! Bref on l'a croisé quelque part, juste avant le resto...

Et au fait j'ai appris entre temps, que le Buzzuki que je connaissais de visage et dont je t'avais fait la remarque, n'est autre que "Master". Enfin, j'ai cotoyé aussi Kenny, qu'on a vu au resto, sur pas mal de forums. Ca ne m'est revenu qu'après, lol. Bref... lol!

Un épisode des "Feux de l'Amour", MA famille... Tsss...
Mais non une famille normale, de nos jours, moderne, lol. gentil

Et je rappelle que mes hallucinations auditives, ont étés partagées par plusieurs forumers Paniniens. Toc ! gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Gambit85
All new member
All new member
Gambit85


Age : 39
Localisation : Bagnolet (93)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:07

Tiens comme le monde est petit, on a dû se croiser, je me souviens l'avoir vu ce Super Saïyen, mais c'est pas encore cette année qu'on a pu se rencontrer Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gambit85.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 11:29

Ben j'ai cherché personnellement lol. Mais je ne t'ai point vu non... Avec Wolvy, on a été au resto avec plusieurs Paniniens et dedans il y avait un Gambit86 (ou 89) si je ne me trompe pas. On a regardés si c'était toi... pour s'appercevoir au final que c'était une fille qui portait ce pseudo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:30

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Wolfbane2pr3

Voilà, ma Wolfbane par Khoi Pham.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:54

La fameuse "hybrid middle wolf, middle woman"! lol!

Je posterai bientôt mon Madrox pour lui tenir compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:10

Comme promis, voici mon Madrox par Khoi Pham:
Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Img_0311

Et ma dédicace de Philippe Cardona: Songohan et Matt Ban
Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:35

Hyperion a écrit:
Ben j'ai cherché personnellement lol. Mais je ne t'ai point vu non... Avec Wolvy, on a été au resto avec plusieurs Paniniens et dedans il y avait un Gambit86 (ou 89) si je ne me trompe pas. On a regardés si c'était toi... pour s'appercevoir au final que c'était une fille qui portait ce pseudo. lol!

Vous avez dit bonjour à Chips et aux Feux de l'Amour? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:34

Chips, si tu parles de Master, oui ça ne m'aurait pas dérangé, au contraire.

Feux de l'Amour, si tu parles de l'autre branque fouteur de merde de Panini, plutôt crever que dire bonjour à "ça". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:52

Master, c'est Red Hood?

Et pour Chips, je parlais du motard de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:11

Aucune idée pour ta première question et euh ben pour le reste, je ne te suis pas du tout... scratch Pourquoi tu parles du perso du feuilleton alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:44

Il y a quelques temps, il y a eu sur le forum Panini un trublion du nom de Red Hood qui était soupçonné à tort ou à raison d'être un certain Master/Eikichi.

Chips et les Feux de l'amour = Ponch et Victor Newman. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:37

Oki, je crois que je n'ai pas besoin de te répondre. On leur fait déjà trop d'honneur de parler d'eux, ils n'en valent même pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lille Comics Festival 2008.   Lille Comics Festival 2008. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille Comics Festival 2008.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lille Comics Festival 2013
» Lille Comics Festival 2009
» Lille Comics Festival 2011
» Lille Comics Festival 2007 - 3 et 4 novembre.
» Lille Comics Festival 2010. (13/14 novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: