C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Uncanny X-Men #500-503 (Cover)

Aller en bas 
+29
Wolvy
Gobbos
Mars contre attacks
Sashy
Carbones
Raccoon
Gosamyr
Ben Wawe
Justice
Malicia X
Blackbolt
Master_Jahoo
Mariposa Mental
Reflexion
Magik
Piotr
Ice
S*m*a*s*h
Nate
Madroxxx
Arathorn X
Mythic
MimiC
Ineris
Mugiwara
Geyser57
Marvel
Génome X
Hyperion
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:02

Master_Jahoo a écrit:
ah, c'est ça que tu voulais dire? c'était pas clair Razz
je suis de toute façon partisant de croire que Angel et Archangel ont été réunis, ceci expliquant pourquoi dans le cas présent je ne fais pas de distinction de pouvoir.

Ouais. Et la marmotte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:04

Hyperion a écrit:


Ouais. Et la marmotte... Rolling Eyes

la marmotte se porte très bien

Rolling Eyes à la marmotte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:07

Non mais ça va quoi, lol, tu ne nous a jamais expliqué que selon toi Angel avait un inducteur comme Marvel vient de le suggérer. cpasmafote
Enfin bref laisse tomber. Mais je reste bien sur mon idée que j'avais raison de trouver cette victoire d'Angel douteuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:09

Hyperion a écrit:
Non mais ça va quoi, lol, tu ne nous a jamais expliqué que selon toi Angel avait un inducteur comme Marvel vient de le suggérer. cpasmafote

et je n'ai jamais dit ni voulu dire qu'il avait un inducteur d'image non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:10

Bah alors encore une fois je comprend rien de ce que tu racontes. Mais je cherche plus. T'avais raison, Angel a vaincu la Sentinelle tout seul. Victoire éclatante, c'est très net. Wahouh ! Rolling Eyes Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:12

Hyperion a écrit:
Bah alors encore une fois je comprend rien de ce que tu racontes. Mais je cherche plus. T'avais raison, Angel a vaincu la Sentinelle tout seul. Victoire éclatante, c'est très net. Wahouh ! Rolling Eyes Mdr.

je n'ai jamais dit autre autre chose que: ils préparent un truc avec warren et ça peut laisser présager de sliens avec x-force, mais il n'y a pas assez d'infos pour le moment pour en tirer de vraies conclusions.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:16

Non mon vieux, non, ton premier message décrie la victoire d'Angel, point barre. T'étais tellement content de sa victoire, que t'as pas parlé ou vu (sur le moment) qu'elle était louche et peu probable.
Mais c'est rigolo de te voir changer de version à chaque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men # 500 (preview) - XMMD Chap 1   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:19

Master_Jahoo a écrit:
Marvel a écrit:

Peut-être qu'il est Archangel, et qu'il le cache avec un inducteur d'image ? tongue [/color][/font]

tu te rapproches de mes pistes de reflexions là lol
Voilà, et juste avant MJ avait dit autre chose comme quoi il avait une hypothèse mais pas assez d'éléments pour l'étayer (page précédente je crois, tout à la fin), et donc cette hypothèse était le Angel/Archangel.
Donc il dit la vérité, Hyp. Après, pour le reste, ce que j'en pense ne regarde que moi et vous êtes des grands garçons hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:27

Exact. Je viens de voir la phrase. Ok, excuse-moi Jahoo.
Après je ne mentirai pas, j'ai un léger problème avec toi, tu m'irrites facilement je dois dire. cpasmafote
Je vais essayer de faire des efforts de mon côté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:36

edit> je suis désolé de t'irriter. sincèrement je ne le cherche pas, mais j'avoue que les marmottes et les Rolling Eyes j'ai tendance à prendre ça comme du ddain, et ça atendance à aussi m"'irriter. je m'excuse donc également de mon côté, car je suis conscient que je n'ai pas non plus calmé les choses.

post initial:

Bon allez, je poste ma théorie, comme ça c'est réglé (parce que ça ne me fait pas plaisir non plus de me prendre la tête avec Hyperion).

On a donc Angel, perd ses plumes, apo lui met des ailes d'acier via la technologie des celestes. On nous dit par la suite que ces ailes étaient un carcan régénérateur pour ses ailes, qui ont repoussée. Dans X-force, on apprend que les ailes qui avaient repoussées n'étaient en fait pas de vrais ailes, mais le produit pur et simple de la technologie des célestes.

Ma théorie est donc que AIles plumes ou ailes aciers sont toutes deux à l'état latent dans le corps d'Angel, et que éventuellement, cela pourrait aboutir à un Angel capable de passer d'un état à l'autre (ce qui ici se passerait hors panel) (d'ou le fait que je disais que je ne faisait pas de distinction angel/archangel, puisque ce serait du coup strictement le même personnage, mais nsous deux états différents).

Les autres hypothèses étant un triple état avec les ailes de lumières, et éventuellement une altération psychique avec les ailes d'acier qui le plongerait dans un état de rage. (ça c'est du pur délire que j'adorerai mais quis e produira jamais lol)

Je ne voulais pas le poster, car on a pour le moment aucune indication à part ce fameux hors panel et que c'est aussi ce que j'aimerai, plus que ce qui a des chances de se produire. mais bon voila. C'est posté. on verra si j'ai un peu/pas du tout raisons. et comme ça, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:40

Master_Jahoo a écrit:
Ma théorie est donc que AIles plumes ou ailes aciers sont toutes deux à l'état latent dans le corps d'Angel, et que éventuellement, cela pourrait aboutir à un Angel capable de passer d'un état à l'autre (ce qui ici se passerait hors panel) (d'ou le fait que je disais que je ne faisait pas de distinction angel/archangel, puisque ce serait du coup strictement le même personnage, mais nsous deux états différents).

Oki. Oui je te confirme c'est plus clair comme ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men # 500 (preview) - XMMD Chap 1   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:41

Honnêtement je n'y crois pas, mais après tout c'est pas impossible.

Le problème c'est qu'à long terme, une fois l'équipe X-Force découverte, cette capacité à changer d'ailes deviendrait inutile puisqu'il n'aurait plus rien à cacher. Dans ce cas on aura forcément un débile un auteur pour faire un choix et lui perdre une de ses deux paires d'ailes.

Quant aux ailes de lumière, autant j'aurais adoré qu'il les garde après les Douzes drunken Autant je trouverai ça bête qu'il les ait maintenant, juste après avoir récupéré ses ailes de métal, ça ferait trop.

Mais le coup du changement d'ailes reste crédible et envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:43

Hyperion a écrit:
Master_Jahoo a écrit:
Ma théorie est donc que AIles plumes ou ailes aciers sont toutes deux à l'état latent dans le corps d'Angel, et que éventuellement, cela pourrait aboutir à un Angel capable de passer d'un état à l'autre (ce qui ici se passerait hors panel) (d'ou le fait que je disais que je ne faisait pas de distinction angel/archangel, puisque ce serait du coup strictement le même personnage, mais nsous deux états différents).

Oki. Oui je te confirme c'est plus clair comme ça. Merci.

Je me doute que c'est plus clair une fois que c'est dit lol

Mais bon, comme je suis cruellement conscient que cette théorie a peu de chances de se concrétiser, je préférai m'abstenir en attendant des infos supplémentaires. En même temps.... ça sera pas ma première théorie farfelue non plus hein?! lol

marvel> en fait, vu l'état dans le lequel il se trouve dans X-force, j'imaginais assez facilement que ce changement pourrait se produire "à la hulk" (je te hais Hulk!!!!) à savoir, lors d'états de rage intense, le rendant également dangereux pour ses coéquipiers. Il ne s'agissait pas vraiment de cacher les ailes d'acier dans mon idée.


Dernière édition par Master_Jahoo le Jeu 24 Juil 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:44

Un Angel avec ailes de plumes, esthétique et qui pour autant serait capable de se tranformer à volonté en Archangel pour participer aux combats, me conviendrait très bien.
Je n'aurai plus à redire sur le perso. Il aurait toutes les fonctions adéquates en fonction des situations.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:52

Master_Jahoo a écrit:
[marvel> en fait, vu l'état dans le lequel il se trouve dans X-force, j'imaginais assez facilement que ce changement pourrait se produire "à la hulk" (je te hais Hulk!!!!) à savoir, lors d'états de rage intense, le rendant également dangereux pour ses coéquipiers. Il ne s'agissait pas vraiment de cacher les ailes d'acier dans mon idée.
Ah oui certes. Hé bé pourquoi pas, ça pourrait être pas mal.
Ca pourrait être comparable à Wolfsbane (oui moi aussi je boycotte le "Félina"): elle évite de se transformer en louve complètement parce que sinon son instinct bestial se fait plus sentir. Ici ce serait pareil: il reste en "Angel" en temps normal, mais en situation de combat il prend sur lui et dégaine les ailes de la muerte...
Faut juste faire gaffe à en faire un traitement différent pour éviter les doublons, surtout que dans le genre "sauvagerie incontrôlée", entre Wolverine, Magik et Rahne, on a bien donné...

En bref, c'est une bonne idée, mais faut voir qui va la développer.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:54

Marvel a écrit:


En bref, c'est une bonne idée, mais faut voir qui va la développer.[/color][/font]

a moins d'un miracle... personne lol j'en suis malheureusement conscient ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:55

Surtout que même si ça va un peu mieux, il n'aime toujours pas le comportement de Logan. Je l'ai encore vu récemment, je crois que c'est dans "Messiah Complex". Il reste une tension entre les deux hommes. Donc devenir "Logan" ne serait pas aisé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:57

Hyperion a écrit:
Donc devenir "Logan" ne serait pas aisé pour lui.
Ben c'est justement une chose que je trouve intéressante, qu'il voit ce que Logan endure. mais je l'ai pas cité parce que je pensais que ça avait été traité à l'époque où il est devenu Archangel, dans les 80's, puisqu'il me semble qu'il avait des restes de sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:03

Non, moi je le voyais pas vraiment sauvage. Juste plutôt déprimé de la vie et cynique. Warren avait perdu goût à la vie et le sourire. Il n'est sorti de cette impasse qu'avec ses liaisons : Charlotte Jones et Psylocke. Sa période "sauvage" n'a pas spécialement duré longtemps, l'apogée étant lorsque ses ailes ont décapités Kamikaze. Comme Ororo, Warren était énervé et son humeur a agit sur ses ailes...
Le reste du temps il était plutôt blasé, austère et lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men # 500 (preview) - XMMD Chap 1   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2008 - 9:49

Ah ok. Ben tu vois j'ai toujours cru que ça l'avait rendu violent.

Bon du coup moi ça me fait un argument de plus pour adhérer à la théorie de Mj: s'il voit ce que Logan vit, ça va sûrement changer son jugement, sans compter que si ça se trouve Wolvie pourra l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:49

Marvel a écrit:
Ah ok. Ben tu vois j'ai toujours cru que ça l'avait rendu violent.

Bon du coup moi ça me fait un argument de plus pour adhérer à la théorie de Mj: s'il voit ce que Logan vit, ça va sûrement changer son jugement, sans compter que si ça se trouve Wolvie pourra l'aider.

j'avais également interprété son personnage à cette époque comme beaucoup plus violent, en plus d('être sombre et déprimé lol

en revanche, il m'avait semblé que kla période kamikaze avait soulevé une possible "conscience" des ailes qui agissaient par elle même. Bien que les auteurs semblent etre revenus dessus en l'expliquant par l'inconscient de warren, cela pourrait être une piste supplémentaire à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:54

Oui les ailes avaient agis seules, mais liées à l'inconscient de Warren je pense. Il était énervé, les ailes ont agis seules, genre elles ont dit (faits) tout haut, ce qu'il pensait tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:27

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Uncxmen503covcolv2mc9

Vous allez trouver ça absurde, mais j'ai rêvé cette nuit de qui pouvait bien être la fameuse nouvelle Reine Noire. Dans mon rêve ça m'a paru logique (comme c'est souvent le cas dans les rêves).
Je tiens à dire que non je ne rêve pas souvent des X-Men et que oui je vais entamer une cure pour me faire soigner. radma

Quoiqu'il en soit, donc dans mon rêve, j'ai pensé à Firestar.
Plusieurs raisons dans mon rêve mais aussi donc dans la réalité :
--> On nous dit que sur l'image il s'agit d'une rouquine : Yes, Angelica l'est assurément.
--> On nous a dit que Firestar pourrait revenir et ce dans les séries X --> ça marche.
--> Firestar a fait partie des Hellions et en cela est liée au Club des Damnés --> légitimité pour devenir Reine Noire
--> Lourd contentieux et passif avec Emma Frost --> ce qui pourrait tout à fait coller avec cette image ying yang où Emma est opposée à... Angelica.

Angel pourrait même faire partie de la nouvelle Sisterhood de "X-Men" aux côtés de Martinique Jason. On reste dans le cercle des proches du Club des Damnés. Oui Firestar est normalement depuis bon nombre d'années dans le camp des bons, mais lors de Civil War, déçue par le Registration Act, elle décide de raccrocher le costume de super-héros.
Or voilà on nous a annoncé son retour. Mais on ne nous a jamais dit que c'était spécifiquement pour revenir dans le camp des bons...

Bref, ça peut ne pas être ça. Mais c'est pas ma faute, j'ai eu un flash... rire4
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptySam 26 Juil 2008 - 8:55

Hyperion a écrit:
Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Uncxmen503covcolv2mc9

Vous allez trouver ça absurde, mais j'ai rêvé cette nuit de qui pouvait bien être la fameuse nouvelle Reine Noire. Dans mon rêve ça m'a paru logique (comme c'est souvent le cas dans les rêves).
Je tiens à dire que non je ne rêve pas souvent des X-Men et que oui je vais entamer une cure pour me faire soigner. radma

Quoiqu'il en soit, donc dans mon rêve, j'ai pensé à Firestar.
Plusieurs raisons dans mon rêve mais aussi donc dans la réalité :
--> On nous dit que sur l'image il s'agit d'une rouquine : Yes, Angelica l'est assurément.
--> On nous a dit que Firestar pourrait revenir et ce dans les séries X --> ça marche.
--> Firestar a fait partie des Hellions et en cela est liée au Club des Damnés --> légitimité pour devenir Reine Noire
--> Lourd contentieux et passif avec Emma Frost --> ce qui pourrait tout à fait coller avec cette image ying yang où Emma est opposée à... Angelica.

Angel pourrait même faire partie de la nouvelle Sisterhood de "X-Men" aux côtés de Martinique Jason. On reste dans le cercle des proches du Club des Damnés. Oui Firestar est normalement depuis bon nombre d'années dans le camp des bons, mais lors de Civil War, déçue par le Registration Act, elle décide de raccrocher le costume de super-héros.
Or voilà on nous a annoncé son retour. Mais on ne nous a jamais dit que c'était spécifiquement pour revenir dans le camp des bons...

Bref, ça peut ne pas être ça. Mais c'est pas ma faute, j'ai eu un flash... rire4

Ca tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:19

Variant :

Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Uncanny500
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men #500-503 (Cover)   Uncanny X-Men #500-503 (Cover) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Men #500-503 (Cover)
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» X-Men #30-37 [Cover]
» X-Men #188-199 (Cover)
» Wonder-Man [Cover]
» X-Men #16-19 [Cover]
» X-Men #188-199 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: