C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pixie (topic consacré)

Aller en bas 
+6
Malicia X
Master_Jahoo
Mugiwara
Marvel
Ineris
Hyperion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:07

Mici beaucoup! Je me demande comment il fait pour les trouver je cherche partout sur le net impossible! A moins que ce soit lui qui les fasse? oO En tout cas merci^^

Pour moi il est l' heure de dodoté, à demain Hypérion et tout les autres Wink

edit : Si tu veux Hyp c'est pour ce forum http://marvelevolution.superforum.fr , forum X-Men RPG (role play, jesuis une rôlistes addict Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion


Age : 32
Localisation : Un bled???!?!?!?
Date d'inscription : 18/11/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 9:25

Dommage qu'Angel Salvadore ait été depowered, elle aurait fait une super X-woman
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:21

Angel Salvador? La Mouche là? oO Ouai pourquoi pas mais j' aurais trouvée ça un peu bizarre, perso je n' ai eu aucune accroche sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:33

Citation :
Malicia X Lun 1 Sep - 13:21

--------------------------------------------------------------------------------

Angel Salvador? La Mouche là
hi! hi! hi!
rire3
Bon, pour les fans de Pixie, ne me jettez pas de tomates mais j'ai du mal à comprendre l'engouement que suscite ce personnage... Quelqu'un peut-il m'éxpliquer ( je ne demande qu'à changer d'avis...)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:39

Gosamyr a écrit:
Citation :
Malicia X Lun 1 Sep - 13:21

--------------------------------------------------------------------------------

Angel Salvador? La Mouche là
hi! hi! hi!
rire3
Bon, pour les fans de Pixie, ne me jettez pas de tomates mais j'ai du mal à comprendre l'engouement que suscite ce personnage... Quelqu'un peut-il m'éxpliquer ( je ne demande qu'à changer d'avis...)

Mais euuuh Pixie ressemble plus à une fée qu' à une mouche! puis Pixie je la trouve plus intéressant que la mouche sifle Elle a quoi de bien à part qu' elle a eut 10 gosses d' un coup à 16 ans?

Pixie elle est intéressante car elle est toute mimi, ne ferai pas de mal à une mouche mais depuis son âme à moitié arraché elle est devenu une tueuse et voilà quoui... sa fait une belle histoire, non? xD

Puis ils ont dit Pixie était réservé à un grand destin dans Uncanny X-Men donc ils l' ont pas choisi pour rien *Non pas taper!* pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:07

Vu comment tu la décris, ça fait Illyana bis - aucun intérêt pour moi. Angel Salvatore était énervante, chiante et grande gueule et ça me plaisait car elle n'était pas la classique élève de l'Institut, elle y faisait tâche et ça donnait de bons moments. La voir en X-Woman aurait donné des conflits avec le chef et les grandes figures, ça aurait été fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Gosamyr
Young member
Young member



Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:17

Bon, ben j'aime toujours pas Pixie... Embarassed Cependant, rassure toi Malicia-x, ce n'était pas une critique au sujet de la Salvatore, je rigolais vraiment de bon coeur comme souvent avec toi lorsque je lis tes messages ( je les aime bien!). sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:18

Lol et les dernières lignes de Wawe ça c'était Jubilé. gentil

Tout a été déjà été dit sur les jeunes filles recrues dans l'équipe. A la limite, Trance, avec une non-ambition de devenir X-Man, ça aurait été novateur. Mais même elle a été pourrie dans l'histoire qui lui a été consacrée récemment avec Wolvie il me semble. On la voit éclater de joie à la fin, je me souviens plus bien, mais j'aurai juré qu'elle devenait à son tour une "Kitty Pryde" traditionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:29

Pixie a finalement eu de la chance de commencer avec des pouvoirs peu impressionnants. Les scénaristes voulaient intégrer dans l'équipe les deux persos secondaires préférés, le gay de service et la loli manga de service, mais vu leurs pouvoirs, il aurait été difficile de justifier leur présence aux côtés de Surge ou Rockslide.
Il a fallu les booster d'une façon ou d'une autre et c'est Pixie qui a tiré le gros lot, avec une connexion avec Illyana qui lui assure d'être utilisée lors du retour de celle-ci et un pouvoir de téléportation qui en fait une valeur sûre pour n'importe quelle équipe de super héros.

Le problème est de savoir si elle va pouvoir évoluer sans perdre de son charme. Comme Rockslide, elle n'est pas un personnage fouillé et ce qui la rend attachante est son côté comique: la fille mignonne qui parle tout le temps et plus vite qu'elle ne réfléchit. Un trait de caractère qui commence déjà à s'atténuer quand Carrey l'écrit. La question est donc: va-t-elle réussir, comme Kitty, Rahne ou Hellion, à passer d'un stéréotype sympa à un perso fouillé et intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:33

Trait de caractère qui s'est perdu aussi chez Bruba et Fraction, là où elle était assomante rigolote dans New X-Men, je la trouve juste assomante à sa sortie du concert de Dazzler. Et son physique de fillette arrangeait encore les choses, mais là pour le coup Greg Land en fait une ado pouf, excusez le terme, mais c'est pour dire qu'en ce moment la nouvelle Pixie, je la supporte déjà vraiment difficilement.

Comme tu dis son seul interêt véritable est son lien avec Illyana et c'est la seule raison de sa présence dans l'équipe, mais c'est trop faible comparé à Hellion, Surge, Mercury, Dust. Son arrivée a été bien trop mal amenée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:23

Hyperion a écrit:
Trait de caractère qui s'est perdu aussi chez Bruba et Fraction, là où elle était assomante rigolote dans New X-Men, je la trouve juste assomante à sa sortie du concert de Dazzler. Et son physique de fillette arrangeait encore les choses, mais là pour le coup Greg Land en fait une ado pouf, excusez le terme, mais c'est pour dire qu'en ce moment la nouvelle Pixie, je la supporte déjà vraiment difficilement.

Comme tu dis son seul interêt véritable est son lien avec Illyana et c'est la seule raison de sa présence dans l'équipe, mais c'est trop faible comparé à Hellion, Surge, Mercury, Dust. Son arrivée a été bien trop mal amenée.

Pareil ! J'étais content de voir Pixie entrer chez les X-men, personnage trop sympa chez les NXM de Kyle et Yost avec un look d'enfer... mais l'ado pouf relou de Brub et Land me fait regretter son entrée chez les X... autant qu'elle rentre chez elle et qu'elle nous revienne comme avant sous la plume d'un auteur qui aura saisit le perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:44

Vous êtes un peu méchants avec elle, là. C'est pas la faute au perso si Land et Dodson dessine toutes les nanas comme des actrices d'Alerte à Malibu.
Niveau comportement, il n'y a vraiment pas de quoi dire qu'elle fait pouf. Elle a à peine aligné 2 phrases et n'a rien fait d'autre qu'aller à un concert ou en boîte, je sais plus, ce qui n'a rien d'anormal ou de répréhensible à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:47

nan mais bon... j'ai bien peur que les dessinateurs suivant gardent le look de fille sexy donné par land et dodson pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:48

Reste toujours la manière dont elle a été imposée aux lecteurs dans l'équipe, pour moi ça passe pas. Y en avait d'autres de prioritaires avant elle... Et ses changements de physique incessants n'aide pas. Là elle fait pouf oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:52

Ben non, elle fait juste ado un peu trop bien foutue pour son âge. Je ne vois pas ce qui te fait voir une pouf dans son look ou son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 16:57

Mugiwara a écrit:
Ben non, elle fait juste ado un peu trop bien foutue pour son âge. Je ne vois pas ce qui te fait voir une pouf dans son look ou son visage.

Juste le fait qu'elle n'est censée avoir que 13 ans et qu'elle en fait la petite vingtaine... C'est pas crédible. Et qu'on passe donc du coq à l'âne entre Young et Land.
Les attitudes physiques de sa démarche et tout sont celles d'une jeune femme aguicheuse (style même de Land et qui d'habitude ne me dérangent pas)... Mais c'est Pixie ici, pas Emma ou autres... Rolling Eyes

On en est déjà à la 5 ou 6ème tête différente pour Pixie c'est hyper lourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:10

*Commence un rituel Voudoo, avec plein de grisgris de lait de coco, à l' huile de cacao et des herbes provenant de l' orchidée immortalis je ne sais quoi*

Oumbaowa! Oumbaowa! Oumbaowa! Oumba! Lulululululululu! RAH! mort

C'est bon, Pixie et béni par la sainte blonde, elle peut mourir en paix à présent... personne ne t' aime Pixie chérie. Pas grave, du moment que je t' aime... aller vient, on retourne à Cardiff manger du chocolat devant Desperate Housewives saison 4.....

Sinon truc à part, je vois bien Pixie devenir Cheerleader avant l' arrivée d' Infernus II pour faire un remake de "Save the cheerleader, save the world" majorett rire4 poor pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:22

Malicia X a écrit:

Sinon truc à part, je vois bien Pixie devenir Cheerleader avant l' arrivée d' Infernus II pour faire un remake de "Save the cheerleader, save the world" majorett rire4 poor pleurejet

J'ai toujours vu plutôt Cessily en Claire Bennett des X-Men, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:42

Il me semble qu'elle était pom-pom girl Cessily avant non ? Elle était jolie avant d'être défigurée par sa mutation...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:48

Elle a quel âge Pixie?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:20

Depuis Young entre 12 et 13 ans. Avec Land, elle doit bien avoir 18 ans au moins, mdr. rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Galactica
Young member
Young member



Age : 53
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Date d'inscription : 28/06/2007

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:27

Je ne comprends pas pourquoi certains s'échinent à la comparer à Kitty Pryde.
A part le fait qu'elle est une jeune ado mutante, elles n'ont rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:38

Ca vient des auteurs eux-mêmes cette comparaison. Elle a été présentée comme la nouvelle Kitty Pryde et l'épisode avec les N'Garaï renvoie en écho à Kitty.
Elles ont le même âge en entrant ches les X-Men, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pixie (topic consacré)   Pixie (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pixie (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dust (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: