C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 X-Factor #28-32 (Cover)

Aller en bas 
+20
Maximum
Nitewing
Mariposa Mental
Reflexion
Marvel
Piotr
Génome X
Arathorn X
Ineris
WarrenW3
Malicia X
Ice
Glocauer
Mythic
Hyperion
M
Zabos
Beast
Geyser57
Wolvy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:35

il faut avouer que Monet est sous exploitée depuis le debut de la serie... elles est encore moins qu'un personnage secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:40

Mariposa Mental a écrit:
il faut avouer que Monet est sous exploitée depuis le debut de la serie... elles est encore moins qu'un personnage secondaire

Oui c'est complètement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:42

Hyperion a écrit:
Tu es aussi d'accord que Kyle et Yost qui disent en interview que Madrox est le père de Bishop et Shard, c'est une vanne pour rigoler des fans ? gentil

Je crois que tu as raison et que c'est Cyrène qui va être enceinte.
Le truc de Monet mère de Bishop va passer de nouveau totalement à la trappe... poor D'ailleurs M n'a pratiquement pas été utilisée durant MCX. Donc y a vraiment très peu de chances maintenant.
Oui je pense aussi que Kyle et Yost plaisantaient a propos de Madrox pere de Bishop. C'est pour ça que je pense que c'est Cyrene qui est enceinte. Ca laissera la porte ouverte pour une future histoire M/Bishop... Sinon je suis dégouté mais il semble que le M sur le visage de Madrox n'était que temporaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:52

Ah non moi je dis tant mieux, car un Madrox qui ressemble à Bishop ça le fait pas. J'aime que les persos gardent ce qui font d'eux leur spécificité. Si Madrox avait conservé le "M", ça l'aurait lié pour toujours à Bishop...

J'ai exactement le même problème avec l'idée que Bishop va avoir désormais un bras mécanique à la "Cable". Je trouve que ça fait trop Bishop-Cable....

Je ne trouve pas drôle du tout d'avoir un Madrox-Bishop et un Bishop-Cable, je ne sais pas si vous suivez... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Factor # 28 (preview)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:56

On sait pourquoi Bishop va avoir un bras mécanique ? Sur les dessins de Bachalo qu'on avait avec l'interview son bras droit n'avait pas l'air frais, en effet... Mais je vois mal Forge lui proposer de remplacer son bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:57

Bah oui. Le Prédator X lui a bouffé son bras droit. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:59

Et t'as une idée de qui pourrait le lui remplacer ? Bishop n'a pas les connaissances nécessaires pour ça, il lui faut un allié calé en technologie.
Scalphunter ? Hmmm peu de chances...

(en fait je n'écris son nom que par joie parce que je viens enfin de comprendre pourquoi y a "scalp" dans son pseudo ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:04

Et Hunter = chasseur.

Non, mais je n'ai pas plus idée de comment Bishop va aller dans le futur à la poursuite de Cable. Car en fait contrairement à ce qu'on peut croire, Bishop ne dispose pas de machine temporelle. Il est arrivé dans le présent, à la base, par accident (enfin je ne sais pas si Carey reviendra là-dessus en retcon). Mais dans la première version de l'histoire de Bishop par Byrne et Portacio, il est arrivé dans le passé accidentellement à cause des frasques de Fitzroy.

Plus tard toutes ses aventures temporelles ont étés déclenchées également par accident à chaque fois.

Donc faut d'abord qu'il tombe sur un dispositif temporel. Contrairement à Cable qui lui a le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:13

Hyperion a écrit:
Et Hunter = chasseur.
Yep ça je le savais ^^

Hyperion a écrit:
Donc faut d'abord qu'il tombe sur un dispositif temporel. Contrairement à Cable qui lui a le matériel.
Je suppose que c'est la même personne qui va l'envoyer à la poursuite de Cable et lui fournir son nouveau bras.

Un détail dont j'arrive pas à me rappeler, est-ce que le Madrox original portait le tatouage "M" quand son double voyageur temporel est tué par Layla ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:19

Marvel a écrit:
Un détail dont j'arrive pas à me rappeler, est-ce que le Madrox original portait le tatouage "M" quand son double voyageur temporel est tué par Layla ?[/color]
Quand il est sorti du coma il portait bel et bien le tatouage. J'espere qu'on expliquera pourquoi il a disparu... Peut etre un rapport avec l'autre double envoyé dans l'autre futur....
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:24

Marvel a écrit:
Je suppose que c'est la même personne qui va l'envoyer à la poursuite de Cable et lui fournir son nouveau bras.

Qui te dit que quelqu'un lui donne des ordres ?
Bishop a toujours ses entrées au O*N*E je pense, je te dis les X-Men ont beaucoup moins bonne presse que lui auprès d'eux. Bishop est toujours actuellement membre du O*N*E.
Je le redis, qui le O*N*E va t-il croire sur la mort de Xavier (surtout si le corps a disparu...), les X-Men dissous et "rebelles" ou Bishop...

Peut-être que le nouveau bras vient du O*N*E. Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:39

Hyperion a écrit:
Qui te dit que quelqu'un lui donne des ordres ?
Nan, c'est pas ce que je voulais dire. Cette personne va probablement lui permettre, avec un truc temporel, d'aller dans le futur.
Si ça se trouve Gateway est pas mort... Ce serait plutôt cool.


Hyperion a écrit:
Bishop a toujours ses entrées au O*N*E je pense, je te dis les X-Men ont beaucoup moins bonne presse que lui auprès d'eux. Bishop est toujours actuellement membre du O*N*E.
Je le redis, qui le O*N*E va t-il croire sur la mort de Xavier (surtout si le corps a disparu...), les X-Men dissous et "rebelles" ou Bishop...

Peut-être que le nouveau bras vient du O*N*E. Je ne sais pas...
C'est pas con du tout ce que tu dis, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Nitewing
All new member
All new member



Age : 50
Localisation : bludhaven
Date d'inscription : 06/01/2008

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:29

Hyperion a écrit:
Et Hunter = chasseur.

Non, mais je n'ai pas plus idée de comment Bishop va aller dans le futur à la poursuite de Cable. Car en fait contrairement à ce qu'on peut croire, Bishop ne dispose pas de machine temporelle. Il est arrivé dans le présent, à la base, par accident (enfin je ne sais pas si Carey reviendra là-dessus en retcon). Mais dans la première version de l'histoire de Bishop par Byrne et Portacio, il est arrivé dans le passé accidentellement à cause des frasques de Fitzroy.

Plus tard toutes ses aventures temporelles ont étés déclenchées également par accident à chaque fois.

Donc faut d'abord qu'il tombe sur un dispositif temporel. Contrairement à Cable qui lui a le matériel.

Une réponse simple: Forge.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:33

Bishop l'a assommé la dernière fois, lol. Enfin pas sûr que Forge sache que ce soit lui... Mais s'il a eu vent des derniers événements, Forge ne voudra pas aider Bishop de son plein grès...

Il va falloir que Lucas le menace... pale

Bon dit comme ça forcément Marvel ça va dans ton sens lol. Même si Bishop agit dans la précipitation pour rattraper Cable.
Mais oui avec sa dernière invention temporelle, il semble assez logique que Bishop se serve de Forge... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:56

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 2360new_storyimage1551023_full
X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 2360new_storyimage1551035_full
X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 2360new_storyimage1551051_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:03

Le n° est sorti hier. Et c'est bel et bien
Spoiler:
qui est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:26

Bouaf, le petit-fils ou la petite-fille du Hurleur... Pour moi ça a moins de répercussions quand même que Monet qui enfante Bishop, lol langus
Quand on y pense Madrox (double) et Cyrène ça date depuis les Egarés, lol...

Ca me fait un peu peur quand même.
Que va devenir Cyrène avec un nouveau rejeton intemporel ?!... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 19:02

Episode sympathique mais sans plus. Ca fait plaisir de revoir Raimondi aux crayons après la parenthèse Eaton.
Il sert surtout d'épisode de présentation pour les nouveaux lecteurs qui auront commencé la série après Messiah Complex.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: X-Factor # 31 (preview)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:40

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 X-fact10

Couverture de Glenn Fabry
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 10:46

j'aime le coté Far West que donne cet cover ainsi que ce coté apocalyptique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zabos
Secret member
Secret member
Zabos


Age : 41
Localisation : Tour de la ligue de justice.
Date d'inscription : 17/11/2007

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:29

C'est vrai qu'on ressent un petit coté désolation où tout semble mort.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:26

Zabos a écrit:
C'est vrai qu'on ressent un petit coté désolation où tout semble mort.
Petit alors ^^

Yep la cover donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:14

Après l'Ile de Muir et Génosha, c'est au tour de Mutanttown ?
Je trouve que tous les lieux fictifs y passent un jour ou l'autre (style la Terre Sauvage) puis ressuscitent après (comme l'Ile de Muir et Génosha justement, et la TS Razz ). Comme les persos, même s'il faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:07

X-FACTOR #31
Written by PETER DAVID
Penciled by PABLO RAIMONDI
Cover by GLENN FABRY
Never has a title said it all quite like "The Middle East Side is Burning." X-Factor's battle with Arcade may be over, but the former Mutant Town is now paying the price. Walled in, cut off from any possible aid, the residents of the Middle East Side are hemmed in by flames on all sides, and their only hope of survival are the embattled members of X-Factor.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:09

La cover est un peu comme l'affiche du film 30 jours de nuits .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Factor #28-32 (Cover)   X-Factor #28-32 (Cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Factor #28-32 (Cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les plus étranges de toutes les équipes-
Sauter vers: