C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 X-Force : Ain't No Dog [One Shot]

Aller en bas 
+5
Piotr
MimiC
Ice
Hyperion
Mythic
9 participants
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:52

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] XFORCEDOG


Written by CHARLIE HUSTON & JASON AARON
Penciled by JEFTE PALO & WERTHER DELL’EDERA
Cover by BRYAN HITCH
“Ain’t No Dog”: There will be blood. Gallons of it. Because Cyclops needs only one scalpel for a surgical strike mission and Logan’s the ideal man for the job. Tonight, Wolverine flies solo—dressed in black and operating off the grid. And when the night is through, there will be mountains of corpses, and no one to answer to. What could be better? PLUS, this one-shot features a solo Warpath story, as he learns what it really means to go home again.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:20

Déjà un spécial... rire3
J'aime pas du tout la cover. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:54

La couverture annonce déjà la sauce mort
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:37

Un Wolvie tuant sans retenue... pale

Bah c'est Huston, lol (Moon Knight)... Ca veut tout dire... langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:59

Huston, Matt Huston??!! le Texan??! lol!
Mais il est vrai qu'il semble apprécier les scènes de ce genre, même si ça donne un coup de fouet à Moon Knight, ça marche pas à tous les coups... toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyMer 14 Mai 2008 - 8:36

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] XFORCESP001009_CLR
X-Force : Ain't No Dog [One Shot] XFORCESP001012_CLR
X-Force : Ain't No Dog [One Shot] XFORCESP001013_CLR

Saignant ou à point ?
Saignant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:55

Sympa.
J'aime bien l'ambiance (les couleurs tout ça) et ça me rappelle un peu du Miller, du moins les souvenirs que j'en ai sur DD
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:10

J'espère que c'est un peu plus que du Wolverine en violet. ... Ah pardon, avec un bonus sur Warpath.
La preview annonce des images classes qui ne sont pas en effet sans rappeler un grand auteur. J'ai peur cependant que l'histoire ne soit assez vide, comblée uniquement par d'énormes purges de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:16

Et dire que toute la période Claremont du début, les années 70-80, on ne fait que rabâcher et rabâcher que les X-Men ne tuent jamais et vouent un culte au sacre de la vie humaine... Oui bon on est dans X-Force et c'est Wolvie je sais mais quand même...
Et que dire du Warpath de Nicieza... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:36

oh chouette! un comics centré sur wolverine!! Cela faisait tellement longtemps que j'en avais pas vu!! Evil or Very Mad

nan, mais franchement, ils pourraient le laisser un peu dans sa tanière à cuver sa bière?? pffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:44

Ils ont besoin de lui et de l'image qu'il représente pour leur nouveau quota d'hémoglobine.
Le nouveau Warpath et X-23 sont évidemment bien côtés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:49

j'aurai trouvé bien plus interressant de centrer cette histoire sur Warpath, qui a l'origine, n'est justement ce genre de tueur. Mais on, un comics Marvel sans boule-de-poil dedans, c'est pas un vrai comics marvel, je suppose lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:45

Brubaker l'a fait complétement regresser sans aucune explications... Dans son Uncanny X-Men, Warpath tue des Shi'ars, alors qu'il s'était justement interdit de tuer... Il avait renoncé de lui-même à assassiner le Prof X pour venger la mort de son frère ; passait pour la conscience du groupe chez les Hellions ; était le soutien de Cyrène chez X-Force, etc.
Il ne tuait pas...

Avec Bruba, il tue sans aucune explication logique... Il sombre soudain dans la violence totale, la colère tueuse...
Avec X-Force, on explique ensuite qu'il veut venger la mort de Caliban... On mise tout sur ce coéquipier d'X-Force... Mouais. Caliban était sympathique, mais de là à ce que sa mort serve à renforcer la soif de sang de Warpath... Et surtout ça vient trop tard. Il tue déjà chez Bruba... cpasmafote

Une belle régression et une destruction psychologique d'un perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:49

justement, ça aurait pu être l'occasion d'expliquer et de regler un peu ce bazard sur fond d'une bonne intrigue (ça ne gache jamais rien une bonne histoire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:54

Il faudrait que quelqu'un explique pourquoi il est soudain devenu violent entre l'X-Corporation Mumbaï et la mission dans l'espace avec Xavier.

Ben c'est justement ce genre de points et ce genre de X-Men qu'il est tout de même plus intéréssant de développer, que des faits déjà bien établis du passé, vu et revus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptySam 17 Mai 2008 - 10:36

Hyperion a écrit:
Il faudrait que quelqu'un explique pourquoi il est soudain devenu violent entre l'X-Corporation Mumbaï et la mission dans l'espace avec Xavier.

Ben c'est justement ce genre de points et ce genre de X-Men qu'il est tout de même plus intéréssant de développer, que des faits déjà bien établis du passé, vu et revus. Very Happy

ouaip, on est bien d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:17

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] XFORCESP001023_col
X-Force : Ain't No Dog [One Shot] XFORCESP001024_colc
X-Force : Ain't No Dog [One Shot] XFORCESP001026_col

Un vrai petit boucher... Bravo Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Comme il a buté tout le monde, j'imagine qu'ayant encore soif de sang il s'apprête à découper un ours...
Le dessin est pas moche, mais l'histoire et ce qu'est devenu Warpath me donne tout simplement envie de gerber. Je peux pas faire plus clair. beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X


Age : 34
Localisation : Lège Cap-Ferret
Date d'inscription : 29/04/2007

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:38

Ho mais sa serai presque plus gore que Saw tout ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:17

Serieusement,ils avaient vraiment besoin de montrer toute cette boucherie !?
une seule case aurait suffit a être explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:19

Warpath est définitivement mort pour moi... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:13

Carbones a écrit:
Serieusement,ils avaient vraiment besoin de montrer toute cette boucherie !?
une seule case aurait suffit a être explicite.
C'est sans doute entrecoupé de nombreux rectangles de pensées qui se succèdent au fil des images gores. Ca pourrait être le théâtre d'une justification plus personnelle des actes de Warpath.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:27

Tu crois vraiment qu'il puisse y avoir une justification possible S*M*A*S*H. Que celui qui avait rennoncé à l'assassinat du Prof X, donc à venger son frère, que celui qui était la voix de la sagesse des Hellions, celui qui était l'ange gardien de Cyrène ; puisse perdre le contrôle de lui-même au point de faire ce carnage.
J'espère... Mais je vois mal en fait, il a déjà tout perdu dans sa vie et s'en était très bien remis avec plutôt une bonne philosophie de la vie... Je vois vraiment mal ce qui pourrait le pousser à être devenu ce tueur sanguinaire. Mis à part la volonté des auteurs d'avoir un nouveau perso tueur sans aucun remords, tels que Wolvie et X-23... cpasmafote

Et encore, comme le disait Marvel je crois, Logan y a pas encore si longtemps il réfléchissait quand même à la portée de ses actes et ne tuait pas aussi gratuitement que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:32

Mes propos vont peut-être plus loin que ma pensée. Je veux dire que c'est une des manières de faire du comics depuis un certain temps, de montrer les pensées des personnages par-dessus des scènes auxquelles généralement je fais peu attention, pour me centrer sur les pensées du perso qui explique ses sentiments en principe. Donc là je présume que c'est ce qui va se passer.
Justification oui ça va un peu loin, mais on risque de partager un peu plus ce qui lui trotte dans le tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] EmptyVen 23 Mai 2008 - 13:40

J'ai un peu peur que ce soit du niveau du second X-Men Divided We Stand : des histoires tellement courtes que pour certaines elles n'apprennent vraiment rien. Je viens de finir celle de Havok et hum ça aurait pu être intéréssant... Mais dans l'essentiel, franchement ça ou rien, c'était pareil. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty
MessageSujet: Re: X-Force : Ain't No Dog [One Shot]   X-Force : Ain't No Dog [One Shot] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Force : Ain't No Dog [One Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
» Punisher: Force of Nature [One shot]
» X-Force #1-6 (Cover)
» X-Force #7-11 (Cover)
» X-Force I (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: