C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic animalier de PsyGambit

Aller en bas 
+26
Mugiwara
Ark
Arathorn X
Flameboy
Rodelanuit
Génome X
Cyclope
Jaeger
Ithaque
Beast
Ice
Em'
Spellbound
Spider-78
Ineris
Xmaxx TOOTH
Miss Strange
Maiki-X
Hyperion
Anole
Mythic
Dax
Cannonball01
Marvel
Piotr
Psygambit
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:05

https://www.dailymotion.com/hakim93200/video/269036


vous aviez deja vu ca ????
truc de dingue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Urban abattu par la police   Topic animalier de PsyGambit EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:05

http://urban95.skyblog.com/index.html


c'est triste

vous pensez quoi de son histoire . et en meme temps ce que vous pensez des rottwellers (sachant que ca fais la une ces dernier mois avec les jeunes enfant tués par ce genre de chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyMer 26 Juil 2006 - 15:19

C'est triste comme histoire, vu qu'il a vraiment l'air sincére et de connaitre les chiens. Je peux comprendre que les flics aient eu peur mais pas qu'ils tirent sur la bête.
Il a raison de porter plainte.

Et en générale sur les rott je reprend la derniére image de son blog
Topic animalier de PsyGambit 528483383

Un chien ça peut être trés con et méchant, je pense à certain caniche de ma connaissance, mais c'est la faute de leur éducation et donc de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Urban abattu par la police   Topic animalier de PsyGambit EmptyMer 26 Juil 2006 - 19:22

C 'EST DEGUEULASSE !!!! J'ESPERE QU'IL VA GAGNER ET QUE CA SE SAURA !
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball01
Young member
Young member
Cannonball01


Age : 35
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyMer 26 Juil 2006 - 20:57

je tien a dire que je posséde un rottweiller et qu'il n'a absolument rien de mechant par contre les gens sont particulierement con et aveuglé par les medias,il suffit de leurs dire qu'un chien est mechant et puis sa y est il l'est....enfin bon j'ai dejas été repris par les flics car il allait au devant des gens pour demander des carresses du coup je suis obliger de l'atacher toute la journée......voila comment on crer un chien triste

[img]Topic animalier de PsyGambit Dscf2961ip3.th[/img]
il a l'air mechant franchement
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Le saut du requin   Topic animalier de PsyGambit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Dax
Young member
Young member
Dax


Age : 39
Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France
Date d'inscription : 07/06/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:24

tu savais pas qu'un requin pouvais sauter hors de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://daxverse.free.fr/pages/Index.htm
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:32

a ce point la non
moi c crise cardiac assure si je suis a cote de lui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Le saut du requin   Topic animalier de PsyGambit EmptyMer 2 Aoû 2006 - 18:20

Ma foi c'est un beau bébé lol
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Horrible Invasion   Topic animalier de PsyGambit EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:49

pendant une seconde, j'ai cru que tu parlais des jeunes femmes qui envahissaient ce forum MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Pyhton Vs Tigre   Topic animalier de PsyGambit EmptySam 23 Sep 2006 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyDim 24 Sep 2006 - 9:24

putain, j'aurais pas cru que ça se terminait comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Koko, le gorille qui sait parler.   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:49

Je me doute que ça ne va pas intéresser grand monde mais cette nuit je suis tombé sur un documentaire sur France 3 intitulé : Conversations avec Koko le gorille (rediffusion du lundi 1 janvier à 13h dans l'émission Animaux secrets) et j'ai trouvé ça dingue !

Une psychologue américaine enseigne depuis près de 30 ans la Langue des Signes Américaine à une femelle gorille prénommée Koko 🐒 . Le reportage a présenté les relations entre son enseignante Penny Patterson et l'animal, les difficultés rencontrées, les méthodes, ... C'est dingue !! Le gorille comprend ce qu'on lui dit : "Tire la langue" ou "Ferme le robinet" et est capable entre autre, d'exprimer ses émotions : elle est triste Sad , elle a faim, elle veut recevoir la visite d'un petit chat cat (animaux qu'elle affectionne particulièrement et avec lesquels elle s'entend très bien - il a même été fait un livre dessus) Topic animalier de PsyGambit Pos-kkit3 Topic animalier de PsyGambit Smoky, elle aime ou n'aime pas telle chose ou telle personne, elle veut un bébé, ... J'ai trouvé hallucinant les relations et l'affection qu'il existe entre la psychologue et le gorille. Koko connaît un peu plus de 1000 mots ou expressions.
Il existe un site http://www.koko.org/ qui retrace toute l'expérience (oui parce qu'à l'origine, Koko était "une expérience scientifique") ; les chercheurs espéraient démontrer la proximité biologique entre l'homme et le singe au maximum. Ils se sont dits : "Et si les gorilles pouvaient parler ?!". Bon maintenant, on le voit durant le reportage, Koko est loin d'être un "objet", elle est franchement adorée et chérie par toute l'équipe qui l'encadre et elle le leur rend bien !

Enfin voilà, je trouve épatant que l'on puisse faire parler un gorille. Bon certes avec les mains mais après tout, ça reste une langue. Je pensais pas que l'on était si proche !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:55

Ben moi j'adore ce genre d'histoire et je vais essayer de trouver plus d'infos là dessus, lol.
Et de repenser à ma prof de philo qui me sortait que les animaux n'ont pas d'âme... Un gorille qui aime les chats !... Et ça n'aurait pas d'âme ?!!! Idiote de prof lol.
Et y a pas que les gorilles qu'on sait qui sont très proches de l'homme... Les dauphins eux aussi arrivent à communiquer entre eux et avec l'homme. Franchement y a encore beaucoup de recherches à faire sur les animaux et leur compréhension... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Koko, le gorille qui sait parler.   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:01

J'avais vu un tout petit bout d'un documentaire sur la même chose, il y a un moment. Y a pas un moment où elle ou un petit gorille raconte qu'il a vu sa maman se faire tuer par des méchants ?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:10

En tout cas, c'est une jolie histoire. Les images sont très belles. C'est étonnant devoir un Gorille "materner" ce petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:11

Si si Marvel t'as bien vu ! Bon moi-même je l'ai pris de cours, j'ai dû raté le premier quart d'heure.
Mais là c'est de Ndume dont il s'agit, le premier "chéri" de Koko. Il a été capturé par et pour un zoo après que sa maman a été tuée. Il était mâle dominant (au vu de ses poils argentés sur le dos), ce qui fait que Koko en avait peur. Pour finir, il ne fécondera jamais Koko (il était amené à la Fondation pour cela au départ parce qu'elle voulait un bébé) mais est devenu un très bon compagnon de jeux. Il a lui aussi commencé à apprendre la Langue des Signes Américaine et a dit dès qu'il en a été capable comment sa mère a été tuée.


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Koko, le gorille qui sait parler.   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:15

Ah j'en étais sûr ! C'est vrai que c'est touchant quand même comme histoire cette femelle gorille qui veut un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:39

J'ai également vu ce documentaire Anole, mais il était passé il y a un moment. J'avais trouvé fascinante cette histoire, cette gorille qui se prend d'affection pour ce chaton, la tristesse qu'elle ressent quand on lui apprend que le chaton est mort, le langage qu'elle a appris lui permet d'exprimer sa peine dans nos mots à nous. Cette histoire est si émouvante. Comme dit Hypérion sur sa prof de philo, ça change pas mal de chose, on ne pourra pas dire qu'un animal est limité du point du langage, c'est certainement nous qui ne comprenons pas le leur. Même si dans ce cas précis, cette gorille a appris à s'exprimer avec nous, de même elle ne parlera jamais de la mort, la vie, le besoin d'aimer ou encore la métaphysique, c'est elle qui est encore l'exemple le plus éloquent de l'évolution possible du langage entre les hommes et les animaux!!!
Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 21:52

Je suis assez d'accord avec toi. Je reste cependant stupéfait qu'elle soit capable d'exprimer comme ça ses sentiments ; "dire" qu'elle est malheureuse, qu'elle est triste, qu'elle aime le chat, qu'elle aime son éducatrice. Je suis d'accord qu'elle ne peut pas parler de la mort, mais elle a conscience que ça existe je pense vu qu'elle comprend ce que lui dit Penny, qu'elle ne reverra plus All Ball (le chat). Après ce qui est de la métaphysique ou de la psycho. Je pense en effet qu'elle se "tamponne" d'E=mc² ou de la théorie de la caverne. Mais bon après ça...
Par contre elle a quand même réussi à exprimer son désir (besoin ?) d'enfanter... BabyDance Dingue !! radma
C'est quand même là que l'on voit l'idiotie humaine : dire que les sourds sont des handicapés mentaux, qu'ils sont des animaux parce qu'ils ne parlent pas (langage articulé) ; ne pas reconnaître la langue des signes comme une langue, et à côté de ça, l'enseigner à des gorilles ! langus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:04

Je suis bien d'accord avec toi Anole, c'est une immense preuve du fait que le langage des sourd et muet est un langage universel, cette Gorille l'a prouvée brillament. C'est fou les émotions qu'elle arrive à transmettre grâce à ça. Je ne me souvenais pas par contre de son désir d'enfanter, je me souviens du mâle qu'on lui propose, mais je croyais que ça venait de ses soigneurs. Mais si c'est elle qui en a le désir, c'ets encore plus prodigieux qu'elle analyse ça comme un désir et qu'elle le dise!! Prodigieux!!Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:12

Oui c'est elle qui l'a demandé après avoir vu à la télé un reportage où une maman gorille tenait son bébé dans les bras. Koko - Vouloir - Bébé.
Par contre attention hein Wink la langue des signes n'est pas "universelle". Chaque pays a la sienne. Ce n'est (malheureusement) pas la même pour tout le monde. Shocked cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:32

Oui, je n'avais pas fait attention à ce détail. C'est vrai que la langage des signes appris à Koko, est celui américain je crois bien. Je disais universel dans la mesure où quand on est démuni de voix, c'est celui qui reste en toute circonstance. Souvent, on cantonne le langage à la parole, mais il en existe bien d'autre moyens, comme ici avec Koko! Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:42

Vi j'avais pas vu ça comme ça sur le coup dans ta réponse Embarassed
C'est bien la Langue des Signes Américaine qui est utilisée là mais c'est vrai que les mains, tout le monde les utilisent lol
Citation :
aijack Oui c'est bon, j'y ai pensé... Suspect
Bref...
Donc voilà, c'était Koko : "Bonjour Koko... 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic animalier de PsyGambit Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic animalier de PsyGambit
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psygambit
» Happy birthday Psygambit
» Topic Pipoles
» R.E.B.E.L.S [Série]
» 52 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: