C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Topic animalier de PsyGambit

Aller en bas 
+26
Mugiwara
Ark
Arathorn X
Flameboy
Rodelanuit
Génome X
Cyclope
Jaeger
Ithaque
Beast
Ice
Em'
Spellbound
Spider-78
Ineris
Xmaxx TOOTH
Miss Strange
Maiki-X
Hyperion
Anole
Mythic
Dax
Cannonball01
Marvel
Piotr
Psygambit
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Urban abattu par la police   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:14

Je suis d'accord avec toi, mais on ne peut pas nier que des chiens comme les rottweilers ou les pittbulls ont été crées à la base pour être agressifs, et qu'ils restent imprévisibles.
Dans le cas qui nous occupe, les flics n'avaient pas à tirer, on est tous d'accord.
Mais bon, j'adore les animaux, mais faut quand même garder à l'esprit que certains sont imprévisibles et peuvent réagir de façon agressive...
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:30

Marvel a écrit:

Mais bon, j'adore les animaux, mais faut quand même garder à l'esprit que certains sont imprévisibles et peuvent réagir de façon agressive...
Donc il faudrait se méfier de tous les animaux imprévisibles et pouvant faire preuve d'agressivité ? Dans ce cas, plus moyen d'approcher le moindre animal, et pas que les animaux : les hommes aussi. Je suis pas trop d'accord, c'est surtout une question de préjugés tout ça. C'est pas parce qu'a la base, ces animaux sont dangereux, qu'ils le seront toujours. Tout dépend du maitre de l'animal. L'animal ne réagit qu'a l'instinct, tout le reste vient du dressage.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 13:35

Génome X a écrit:
Marvel a écrit:

Mais bon, j'adore les animaux, mais faut quand même garder à l'esprit que certains sont imprévisibles et peuvent réagir de façon agressive...
Donc il faudrait se méfier de tous les animaux imprévisibles et pouvant faire preuve d'agressivité ? Dans ce cas, plus moyen d'approcher le moindre animal, et pas que les animaux : les hommes aussi. Je suis pas trop d'accord, c'est surtout une question de préjugés tout ça. C'est pas parce qu'a la base, ces animaux sont dangereux, qu'ils le seront toujours. Tout dépend du maitre de l'animal. L'animal ne réagit qu'a l'instinct, tout le reste vient du dressage.

On s'est mal compris, j'ai jamais dit ça Wink
Mais faut être honnête: on ne peut pas nier qu'un rottweiller a plus de chance d'être agressif qu'un caniche. Il faut juste garder la prudence à l'esprit avec ces animaux crées pour être féroces.
C'est comme les gens qui élèvent des félins, ils te diront tous que c'est risqué et qu'ils peuvent très bien les attaquer un jour sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:14

Ice a écrit:
J'ai toujours préféré les chats moi parce qu'à part me griffer si je la titlle un peu trop, ma chatte ne me fera jamais grand mal sunny
Détrompe-toi, je connais une personne qui a bien failli perdre la vue à cause de son chat. La personne concernée s'est levée vers 3h du matin pour aller boire un verre d'eau dans sa cuisine, c'est là que dort son chat. Eh bien, en allumant la lumière, ça a réveillé son chat qui, sans motif, lui a sauté à la figure et l'a lacéré de coups de griffes partout sur le visage. C'est passé à 5 mm de son oeil environ...

Sans vouloir te rendre parano avec ta chatte... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:55

Quoi? Sarko a abbatu Urban Comics, le forum de Ben? Poussez pas je sors tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:35

Bwa-hah-ahaha

Sinon, je tiens à signaler que des chiens ont sauvé des enfants d'orphelinat en flamme. Aucun chat ne l'a jamais fait.

Les chats, ils passent leurs temps à jouer au baby et à fumer des pétards.
Les chats c'est vraiment que des branleurs.

Ceci était un communiqué du C.C.C, le comité contre les chats.

Un no-prize à celui qui reconnait la référence
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:12

Flameboy a écrit:
Ice a écrit:
J'ai toujours préféré les chats moi parce qu'à part me griffer si je la titlle un peu trop, ma chatte ne me fera jamais grand mal sunny
Détrompe-toi, je connais une personne qui a bien failli perdre la vue à cause de son chat. La personne concernée s'est levée vers 3h du matin pour aller boire un verre d'eau dans sa cuisine, c'est là que dort son chat. Eh bien, en allumant la lumière, ça a réveillé son chat qui, sans motif, lui a sauté à la figure et l'a lacéré de coups de griffes partout sur le visage. C'est passé à 5 mm de son oeil environ...

Sans vouloir te rendre parano avec ta chatte... Twisted Evil

Ma chatte dort dans le garage au-dessus de la chaudière donc sur ce point-là, aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:33

Effectivement y'a moins de risques... Wink Mais je parle en règle générale faut se méfier des chats c'est assez sournois...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Rodelanuit
All new member
All new member



Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 26/08/2007

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:52

Piotr a écrit:

Les chats c'est vraiment que des branleurs.

Et heureusement, sinon ils domineraient le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:56

Piotr a écrit:
Bwa-hah-ahaha

Sinon, je tiens à signaler que des chiens ont sauvé des enfants d'orphelinat en flamme. Aucun chat ne l'a jamais fait.

Les chats, ils passent leurs temps à jouer au baby et à fumer des pétards.
Les chats c'est vraiment que des branleurs.

Ceci était un communiqué du C.C.C, le comité contre les chats.

Un no-prize à celui qui reconnait la référence

Vive les Nuls lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:07

c'est l education avant tout

moi le staff de ma famille que vous poiuvez voir en video sur mon dailymotion est douce comme un agneau et tres caline et pourtant c'est un staff et les femelles sont reputees pour etre agressive mais nous l avons elevees avec amour au sein de ma famille des son plus jeune age (2 mois envion quand elle etait sevrée)
jamais elle na mordu , jamais elle na eu un comportement bizarre
j'avais un collegue de taf qui avait un caniche et qui le traitait comme une merde et il se plaignait que son caniche n arretait pas de mordre et aboyer sur les invites qu il recevait


c'est clair que les rot et staff ont ete crees , c'est clair aussi qu'ils peuvent etre mortellement blessant compares aux chats ou aux caniche mais par contre c'est pas la race qui rend le chien nerveux et tueur mais l education : un caniche ou un chat peut se buter a agresser l'etre humain s'il a ete elever dans la haine ou sans amour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 18:18

Piotr a écrit:
Les chats, ils passent leurs temps à jouer au baby et à fumer des pétards.
Les chats c'est vraiment que des branleurs.

Ceci était un communiqué du C.C.C, le comité contre les chats.

Un no-prize à celui qui reconnait la référence

les Nuls ! Les Nuls ! Ouaiiiiiiiis !!!

Sinon moi je préfère les chats aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:50

pour les chiens les "chiens ce combats" ils on été fabriqué et séléctionner pour être plus efficace dans un combat sa ne veut pas dire qu'ils sont méchant j'ai un ami qui à deux chiens croisés d'américan staff et de rottet il y a pas plus gentil le sueul risque que tu prens avec eux c'est de se retrouver plein de bave...
les chiens ou la folies est la plus présentes se sont les labri qui sont des chiens de compagnie
et les seuls chiens que je connai qui sont vraiment méchant et pour quasiement toute la race se sont les fox terriers qui sont aussi grand qu "un aniche nain et pourtant extrèmement teigneux et se sont des chiens de chasses qui sont utilisé pour le renard le lapinet m^me le sanglier car ils font parti des rares chiens à ne jamais s'écarter à la place il sautera sur le dos du sanglier et va chasser renard et lapin voire blaireau jusque dans leur terrier
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Urban abattu par la police   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:02

ecoute j'ai déjà vu un chien croisé pittbull super gentil devenir tout à coup et sans raison super agressif.
Je dis pas qu'il faut interdire ces chiens ni rien, ici les flics ont eu tort c'est clair. mais c'est un fait, on peut pas le nier: il faut savoir que certains animaux peuvent avoir des réactions imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:18

Marvel a écrit:
ecoute j'ai déjà vu un chien croisé pittbull super gentil devenir tout à coup et sans raison super agressif.
Je dis pas qu'il faut interdire ces chiens ni rien, ici les flics ont eu tort c'est clair. mais c'est un fait, on peut pas le nier: il faut savoir que certains animaux peuvent avoir des réactions imprévisibles...

ne pas faire d un cas une generalité ....
c'est comme ca qu'est venu le racisme des l'aube du temps malheureusement et l homme a tendance a vouloir tout generaliser des qu un cas a provoquer une violence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Urban abattu par la police   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 10:37

On parle pas d'êtres humains mais d'animaux là Psygambit Wink
ces chiens fonctionnent à l'instinct, on peut pas toujours deviner ce qui leur passe par la tête. ça me fait pas plus plaisir qu'à vous, mais on est bien obligé de l'admettre: certains animaux, dont les rottweilers, peuvent parfois avoir des réactions agressives imprévisibles.

Edit: et puis c'est pas comme ça qu'est venu le rascisme, rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:04

le rottweiler ne sont pas des croisement de chien de combat si vous lisez bien les information fournit pas les véterinaires c'est un croisement de chien de berger a la base et on l'assimile au chien de combat car lors de la 2eme guerre mondiale les allemands les ont utiliser comme chien de combat car le rott est originaire de cher eux,ils utilisais le berger allemand aussi mais plus comme chien pour garder les camps.

et les chats peuvent etre tres dangereux regarder le nombre de gens qui se font griffer un oeil et le perde yen a aussi pas mal maison en parle moins.

edit:(pour revenir plus particulierement sur ce que marvel a dit):
on parle des chiens comme les rott ici mais n'a tu jamais vu des gens se faire attaquer par des caniches,pourtant sa existe,les yorshire(exagerer un peu la) peuvent etre aussi dangereux pour des nourrissons.mais plein de chien peuvent etre dangereux regarder les saint-bernards c tout gentil mais si il sautent sur une grand mère pour lui dire bonjour plein de chien tout gentil peuvent etre tres dangereux meme sans mordre,alors que pourtant depuis tout petit j'entend dire que c'est le meilleur amis de l'homme alors pourquoi on en fait toute une polémiques alors que les chiens sont gentils
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Urban abattu par la police   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:13

Mais arrêtez avec ça, faut nuancer un peu, je dis pas que les rottweilers sont méchants, je dis qu'ils peuvent être imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:04

Marvel a écrit:
Mais arrêtez avec ça, faut nuancer un peu, je dis pas que les rottweilers sont méchants, je dis qu'ils peuvent être imprévisibles.

imprevisible seulement en fonction de l education qu'il a eu
eleve un rotweiller ou staff ds l amour de la famille et le jour il mordra quelqu un tu me fera signe Wink

tous les chiens que tu voient a la tv qui ont tuer kelkun c'est soit ils ont pas ete lever par le meme maitre des leur sevrage soit ils ont pas ete eleves ds l amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:33

En attendant il est impossible de savoir différencier les deux si jamais on en croisait un dans la rue... Tu ne peux pas savoir quelle éducation il a eu...

Tu te retrouves avec un chien comme ça en face de toi, tu as 1/2 chance cpasmafote
Si on ne connaît pas les maîtres on ne peut pas savoir le comportement du chien, donc les mesures de précaution ne sont pas inutiles, même si les "bons" chiens trinquent pour les autres...

Et même parmi les bons, des coups de folies sont toujours possibles. Ca arrive aussi avec les autres animaux de compagnie, même de gentils chats qui soudain se rebiffent... Mais des chiens de cette taille et force, les conséquences sont quand même beaucoup plus graves... cpasmafote

C'est quoi un "staff" confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:34

oui c clair que si tu en voie un vo mieux l eviter que s y approcher
ca c'est clair car tu ne connais pas son maitre et ce qu il en a fais

mais les chiens ressentent tous ta peur ou ton amour pour eux

moi je suis dingue d eux et des chats surtout

une fois je me balladais avec mon frere et prisca son staff bref et un moment on voit un mec avec un gros staff male non attaché et ce staff court vers nous a toute vitesse : je n'ai ressenti aucune peur juste surpris de savoir vers ou il voulait courrir puis un moment il fait un bond a mi hauteur et saute sur moi et me fais tomber a terre et se mit a me lecher tout le visage
a aucun moment je n ai eprouver de la peur , seulement je me suis concentrer sur la situation pr la controler si ca deraperait c'est tout et son maitre est venu s 'excuser pour nous dire qu il a jamais vu son chien faire ca à un inconnu

je me dis qu il a peut etre senti mon amour pr les betes lol
enfin bref je m en souviendrai tjs lol mais bon c'est vrai que ca aurai pu tres mal se passer s'il s 'agissait d un chien agessif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:08

Tu as des images de "staff" Question
Jamais entendu parlé... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:11

Hyperion a écrit:
Tu as des images de "staff" Question
Jamais entendu parlé... Neutral


tiens c'est celle de mon frere prisca
elle est grave caline et na jamais mordu kelkun

https://www.dailymotion.com/hakim93200/prisca/video/x2nbj4_prisca-en-voiture_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Cyclope
Young member
Young member
Cyclope


Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:56

a cause d'un maitre irrésponsable qui ne surveille pas son chien et ne la pas bien éduqué,il a attaqué une fillette,vous connaissez la suite ils en parlent tous a la télé.
le problème c'est que avec tout ces événement le gouvernement pense et essaye de faire passer une loi interdisant tout les chiens dit "dangereux",et cette loi prévoit pour les chiens de cette catégorie que vous avez ,de venir vous les abattres (facon de parler car ils enverron la fourrière et ils seront emmené pour etre piqué).D'ici quelque jour une pétition va surement circulé je demande a tout les gens qui l'auront ou du moin le premier qui l'obtien de nous la passer.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: La femelle Leopard et le bebe singe   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Contenu sponsorisé





Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic animalier de PsyGambit   Topic animalier de PsyGambit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic animalier de PsyGambit
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psygambit
» Happy birthday Psygambit
» Topic Pipoles
» R.E.B.E.L.S [Série]
» 52 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: