C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]

Aller en bas 
+17
Adinaieros
Blackbolt
Mythic
S*m*a*s*h
Spider-78
Zauriel
Magik
Fred le Mallrat
Glocauer
Piotr
Anole
Quintero
Arathorn X
Geyser57
WarrenW3
Nick Nightingale
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:02

Hyperion a écrit:
Ah ok pour le grand-père. Thanks. Wink
Sinon pour moi retcon, c'est tout simplement démolir les anciens comics point de vue continuité. Le cas de Spider-Woman de Mantlo et de Claremont, qui après le passage de Bendis, n'ont plus aucune prise dans l'historique de ce personnage. Y a moyen je pense de faire de bonnes histoires sans systématiquement démolir le travail de ses prédécesseurs il me semble.

Et le retcon ne passe par forcemment par une démolition de ce qui a été fait précdemment. Exemple, le retcon sur Bucky dans Captain America ne démolit en rien le travail des autres auteurs. C'est pas parce que l'on modifie ou on ajoute un élément dans le passé qu'il "démolit" forcemment tout.

Halte au conservatorisme primaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:10

Ben si c'est le père Warren, le problème c'est que le père de Danny est mort, lol.

Pour Glocauer, conservationnisme primaire si tu veux, il n'empêche que même si le retour de Bucky est je l'admet réussi encore que par certains côtés c'est vrai que par moments il ressemble tout simplement beaucoup à Cable dans son graphisme et son nouvel état de mercenaire, le retcon majeur reste qu'on a touché à une des morts sacrées de Marvel Wink. Et que c'était déjà un peu plus un pavé dans la marre des ressurections, si Mar-Vell revient là à son tour ce sera le summum dans mon cas. Wink
Yep je suis conservationniste, j'étais fan de la série Spider-Woman qui est tout bonnement remplacée par l'histoire de Bendis et ça fout les boules, vous allez pas dire le contraire, qu'on est à une mode du retcon intensif...
Bon sur Iron Fist apparemment pour le moment je me trompe, mais reste que Brubaker partage l'affiche avec Fraction et que ces derniers temps Bruba sur une série c'est toujours accompagné de retcons... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:20

Hyperion a écrit:
Ben si c'est le père Warren, le problème c'est que le père de Danny est mort, lol.

Je te suis pas là, c'est une histoire qui se passe visiblement dans le passé ou encore un personnage disparu depuis 1933... Le gars peu très bien être mort...
Pour le retcon, est-ce que ce perso a été tellement exploité qu'il n'y a plus rien à reconté sur ses origines, enfin sur l'Iron Fist?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:26

Je ne sais pas comme je te dis je connais mal les origines de Iron Fist, en revanche pour Spider Woman je les connaissais (je les avait lus même si je m'en souvenais mal au moment de la lecture de Bendis) donc pour Fist je ne verrai même pas s'il y a retcon sur ses origines, mais comme déjà dit avec Bruba pour le moment on a toujours un retcon à un moment ou un autre.
Pour Orson oki je fais fausse route apparemment. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:30

C'est donc l'occasion, de se faire plaisir. Ce premier numéro est plutôt pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:31

Les dessins sont superbes, pour rappel Aja a fait quoi par le passé ? Bon un Wolvie il me semble, mais quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 23:43

Hyperion a écrit:
Les dessins sont superbes, pour rappel Aja a fait quoi par le passé ? Bon un Wolvie il me semble, mais quoi d'autre ?

Je crois que ce sont ses début chez Marvel. C'est un espagnol, qui a fait sa carrière jusqu'à présent dans son pays et en Europe, à son actif: BD, couvertures, publicités ou affiches. Son site: www.davidaja.com , je l'ai mis ailleurs, je crois... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:29

il faut quand meme pas confonfre retcon et addition

wolverine n a des griffes incorporés qu a partir de l episode ou ils osnt captures dans le satellite starcore... c est al 1ere fois qu on dit que ce ne sont pas des griffes qu il pourrait enlever
son squelette d adamanatium arrive apres, je crois..

pareil pour stick ou elektra chez dd, et des tas de trucs chez cap...
il y a aussi un truc pour remplir les blancs comme par ex chez swamp thing avec Moore...

IF son pere meurt dan al recherche de Kun' lun tué par son associé...
la premeiere intrigue d IF est justement al vengeance
mais apres par claremont on apprend que le pere D IF etait un ancien habitant de Kun lun et meme le frere du "roi" ("pere adapotif" d IF)
enfin y a toute une histoire de trahison a la fin de la serie...

prenez l essentail IF il est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:38

Donc Orson peut aussi être l'oncle de Danny ? Laughing
On va passer au crible toute la famille lol. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:06

Hyperion a écrit:
Donc Orson peut aussi être l'oncle de Danny ? Laughing

Vu les dates, je pense pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:11

J'espère revoir ce dessinateur par la suite sur d'autres séries aussi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:11

Hyperion a écrit:
Donc Orson peut aussi être l'oncle de Danny ? Laughing
On va passer au crible toute la famille lol. tongue

C'est une série sur la lignée des Iron Fist liée à Danny Ranny, non? C'est plutôt logique dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:17

Faut pas prendre mal tout ce que je dis non plus, là le smiley c'est parce que du grand-père, au père on est passé à l'oncle dans le jeu des devinettes pour savoir qui est ce perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:27

Il y a pas un peu trop de planches ici ? fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 0:29

C des previews fourni par Marvel dans un but promotionnel, dans ce cas aucun problème...

sinon je m'excuse Magik, c'était en rien contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:15

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist21
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist22
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist23
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist24
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist25
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist26
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist27
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist28
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:18

Ah ? Une fille Iron Fist... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Anole
Sensationnal member
Sensationnal member



Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Immortal Iron Fist #4 (Preview)   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:07

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist4

Written by Ed Brubaker and Matt Fraction, pencils and cover by David Aja.
You are Danny Rand -- scion of a martial arts dynasty that stretches back to the dawn of time, CEO of a multibillion-dollar business conglomerate, and a recently reactivated superhero in the Marvel Universe. A plot to destroy you, your legacy, your company and your good name hatched centuries ago and now has you in its clutches -- and your only ally is a might-be-crazy former Iron Fist that somehow survived the First World War. It's your fourth issue. You are probably doomed.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 21:31

Le nuancé de bleu et de violet est carrément génial.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:10

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist21
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist22
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist23
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist24
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist25
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:55

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 IRONFIST003_cvr_col
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist31
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist32
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist33
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist34
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist35

The Immortal Iron Fist #3 will arrive in stores on Jan. 31 from Marvel Comics. The issue is written by Matt Fraction and Ed Brubaker, with art and cover by David Aja.
Here's how Marvel describes the book:
"Mysterious enemy forces circle all around him, as Danny Rand comes face to face with history! The legacy of the Iron Fist becomes clear, as he leaps to the aid of a man he has long-thought was dead...and who has come seeking Danny's help with an army on his trail."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Immortal Iron-Fist # 5 (preview)   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:41

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 IRONFIST_005

IMMORTAL IRON FIST #5
Written by MATT FRACTION & ED BRUBAKER
Pencils by DAVID AJA & TRAVEL FOREMAN
Cover by DAVID AJA

It's the collision you've been waiting for: the Iron Fists of two different eras come head to head! Daniel Rand: the Iron Fist of the modern age, rocketed back to front and center of the Marvel Universe. Orson Randall: the Iron Fist of decades past, somehow still alive, somehow still on the run from the nightmare of the first World War, and somehow…sharing…the power of the Iron Fist with Danny. They'll have to learn to work together if they want to escape a trap that sprang to life centuries ago, their shared mystical lineage may be their only hope at surviving HYDRA’s full-on assault against…THE IMMORTAL IRON FIST! Written by Ed Brubaker (CAPTAIN AMERICA) and Matt Fraction (PUNISHER WAR JOURNAL, CASANOVA) and drawn by the brilliant David Aja (DAREDEVIL) with Travel Foreman (ARES).


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Immortal Iron-Fist # 6 (preview)   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007 - 1:45

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist006uo3

IMMORTAL IRON FIST #6
Written by ED BRUBAKER AND MATT FRACTION
Penciled by DAVID AJA and TRAVEL FOREMAN
Cover by DAVID AJA

Orson Randall, the only man who holds all the answers to Danny Rand's questions about the legacy of the Iron Fist, is being hunted by the reincarnated reinvigorated, and always wicked Steel Serpent. Hydra, manipulated by an ancient evil they're only beginning to understand, is in the process of dismantling the Rand corporate empire. Both events have been facilitated by a betrayal from within, and both events might spell the end of the mystical city of K'un L'un once and for all.
This is the final chapter of "The Last Iron Fist Story." Surely nothing terrible or tragic will happen, right?


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:50

The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist31
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist32
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist33
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist34
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist35
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist36
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist37
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Ironfist38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]   The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Immortal Iron Fist #1-16 (Run Brubaker/Fraction) [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Immortal Iron Fist #17-27 (Run Swierczynski) [Série]
» Immortal Iron-Fist Annual #1 [One Shot]
» Immortal Iron Fist: The Origin of Danny Rand [One Shot]
» Power Man & Iron Fist #1-5 [Mini Série]
» Iron Fist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: