C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...

Aller en bas 
+17
Automnes
Quintero
Tarot
Fred le Mallrat
Feanor
Super Nico
Ben Wawe
Marvel
Mythic
WarrenW3
Flameboy
S*m*a*s*h
Nick Nightingale
Glocauer
Piotr
Mr Frost
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:04

Strange dit lui-même qu'il ne veut plus jamais avoir de rapports avec les super héros à la fin de Illuminati à cause de la décision de la majorité des membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:30

Piotr a écrit:
Pour Strange, comment ça expatrié ? Parcequ'il était dans une autre dimensions quand la guépe et Pourpoint sont venue le voir ?

D'après Wiki oui. Il est expatrié, j'avais encore vu le truc ailleurs mais je sais plus où.

Piotr a écrit:
Et Wolverine, vu qu'IM lui file de la chaire à canon et lui prete une armure ,on peut se demander.
Et tant qu'a faire, si Cyclope et Frost sont dans les contre autant mettre tous les X-men dedans à ce moment là. Ils sont neutres au dernier trucs que j'ai lu

Les X-Men sont neutres officiellement, mais vu les discours d'Emma dans New X-Men Academy X, de Wolvie dans "Wolverine", qui plus est je suis persuadé que ça changera dans la suite de la série (le coup avec l'armure d'Iron Man m'a étonné et déçu je l'ai dis).
Et après ce qui vient d'arriver à Cyclope dans "X-Men Civil War", bref tout ça c'est contre le gouvernement. Quand je les ai placés c'était à cause de leurs coups de gueules ou des covers (on voit bien Colossus, être le seul X-Man dans le camp d'Iron Man sur une cover).
Sinon oui officiellement ils sont neutres, mais on sait bien que c'est juste temporaire et ce qu'ils en pensent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:36

N'empéche! Na
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:41

C'est une question de temps Piotr, et sur ça Civil War est très long Wink
Je les ai mis par anticipation, mais on sait quand même très clairement dans quel camp ils sont. Le discours d'Emma dans New X-Men n'a pas d'ambiguité. Les X-Men n'ont aucune raison d'être du côté du Registration Act. Pour cela que Bishop s'y sent bien seul...
Ah non peut-être Colossus va le rejoindre. Encore un mauvais choix de plus, en ce qui me concerne, à porter à son actif. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 20:45

C'est un coup bas ça Evil or Very Mad

Du coup, on peut voir dans Civil War 3 que certe elle envoie chier Stark, mais en disant qu'ils s'occupent de leur problémes à eux et pas du reste. Et dans X-factor, si je ne m'abuse les astonishi,g sont à deux doigts de se battre contre l'équipe de Madrox car ils ne veulent pas que des mutants se mélent de cette affaires.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:22

Piotr a écrit:
C'est un coup bas ça Evil or Very Mad

Du coup, on peut voir dans Civil War 3 que certe elle envoie chier Stark, mais en disant qu'ils s'occupent de leur problémes à eux et pas du reste. Et dans X-factor, si je ne m'abuse les astonishi,g sont à deux doigts de se battre contre l'équipe de Madrox car ils ne veulent pas que des mutants se mélent de cette affaires.

Dans X-Factor l'objet de la discorde, c'est Quicksilver et le "secret" du M-Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:22

non, ils vont se fighter surtout à cause de pietro et du dawa de house of M. la prise de position de madrox est un bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:21

Ils étaient contre le fichage des mutants, je vois pas pourquoi ils seraient pour le fichage de tous les super et donc, tous les mutants...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:53

Cable ne passe pas dans le camps d'Iron Man...
Il quitte Cap pour se rendre à Washington avertir personnelement le président de la tournure et de l'avenir des évènements...
Il n'est absolument pas pour l'Act.
Ce dont on est sûre par contre c'est qu'il rejoint la Strike Team de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:27

En fait l'Act il s'en fout il le trouve même compréhensible
"Initiating the SRA in understable. I have no problem with the governement asking to know the identities of people who are capable of blowing up an " schoolyard"
Ce qui le géne, c'est 50 states initiative.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:18

Confirmation, à la lecture de Cable et Deadpool 32: Nathan est (toujours) contre l'act. Il s'appuit pour ce fait de sa connaissance du futur et des livres d'histoire relatant ses désastreuses conséquences sur la liberté et les droits civils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:07

Il est ni pour Tony ni pour Cap... c le chemin à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:21

enclair, il ne choisit aucun camp car il sait que les deux idéologies seraient néfastes pour l'avenir, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:37

Oui possible... mais bon, Je suis pas sur qu'il s'aperçoit de ça parce qu'il vient du futur, à mon avis, c tout simplement parce qu'il s'est rendu compte que Cap et Tony étaient dans l'erreur via simple observation de leur fait et gestes des derniers mois...

Il était avec le groupe de Cap (donc il n’était pas complètement en désaccord avant aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:48

Nick Nightingale a écrit:
Il est ni pour Tony ni pour Cap... c le chemin à suivre...

ou pas

autant je te suis sur le fait qu aucun n a entierement raison
autant c est vrai pour d autres choix et autant ... un bon choix est tjs plus ou moins incertain
la 3eme voie me semble plus une idee de choix de vie et d independance que de "bon" choix en general
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:04

J'étais avec Tony au début, j'avais ma belle signature "Civil War: I'm with Iron Man" et tout... Je croyais vraiment que c'était le meilleur choix qu'on nous proposait...

Mais avec le temps je me rends compte que la solution n'est pas là et qu'elle n'est pas avec Cap non plus...

Ce que je veux dire par "Le chemin à suivre", c se rendre compte que les deux chemins qui sont proposé, ne sont pas nécessairement les bons... est ce que le 3ème, le 4ème ou le 5ème sera le bon??? possible que non, probablement même que non...

Mais se rendre compte que Tony et Cap sont sur de mauvaises routes et donc seulement envisager de prendre un autre chemin, c déjà bien....

Car à suivre ces 2 seuls chemins qui ne mènent selon moi à rien, on ne peut que s'enfoncer plus profondément....

Faut pas se limiter qu'à 2 choix et se persuader, jusqu'à se faire outrance à soi-même qu'un des 2 à forcément raison...

Il y a plusieurs routes à suivre et si aucun de celles qui existent ne nous convient, on peut aussi prendre l'initiative d'en construire une nouvelle... même au risque de se tromper...


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 7:52

yep
moi je reste avac cap mais pas forcement sur le choix du chemin mais plus par reaction aux moyens employés par IM et Red ou Hill (je ne dis pas les pro reg car Pym et d autres restent mesurés ou en tout cas humains dans les consequences de leur choix)
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:07

Le fait que Cable agisse en solo dans sa série, n'implique pas forcément qu'il ai quitté le camps des anti-act... Ou du moins mis fin à cette alliance. je n'ai encore relevé aucun propos de sa part dans ce sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:10

Dans Civil War #4 il tourne le dos à Cap... mais na il n'est pas pour autant pour l'act...

Mais il n'est plus avec Cap... car il n'est pas d'accord avec sa manière de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:26

Je vois que tu as mis John Jameson dans ta liste d'humains qui sont contre le Registration Act Hyperion, on peut le cataloguer dans la rubriques "A pouvoirs" celui la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:39

il était manwolf non?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:41

Oui absolument Zauriel.

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 ManwolfHowl

Récemment apparu dans She-Hulk 10 mais j'ai pas lu l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:47

ouai mais c'est plus manwolf, c'est Stargod. Et il a une épée aussi et plein de nouveau pouvoirs a priori
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 16:52

Je l'ai vaguement lu quelque part mais j'ai pas trop suivi le parcours de John Jameson.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:04

je me rappelle d'un spécial carnage où il apparaissait avec le docteur kafka.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...   Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War, la liste de quel camp ont choisis les héros...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipes de l'Initiative et le Camp Hammond
» Liste des statues Bowen
» Secret Invasion, la liste des Skrulls outés [SPOILERS]
» Strange [Organic comix]
» Votre héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: