C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 American Dream #1-4 [Mini Série]

Aller en bas 
+5
Maximum
Mythic
Blackbolt
Hyperion
Arathorn X
9 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:25

American Dream #1-4 [Mini Série] Americandream3

AMERICAN DREAM #3 & 4
Written by Tom DeFalco, penciled by Todd Nauck, cover by Ron Frenz.
"Shattered Dream." Accused of being a traitor, American Dream falls into a deadly trap, discovers a terrible secret and faces the most horrible transformation of all!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:18

Hop Ara mise au point. Tu as posté des tas de sollicitations qui disons le carrément, ne sont pas postées habituellement car on sait qu'en gros tout le monde s'en fout. cpasmafote
Tu as raison d'essayer, mais pour plusieurs on a déjà essayé plusieurs fois et même résultat. Comme je l'ai dis à Maximum ou à Blackbolt, si vous tenez à les poster : autant les commenter (covers) ou carrément en parler si vous l'avez lu (épisodes), connaissez ou que vous voulez faire découvrir.

Mais là j'ai envie de dire ça sert vraiment à rien. Une cover d'American Dream sur 3, alors qu'on en a jamais parlé avant...
Je connais d'avance la fin du topic avant que je ne m'en mèle, aucune réponse... et un truc que je ne saurais où recaser plus tard quand je ferais le ménage du forum, lol. gentil

Essaie de préférence de les regrouper à ce moment là, genre un topic MC2 s'il y en a plusieurs. Si on sait par avance qu'il n'y aura pas de participation (franchement ça se devine), mais qu'on tient à poster les covers, autant faire des topics généraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:47

Bon ben si on a même plus le droit d'essayer sans que tu te sentes obliger de faire un remarque autant ne plus rien poster.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 18:49

Parce que pour avoir fait plusieurs fois le ménage sur le forum, je sais très bien qu'il y a pas mal de sujets que tu ouvres ainsi sur des comics que personne ne dit explicitement suivre ici, et qui n'ont aucune réponses... cpasmafote
Je l'ai déjà dit si des personnes veulent avoir un topic sur un sujet précis et l'entretenir, aucun problème...

Qui lis ici la série American Dream de l'univers MC2 ? Toi Ara ? Tu peux nous en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:03

Hyperion a écrit:
Comme je l'ai dis à Maximum ou à Blackbolt, si vous tenez à les poster : autant les commenter (covers) ou carrément en parler si vous l'avez lu (épisodes), connaissez ou que vous voulez faire découvrir.

Maximum.Moi je poste seulement les Spider-Man(Amazing et ultimate + She-Hulk + des exceptions(iron Fist,Thunderbolts.....
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:00

Hyperion a écrit:
Qui lis ici la série American Dream de l'univers MC2 ? Toi Ara ? Tu peux nous en parler ?

Non je n'en lis pas et je ne sais pas si quelqu'un en lit mais tout le monde ne va pas forcément voir sur les sites US les checklists et je pense que c'est pas forcément mal de leur montrer un peu tout ce qui sort. Pour les séries et mini qui ne sont pas/peu suivis tu peux en faire un topic unique comme tu l'as déjà fait pour des séries commes Omega ou les parutions DC.

Citation :
je sais très bien qu'il y a pas mal de sujets que tu ouvres ainsi sur des comics que personne ne dit explicitement suivre ici, et qui n'ont aucune réponses... cpasmafote

Désolé si quand on met des trucs inédits on peut pas toujours prévoir si ça marchera ou pas (ok biensur qu'il y a des cas où on sait très bien que ce sera pas le sujet du siècle mais on ne peut pas dire qu'il n'y aura jamais aucune réaction), c'est un forum comics et je pensais qu'on pouvait poster tout ce qui nous interresse ou peut interresser les autres, personnellement je me contrefous que tous les sujets que j'ouvre ne marche pas, l'important c'est de faire découvrire aux autres un truc qu'ils n'auraient pas vu autrement, je lis presque tous les sujets sur les comics, je ne participe pas à la moitié d'entre eux parce que j'ai rien a dire dessus mais ça m'interresse très souvent tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 1:21

Il me semble que tu trouvais bonne l'idée de faire le ménage dans les sujets du forum il y a quelques temps de cela ? Et bien je l'ai fait et je suis désolé de t'apprendre si tu ne le vois pas par toi-même qu'il y a pas mal de sujets sur lesquels personne ne réagit. Ca nous fait toute une profusion de topics à 1 message... Et je le dit, je ne trouve pas ça d'une grande utilité. Désolé ça traduit que tout le monde s'en fiche, sinon il y aurait des réactions. Moi non je m'en fiche pas. A quoi ça sert d'avoir des topics avec une cover sur le forum, sans aucune réaction Question Comme tu dis un forum c'est fait pour partager, or si personne ne partage ça sert à rien.

Tu prends la mouche et c'est dommageable. Je reprend l'exemple du TPB Civil War, on avait déjà les topics originaux. Ok créer un premier sujet pour dire qu'il existe un TPB Civil War ok c'est bon... mais continuer de poster tous les numéros TPB qui sortent, j'en vois pas l'utilité, comme te l'avais dit aussi Glocauer. Personne ne répond dessus si ce n'est pour dire que ça ne sert à rien ou que ça n'intéresse pas... : TPB Civil War cpasmafote

Ce que j'essaie de dire c'est que c'est la même chose pour les trucs MC2 ou je ne sais quoi d'autre, sauf si tu en fais la critique. Là évidemment j'aurai rien à y redire. Je ne parle pas pour tout non plus. Il y a des séries DC et Autres Comics qui soulèvent des réactions. Je ne parle pas des topics qui peuvent intérésser même une ou deux personnes du forum. Ca c'est ok. Mais à mon avis je pense que toi-même tu sais quels topics vont marcher ou pas. "American Dream" c'est gros comme une maison que ça marchera pas par exemple ; déjà que le topic Spider-Girl de DeFalco a toujours eu du mal, pour la simple et bonne raison qu'on a jamais trouvé quelqu'un qui lisait réellement Spider-Girl ou même se disait intéréssé par la série.

Ce n'est pas du tout le procés d'Arathorn X que je fais, j'ai dit la même chose à Maximum donc au sujet des topics "Marvel Adventure" qui ne marchent pas et qui donc seront classés dans un topic global si vraiment ça intéresse Maximum de les poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 9:27

On peut certes provoquer l'envie en postant les couvertures des comics mais on sait tous pertinemment que qu'il y aura plus de réactions sur une mini X ou un épisode des vengeurs que sur une mini MC2 dont l'impact est nul en France, faute de publication.
On sait tous que les séries dont la publication est assuré en France auront des réactions comme on sait tous que celle qui ne seront jamais publié en VF n'en auront aucune mis à part des questions du style "c'est qui ou c'est quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:07

Citation :
Maximum.Moi je poste seulement les Spider-Man(Amazing et ultimate + She-Hulk + des exceptions(iron Fist,Thunderbolts.....

Merci , c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:46

Mythic a écrit:
On peut certes provoquer l'envie en postant les couvertures des comics mais on sait tous pertinemment que qu'il y aura plus de réactions sur une mini X ou un épisode des vengeurs que sur une mini MC2 dont l'impact est nul en France, faute de publication.
On sait tous que les séries dont la publication est assuré en France auront des réactions comme on sait tous que celle qui ne seront jamais publié en VF n'en auront aucune mis à part des questions du style "c'est qui ou c'est quoi ?"
She-Hulk a des réactions. clown
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:48

Miss Hulk a déjà été publié en VF et pour la suite c'est pas faute de demander... cpasmafote C'est Panini qui bloque, apparemment c'est pas assez vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:56

Hyperion a écrit:
Hop Ara mise au point. Tu as posté des tas de sollicitations qui disons le carrément, ne sont pas postées habituellement car on sait qu'en gros tout le monde s'en fout. cpasmafote
Tu as raison d'essayer, mais pour plusieurs on a déjà essayé plusieurs fois et même résultat. Comme je l'ai dis à Maximum ou à Blackbolt, si vous tenez à les poster : autant les commenter (covers) ou carrément en parler si vous l'avez lu (épisodes), connaissez ou que vous voulez faire découvrir.

Mais là j'ai envie de dire ça sert vraiment à rien. Une cover d'American Dream sur 3, alors qu'on en a jamais parlé avant...
Je connais d'avance la fin du topic avant que je ne m'en mèle, aucune réponse... et un truc que je ne saurais où recaser plus tard quand je ferais le ménage du forum, lol. gentil

Essaie de préférence de les regrouper à ce moment là, genre un topic MC2 s'il y en a plusieurs. Si on sait par avance qu'il n'y aura pas de participation (franchement ça se devine), mais qu'on tient à poster les covers, autant faire des topics généraux.

Assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:40

Maximum a écrit:
Citation :
Maximum.Moi je poste seulement les Spider-Man(Amazing et ultimate + She-Hulk + des exceptions(iron Fist,Thunderbolts.....

Merci , c'est gentil Very Happy

T'inquiète il n'avait rien de méchant la-dedans gentil
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:17

Qui aurait cru qu'un sujet sur American Dream aurait autant de réactions en deux jours chainelangue
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:42

Yep, sans en parler une seule fois concrétement. Wink

Sinon comme je le disais pour Miss Hulk, on va être emmerdés justement pour suivre le crossover Miss Hulk / X-Factor.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:57

Perso je pense que ce serait plus simple de supprimer les sujets que les modo jugent inintéressant [je sais pas moi genre quand arpès 3 ou 4 jours sans réponse suprime...] que de mettre des régles interdissant de poster certains sujets par risque qu'il soit inintéressant (c assez subjective ce qu'une personne trouve potentiellement intéressant et ce qu'une autre trouve potentiellement inintéressant)...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:09

Ah oui je vois déjà la tête d'Ara d'ici si je supprime tous les sujets où il n'a posté qu'une seule cover et où personne n'a répondu derrière... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 28 Mar 2008 - 4:50

J'adore quand vosu parter en free style,les gars
vous etes excellent,je suis morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:24

Si tu es morte, c'est qu'il y a eu des changements chez toi depuis ton dernier passage. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:42

non,pas tant que ça.
je suis toujours aussi mauvais en orthographe et je ne me relis toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:57

Carbones a écrit:
et je ne me relis toujours pas.

Ca c'est dommage. Tes posts sont quand même bourrés de fautes la plupart du temps (sérieusement tu dois être dans le top 10 de ceux qui font le plus de fautes ici), qui pourraient être évitées à la relecture justement. Et c'est tout de même plus agréable quand on te lit. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





American Dream #1-4 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: American Dream #1-4 [Mini Série]   American Dream #1-4 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Dream #1-4 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing Spider-Man Presents American Son #1-4 [Mini Série]
» American Reunion (American Pie 4)
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» The Ray #1-4 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Multiverse Marvel-
Sauter vers: