C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Disco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Disco Empty
MessageSujet: Disco   Disco EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:54

Je le poste parce qu'on en parle beaucoup et que Dubosc me fait rire et aussi parce que j'adore Emanuelle Béart.

Disco 18907165

Synopsis


Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances,
c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces.
Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.
Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS.
Le disco est de retour !
Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires,
Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés.
Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.


Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Disco Empty
MessageSujet: Re: Disco   Disco EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:42

Non, là, je crois que je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Disco Empty
MessageSujet: Re: Disco   Disco EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:33

Moi ce que je veux dire c'est qu'on a essayé le concept tecktonik qui marche bien sur les jeunes, mais pas du tout sur les plus vieux. Aussi bah c'est un demi-échec (comme Astérix tiens). Alors il faut trouver autre chose... Alors depuis peu, on relance le Disco !
Et forcing !!!

Emissions TV : plateaux avec toutes les stars du moments qui chantent du Disco, lancement du film du même nom, on ressort tous les produits dérivés.
Bref forcing pour monter petit à petit les gens à revenir au Disco.

J'aime bien perso le disco, pas forcément la mode non, lol. J'ai toujours bien aimé Donna Summer, des trucs de ce genre... AVANT. Mais encore une fois et c'est comme pour tout, on est manipulés. Et là on a décidé pour nous que prochainement, tout le monde se remettrait au Disco Rolling Eyes
Donc Disco world partout.

C'est pas mieux que le phénomène Ch'ti pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Disco Empty
MessageSujet: Re: Disco   Disco EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:03

Ouais mais au moins le film sur les ch'tis est franchement sympathique, alors que là ça m'a pas l'air du même niveau. J'aime bien Dubosc quand il fait les dragueurs frimeurs mais la bande-annonce m'a pas convaincu, bien au contraire. Si c'était dans le même esprit que les films de Ben Stiller, Owen Wilson et leurs amis (Dodgeball, Mary A Tout Prix, Serial Noceurs, etc...) ça pourrait être très fun mais bon ça m'a plus l'air d'une comédie mollassonne comme on sait si bien les faire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disco Empty
MessageSujet: Re: Disco   Disco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: