AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit résumé countdown pour les non initiés

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mar 25 Mar 2008 - 14:57

Je vais présenté groupe de personnage important se qui c'est déroulé du n°52 au dernier numéro en cours.

Aujourd'hui :

Mary Marvel

Au début, Mary sort donc de l'hopital et se met à la recherche de son frère, Billy (ex-Captain marvel). Elle ignore se qui est arriver au héros. Malgré l'invocation - SHAZAM - elle ne se transforme pas et se sens abandonné. Elle se rend donc au siége de l'abassade du Kahndaq. La elle tombe sur adam qui lui transmet sont pouvoir en nommant shazam (hors normalement son passe avait été changer mais bon). Avec la puissance et le côté noir de la marvel family, mary va par la suite suivre une odysée assez enuiyeuse. D'abord en passant de main en main (Zatanna tentera de s'occuper d'elle mais elle se combatront au final, puis Clarion qui voulait lui piquer ses pouvoirs et enfin la nouvelle eclipso semblant travailler pour darkseid).
Plus le temps passe et plus sa rage prend le pas, elle tuera quelque innocents au passage. Conduite chez darkseid par eclipso elle refusera de se soumettre et fuira. Un combat entre elle et eclipso s'enclenchera, semblant parfois donné l'avantage à l'une puis à l'autre. Les deux finiront sur terre. MAary invoquera Shazam pour retirer eclipso jean loring (de la femme d'atom) et toute deux tomberont dans l'eau sans pouvoir. Mary arrivera sur thérmiscara et aidera athena, Harley et holly contre granny godness. Les trois jeune femmes suivront la fuiyarde sur apokolips ou elles survivront au attaque de femelle fatal. Puis elles délivreront les dieu grec qui rendront à mary sont pouvoir. Mais sont bien qu'elle n'a plus les couleur d'adam, elle n'a pas toute a fait les siennes. En effet sont eclaire gris prouve sa nouvelle ambivalence. Elle suis maintenant les challengers et sont confronté à un virus mortelle sur une terre à peine différente de la leur. A suivre !

Les Challengers of the unknow (Green lanter - Kyle Rayner -, Donna Troy, Jason todd et ... Bob)
Deux monitor se sont affronté devant jason sur terre. L'un deux pris alors la vie de duela dent (Harlequin). Par la suite les deux monitor se disputérent sur l'importance de tuer ou non les erreurs : Donn, Kyle, Jason et d'autre ... Alors que les 49 monitor suivirent celui défendant le fait de les éliminer, l'autre décida de les aider. Les monitor envoyérent Forerunners pour éliminé Donna et Jason qui se trouvait alors au même endroit. Le monitor intervint pour les sauver et leur demanda de l'aider à trouver Atom (Ray Palmer). Il se rendent alors chez le nouvel atom pour se rendre dans Palmervars. La il durent affronter une reine démonne - Belthera - avec l'aide du green lantern. Une fois celle-ci en fuite, le monitor se nomma bob et il partir une fois de plus sur le trace de ray. Passant de l'univers à autorité à une Crime syndicate différente, puis au superman russe, ils crurent perdre leur piste. Pourtant sa trace était présente à chaque fois. Il attérirent enfin sur une terre parfaite ou tous les héros à pars batman avait arrêter leur activité. (Je continue ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mar 25 Mar 2008 - 15:32

Bon bien ne pouvant pas éditer je continue ici.

Les challengers sont donc sur une terre parfaite. Il trouve enfin la trace de Ray. Il vit avec la jean loring de cette univers. Dine avec Iris et Barry Allen et le couple Dibny de cette univers. Une fois arriver Bob décide de tuer Ray. Les héros tente de l'empecher. Les dibny, flash, iris et Jean meurrent. GL, donna et jason tente la retraite mais Monarch et ses troupe débarque. Celui si s'attaque à la fois au héros de la planete, aux monitors et aux challengers. Dans la bataille Jason tombe entre les mains du Batman local bien decider à le tuer. Jason arrive toutefois à plaidé qu'il vient d'une autre terre et va poter le costume du jason local - Red Robin. Pendant se temps ont apprend que bob était toujours avec ses frères. Le monitor ayant regrouper ses fréres le tue. Il se nomme Solommon et nous apprend que c'était son plans. Tuer tous les monitor pour n'en reformer qu'un seul. Mais l'essence de bob ne va pas en lui, il a échoué. Donna, Kyle et Ray eux font face à leur double maléfique. Donna tue sa double et va sous son identité voir Belthera. En effet allier de Monarch celle-ci en voulait personnellement à la jeune femme. Donna bas Belthera en duelle et ses ordes lui obeisse lorsqu'elle la tue pour se défendre.
Bien que donna envoit la orde aidé les héros. La planéte et ravager. Le combat entre Superman Prime et Monarch n'aide en rien. La source ouvre un passage donna, kyle, ray et jason obliger de fuire. La terre explose mais l'espoire d'une nouvelle vie se présente à son monitor.
Les héros arrive sur Apokolips au même moment que brother eyes. Ils doiven éviter les omacs et retrouve Karate kid, Holly, Mary et Harley. Brother eyes tente des les tuer. Mais grace à l'intervention de piper, eyes doit quiter apokolypse qui va exploser elle aussi. On apprend que Darkseid et solomon jouait une partie d'echec ou les piece sont représenter par les héros et que le roi de solomon était monarch. Solomon sais pour le virus dans karaté kid et espére detruire tous les heros grace à lui, et pour darkseid ça n'importe peu. Atom entendant cela tente de prévenir les autre héros mais solomon les transporte tous sur terre. Au débuts il pense que ses la leur. Puis que c'est la leur mais qu'ils ont été éffacer de la mémoire collective. Mais maintenat que le mortocrux virus fait des ravage ils espérent qu'ils sont sur une autre terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mer 26 Mar 2008 - 9:13

Aujourd'hui :

Holly Robinson et Harley Quinzell :
Holly après avoir rendu le costume de catwoman à qui de droit se retrouve seul et désemparer. Elle n'ose contacter ses connaissances. Elle trouve refuge dans une centre de protection de la femme diriger par athéna nouvelle reine de thérmyscara. Et tout ça en pleine guerre entre les amazone et le gouvernement. Malgré être bien reçu elle trouve bizarre le fonctionnement de se centre. D'abord elle n'accepte pas les femme ayant des enfants, mais harley quinzell à été accepter malgré son passif d'Harley quinn. Les deux femmes simpathise, enfin plus harley que holly. Après quelque temps sur le territoire américain où il ne se passe rien de notable, toute les femmes sont amenner à termyscarra. Enfin les hélico les lachent sur l'ocean et il doivent reussir à rejoindre la cote. Une fois à terre, les survivantes doivent suivre un entrainement mortel. Pendant celui-ci harley et attirer par une grotte et holly la suis. Là, elles rencontre Hypolita qui leur révele qu'athena n'est pas celle qu'elles pensent mais Granny Goodness. Les jeunes femmes s'allie alors à hypolita, trouve Mary sur la plage qui rejoindra le groupe. Elle la ramene en prisonniére pour faire passer la pillule de leur désertion à granny/athena. En plein repas ou granny/athena scande que les survivantes seront ses nouvelles femelle fatal, mary passe à l'action. Suivit d'harley et d'holly, mais surtout de l'arriver d'hypolita qui d'un coup d'épée romp le charme qui donné à celle ci l'apparence d'athena.
Granny fuis par vortesse et les jeunes femmes la suivent. La elle se confronte ou veritable femelles fatal. Et suivent mary qui entend la voie des dieux. D'un coup de blaster harley ouvre la prison contenant les dieux, et mary les delivre en prononcant shazam malgré le risque de redevenir mauvaise. En recompense les dieux délivre mary de son coté noir et donne à harley et holly un pouvoir temporraire. La comédie pour harley avec un maillet, et la chasse pour holly avec un arc et des sens d'animaux. Les trois héroïne pourchasse allors Granny qui sera tuer par le mystérieux exécuteur de New gods. Après avoir rejoint les challengers, elles sont envoyé sur terre par Solomon. Mais se n'est pas leur terre, car Joker ne reconnait pas harley. Par contre une fois hors d'apokolips elle n'ont plus de pouvoir.


Dernière édition par Mr Terrific le Ven 28 Mar 2008 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member


Age : 35
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mer 26 Mar 2008 - 9:28

Pas mal comme initiative. Ce serait encore mieux avec des images. Car pour certains, j'ai vraiment aucune idée visuelle des persos dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mer 26 Mar 2008 - 14:53

Donna Troy


Darkseid :


Harley Quinn :


Red Robin et Green Lantern - kyle Rayner:


Monitors (Bob, Solomon et les autre... Même habit et couleur de peau mais apparence différent) :



Monarch 2 (Captain Atom)


Holly robinson (Remplacante de Catwoman) :



Mary marvel
avant black adam :

Après BA :


Black adam :


Brother eyes :


OMAC :


Karate kid :


Eclipso (Jean Loring) :


Atom :
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 28 Mar 2008 - 10:53

Pied Piper et Trickster 3
Suite au meutres de falsh 3 (Bart Allen) par les rogues, Trickster et Piper sont en fuite. Il assiste à l'enterment de celui-ci et se font pincer par deux mebre du suicide squad. Ils clament leurs inocences mais c'est peine perdu. Il se reveille attacher l'un à l'autre par des menotte qui les électrifie s'ils tente de se séparer. Ils s'échappent en plein vol et tombe à pique. Grace au botte volante du trickster il amortissent leur chute dans la baie de Gotham. Là, il se réfugie d'abord à l'iceberg, restaurant tenu par le pingouin mais doivent vite fuire à l'arriver du suicide squad. Mais il tombe sur question et batwoman qui les accuse aussi. Lorsqu'ils se dissent innocent le plus étrange c'est qu'elles les croient. Par la suite il remontent jusqu'au reperd de Ivy. Là encore il réussissent à faire croire à leur innocence et se disent alliés à l'homme qu'elle attend. Mais pas de bol, celui-ci et deadchoot leader du suicide squad. Il réussissent encore à s'échapper grace à l'intervention du second flash (Wally west) venu se venger. Allors qu'ils allaient les tabasser, les rogues arrivent encore à plaider leur cause. Il les aménent à Zatanna pour vérifier leur dire. Mais le mariage de Black canary et Green Arrow occupe les héros. Les rogues fuient avant l'intervention des ennemis de la league. Ensuite il trouve refuge avec d'autre mechant tentant d'échappé au suicide squad. Pas de bol, très vite ils sont repérer mais tricjser et piper arrivent une nouvelle fois à prendre la fuite. Ils tombent allors sur Two faces qui fait tourner sa piece. Ils sont encore chanceux. La piece decide Two faces à les suivre sans les tuer, Mais deadshoot intervient. Trickster et piper séparer de two face monte dans un train avec deadshoot toujours à leur poursuite. Il arrivent à se déffaire de celui-ci mais pas avant que deadshoot ne tue Trickster.

Piper
A partir de là Piper fuient avec le corps de Trickster et s'imagine que celui-ci lui parle. Il faut dire qu'il est seul avec le corps en plein désert. A un moment la voie de trickster lui dit de couper la main pour fuire seul. Piper se retrouve donc avec le bout de main de trickster à l'autre bout de ses menotte et la voie de celui-ci toujours présente. Alors qu'il s'écroule à bout, un bomm tube s'ouvre devant lui. En le passant il découvre qui est son sauveur et où il se trouve. Sur apokoyps face à deesad. Deesad lui aprend que c'est lui qui est à l'origine de son périple. En effet Piper poséde en lui une part de l'équation d'anti-vie. Et deesad veut qu'il joue celle-ci. Piper refuse et Brother eyes en se scindant à apokolps l'empêche de le faire. Piper fuit allors deesad et tombent sur les challengers en plein combat avec les Omac. Deesad revint à la charge et Piper comprennant que Trickster et mort par la faute du New god, joue de la flute. Mais pas l'equation mais une musique qui fait exploser la tête de deesad. Il joue ensuite l'équation en se sacrifiant. Ainsi il fait imploser la planéte, provocant le mutisme des omac, la fuite de brother eyes et la fuite des challengers. Il ne reste que sont corps apparamment sans vie dans l'espace près des morceau d'Apokolips
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 28 Mar 2008 - 17:41

Karate kid et Una

A la fin du crossover JLA/JSA/LSH lightning saga Karate kid doit donc rester dans le présent (enfin le passé pour lui, lol) et on lui envoit en coéquipière Una (Ex Triplicate girl ou Triad, puis Duo Damsel). Elle se rend bien compte que c'est pas la forme pour KKid et vont tenter de trouver de l'aide en allant voir Oracle. Malheureusement la premiére Batgirl est assez occupée par quelqu'un qui essaye de lui voller toutes les identités des super heros. Après avoir battu le calculator elle consent à examiner KKid en l'apprenant mourant. Elle leur dit que le virus et autre chose qu'alien et trop avancé pour quelle determine se qu'il est. Elle les redirige vers un mechant de seconde zone protéger par son bodyguard. Après que KKid ai mit celui-ci à terre elias leur apprend que le virus à des relation avec le virus OMAC. La il rencontre Buddy banks qui les enménne au lieu ou l'omac et détenu. Brother eyes confirme que KKid et infecter avec le virus omac et se refert au "great disaster". Il les redirige vers bludhaven ou serait cacher un implant similaire. Una, KKid et buddy y rencontre alors firestorm. Kkid crachant du sang il demande à firestorm d'ouvrir la voie avec un cratére. Là il affronte les atomic knight que firestorm bas facilement. En entrant dans la prison il trouve le professeur stein (autre partie humaine de l'ex firestorm) torturée par Deesad. Deesad vole alors les pouvoir de firestrom mais les atomic knight arrivent avec une arme qui sépare deesad du pouvoir de firestorm. Celui-ci fuit donc par boom tub. Les atomics knight s'en prenne alors à Kkid et una mais firestorm se reforme et les bas de nouveau. Buddy enménne donc les heros et son petit fils plus en profondeur. Il arrive à un cuve sellé. La kKid en tentant de l'ouvrir délivre Brother eyes de sa prison. Brother eyes assimile sa prison puis la prison de bludhaven et fait de firestorm son générateur. Il torune aussi les atomic knight en OMAC. Kkid, buddy, son petit fils et una survivent dans les entrailles de broterh eyes qui copie le boom tube pour se rendre sur Apokolips laissant Buddy et son petit fils sur terre. Une fois sur apokolips Kkid et Una arrivent à s'échapper et Brother eyes et trop consentrer à lancer ses OMAC sur les parademons. Ces dernier semble d'ailleurs se transformer en Omac. Ils retombent sur Val et Una mais les omac semble ne pouvoir transformer Val en l'un deux à cause du virus qu'il portent. Il décide alors de le tuer et transforme Una en l'un des leur. Red robin arrive à temps pour sauver KKid et veut tuer Una. Mais le legionnaire refuse. Red robin s'en va donc et KKid se fait captuer et rappatrier dans brother eyes qui c'est symbiotisé à Apokolips. Les challengers arrivent assez vite dans Brother eyes et n'ont pas à se battre contre les OMACS grâce à l'intervention de Pied Piper. aPOKOLIPS Prés à exploser les challengers, Kkid et Una redevenu elle même, sont téléporté sur terre par Solomon. Ils cherchent d'abord à entrée dans le labo de la JLA mais ne sont pas reconnu par superman. C'est là qu'ils commence à se douter qu'il y a un hic. KKid de plus en plus mal est porté sur un civére créer par Green lantern depuis leur confrontation avec Brother eyes qui voulé charcuté le pauvre Legionnaire. Regroupé ils décident de se rendre à cadmus. La il persuade dubbilex de leur identité et de l'urgence de la situation. Mais celui-ci leur apprend que Kkid est mort.

Una et un autre Buddy banks
Una au plus mal attend les resultats d'analyse. Atom et les scientifique de cadmus ouvre KKid se qui délivre un Mortocrux virus mutant. Green lantern arrivent à l'enfermé dans une bulle, mais celui-ci explose. Et le Buddy banks local se demande si les particule n'a pas eu le temps de passé à d'autre hote. Et en effet à la télé comme dans cadmus ont voit les humains devenir plus bestial et des annimaux plus humains. Le virus se répend vite, trop vite. Allant d'un hote à un autre, humain ou non. lE Green lantern hal jordan local par chercher de l'aide dans l'espace sans se rendre compte qu'il est lui même infecter et va porter le virus dans la galaxie. Una elle emméne Buddy chercher son petit fils. Il arrivent a survivre au attaques humaine et annimaliére. Mais une fois chez buddy il doivent monter sur le toit avec le gosse. La il découvre la fille de buddy changé par le virus. Una donne sont anneaux en se saccriffiant à Buddy qui regoint la base secréte ou se trouvé brother eyes. Il visualise de la les challengers partir via boom tube après que les états survivant et envoyé l'armement nucléaire. Cela fini sur buddy seul avec on petit fils dans le buker protégé par l'hiver nucléaire, se demandant si son petit fils lui pardenonnera d'avoir fait de lui le dernier garçon sur terre.


Dernière édition par Mr Terrific le Ven 4 Avr 2008 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 28 Mar 2008 - 17:46

A suivre,

Jimmy Olsen :

Jimmy enquête d'abord sur la mort de Duela Dent. Il rencontre Jason qui l'envoit voir le Joker. En lui parlant Jimmy site les veritable identité de Jason, Dick et Tim. Il part donc pour Arkham qui sera une voie sans issue. A part que Killer Croc l'attaque et qu'il survit en s'étendant comme elongated man ou plastic man. Il utilisera par la suite une super rapidité ou des tirs de pics sortant de son corps. Il assiste ensuite à l'enterment de Bart puis à la mort du New Gods - Lightray. Il rencontre ensuite Sleez, un second couteau de darkseid qui sera tué devant lui. Ensuite, il se fait un costume et se fait apeller, Mister Action. Il tente de rentrer chez les titan, mais robin le refuse. Jimmy va alors voir clark et lui dit s'avoir qu'il est superman. Il ouvre la chemise de celui-ci pour montrer son point et demande à être admis dans la league. Là il se fait battre parce que c'est pouvoir ne marche qu'en danger mortel et que clark ne veut pas le besser. Encore écarté, il va voir john henri iron (steel) pour passé des test mais n'en saurra pas plus. Il rencontre alors deux membre de Cadmus proposant de l'aidé. Pendant le test il perd le contrôle des ses pouvoir et fuit par les égout pour ne blessé personne. Il rencontrera d'abord la News Boy legion, pour Forageur. Celle-ci lui demande de l'aidé à trouver le tueur de New Gods. Ils vont sur Apokolips ou débordé par les paradémons il seront fait prisonnié. Alors qu'il va se faire fouété à mort, Jimmy est sauvé par Darlseid agissant de loin. Jimmy profitera de la confusion pour s'enfuir. Il rencontrealors Mister Miracle. Celui-ci n'arrivant pas avec mother box à savoir d'où les pouvoir de jimmy viennent, le jettera dans un volcan. Jimmy se transformera en tortue humaine pour survivre. Il rentrouvera Forageur qu'il délivre et qui l'attaque. Pour lui faire retrouvé sa personalité, Jimmy copira le pouvoir de mother box. Puis celui du boom tube pour fuir après avoir vaincu Bernadeth. Lui est forager de retour sur terre s'embrasse. Puis en voyant Apokolips dans son miroir, il se doute qu'il doit y retourné pour avoir des réponses. Il va d'abord cherché des renfords dans l'habitat - Les hairies. De retours sur Apokolips devant les chalengers il assiste à l'arrivé de Solomon Celuic-i lui apprend que c'est Darkseid qui a fait de lui un gardeur d'âme de New Gods, avant de les envoyé tous sur terre. Enfin sur une autre terre. Il suivra les challengers avec Karaté Kid jusqu'a cadmus et prendra le boom tub pour fuir la planéte ravagé avec eux.

Darkseid et Solomon (retour sur Monarch ainsi que les autres) :
Pour faire simple suivons l'ordre chronologique des événement.

- Captain Atom disparait pendant un Superman Batman. Puis réapparait sur les ruine de Bludhaven. On le voit se faire attaqué et perdre controle de son pouvoir. Il sera récupéré par le gouvernement qui l'enfermera dans un exosquelette. Il prendra alors le nom de Monarch et deviendra un supervilain. A la fin de countdown on connaitre l'identité de l'attaquant - Solomon.

- La source. Celle-ci envoit un tueur inconnu au début
Spoiler:
 
pour exécuté les New Gods. C'est pour cela que Darkseid fait de Jimmy le Gardien d'âme. Il espére ainsi déjoué la source et tué jimmy pour résupéré les pouvoir des New Gods en lui pour défaire la souce et son agent. Et aussi pour ennuyé Superman ...

- Darkseid au début de countdown joue à un style d'echec contre un adversaire inconnue. Par la suite on verra que c'est Solomon. Celui-ci à fait de Monarch sont roi, mais ne le contrôle pas. Il semble que Solomon controlé les piéce de Donna et jason (à travers bob). Darkseid lui devait controlé Green lantern qui n'aurait pas du être là et atom. Solomon joué aussi la carte Omac, Brother eyes et Karaté Kid ainsi que Una. alors que Darkseid semblait avoir Piper en main (puisque controlé par Deesad).

- Monarch : Devenu fou, celui-ci veut envahir les 52 univers et constitue son qg dans la plaie. Il va construit son armé à partir de soldat et d'héros de terre différente. Il demande d'abord de l'aide à Green lantern puis semble vouloir les empêché de trouvé Atom (Surement par le controle de Solomon).

- Solomon voulez tuer tous les erreurs sur la terre (Duela, Jason, Kyle, Donna ...) pour protéger le mur de s'éffondré, se qui provoquerais la fin de tout. Il voulait aussi exécuter les autres monitors pour récupérer leur conscience et redevenir un comme avant la première crise.

- Après sa défaite face aux gardiens. Prime se renforcé au milieu du soleil. Dans sa quête à retrouvé sa terre, il enleva Mxyzptlk et le tortura garce au double maléfique de Zatanna. Celle-ci refusa de resté malsaine et aida Mxyzptlk à se sauvé avant de se faire tuer par Prime. On le retrouva plus tard face à solomon qui lui révéla que sa terre se faissait ravagé par Monarch. Un mensonge pour survivre puisque bien que terre parfaite, ce n'était pas celle de Prime où il était le seul avec des pouvoirs.
Prime fonça alors combattre Monarch. Celui-ci le blessa avec son enegie nucléaire mais malgré la souffrance, prime dans sa folie lui eclatta le torse. Depuis on n'a plus de nouvelle de Prime et Monarch.


Dernière édition par Mr Terrific le Mer 2 Avr 2008 - 14:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Lun 31 Mar 2008 - 13:38

tres bien, je n'aurais pas fait mieux, il est vrai que contrairement à 52, on aborde des personnages encore moins connus ce qui n'est pas le meilleur moyen d'attirer des personnes exterieures à l'univers DC
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 39
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Lun 31 Mar 2008 - 13:48

Pour ma part, c'est un peu le contraire, DC m'attire surtout par ces pans les moins connus. Suivre les aventures de Batman, Superam ou Wonder Woman ne m'intéressent pas. Par contre celles de Green Lantern, de la JSA ou de la Légion des Super Héros m'attirent beaucoup.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Lun 31 Mar 2008 - 14:49

on a quand meme droit ici a la remplacante de catwoman ou à la petite copine du joker heureusement que les new gods, les challengers et la legion remonte le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mar 1 Avr 2008 - 13:15

Je suis désolé pour les photo qui manque encore mais ma recherche internet m'interdit Granny, deesad et d'autre nom à caractére licenssieux.
Arght j'avais presque fini mais une erreur de frappe m'a fait tous perdre. Je recommance l'histoire de jimmy et de darkseid bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mar 1 Avr 2008 - 15:57

même en contournant le problème en effectuant une recherche sur les new gods ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mer 2 Avr 2008 - 14:26

Bon je crois n'avoir rien oublié à part les images qui suivrons bientot j'espére. Et les nouveau épisode nous mennant à Final Crisis ... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 30
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Mer 2 Avr 2008 - 18:01

Juste une petite rectification, Bart c'est Flash 4, mais bon te connaissant ça doit juste être une inatention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Jeu 3 Avr 2008 - 9:39

Ah j'oubliais Jay ... Exact ... Et celui du futur aussi. Ca fait donc Falsh 5 pour bart !

Atomic Knigths :


Bernadeth :


Deadshot :


Dubblilex :


Firestorm :


Forager et Jimmy :


Lightray :


Sleez :


Sue et Ralph Dibny :


Suicide Squad :


Superman Prime :


Trickster et Pied Piper :


Queen Belthera et Donna déguisé en son double machiavelique :


Zatanna :



Buddy Banks et Una (Case 3) :


Granny et deesad :


Les femmeles fatales :


Les Hairies :
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Jeu 3 Avr 2008 - 12:15

felicitations, beau travail de synthese et de reference
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 4 Avr 2008 - 9:40

Merci. J'apprécie. J'ai corrigé quelque erreurs par rapport à la fin avec buddy dans (Buddy et una)

Countdown 5.

Alors que les héros apparaissent sur le toit de daily planète, certain decide de prendre le large. Holly et harley reparte pour Gotham. Jason quitte l'équipe et jette son costume à la poubelle avant de les rejoindre (Mais à quoi aura-t-il servit beurk ). Les hairies reparte laissant Jimmy en bonne main. Firestorm rentre chez lui, comme Mary (qui dit partir pour allez verifié comment paradise islande se porte). Reste donc Jimmy, Green lantern, Donna, Forager et Atom qui partent pour le qg de la league.
En arrivant chez elle Mary tombe sur Darkseid qui lui propose de lui rendre toute sa puissance. Ayant peur que ça la rende de nouveau mauvaise elle hésite. Darkseid lui affirme que ça la rendra puissante et que c'est ses choix qui décide si elle et mauvaise ou non. Elle accepte donc en echange d'un petit service.
Les challengers arrivent au QG alors que Atom hésite à rentré. Il se demande se qu'il va dire et kyle lui rapelle l'urgence avec un mot. Darkseid ! C'est alors que se pointe mary de nouveau en costume noir. Elle met Kyle à terre, parait intouchable par donna et enléve Jimmy (Avec la vitesse du dieu egyptien et non grec - Elle seront donc encore sous l'influence du Shazam de Black Adam et non de la Captain marvel).
Aucune trace de la league pendant le combat qui fait pourtant du bruit. Alors que Donna maugré, Forager remonte le moral en disant avoir laissé un traceur sur Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 4 Avr 2008 - 11:20

un peu decu de mon cote par rapport à la fin de ce titre qui s'annonce, je te rejoins sur le fait que j'ai du mal à comprendre la plus value de certains personnages par rapport à la série comme jason, harley, holly et monarch (dont on n'entend plus parlé), est ce qu'ils sont sur la bonne terre ? (aucune autre serie n'interagit avec les evenements en train de produire) Fallait-il faire 2 numéros centrés sur Una et Buddy ? (encore un super nom apres celui de Bob) Bref pas mal d'interrogations ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
avatar

Age : 39
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 4 Avr 2008 - 11:30

Buddy est un clin d'oeil à la première série OMAC crée par Kirby, le héros s'appelait Buddy Banks et son petit fils est lui un clin d'oeil à Kamandi qui doit apparaitre dans le cross Final Crisis.

_________________
L'Homme Qui Parlait Dans Le Vent



J'aurai toujours une méchanceté à vous dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hyp88.actifforum.com
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 4 Avr 2008 - 12:14

voila donc les correspondances qu'il me manquait, je n'ai pas fait le countdown special omac et kamandi qu'ils ont sorti et je n'avais pas lu leur premiere avanture à l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 4 Avr 2008 - 13:54

Oui d'ailleurs le petit fils et un Kamandi en devenir.
J'ai d'ailleur omis de préciser une chose.

Solomon se sent seul mais ce dit que face à Darkseid mieux vaut l'être.
Il voit ses fréres prendre une distence avec lui. Ce qui lui paralé logiuqe après ses action. Surtout qu'il à détruit pour la seconde fois une terre de l'un deux. Et oui la terre envahit par le virus était reconstitué sur la terre parfaite post bataille Monarch/superman prime.


J'attend avec impatience Firestorm et atom dans J.L.A. Ou le titre avec Holly et harley en l'espérent meilleur que ceux avec question. Ou plus existant que celui avec batwoman. On sait aussi que Sup-prime devrais passé dans la Légions. Mais en effet où sont passé Monarck ou eclipso/jean Loring. Et pourquoi avoir fait passé Mr Mxyzptlk si aucun lien avec le trickster ... Et puis le great desaster n'est pas aussi bon que ça pour l'instant. J'ai peur pour Final crisis. Qui soit continue se désastre, soit fait une autre crise avec le passage des perso de countdown sans plus (Et c'est se qui parait le plus probable selon certain).

Vivement "Blackest Night" pour remonté le niveau ... Allez un gros spoiler qui circule
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 4 Avr 2008 - 15:29

DC est en train de s'enfoncer, ils n'arrivent plus editorialement à se renouveler pour preuve tous les relaunchs et les lancements de nouvelles series (hormis booster gold) ou de mini series se soldent par des echecs. Salvation run qui devait etre une locomotive pour les titres est en train de devnir un boulet encore plus lourd à porter que amazons attack. Je suis d'accord avec toi seul GL sort son epingle du jeu avec un vrai renouvellement standards connus jusqu'a present.

concernant le spoiler, je me mefie car je me suis fais avoir par un poisson d'avril cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
avatar

Age : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Ven 4 Avr 2008 - 15:51

Lequel ?

Moi je me suis fait avoir par l'annonce de Millar et Adams sur Wonder woman avec une idille au féminin pour l'amazone ! pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
avatar

Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   Lun 7 Avr 2008 - 7:27

celle concernant blackest night
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit résumé countdown pour les non initiés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit résumé countdown pour les non initiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un joli petit sac au crochet pour une petite fille
» Dinette : Petit-fours en Feutrine pour Débutante
» [TUTO] Desire HD: Petit tuto pour personaliser les deux animations d'accueil
» Un petit Mot pour Guillauc
» Mon petit atelier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Discussions sur tous les univers en VO-
Sauter vers: