C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le nouveau scandale du foot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Le nouveau scandale du foot Empty
MessageSujet: Le nouveau scandale du foot   Le nouveau scandale du foot EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:01

Le nouveua scandale du foot

Le nouveau scandale du foot Ac2e9ac32bf5289ad21956e3260eb5ea_29

Citation :
Hier soir au Stade de France, des supporters parisiens ont déployé une banderole avec ce texte honteux:

«Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les Ch'tis».

Les réactions se sont multipliées pour dénoncer la tenue de tels propos, jugés racistes et discriminants.

Guy Delcourt, le député-maire de Lens, a d'ores et déjà annoncé la saisie de la Haute autorité de lutte contre les discriminations (HALD) et le dépôt d'une plainte contre X. Et met en cause les autorités du stade. "Comment de telles banderoles, mesurant plus de 20-25 mètres, peuvent-elles être introduites dans le stade alors que les spectateurs sont fouillés un par un?" s'est-il en outre interrogé sur i-Télé.

Pour Eric Carrière, le milieu de terrain lensois, il ne faut pas médiatiser les supporters à l'origine de ce dérapage -"ce serait leur donner de l'importance"-, mais les sanctionner : "Cette banderole, je ne l'ai pas vue.(...) Maintenant, il y a les images, donc il faudra agir".

Un message qui fait honte au président du club de la capitale. «Cette banderole ignoble me gâche le plaisir de la victoire. J’ai honte, je présente mes excuses officielles aux Lensois», a expliqué Alain Cayzac au micro de France 2 Foot.

source : LCI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Le nouveau scandale du foot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau scandale du foot   Le nouveau scandale du foot EmptyDim 30 Mar 2008 - 17:41

Ca me fait penser à Metz (Club qui va être relégué en D2 et dont je suis la progression plus ou moins), un supporter a traité un joueur de Valenciennes de propos racistes et Metz s'est vu retirer 1 point au Classement et jouera son match à Huis-Clos contre Marseille, pour un mec qui fait le con c'est cher payé, sur ce coup la le PSG va trinquer c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
All new member
All new member
Rogue


Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/03/2008

Le nouveau scandale du foot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau scandale du foot   Le nouveau scandale du foot EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:21

le probleme c'est que le PSG c'est pas Metz donc ... Neutral enfin j'espère que les mec seront attrapé aprés tout ya une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau scandale du foot Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau scandale du foot   Le nouveau scandale du foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau scandale du foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Scandale de Le Pen
» Nouveau
» Nouveau
» Le petit nouveau
» Nouveau : Dlzut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: