C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)

Aller en bas 
+6
Carbones
Phénix76
Nate
Hyperion
Nick Nightingale
Mr Frost
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:12

Marvel a écrit:
http://www.uncannyxmen.net/images/spotlight/emma26.jpg

Argh !
Mais argh !!!

Y a sur cette page une image où Emma dort affalée sur un bureau. Si j'ai bien compris, elle vient du numéro de Gén X où Emma a enlevé les élèves pour les éloigner de la menace d'Onslaught.

Y-t-il jamais eu la moindr explication par rapport aux canettes qui flottent ?
Du genre c'est juste des restes de télékinésie de quand Jean et elle avaient échangé leurs corps ou je sais plus quoi.

L'idée d'une Emma télékinésiste me répugne.

Lien mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:31

Ah merde, même les liens sont protégés sur ce site...

Bon, quoi qu'il en soit Emma dort et des canettes flottent autour d'elle, quand son chauffeur qui ressemble à Leech adulte vient la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:12

Bon ça n'a rien à voir avec la question précédente (je vous ai dit que l'idée d'une Emma télékinésiste me répugne ? ^^), mais je me demandais quelque chose de l'ordre du détail: les X-Men sont au courant qu'Emma a tué Adrienne de sang-froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 10:55

Je pense que oui. Les survivants de Gen X ont bien dû remarquer qu'Adrienne n'avait comme par hasard pas survécue à sa confrontation avec Emma. Peut-être que tous ne le savent pas (parmi les X-Men), mais certains doivent être au courant. Je sais pas trop pour Cyclope, peut-être qu'Emma lui cache des choses sur son passé peu glorieux...
Et puis Adrienne n'est pas le seul cadavre qu'elle a dans son placard. De tête, elle a aussi tué le garde du Club des Damnés qu'elle avait utilisé pour séduire Firestar, et puis évidemment à ses tous débuts au Club : la Reine Blanche : Paris Seville.

Sinon récemment elle a évoqué Adrienne devant X-23. Entre tueuses, elles peuvent tout se dire. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:02

Nate a écrit:
c'est vrai et bizarrement ça ne m'a pas choqué (peut etre oparce que j'ai lu les uncanny concernés bien plus tard (comme Malicia plus vieille auparavant)

Je me souviens de ce fameux épisode de Morrison où Emma dit qu'elle a 27 ans !? Genre elle était PDG d'une multi nationale à 20 ans même pas.

Pour Cordelia par contre, il n'y a pas que le physique, l'attitude et les tenues jouent aussi. dans GenX elle fait vraiment ado comme Jubilee tandis que dans Emma frost elle est un peu plus dans la cour des grands...


C'est possible qu'elle soit devenu PDG aussi jeune au vu de ses facultés psychiques,elle a quitté sa fac à 18 ans puis ensuite elle a du vivre dans la rue avant de devenir danseuse au club des damnées,je crois que c'est là qu'elle a rencontré Sebastian Shaw et ils sont sortis ensemble et ont tué Paris Séville et l'autre dont j'ai oublié le nom.C'est donc à cette même époque qu'elle a fondé sa société.
Mais alors dans la saga du Phénix elle était vâchement jeune malgré l'apparence qu'on lui donnait elle faisait 30 ans même après avec les Hellions elle avait l'apparence d'une vieille femme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:34

Solar a hérité de son père plus jeune encore... gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:15

Emma a sacrement abusé de ses pouvoirs pour faire fortune, elle se cite souvent en mauvais exemple d'ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:39

Ok je reviens sur le sujet soulevé par Carbones et "appuyé" par Génome X comme quoi Emma Frost se serait prostituée, sous-entendu par le flashback créé par Ed Brubaker dans "Deadly Genesis".

Je viens de relire la scène et pour ma part je suis rassuré. Je comprend la scène complétement différement et pour moi ce n'est pas une preuve qu'Emma se soit prostitué.

On ne sait pas déjà jusqu'à quel point Emma faisait ses "danses". Tout ce qu'on voit c'est des danseuses dévêtues à la mode du Club des Damnés. Donc ça ne veut déjà rien dire sur le fait qu'Emma se désapait totalement aux yeux du public.

Du reste ça m'étonnerait bien, parce qu'encore une fois, elle est déjà télépathe et use de ses pouvoirs mentaux... donc elle n'a même pas besoin d'en arriver là... Au pire, elle projette de faux souvenirs dans la mémoire de ses "clients".

Tout comme pour la prostitution... Génome X m'a fait douter un instant avec l'épisode # 5 de Deadly Genesis, avec Emma demandant de l'argent à Xavier pour une représentation privé.

Oui mais en y réfléchissant ça ne veut rien dire du tout. Xavier emmène Emma dans une pièce pour lui parler... De là, Emma ordonne télépathiquement à Xavier de lui donner son argent. Eh bien ?
Ce n'est pas un acte de prostitution. En revanche c'est probablement ce qui devait arriver à chaque fois qu'un client demandait à voir Emma seule... Télépathiquement Emma lui ordonnait de lui donner son argent... en échange de rien ! puisqu'étant télépathe elle peut le manipuler et le vider de son argent et le persuader qu'ils ont fait quelque chose.
Ca ça colle avec ce qu'on sait d'Emma. La prostitution, non, du tout.

Pour rappel nous avions le fameux épisode du tournoi d'échec télépathique avec Mastermind I, où Emma apprend à une servante du Club des Damnés, qu'elle use de sa féminité et de son esprit, mais qu'elle ne s'avilit jamais à se laisser toucher par les hommes. Je n'invente rien, tout est dans le comic.

Et là donc dans cette scène de Deadly, Emma fait avec Xavier ce qu'elle fait j'imagine habituellement avec ses clients. A peine seul à seule, elle lui ordonne télépathiquement de lui remettre son argent pour le déplumer. Or ici ça ne marche pas puisque Xavier est aussi télépathe et se révèle mutant à elle quelques minutes après...

Tout ça pour dire, que pour moi, il n'y a aucune confirmation de prostitution dans cet épisode ni même d'une Emma exibhitionniste intégrale avec ses clients. Elle reste "clean" quoiqu'on en dise. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:48

Ben c'est exactement ce que je disais dans l'autre topic gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:57

Ben sa fonction officielle au Club c'est danseuse, après on ne sait pas trop si elle fait du zèle pour pouvoir être seule avec les clients et les plumer ou si c'est réellement dans les "loisirs" (fonctions) du Club. Bon évidemment Claremont dont on commence à deviner les tendances, devait vouloir exprimer à sa première apparition que le Club des Damnés était voir même un peu échangiste sur les bords et libertin.

Après je trouve que la démarche de Brubaker est avilissante, parce que bon on pouvait facilement imaginer déjà par ce qui avait été écrit dans Gen X, qu'Emma devait sa situation à Dark Beast et à ses propres pouvoirs et fortune montante personnelle... Elle n'avait pas besoin de commencer par être danseuse, voir prostituée sous le manteau... Ca colle pas vraiment avec les autres visions qui font d'elle une femme rapidement égale aux autres Lords Cardinaux. On voit mal pourquoi elle décide d'elle-même de commencer par le bas de l'échelle, alors qu'elle peut directement arriver en haut et avec la version de Brubaker on sait plus du coup, quand est-ce qu'elle a commencée à être traitée d'égale à égale avec Shaw, Leland et Pierce.

L'épisode de la partie d'échec auquel je fais référence, Marvel, est quand même une preuve du caractère d'Emma, elle a quand même toujours eu suffisamment d'estime d'elle-même pour ne pas donner son corps aux autres pour de l'argent. La servante maintenant que j'y pense, croyait elle aussi qu'Emma se prostituait (sous-entendu) et Emma la détrompait en se moquant d'elle. On a donc la réponse officielle de l'époque déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:04

Je suis d'accord avec toi d'un bout à l'autre, c'était une très mauvaise idée de Brubaker et totalement illogique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:15

Sans compter que vraiment c'est très mal fait par Brubaker. Ensuite, elle voit Gabriel Summers alias Vulcan et Xavier efface tout de sa mémoire. C'était vraiment pour rajeunir Emma encore plus et limite la mettre au même âge que Cyclope pour justifier leur couple... Faire d'Emma une étudiante dans la petite classe du 3ème frère Summers... Rolling Eyes
Dans la version de Brubaker, Emma est une jeune femme paumée qui ne sait rien sur sa condition de mutante (en contradiction avec la série "Emma Frost") et Xavier est donc plus puissant qu'elle et expérimenté, il arrive même à stopper son esprit et a effacer ses souvenirs...

Tout ceci n'était pas aussi évident lors de la première apparition d'Emma Frost. Le Prof rencontrait là bel et bien une égale à lui... et ça a toujours été ainsi par la suite... Emma était assez dangereuse pour tenir tête à Xavier, si elle ne lui était pas supérieure, elle était au moins assez forte pour l'empêcher de pénétrer son esprit aussi facilement.

Là avec Deadly, on a rabaissé Emma vis à vis de Xavier au rang de débutante, d'élève et non plus de professeur à professeur... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:52

Je vais pas ouvrir un nouveau topic en VO sur Emma, alors je vais user de celui-ci, mais ça concerne uniquement des évenements en VO :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)   Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Frost, la Reine Blanche (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le couple Cyclope et Emma Frost (topic consacré)
» Jean Grey VS Emma Frost
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: