C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+18
Sashy
Malicia X
Génome X
Ben Wawe
Reflexion
Blackbolt
S*m*a*s*h
Arathorn X
Piotr
Ineris
Galactica
Master_Jahoo
Marvel
Nate
Mythic
Geyser57
Mugiwara
Hyperion
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:25

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Sixmen001covpresl3

Une mini en préparation par Mike Carey et Cary Nord.
- Nouveau QG pour les X-Men, aux Etats-Unis, qu'on aurait jamais vu en maison des X-Men auparavant (Hellfire Club ?)
- Wolverine en dehors de cette mini, car déjà pas mal occupé ailleurs et impliqué dans SI.
- Retour de Iceberg et Rocket sur le devant de la scène.
- Pour SI, on nous dit de garder un oeil sur le Fauve, Emma Frost ( poor ) et Diablo.

http://forum.newsarama.com/showthread.php?t=152328


Dernière édition par Hyperion le Dim 15 Juin 2008 - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:31

Hyperion a écrit:

- Wolverine en dehors de cette mini, car déjà pas mal occupé ailleurs et impliqué dans SI.

rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3 rire3

C'est maintenant qu'ils se rendent compte qu'il ne peut pas être partout à la fois?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptySam 5 Avr 2008 - 21:17

Au fait les Skrulls vus dans les histoires des X-Men ne devraient avoir aucune incidence ici. Donc on peut faire une croix sur l'ancien Death-Wolverine-Skrull, ainsi que sur l'inoubliable Cadre K. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptySam 5 Avr 2008 - 21:35

Je trouve ça un peu dommage parce qu'entre l'histoire de Claremont et celle de Davis, on a eu pas mal d'éléments importants:

*un Skrull qui prend la place d'un membre des Illuminati (Charlie) et copie ses pouvoirs
*les Skrulls qui tentent de s'emparer du trône Shi'Ar
*une planète remplie de Skrull s'entraînant à imiter les super héros dans leur milieu naturel (donc un camp d'entraînement pour Secret Invasion)
*un Wolverine Skrull indétectable par les télépathes (au fait, je ne sais plus si c'était ou non un agent dormant)
*des Skrulls fidèles au rêve de Xavier (bon, on va dire qu'ils se sont faits trucider dès que Charlie les a lâchés)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptySam 5 Avr 2008 - 21:40

Yep moi aussi et surtout avec l'Inhumain mutant qu'on nous a retconné en la personne du Beyonder... on était plus à ça près avec nos skrulls mutants du Cadre K. Et donc bon au final impasse totale déjà avouée dessus. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptySam 5 Avr 2008 - 21:43

Dommage que ce soit Cary Nord aux dessins...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptySam 5 Avr 2008 - 21:47

C'est qui Cary Nord Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptySam 5 Avr 2008 - 21:56

je me souviens qu'il a dessiné du Daredevil lorsqu'il était publié dans Marvel le mag ainsi que du Mutant X, il dessine aussi la mini série Ultimate Human
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:35

et il s'est bien amelioré

Carey dit aussiqu'il n'y aura pas de reference au cadre K et je pense à la saga des 12. En fait Bendis à "piqué" l'idée pour l'élargir aux vengeurs mais sans y faire référence quoi. C'est moyen je trouve.
après faut pas rêver, il n'y aura pas de mutant important des x-men qui se revelera etre un skrull à part tornade; par contre c'est chez X-Factor qu'il faudrait regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:39

Je suis pas aussi sûr que toi. L'interview dit quand même de faire gaffe au Fauve, à Diablo et à Emma.

Pour Emma, moi je prie pour qu'elle soit intouchable, ça bouleverserait trop de choses dans l'univers X.
Mais pour ce qui est du Fauve et surtout de Diablo... Ils sont vulnérables.
Diablo Skrull... Ces derniers temps vu son peu d'actions vraiment très importantes, on a pu le remplacer milles fois au moins... Apeur

Et pour Hank. Il y a déjà un autre Fauve, le singe, sorti du vaisseau Skrull. Il y a déjà un des deux Hank en trop... Comme Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Secret Invasion : X-Men (pas d'images)   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:47

Moi je pensais à Darwin comme Skrull... radma

Emma et Tornade sont intouchables sur du long terme. Ce serait ridicule. Après elles ont pu être remplacées trois jours avant la saga et reviendront après... Mais bonjour l'impact...

Au fait les X-Men savent que le Fauve a fait appel à Mojo, Sinistre, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:56

Tornade n'ayant fait que des apparitions ponctuelles et ayant perdu tut son charisme, elle est loin d'être intouchable. D'ailleurs si on regarde le costume de Lyja sur la cover de SI: FF il fait penser à celui d'Ororo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Secret Invasion : X-Men (pas d'images)   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:32

Ben son mariage avec BP est récent, et n'a pas été exploité autant qu'il le pourrait. Pour moi c'est hors de question de remettre ça en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:40

Je ne crois pas, je peux me tromper, que T'Challa et Ororo vont réapparaître dans les FF, vu comment ça a été vite zappé dans les épisodes actuels des FF, ça me paraît peu probable.

Sinon Tornade a quand même fait un long bout de route dernièrement chez les X-Men. J'appelle pas ça ponctuel. Elle a été là durant tous les Uncanny X-Men (terrestre) de Bruba et durant tout MCX. cpasmafote Elle n'a pas été absente des X-Men si longtemps que ça. Elle a perdu beaucoup de sa splendeur c'est clair, mais tout son charisme, lol je sais pas. Pas pour moi en tout cas. gentil

Elle est dans les portraits oui... Et fatalement dans le tie-in BP, il y aura un Skrull : BP, Ororo ou perso secondaire ? A noter qu'il n'y a pas d'autre tie-in BP annoncé à part un épisode... qu'Ororo ne figure pas parmi les persos du vaisseau Skrull et qu'enfin on a pas parlé d'elle du tout dans les interviews à propos de SI X-Men.
Ah et aussi, comme Emma, elle figure au cast d'Astonishing X-Men de Ellis, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:59

Geyser57 a écrit:
Dommage que ce soit Cary Nord aux dessins...

J'ai revisionné ses "Mutant X", perso je trouve que ça va encore. On a eu même de très belles scènes de lui dans cette série. Enfin de mon avis. Ca aurait pu être pire, lol (Paquette ou Ramos, lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:36

Hyperion a écrit:


Elle est dans les portraits oui... Et fatalement dans le tie-in BP, il y aura un Skrull : BP, Ororo ou perso secondaire ? A noter qu'il n'y a pas d'autre tie-in BP annoncé à part un épisode... qu'Ororo ne figure pas parmi les persos du vaisseau Skrull et qu'enfin on a pas parlé d'elle du tout dans les interviews à propos de SI X-Men.
Ah et aussi, comme Emma, elle figure au cast d'Astonishing X-Men de Ellis, normalement.

Le vaisseau skrull est là pour nous embrouiller, et que je sache, ni blackbolt ni jarvis n'en sorte pour le moment. Si on a pas parlé d'elle tant mieux, car ce serait idiot qu'on nous mette chaque fois sur la piste. Ororo est desormais liée aussi aux marvel heroes, donc normal aussi qu'on ne parle pas d'elle avec les Xmen. Depuis le debut chez les FF on designe sue storm (qui est un skrull mais depuis peu, c'est ce que dit bendis dans une interview), mais Ororo pourrait tres bien etre Lyja (regarde bien son costume)

Enfin tornade dans Asto (ou plutot Tina turner dans Mad Max 3) ne veut rien dire; a mon avis asto est apres SI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyDim 6 Avr 2008 - 18:54

Asto après SI. Je crois pas non plus, lol. SI est déjà parti pour jouer les prolongations, on a toujours une seconde liste qui doit débouler d'un moment à l'autre. Vous me direz on pourrait y rajouter des tie-ins BP, donc... Pauvre Hudlin, ptdr. Jamais on le laissera tranquille avec son histoire de Cannibale. Razz

Le tie-in FF pour moi ne se passe qu'avec le quatuor régulier. Lyja appartient à l'histoire de Johnny Storm. Je vois pas pourquoi on ferait revenir BP et Ororo chez les FF pour l'occasion. La page FF est déjà tournée dans le titre régulier FF, ainsi que dans BP. cpasmafote

Vu la scène au lit qu'on se tape dans les New FF entre T'Challa et Ororo... Imaginer que c'est Lyja qui joue le rôle de Tornade, revient à imaginer un drôle de poste pour Lyja. Je sais bien qu'elle a été programmée pour séduire la Chose puis Johnny Storm... Mais ajouter T'Challa par calcul, ça en ferait quand même une sacrée euh... "professionnelle" on va dire... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:16

* Iceberg sera un des personnages apparaissant dans la mini Secret Invasion. On le prévoit également pour Uncanny X-Men # 498, mais aussi d'autres épisodes d'Uncanny à suivre... Bref il sera bel et bien présent dans le paysage X prochainement.
* Husk fera également une apparition furtive (décidément elle y est abonnée) dans Secret Invasion X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:19

Personellement, j'aimerai qu'Emma soit une sal... euuhh.... une skrull (pardon, la force de l'habitude ^^!), bien plus que Cyclops. Cela serait bine plus interressant à exploiter et qu'asto se passe avant ou après n'y change pas grand pas chose.Idem pour Storm. Le marriage avec BP est justement un excellent choix tactique pour les skrulls et une excellente direction future pour l'évolution du personnage de BP. Faut pas trop rêver, mais je toruve que ce sont deux excellents choix. Pour el fauve, je n'espère pas. j'ai eu beaucoup de mal avec sa nouvelle apparence, mais je n'aimerai franchement pas qu'ils reviennent dessus. ça serait dommage, on a eu de très beau développements sur lui avec cassandra Nova.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:29

Tornade en Skrull avant le mariage c'est impossible, ça remettrait la mini "Storm" en question et tout le développement d'Ororo dernièrement. Bref j'y crois pas une seconde. A la limite qu'elle aie été remplacée temporairement après le mariage ok. Mais y aura pas annulation.

Et puis dans BP, on sera surtout concentré sur une guerre Wakandais-Skrulls. Donc on pas vraiment besoin d'un perso fort remplacé par un Skrull... A la limite quelques persos secondaires comme W'Kabi ou Taku ou encore Killmonger lui-même. Mais c'est tout.

Pour Emma, le Skrull je pense est déjà celui de la Reine Blanche sortie du vaisseau. C'est celui là le double je pense, faut pas chercher plus loin.
Et en skrull actif, je vois bien Diablo. Ca porte pas spécialement à conséquences son échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:49

Hyperion a écrit:

Et en skrull actif, je vois bien Diablo. Ca porte pas spécialement à conséquences son échange.

Des spoilers sur marvel.com allaient effectivement dans ce sens. J'aime bof l'idée. Je trouve ça sans intérêt.

Et perso, pour BP, l'idée que sa femme soit un skrull me séduit, car cela le mettrait dans une situation de parano totale qui irait tout à fait avec l'esprit particulièrement violent (limite conan le barabare) de la cover de son tie-in.

Et Puis franchement la mini "Storm"... autant lire "the draco", au moins y a angel dedans! :p
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:01

"Draco" est tout de même l'un des trucs les plus pourris que Austen aie pondu... et justement Angel dedans, pour moi c'est un contre-argument, lol. Laughing Surtout qu'on y apprenait que son sang était incompatible avec celui de Kurt je crois, enfin je sais plus...

Le comportement de Diablo dans XMDWS est trop trouble pour que ça ne cache pas quelque chose... Et c'est l'un des rares X-Men ou sa Skrullification ne bouleverserait pas tout sur son passage. Donc c'est tout benef. Surtout que SI X-Men ne dure que 4 épisodes.
Iceberg aussi je trouve que ça pourrait coïncider, et Husk également. Vu son rythme d'apparitions, d'ici que Paige aie été remplacée y a pas mille lieues.

La mini "Storm" pour introduire le mariage était tout à fait efficace. Et normal qu'il n'y ait pas Angel franchement qu'est ce qu'il serait venu foutre là-dedans. Laughing
En tout cas c'est pas du tout le sens qu'a laissé penser Jason Aaron dans son interview. Tornade aura un rôle, mais je pense en tant que soutien à son mari dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:12

Hyperion a écrit:
Et c'est l'un des rares X-Men ou sa Skrullification ne bouleverserait pas tout sur son passage.

Et c'est exactement la raison pour laquelle ça ne m'interresse pas lol Faire des histoire dont on sait qu'elles n'auront aucun iompact ne revêt aucun intérêt à mes yeux. Voilà pourquoi je plussoie vigoureusement House of M (alors qu'ils m'ont viré pleins de persos que j'aimais beaucoup), civil war (qui a eu un réel impact sur l'univers marvel), OMD (bien qu'il soit conspué), à l'inverse de world war hulk (franchement quelle blague ce truc!) par exemple.

J'adore quand il osent changer et faire obuger les choses, même si ça me fait de la peine pour certains personnages que je perd dans la foulée. Au moins ils osent!

je sais que "the draco" est considéré comme très pourri et c'était bien dans cet esprit là que je le citais :p (pour faire clair, j'ai cordialement détesté cette mini-storm que j'ai trouvée bien plus pourrie que draco lol).
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:20

Ben pourtant y avait au moins un scénario clair à la mini "Storm" et moi j'ai vraiment beaucoup apprécié, autant les dessins que le scénar. Et il fallait bien cette histoire pour faire passer la pillule du retcon magistral entre Tornade et BP. Jusque là y avait eu quelques rencontres sans plus au Wakanda. Et l'amour numéro 1 de Tornade restait Forge. Avec cette histoire, T'Challa passe en première position dans les amours d'Ororo. Il est le premier homme qu'elle a connu, son grand amour et avec qui finalement elle s'est marié. Ca suit une certaine logique.

Pour Secret Invasion, Bendis a imposé l'histoire de ses Skrulls au Marvelverse entier. Résultat on se retrouve avec plus de 60 chapitres incluant la grande majorité des séries. Il a fichu un bordel pas possible, la moindre des choses c'est que ça n'influe pas trop sur les X-Men qui fort heureusement n'ont rien avoir avec Bendis et ne sont pas encore passés sous son contrôle empirique. radma
Je trouverai débile moi d'avoir Emma ou le Fauve en skrulls et que ça écraserait du même fait les travaux de Morrison, de Claremont, de Whedon, etc faits sur les persos ces dernières années. Tout ça pour Bendis... Bouh... incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo


Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] EmptyMer 7 Mai 2008 - 8:29

Hyperion a écrit:
Et il fallait bien cette histoire pour faire passer la pillule du retcon magistral entre Tornade et BP.

tu viens de résumer la raison pour laquelle je ne peux pas blairer cette histoire. C'était juste pour faire passer la pillule. y avait rien qui justifiait leur union, mis à part l'impératif de garder un esprit "black" dans la série (ce qui n'est vraiment aps une raison valable pour moi). c'est vraiment l'un des trucs les plus aprachuttés de marvel depuis longtemps à mon sens.


Citation :

Pour Secret Invasion, Bendis a imposé l'histoire de ses Skrulls au Marvelverse entier. Résultat on se retrouve avec plus de 60 chapitres incluant la grande majorité des séries. Il a fichu un bordel pas possible, la moindre des choses c'est que ça n'influe pas trop sur les X-Men qui fort heureusement n'ont rien avoir avec Bendis et ne sont pas encore passés sous son contrôle empirique. radma
Je trouverai débile moi d'avoir Emma ou le Fauve en skrulls et que ça écraserait du même fait les travaux de Morrison, de Claremont, de Whedon, etc faits sur les persos ces dernières années. Tout ça pour Bendis... Bouh... incroyable

Sauf que si je suis ta logique, pourquoi lui avoir donné carte blanche si c'ets pour qu'au final, il ne puisse toucher à rien? Je comprend l'argument du "ça écraserait les travaux de machin" (quoique franchement il peut écraser le run de morison, je l'y encourage même très fortement), mais par exemple, je ne trouve pas que ça serait dommage pour Emma, par exemple. la reine blanche qui tout d'un coup devient l'amie des animaux, de toute façon, ça ne m'a jamais plu ^^!
Si c'est pour que ça n'affecte pas la série, autant qu'il s'épargne du boulot rien, à mon avis. Parce que franchement wwh/x-men, ça rimait à quoi?

réponse: à rien ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]   Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Invasion: X-Men #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secret Invasion #1-8 [Mini Série]
» Secret Invasion: Fantastic Four [Mini-Série]
» Secret Invasion Inhumans #1-4 [Mini Série]
» Secret Invasion: Thor #1-3 (SI tie-in) [Mini-Série]
» Secret Invasion: Spider-Man #1-3 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: