C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Graymalkin (topic consacré)

Aller en bas 
+8
Blackbolt
Justice
Génome X
Carbones
Ineris
Askani
Mythic
Hyperion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

Graymalkin (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graymalkin (topic consacré)   Graymalkin (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:47

Ben non, c'est bien la page 24 (je ne compte pas la couv') et il parle tout "seul" dans le couloir avant de fracasser la porte où sont retenues les filles !!

Il fait même un commentaire sur la "qualité" de la porte après une "non-question" de Kitty !!

il n'y a à aucuns moments une seule parole de Kitty, le scénariste lui fait dire à la fois les questions et les réponses (ficelle du métier !! rigolus ).
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Graymalkin (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graymalkin (topic consacré)   Graymalkin (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:08

En effet, dans cet épisode, Graymalkin dit en gros:
"J'étais inquiet pour toi. Quand cet objet volant (le Blackbird, pas le suppositoire-Kitty), j'avais peur que tu... Tu as "phasé"?"
Il répète visiblement l'expression "phaser" que le "fantôme" vient d'utiliser et qu'il ne comprend pas.
C'est vrai que "phaser" ça fait penser à Kitty. Mais les événements d'Astonishing X-Men ne sont pas évoqués.

Autre truc troublant: la première fois qu'on voit Graymalkin parler tout seul (avec le fantôme, donc), comme dit Fredmanson, il évoque Cypher (avec un Y). Donc Cypher et l'interlocuteur de Graymalkin (Cipher?) seraient deux personnages différents.

Cela dit, je doute que Cipher soir Kitty. Elle dit que Slim, Tatie Emma et Godverine étant absents, elle ne connaît les mutants présents chez les X-Men. Même en admettant que seuls Pixie ou Mercury soient là, elle est tout de même supposée les connaître (je sais que les X-Men n'ont rien à foutre de leurs cadets, mais il y a des limites).

Bref, tout est dans le flou le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Graymalkin (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graymalkin (topic consacré)   Graymalkin (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:41

C'est quoi cette histoire de Cypher et Cipher?? j'ai pas vraiment compris là?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Graymalkin (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graymalkin (topic consacré)   Graymalkin (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:43

J'ai enfin trouvé le passage... Sans la cover, pour moi ça correspond à la page 17, avec la cover : page 18. Bref...

Je pense qu'il peut y avoir une erreur d'orthographe Mugiwara, ou bien justement un fait exprès pour nous faire penser à Douglas sur le moment. Pour moi c'est bien à Cipher qu'il parle. Je ne pense pas à Kitty non plus, je ne vois pas le rapport avec Graymalkin et encore une fois je n'ai vu cette info nulle part...

D'ailleurs on a déjà la double orthographe : "Greymalkin" pour l'avenue et la base de Cable et "Graymalkin" pour le perso.

Cipher est un nouveau perso Kitty. Une afro-américaine, dernière recrue de l'équipe Young X-Men. Il y a un sujet dessus ici : https://hyp88.actifforum.com/discussions-sur-les-x-men-en-vo-f37/cipher-topic-consacre-t5458.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Graymalkin (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graymalkin (topic consacré)   Graymalkin (topic consacré) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:46

Hyperion a écrit:
Cipher est un nouveau perso Kitty. Une afro-américaine, dernière recrue de l'équipe Young X-Men. Il y a un sujet dessus ici : https://hyp88.actifforum.com/discussions-sur-les-x-men-en-vo-f37/cipher-topic-consacre-t5458.htm
OK, merci du renseignement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graymalkin (topic consacré) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graymalkin (topic consacré)   Graymalkin (topic consacré) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graymalkin (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: