C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche titre de film

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:19

Oi les gars

Je recherche depuis cette apm le nom d'un film (américain) et impossible de trouver. La recherche par mot-clef sur le net ne m'avance pas plus...
et je n'ai aucun souvenir des acteurs, je ne sais même pas s'ils étaient connus...


J'avais vu le trailer au ciné y'a maxi 2 ans... Dans l'extrait, on voyait un homme chez lui au moment où éclatait une alerte à l'attaque biochimique. Il avait à peine le temps de se barricader chez lui que sa femme arrivait sur le pas de la porte, et bien sûr il ne voulait pas la laisser entrer...


Ca dit qqchose à qq1?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:23

Pareil, une comédie dont le nom m'échappe... En fait, je parlais avec des potes d'une scène aux détour d'une conversation suru n autre sujet, et personne d'entre nous n'a remis un titre dessus. On visulatise tous la scène mais c'est l'oubli total des acteurs et du film

Ce que je revois :
Des gars doivent gagner du temps et lors d'une 'vente aux enchères' (?), ils passent une corde au poignet d'un gars qui dort et font durer le truc en tirant sur la corde pour qu'il lève le bras. Et à la fin de la scène, le mec se réveille et se retrouve suspendu en l'air avec un sourire bien niais...

Bref, help...


===EDIT===
J'ai retrouvé!!! C'est "Right at your door"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:35

Xmaxx TOOTH a écrit:
Oi les gars

Je recherche depuis cette apm le nom d'un film (américain) et impossible de trouver. La recherche par mot-clef sur le net ne m'avance pas plus...
et je n'ai aucun souvenir des acteurs, je ne sais même pas s'ils étaient connus...


J'avais vu le trailer au ciné y'a maxi 2 ans... Dans l'extrait, on voyait un homme chez lui au moment où éclatait une alerte à l'attaque biochimique. Il avait à peine le temps de se barricader chez lui que sa femme arrivait sur le pas de la porte, et bien sûr il ne voulait pas la laisser entrer...


Ca dit qqchose à qq1?

Ce ne serait pas "Right at Your Door" qui met en vedette l'excellent Rory Cochrane????

Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:37

Xmaxx TOOTH a écrit:

===EDIT===
J'ai retrouvé!!! C'est "Right at your door"

Embarassed cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche titre de film Empty
MessageSujet: Re: Recherche titre de film   Recherche titre de film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche titre de film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: