C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avengers The Initiative #14-20 (Cover)

Aller en bas 
+19
Nate
Piotr
Geyser57
TheDeath998
93SanG
Mars contre attacks
Gosamyr
Marvel
Klosterheim
Fred le Mallrat
Mythic
Maximum
Wolvy
S*m*a*s*h
Arathorn X
Carbones
Blackbolt
Mugiwara
Hyperion
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:13

Oui et la seule équipe réellement isolée a été touchée. Longshot dans X-Factor, a été remplacé par un Skrull.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:17

Y'a des persos qui ont été ou failli être remplacés du côté des persos britanniques où les Skrulls sont assez américanisés pour penser que les Etats-Unis c'est le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:20

Clair que j'ai pas pensé à "Captain Britain and the MI 13", personnellement (pari réussi) pour l'instant c'est tellement éloigné du monde X, que je ne pense plus du tout à eux. Faut que je m'y remette avec le retour de Meggan.

Sinon les Skrulls ont quand même échangés le roi des Inhumains, donc bon ils ne sont pas arrêtés qu'aux US. Et donc on les a vus attaquer Londres, ainsi que le Wakanda (cuisante défaite que leur a mis T'Challa cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:23

Si Millar avait participé à l'écriture de l'event, je suis sûr qu'ils raseraient Paris après que les héros français se soient tous rendus ou enfuis, ces lâches!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:24

Hyperion a écrit:
Oui et la seule équipe réellement isolée a été touchée. Longshot dans X-Factor, a été remplacé par un Skrull.

oui enfin Longshot ne faisait pas parti de l'équipe à ce moment là.
ce qui est drole c'est qu'on nous dit que les skrulls n'ont pas infiltré les x-men car les mutants ne représentaient plus une menace vu leur nombre. Mais l'infiltration a commencé avant HoM

Meggan est de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:26

[quote="Nate"]
Hyperion a écrit:
ce qui est drole c'est qu'on nous dit que les skrulls n'ont pas infiltré les x-men car les mutants ne représentaient plus une menace vu leur nombre. Mais l'infiltration a commencé avant HoM

Et surtout parmi les centaines de mutants restant une bonne moitié est entrainée et organisée et on compte parmi eux certains des plus puissants métahumains. Bien moins dangereux qu'une équipe de l'Initiative composée de 3 ou 4 héros inconnus perdus dans un petit état ou jamais rien ne se passe hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:30

Longshot était prévu dans le cast de l'équipe, Nate. Editoriallement on sait très bien que Longshot est LE membre infiltré de l'équipe. C'est même ce qui nous a été annoncé en interview : "Un des membres se révélera être un Skrull".

C'est Longshot et pas un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:36

ce que je veux dire c'est que techniquement les skrulls n'ont pas voulu infiltrer X-Factor. L'un d'eux s'est fait passer pour Longshot avec Darwin et ils se sont retrouvés avec l'équipe et She-Hulk face à eux. Longshot rejoint l'équipe après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:39

Oui c'est vrai. Mais bon ça fait partie indirectement des invasions des équipes X. Ca et hum le très dispensable "Secret Invasion : X-Men", lol, où la moitié des X secondaires font office de figurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:58

Arathorn X a écrit:
Si Millar avait participé à l'écriture de l'event, je suis sûr qu'ils raseraient Paris après que les héros français se soient tous rendus ou enfuis, ces lâches!
C'est si vrai. lol!
c'est français quel bande de pétochards. rire2

sinon c'est connu que la lune est le 51nième States
vu que les ricains aurait soit disant planter un drapeau la-haut,
ce qui fait que les Inhumains sont citoyens américains par extensions.
au final les skrulls ont envahit que des coins ricains ou parlent ricains (Angleterre).
le wakanda c'est pour faire genre pas sectaire,
mais d'une certaien façon le wakanda est une extension officieuse américaine
car le roi a de très forte affinitées avec l'amerique,
la reine est citoyenne américaine,
la province de Killmonger est ouvertement pro-américaine (Seul coin avec des Starbucks)
et la technologie et le vibranium wakandais est revendut principalement au américains.

En gros cette invasion est principalement Terricaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 1:00

Cette fois, y du bon et du mauvais dans ATI:

le bon:
Spoiler:

le mauvais:
Spoiler:
*Les dessins. Dans la preview, ça allait à peu près, mais c'est de plus en plus laid et bâclé au fil des pages. Ce comics n'a vraiment pas de chance avec les remplçants. Peut-être qu'avec Ramos ce sera le contraire: un dessinateur régulier qui fait n'importe quoi et qqs bons remplaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:45

Il me semble que Mutant Zero c'est pour le # 20.

Pour le Wakanda, Carbones, on nous le montre aussi souvent du point de vue des US, sinon y a vraiment que T'Challa qui fait ami-ami et désormais ça changera certainement avec l'arrivée de Shuri au pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:51

Oh non , pas Ramos sur Initiative ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:54

Ca ne changera pas grand chose de mon point de vue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptySam 1 Nov 2008 - 17:14

Arathorn X a écrit:
Si Millar avait participé à l'écriture de l'event, je suis sûr qu'ils raseraient Paris après que les héros français se soient tous rendus ou enfuis, ces lâches!

Je crois pas que ce soit une pensée profonde de Millar...
C est plus lui qui introduit ce stereotype americains....
Il se trompe juste de bouche... car pas sur qu un soldat de le WW2 pense ca des francais...
Ce sera ensuite reintroduit par touche en prenant l exemple de la reedition de 1940...
mais a l epoque, pas sur que c etait le pensee des allies qui avait bien besoin de la resistance pour de petites operations comme le debarquement...

D autres auteurs comem Nicieza l ont plus souvent utilisés que Millar (Tbolts, Cable/deadpool)
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 8:28

Yep . Moi je connais que Ed Brubaker qui nous a défendu sur Captain America .
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:07

Non...
C est en general ce qui ressortait de Captain America (classique).. et ceux depuis Lee/Kirby...
C est pour ca que la phrase de Ultimate Cap a fait le buzz, y compris aux USA...
On attend pas ca de ce personnage... lis par exemple l interview de Mark Waid quelques mois plus tard dans Comic Box...

Rappellez vous que Brubaker n invente pas le caractere de Captain America : Il le restaure en s appuyant sur les runs mythiques....
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:50

Pourquoi , qu'est ce qu'il a dit le Captain America Ultimate ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:24

Quand le chef des Chitauri lui a demandé de se rendre, il a répondu:

"Me rendre?! Me rendre?! Tu crois que le A sur mon front c'est pour France?!"

Réplique qui a été bêtement censurée dans le deluxe Ultimates, à ce qu'il paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:19

Fred le Mallrat a écrit:
Arathorn X a écrit:
Si Millar avait participé à l'écriture de l'event, je suis sûr qu'ils raseraient Paris après que les héros français se soient tous rendus ou enfuis, ces lâches!

Je crois pas que ce soit une pensée profonde de Millar...

T'inquiète, loin de moi de penser ça (d'ailleurs cette scène ne m'avait pas choquée vu que pour moi elle représentait bien la pensée de beaucoup d'Américains), j'essayais juste de faire un peu d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:37

Oups je dis rien sur toi et perso je l ai pris comme toi et le rend encore comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Avengers: The Initiative # 20 (preview)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:36

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Avninit020covsh6

AVENGERS : THE INITIATIVE #20
The Invasion is over and the Initiative has
been rocked to its core. Now that the truth is out, that the program
was conceived as part of a Skrull plot, can it survive? Who will leave?
Who will stay? And who will lead them? Also: Learn what's become of the
REAL Hank Pym! And when Taskmaster discovers Mutant Zero's true
identity, she gets fightin' mad! For fans of the Marvel Universe, this
issue is one of the most important comics of the year as key members of
the Initiative graduate and/or move on to four major Marvel titles!
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:16

J'aime bien le nouveau style de Mark Broods . Plus réaliste et plus adulte .
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:01

Mars contre attacks a écrit:
this
issue is one of the most important comics of the year as key members of
the Initiative graduate and/or move on to four major Marvel titles!

Ca me laisser perplexe, ça.
Quels sont ces 4 titres "majeurs"?

Thunderbolts: Ant-Man et pourquoi pas Taskmaster ou Mutante Zero (si c'est Typhoid)

Mighty Avengers: Stature et à la rigueur Pym, même si ce n'était pas lui, dans ATI

Mais à part ça?

New Avengers? Très improbable. On n'est pas sûr de l'identité de Ronin, mais je doute que ce soit Bengal ou Mutante Zero, surtout avec Bendis aux commandes.

Dark Avengers? Il reste toujours un peu d'espoir pour que la fille en tenue de "Ms Marvel" soit Ultra Girl, mais là encore c'est Bendis au scénar et je doute qu'il s'intéresse aux persos développés dans ATI.

Skrull Kill Crew? 3-D Man y sera probablement, mais appeler ça une série majeure, ce serait une grosse blague

War Machine? J'imagine que Marvel essaie de vendre ça comme une grosse série, alors pourquoi pas? Après tout, Rhodes n'a pas quitté officiellement le Camp Hammond.

Secret Warriors? Je doute que ce parano de Fury accepte des recrues de l'Initiative. Cela dit, il s'entendait bien avec Crusader.

Une série X? Si Mutante Zero s'avère être Jean Grey, ce serait possible, mais je doute qu'elle revienne à la vie sans que ce soit annoncé des mois à l'avance (d'ailleurs, elle pourrait bien revenir dans le prochain X-crossover en 2009).

Nova? Des New Warriors devraient y faire une apparition... Mais vu que c'est une série solo se déroulant dans l'espace, je ne les vois pas s'incruster.

A part ça, je ne vois pas... D'autres suppositions?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:15

Y ont pas marre du couple Pym-Janet ? On peut parler de Malicia et Gambit, ces deux là n'ont rien à leur envier. La lecture du FF en VF de ce mois m'a fait mourir de rire avec Janet qui parle de Pym comme s'ils étaient encore en couple alors que dans la continuité de Mighty et d'Initiative ils sont séparés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers The Initiative #14-20 (Cover)   Avengers The Initiative #14-20 (Cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers The Initiative #14-20 (Cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers : The Initiative #8-11 (Cover)
» Avengers: The Initiative #4-5 (Cover)
» Avengers : the Initiative #21-25 (cover)
» Avengers: the Initiative #26-31 [cover]
» Avengers: The Initiative #32-35 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: