C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Humeur du Jour

Aller en bas 
+31
Sentrythemadman
Fredmanson
Diogene
MightyLeatherface
Sashy
Mr Terrific
MoonBird
Gosamyr
Blue
Master_Jahoo
Génome X
Iron Novax
Zauriel
Ben Wawe
Beast
Anole
Ineris
Wolvy
Em'
Phénix76
Ice
Blackbolt
Onyxx
Arloniro
Carbones
Hyperion
Mythic
Klosterheim
Mugiwara
Marvel
Raccoon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 19:47

Em' a écrit:
Merci!!!! (Normalement on est pas censé dire merci mais comme j'ai déja eu le résultat^^) tout ça pour dire... JE L'AI EU!!!!! MOUHAHAHAHA Very Happy

Félicitations !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:12

HdS: ça va pas trop mal, petite soirée entre femme, loin des hommes^^.
Demain, dernier jour de vacances, je me prépare psychologiquement à me lever tôt lundi... arf, ça va être dur mais bon, je m'en fais pas trop, généralement, la première semaine est prévue pour faire la fête^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptySam 30 Aoû 2008 - 21:31

HdJ: ça va pas trop mal, petite soirée entre mec, loin des femmes ^^.
j'ai revu un de mes plus anciens amis que je n'avais pas vu depuis 2 ans, ça fait du bien de se revoir comme ça après un petit ciné
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:12

Merci!!!!! flower

Hdj: Motivée pour me remetter à Guild War^^
Et mal au dos aussi, mais ça c'est la vieillesse qui commence à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 14:29

hdj: dimanche mode repos après un weekend très festif. petit 20 ans d'une copine vendredi,où mes mojitos et mes cubas libres ont eu beaucoup de succès. et hier soir concerts très sympas à nantes: les nuits de l'erdre
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:45

je confirme pour les nuits de l'Erdre surtout avec le temps qu'il y avait hier, seul bémol l'orage qui a éclaté en milieu de nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:12

à l'heure où ça a pêté, j'étais couché^^. mais il faisait trop chaud pour dormir, de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:23

HdJ : un peu déprimé et nostalgique, demain c'est reparti pour 10 mois de cours avec à la clé un joli Bac de français à la fin de l'année silent pale
Ca fait mal après 2 mois et demi de vacances Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:29

HdJ: Dégouté, d'une part, mon mal de gorge à dégénérer en rhume comme le prévoyait Kitty et d'autre part, je me suis planté à mon évaluation en cours de formation, en plus, ce sont juste des broutilles qui me font louper mon évaluation.
Il y a juste le fait que maintenant, je suis en possession des CACES 1,3 et 5 qui me réjouit
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:22

HdJ : de bonne humeur, je ne me suis pas levé trop tôt, je me bois un p'tit café, peinard.
Et cet AM, nous allons à la dernière échographie Very Happy
Plus que 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:50

HdJ : que dire à part ... dépité ?! C'était la rentrée ce matin et comme je l'avais prévu depuis 2 mois, ce fut catastrophique pleurejet
Je me sens trop seul, les deux seules amies que j'avais l'année dernière ont changé d'orientation et sont parties dans un autre lycée. A présent, je traine avec 2 filles qui étaient dans ma classe l'année dernière (et qui le sont encore cette année) et avec qui j'avais sympathisé mais c'est pas pareil quoi ...

Et ma classe de 1ère L ne nous aide pas vraiment ... Je me retrouve entouré de blondes décolorées toutes plus "pouffes" les unes que les autres. Je sais, je ne les connais pas, mais comme première impression, on a vu mieux ...

Notre prof de français (et en même temps prof tit', comme si ça suffisait pas Rolling Eyes ) commence déjà à nous mettre la pression à propos du Bac de français, j'aime pas ça, ça me décourage plus qu'autre chose.

Bref, je suis super triste, j'espère que ça va aller mieux d'ici quelques jours voire quelques semaines ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:54

Je ne sais pas si ça peut te consoler, mais mes rentrées étaient toujours catastrophiques le jour même. Il y a toute la tension de la nouveauté, des nouveaux visages, nouveaux profs... Bref faut s'adapter. On est paumé le 1er jour. Généralement ça s'arrange ensuite. Bon j'ai eu des années merdiques complètes, mais ça c'est au feeling de chacun, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:45

C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis, Ice !

Il ne doit pas y avoir que des blondes décolorées dans ta classe, et même si ça se trouve elles sont très sympas.
Certains ont des défauts aussi gros que leurs qualités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:30

Heh bah moi tout est génial: Bons profs,bonne classe et bon emploi du temps( pas cours le mercredi pensez-donc..... cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:57

Ce serait génial si j'avais pas cours le mercredi, ça me permettrait de bosser tous les mercredis de l'année dans un centre aéré et de me faire un max de thune de partager des moments privilégiés avec de charmants bambins, huhu.
Ceci dit, en Université, il serait étonnant que j'ai tous mes mercredis libres de 7h30 à 18h30...

De toutes façons ma rentrée étant en octobre (le 6 pour être précis), je le saurai sûrement trop tard pour pouvoir prétendre au poste...
Pas grave j'ai trouvé un site de baby-sitting, sur Toulouse les demandes doivent pas manquer superguerrier

Tu connais déjà tes profs et ta classe des années précédentes, je suppose, Blackbolt ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:17

comme hier, avant hier et avant hier, je suis d'humeur mitigé...
j'ai obtenu mon SST (Sécurité et Secourisme du Travail), ce qui est plutôt cool car ça fait un plus sur un CV
par contre, j'ai un mal de crane qui ne m'a pas quitté depuis ce matin,
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:19

Marvel a écrit:
Ce serait génial si j'avais pas cours le mercredi, ça me permettrait de bosser tous les mercredis de l'année dans un centre aéré et de me faire un max de thune de partager des moments privilégiés avec de charmants bambins, huhu.
Ceci dit, en Université, il serait étonnant que j'ai tous mes mercredis libres de 7h30 à 18h30...

De toutes façons ma rentrée étant en octobre (le 6 pour être précis), je le saurai sûrement trop tard pour pouvoir prétendre au poste...
Pas grave j'ai trouvé un site de baby-sitting, sur Toulouse les demandes doivent pas manquer superguerrier

Tu connais déjà tes profs et ta classe des années précédentes, je suppose, Blackbolt ?

Ouiiiiiiiiiiiii comment ta deviné??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:31

Ben c'est quand même moins traumatisant que de devoir tout recommencer, comme Ice. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:17

Blackbolt a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiii comment ta deviné??
Tu débarques le premier jour en racontant que tout est génial, donc soit tu les connaissais avant, soit t'es le bisounours le plus optimiste du Monde rigolus
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:36

HdFdJ : Trop content je récupère ma PS3 demain.
HdD : voir ci-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:39

Eh bah vous savez quoi.....je change de classe!!
Et celle oû je vais est aussi géniale que la dernière, Emploi du temps compris! (l'avantage de n'avoir aucun ennemi.....tada!)
Sauf que maintenant c'est le Vendredi Apres-midi oû j'ai plus cours,c'est plus le Mercredi..Tans pis!


Sinon pour Mythic, ton mal de tête est due à la malediction, attend à voir surgir Christine!!
Nyahahahhahahahahahahaha!!!!(rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:41

HdJ: Pour moi aussi ça a été la rentrée lundi dernier. Bon, j'ai pas le problème de la nouveauté, on se connait déjà tous. (de toute façon, moi j'm'adapte très vite Very Happy )
Donc ouai, super sympa comme rentrée, d'autant que je suis en logement universitaire donc plein de copains/copines à côté^^. Par contre, j'ai pas encore le net c'est moins glop ça...
La semaine prochaine, on accueille les premières années... m'en vais leur faire peur moi!! Twisted Evil BWAHAHAHAHAHAHAH!!!!
Pas glop non plus: finir la semaine par 8 heures de TP...
Revenir en haut Aller en bas
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:24

Mythic a écrit:
mon mal de gorge à dégénérer en rhume comme le prévoyait Kitty

Mythic a écrit:

par contre, j'ai un mal de crane qui ne m'a pas quitté depuis ce matin,

Blackbolt a écrit:

Sinon pour Mythic, ton mal de tête est due à la malediction, attend à voir surgir Christine!!
Nyahahahhahahahahahahaha!!!!(rire diabolique)


C'est exactement ce que je me suis dit en lisant les posts de Mythic!!
Pour moi, Kitty n'a pas fait que prévoir ça, je pense qu'elle en est la responsable... Un sort par ci, une formule par là... Je resterais sur mes gardes si j'étais toi parce qu'elle est très forte à ce jeu làLaughing...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:17

Em' a écrit:
Mythic a écrit:
mon mal de gorge à dégénérer en rhume comme le prévoyait Kitty

Mythic a écrit:

par contre, j'ai un mal de crane qui ne m'a pas quitté depuis ce matin,

Blackbolt a écrit:

Sinon pour Mythic, ton mal de tête est due à la malediction, attend à voir surgir Christine!!
Nyahahahhahahahahahahaha!!!!(rire diabolique)


C'est exactement ce que je me suis dit en lisant les posts de Mythic!!
Pour moi, Kitty n'a pas fait que prévoir ça, je pense qu'elle en est la responsable... Un sort par ci, une formule par là... Je resterais sur mes gardes si j'étais toi parce qu'elle est très forte à ce jeu làLaughing...
Bah un petit sort par ci par là, tout le monde peut le faire Twisted Evil Niark Niark Niark!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 EmptySam 6 Sep 2008 - 9:38

Kitty a écrit:
Em' a écrit:
Mythic a écrit:
mon mal de gorge à dégénérer en rhume comme le prévoyait Kitty

Mythic a écrit:

par contre, j'ai un mal de crane qui ne m'a pas quitté depuis ce matin,

Blackbolt a écrit:

Sinon pour Mythic, ton mal de tête est due à la malediction, attend à voir surgir Christine!!
Nyahahahhahahahahahahaha!!!!(rire diabolique)


C'est exactement ce que je me suis dit en lisant les posts de Mythic!!
Pour moi, Kitty n'a pas fait que prévoir ça, je pense qu'elle en est la responsable... Un sort par ci, une formule par là... Je resterais sur mes gardes si j'étais toi parce qu'elle est très forte à ce jeu làLaughing...
Bah un petit sort par ci par là, tout le monde peut le faire Twisted Evil Niark Niark Niark!

Surtout la Reine des Sorcières!(cherchez le sous-entendu sifle )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du Jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du Jour   Humeur du Jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du Jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daytripper - Au jour le jour [Vertigo Deluxe]
» Mis a jour X men
» Un jour sur Terre
» Le générique du jour
» Image du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: