C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]

Aller en bas 
+8
Fredmanson
Mars contre attacks
Wolvy
Justice
S*m*a*s*h
Arathorn X
Nate
Hyperion
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:51

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx2001coviq8
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx-page

Vraiment pas trop tôt !!!
Ca faisait un moment que le 198-Files disait que Catiana et Kiden avaient conservées leurs pouvoirs et plus de news d'elles nulle part. Enfin !!! bounce


Dernière édition par Hyperion le Lun 19 Mai 2008 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:53

j'espere qu'on aura la raison de leur separation d'avec X-23
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:57

Surtout que Laura parle ni ne pense (vu tous les psi qui ont essayés de fouiller dans sa tête) jamais à elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:35

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx2001coviq8

NYX: NO WAY HOME #1 (of 6)
Written by MARJORIE LIU
Penciled by KALMAN ANDRASOFSZKY
Cover by ALINA URUSOV
Variant cover by JO CHEN

There’s no place like home"just ask young mutant KIDEN NIXON. She’s survived the hard streets of Manhattan, and she’s built a home"and a family"for herself, with her friends TATIANA, BOBBY SOUL and his LI’L BRO. But with fewer than 200 mutants left on the planet, Kiden’s become a target"and when somebody strikes at one of her friends, Kiden’s going to find out just how much farther she can fall! Don’t miss the breathtaking return of this beloved series, by NEW YORK TIMES best-selling writer MARJORIE LIU (the DIRK & STEELE SERIES) with stunning art by KALMAN ANDRASOFSZKY!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Mai 2008 - 8:49

J'avoue ne pas connaître un seul des noms associés à ce projet! On dirait que Quesada à renoncer à écrire, en même temps vu les retards que ça a entrainé l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
S*m*a*s*h
Spectacular member
Spectacular member
S*m*a*s*h


Age : 34
Localisation : troyes (10)
Date d'inscription : 09/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:11

Kiden a trop la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:17

Ca a pas l'air super vilain, mais j'aimai beaucoup Middleton. Ca va faire bizarre sans lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: NYX : No Way Home # 2 (of 6) (preview)   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptySam 21 Juin 2008 - 8:59

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] NYXV2002_covcolor
NYX: NO WAY HOME #2 (of 6)
Written by MARJORIE LIU
Penciled by KALMAN ANDRASOFSKY
Cover by ALINA URUSOV

Kiden, Tatiana, Bobby Soul, and Lil’ Bro never had an easy life. But when someone kidnaps their would-be mentor, the only person who ever lifted a finger on their behalf, this is when the NYX learn what they’re really made of. Will they stand together…or fall apart? All this, plus a special section of behind-the-scenes bonus material and never-before-seen art!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: NYX: No Way Home #3 [cover]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:49

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx3

NYX: NO WAY HOME #3
Written by Marjorie Liu, penciled by Kalman Andrasofszky, cover by Alina Urusov.
The only adult Kiden Nixon ever trusted was her dad -- his guidance helped her survive life on the streets. Only one problem: Nick Nixon was killed years ago. Now, at her darkest hour, Kiden has to ask herself if she can trust this voice from the afterlifeŠor if he has a larger role in the dangerous game she's trapped in. All this plus a special behind-the-scenes section featuring sketches and never-before-seen material!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:53

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx11
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx12
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx13
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx14
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx15
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx16
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:17

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx21
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx22
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx23
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx24
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx25
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyx26
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member



Age : 36
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2008

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:19

Superbe histoire,ici Tatiana parle de son père qui est parti lorsqu'elle avait 11 ans,on verra s'il y'a une suite.

Si je comprends bien on a capturé Madame Palmer?
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: NYX: No Way Home #4 (of 6) [cover]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:37

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyxv2010


Written by MARJORIE LIU
Penciled by KALMAN
ANDRASOFSKY
Cover by ALINA URUSOV
All Kiden and her friends wanted was to find their missing mentor. But that was before one of their own was shot and the authorities were hunting for them. Without clues, without direction, without hope, will Bobby and Tatiana stand by Kiden in her desperate search...or will they teach her that grownups aren't the only people who can let you down?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: NYX: No Way Home #5 (of 6) [cover]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 22 Oct 2008 - 9:00

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Nyxv2005coved8

NYX: NO WAY HOME #5 (of 6)
Written by MARJORIE LIU
Penciled by KALMAN
ANDRASOFSZKY
Cover by ALINA URUSOV
Kiden Nixon has finally come face to face with the man who has made it his mission to destroy her life. But who is this shadowy figure that has sent assassins and headhunters after Kiden and her mutant friends? And what secret will he reveal about her long-dead father? Best-selling author Marjorie Liu reveals all in this chilling penultimate chapter...Plus: behind the scenes bonus features and never before seen artwork!
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:50

Salut tout le monde !

NYX est une excellente série, loin des clichés traditionnels des mutants de l'univers Marvel.

La première série nous a permis de découvrir de nombreuses personnalités et personnages, dont X-23. Par défaut, ce comic est devenu culte.

Je pense que c'est sur cette lancée que Marvel édite cette deuxième fournée. Malheureusement, il semble que le public ne suive pas cette fois. Les derniers chiffres des ventes sont catastrophiques : -32% !

Il faut dire que Marvel n'a pas fait dans la dentelle : $3.99 le comic, 22 pages de BD seulement, et un behind the scene que l'on retrouve généralement dans les graphic novels. Et des pubs...

Je ne pense pas qu'une 3ème saison soit programmée et c'est bien dommage. Car chaque personnage est complexe, bien étudié. On ne sait jamais dans quel sens va tourner l'histoire. Chaque numéro apporte son lot d'interrogations. Et de suspens.

Marvel a su exploiter la franchise X-23, pourquoi ne pas avoir fait de même avec NYX ? Parce que c'est un groupe de teenagers paumés dans les rues de la Big Apple ? Qu'ils n'ont pas d'affinités avec les X-Men et leurs différents univers ? Parce qu'on ne voit pas un seul super héros dans ce comic ?

À la limite, Marvel devrait refiler ce titre chez DC/Vertigo qui en ferait certainement un hit. Où alors, recréer un imprint (comme lors de la période EPIC) et le classer à l'intérieur.

J'espère me tromper lourdement sur une "inéventuelle" (je sais, c'est pas français !) suite à ce comic car je serais, à ce moment là, l'un des premiers à réserver ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:42

confirmation en image du retour de Cecilia Reyes dans ce numero!
et interview de Marjorie Liu sur ce point.

http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=18674

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] NYXV2004014_col

désolé ma connexion me joue des tours, du coup j'ai posté deux fois sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:20

Whaouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 32
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:06

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:10

heu... c'est qui Celia ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:26

C'est une mutante apparu pendant Opération Tolerance Zero et qui a rejoint les Xmen en même temps que Maggot et Marrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:40

Cecilia est un médecin à qui Xavier avait proposé d'intégrer l'institut il y a des années mais qui avait refusé; car elle se considère avant tout médecin et non mutante (elle a un champ de force défensif qui se revele aussi offensif au fur et a mesure). Iceberg lui a sauvé la vie durant OZT puis elle a rejoint l'équipe un bref moment, nouant une amitié avec le Fauve, avant d'ouvrir un dispensaire à Salem. Claremont l'a réutilisée durant son retour avec les Néos, ou elle dû booster son pouvoir a l'aide de drogues pour pouvoir se mesurer à eux et survivre. Puis on l'a vu dans un camp Neverland dans Weapon X et son sort restait incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 0:55

Rien que la photo avec le Fauve, suggère plus que de l'amitié, et c'était bien le sens également dans lequel Claremont a été avec Reyes dans son fameux "X-Men The End". Les rapports entre Reyes et le Fauve (lorsqu'elle avait le costume de la Guêpe) étaient assez clairement ambigus pour tourner vers le flirt.

Le fait qu'elle aie gardé cette photo le confirme.
Le Fauve n'a absolument rien fait pour la rechercher... J'imagine qu'à un moment ou à un autre, il va s'en prendre plein la gueule par celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fredmanson
Secret member
Secret member
Fredmanson


Age : 53
Localisation : Mega-City One, East Coast, USA
Date d'inscription : 19/10/2008

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:19

OKI ! Merci pour les réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:30

Tiens, Cécilia. Je la connais tout juste, parce que j'ai comblé des blancs dans ma collec d'x-menq ue cet été et j'ai bien apprecié le personnage (Maggot aussi,il est devenu quoi? De toute façon,il a sûrement perdu ses pouvoirs). Et la voir, surtout dns NYX ça peut être bien. En revanche pour le dessin, je regrette Middleton. C'est comme Eye of the camera sans Alex Ross, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:47

Iron Novax a écrit:
Tiens, Cécilia. Je la connais tout juste, parce que j'ai comblé des blancs dans ma collec d'x-menq ue cet été et j'ai bien apprecié le personnage (Maggot aussi,il est devenu quoi? De toute façon,il a sûrement perdu ses pouvoirs). Et la voir, surtout dns NYX ça peut être bien. En revanche pour le dessin, je regrette Middleton. C'est comme Eye of the camera sans Alex Ross, c'est pas pareil.

Arf, comment remuer le couteau dans la plaie
Spoiler:

Moi aussi, j'appréciais Cécilia et Magott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]   NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NYX: No Way Home #1-6 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fear Itself: The Home Front #1-7 [Mini Série]
» Wonder Man #1-5 [Mini Série]
» The First X-Men #1-5 [Mini-Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: X-Men à la folie-
Sauter vers: